lundi 30 mars 2015

Un cœur de glace incandescent




Résumé : naruto après un réveil difficile à l’hôpital vois Jiraya et Tsunade qui lui annonce une nouvelle qui va bouleverser sa vie, en devenant le dernier héritier direct sa vie va devenir ce que l’on attend de lui. 
Contenu explicite, relations entre hommes, crime, viol, lemon.
Personnages principaux : Itachi, Naruto, Sasuke.



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Prologue :

Il y eut un clash, une grande explosion, des flammes, des cris, hurlements de douleurs et de peur. 
Tout deviens sombre, je ne vois plus rien, j’ai du mal à respirer, je sens que l’on me transporte c’est humide autour de moi, mais on me sert fort, puis le noir.

Je me réveille, j’entends des bruits de machines, j’essaye d’ouvrir les yeux mais j’ai beaucoup de difficulté, une alarme sonne… puis l’on me pend la main, et on me parle lentement, doucement.

-Naruto…Naruto tu m’entends ?

Je n’arrive pas à émettre un seul son, mais j’entrouvre un peu plus les yeux et je regarde a travers mes paupières lourdes, c’est une femme, mais les traits de son visage sont encore très flou, elle me parle veux me rassurer.

-Naruto… c’est moi Tsunade, je sais que tu ne peux pas encore bien me voir, ça fait un moment que tu dors, mais ça va aller ne t’inquiète pas, repose toi ne force pas trop ça va aller petit à petit.

J’essaie d’ouvrir un peu plus les yeux mais n’y arrive pas, je les referme et retombe dans l’inconscience.

Je me réveil de nouveau toujours ces bruits agaçant, et cette alarme qui recommence, de nouveau quelqu’un arrive et me prends la main, j’ouvre les yeux lentement mais mieux que la première fois, c’est un homme aux cheveux blanc, sûrement mon parrain, tout est encore flou, et la lumière agresse mes rétines, je papillonne des paupières, pour adapter un peu mieux mes yeux à la lumière qui m’attaque, l’homme me parle.

-Naruto… m’entends tu petit ?

Je ressers un peu mes doigts pour lui signifier que oui, ou du moins j’espère que je le fait.

-Ha ! Tu peux bouger tes doigts c’est bon signe petit, ne t’inquiète pas surtout, je suis là, et Tsunade aussi, tu vas mettre du temps mais tu vas te remettre je te le jure mon p’tit Naruto.
Je ressers encore mes doigts, et ma vue commence à devenir moins flou.

-Repose toi Tsunade dis que c’est le meilleur des remèdes.

Il m’embrasse sur le front en ne lâchant pas ma main. Je recommence a sombrer dans l’inconscience.
Lorsque je m’éveil à nouveau, j’entends encore cette foutu alarme qui me donne la migraine, mes yeux s’ouvre je vois déjà bien mieux, les formes sont plus distincts, un homme arrive au dessus de moi, mon parrain, Jiraya.

-Ça va petit ?

J’hoche la tête difficilement.

-Tu ne peux pas encore parler, ne te force pas d’accord ?

Encore un hochement de tête.

-Attends, je vais redresser ton lit.

Il active le lit électrique et me met un peu plus assis sur le lit d’hôpital.

-Voilà petit.

Ma vue est devenu plus net je vois à présent les traits tiré de mon parrain, il à l‘air épuisé et soucieux, c’est rare de le voir comme ça, je fronce les sourcils se qui le fait réagir de suite.

-Tu veux savoir ce qu’il se passe, c’est ça ?

Nouveau hochement de tête.
Il se gratte la tête nerveusement et me regarde droit dans les yeux.

-Naruto…petit… il…il va falloir…que tu sois très…très fort.

Je me crispe sur sa main serrant la mienne, il le remarque et me la sert à son tour.

-Tu vois…pendant le repas organiser par tes parents…

Mes parents ? Oui, ou sont ils d’ailleurs ? Je me souviens que mère ma couché et bordé en m’embrassant comme tous les soirs, il y avait du bruit et de l’animation en bas mais elle m’a couché à cause de l’heure tardive malgré les festivités que je ne voulais pas quitter.

-Vois tu après que ta mère soit monté te couché…il…

Tsunade entre dans la chambre à ce moment là, viens prêt du lit me prends l’autre main et s’assoit au bord du lit.

-Ça va Naruto ?

J’hoche la tête mais une larme roule sur ma joue sans que je ne sache pourquoi, je suis perdu, j’anticipe ce qu’il va se passé, Tsunade se tourne vers Jiraya.

-Il sait ?

-Non j’allais lui dire, dit il en baissant la tête.

-Naruto… on est là. Ça va aller.

-Je… Je te disais…ta mère est donc redescendu… la fête à duré assez tard, puis tout le monde est rentré chez sois… vers 5h00 du matin, des gardes on donné l’alarme… mais… malgré tout… trop de gardes avaient était abattu… et le temps que ton père comprenne ce… ce qu’il se passait….
Mes larmes coulent, Tsunade me prends dans ses bras, Jiraya serre ma main et baisse toujours la tête en continuant son récit.

-Le… le feu avait déjà ravagé… tout le rez de chaussé
Je vois ses larmes perler sur nos mains entrelacés, et je sens Tsunade resserré son étreinte, et ses larmes couler dans mon cou.

-Il t’a mis dans des serviettes… et t’a sorti du brasier… mais ta mère était tombé inconsciente dans ta chambre… et … et il est retourné la chercher après l’avoir dit… aux gardes restant devant la maison… il leur à dit de t’emmener vite a l’hôpital et a replongé… dans la fournaise… je… suis désolé Naruto… mais… après qu’il soit rerentré…la…la maison c’est effondré… et… et ils ne sont pas ressortis.

Nous étions tous les trois en larmes, effondré, choqué pour ma part.

Par La suite après une longue rééducation, et mes cordes vocales redevenu normal donc entre le coma de 4mois et la rééducation, je suis resté 7mois hospitalisé, mon grand père ne pouvant pas s'occuper de moi à temps complet, mais voulant que je succède tout de mm à la famille à sa lignée qui était le coté de ma mère, j’étais donc élever et éduquer avec mon parrain, nous étions installer dans la maison principale du clan, entourer de garde comme je l’ai étais toute ma vie, à 9ans j’étais déjà ceinture noir 4ème danne. Il fallait que je sache me défendre dès mon plus jeune âge, aillant déjà était kidnapper à 2ans ce qui me valu mes cicatrices en formes de trois moustaches sur chacune de mes joues d’une vengeance d’une femme que ma mère avait évincer d’après cette dernière auprès de mon père, cette femme fut cette fois si bien évincé mais par les hommes du clan, je devais donc depuis toujours, me méfier et être sur mes gardes à tout instant, ce qui me valut de n’avoir aucun ami. Mais de me faire souvent défier par beaucoup d’autres clans inférieurs au notre.

Et donc après ma sortie de l’hôpital, moi Naruto UZUMAKI dernier héritier direct par ma mère Kushina UZUMAKI fille d’une des plus grande et réputé famille de yakuza du japon, et de Minato NAMIKAZE fils d’un clan moins important de yakuza, je devins à l’âge de 10ans le dernier successeur du clan. Éduquer par mon parrain sous les ordres de mon grand père maternel, je devins très vite ce que l’on attendait de moi, au désespoir de mon parrain qui lui aurais voulu pour moi une vie plus simple et tranquille que la vie d’un Parrain de la mafia japonaise.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 1

Le téléphone sonne, des pas s’en approche sans se presser plus que nécessaire, deux, puis troisième sonnerie, le jeune homme maintenant prêt de l’appareil décroche.

-Allô

-Monsieur, tout est prêt l’on attend plus que vous.

-j’arrive.

Le jeune homme soupir prend sa veste noire à fines rayures blanches, l’enfile et ce regarde une dernière fois dans le miroir. Le pantalon assorti à la veste, chemise d’un bleu outremer de la même couleur que ses yeux devenu froid avec le temps et une très élégante cravate noire. Avec lassitude il se dirige vers la porte coulissante et d’un soupir se dit.

-Et bien allons y

Il ouvre et trois gardes du corps l’attendant devant la porte lui laissent le passage en s’inclinant bien bas.

-Bonjour Monsieur. Lui disent-ils

Il les salut d’un léger signe de tête, et s’avance pour se diriger vers la réception, les gardes lui emboîtent le pas en l’entourant sans un mot.

Arriver vers la salle de réception un des gardes du corps s’avance et ouvre la porte, Un homme le regard glacial d’un bleu turquoise sans égale et a la chevelure rouge sang s’avance.

-Naruto, tout est prêt

-Merci Gaara, je veux que tu reste prêt de moi pendant la cérémonie et dit à mon parrain de faire de même je te pris.

-D’accord, je vais lui dire et l’on revient de suite.

Il lui fit un léger rictus et se retira pour aller quérir son parrain.

Gaara est le seul et unique ami du désormais maître des lieux, il fut recueillit par Jiraya, ainsi que son frère Kankuro et sa sœur Temari il y a de cela maintenant trois ans, il fut recueillies car n’aillant plus de parents Temari la sœur aînée était venu toquer une fois a la porte des serviteurs, situer à l’arrière de l’immense demeure pour quérir un emploie, elle n’avait que 14ans et ses deux frères à sa charge, une domestique des cuisine avait commencer à vouloir la chasser quand Jiraya était passé dans la petite cour adjacente à la porte et avait entendu des éclats de voix. Il s’était rapprocher assez pour voir la jeune fille prosterné devant la servante à la supplier de lui donner une tache à accomplir, il s’était avancé et en rentrant dans le champs de vision de la servante celle-ci avait blanchit et abaissé la tête. Il demanda à la jeune fille en larmes de se relever et de le suivre, ils s’étaient retrouvé tous les deux dans un petit salon privé ou Jiraya lui avait demandé de s’asseoir pour lui raconter ce qui l’amenait ici et ordonné a une servante de leur apporter le thé.

La jeune fille, la tête baissée n’osant pas regarder l’homme en face d’elle, ne savait pas trop comment réagir. Mais Jiraya ce mit un genou à terre devant elle et en lui relevant le visage doucement et avec un grand sourire, lui sécha ses larmes et lui demanda.

-alors jeune fille raconte moi, tu veux bien ?

Temari pris une grande inspiration pour calmer ses sanglots et commença.

-Je…Je viens vous demander un emploi monsieur.

-Mais tu es bien jeune pour travailler jeune fille tu devrais être à l’école logiquement à cette heure ci. 

Pourquoi cherche tu as travaillé ?

-Mes… Mes parents… sont morts il y a trois mois maintenant… et … et je n’ai plus d’argent… pour nourrir mes frères Monsieur… je vous en pris … donnez moi un travail Monsieur.

-Je vois, ou sont tes frères actuellement et ils sont combien ?

-Ils sont à l’école Monsieur, et ils sont deux Monsieur.

Temari avait réussi à prendre sur elle et à maintenir le regard tendre de l’homme en face d’elle. La servante revint avec le thé et le déposa sur une petite table, prêt d’eux. Puis sur un signe de son Maître s’inclina en ressortant de la pièce.

-Combien de sucre dans ton thé ? dit il en se relevant.

-Euuu… deux je vous pris monsieur. Dit-elle en se tortillant les doigts sur ses genoux encore un peu tremblant.

Elle était impressionnée par cet homme d’une carrure assez large et pourtant il avait l’air si doux.

-Alors écoute moi, euuuu c’est quoi ton prénom jeune fille ?

-Temari Monsieur.

- Alors écoute-moi Temari, je vais te faire une offre.

Elle le regarda surprise et les yeux élargie.

-O…oui Monsieur.

-Je te propose deux chambres dans cette maison, une pour toi et une pour tes frères, en échange tu vas retourner à l’école.

-M…mais ….

-Attend je n’ai pas fini.

La jeune fille se tue et attendit la suite en le suivant des yeux, pendant qu’il marchait lentement dans la pièce avant de s’arrêter devant la fenêtre et de regarder dehors en reprenant les mains jointes dans son dos.

-Tu devras faire quelques petits travaux dans la demeure en échange de cela.

-O…oui Monsieur. Dit-elle un large sourire aux lèvres.

-Par contre je te préviens.

Il se retourna vers elle et la regarda fixement.

-Ici nous sommes dans le clan UZUMAKI, tu sais ce que cela signifie ?

-Oui Monsieur je suis prête à faire serment d’allégeance au clan et mes frère également Monsieur. Je travaillerais dure pour le clan et pour mes frères Monsieur.

-Bien ! Mon feuil et Maître de ses lieux ne vas pas tarder à revenir de l’école, je veux que tu ailles chercher tes frères et que tu les ramène ici dès que vous aurez récupéré vos affaires, es-tu d’accord.

-Oui Monsieur. Dit-elle en se levant et en baissant bien bas la tête.

-Et appel moi Jiraya ! dit-il avec un grand sourire.

Elle se redressa et le regarda avec un sourire éclatant.

-Oui Jiraya Sama.

-Aller file va les chercher.

-Oui Jiraya sama

Il fit venir une servante et en lui montrant la jeune fille lui dit.

-Préparer deux chambres dans notre aile à Naruto et moi et raccompagnez cette jeune fille à l’entrée, elle doit revenir avec deux jeunes gens, prévenez moi lorsqu’ils seront de retour.

-Oui Monsieur, Mademoiselle voudriez vous me suivre svp ?

-Oui j’arrive, encore merci Jiraya sama, avec un grand sourire elle s’inclina de nouveau et suivi la servante.

Il appela une autre servante et lui demanda d’aller quérir Shikaku son conseiller et homme de lettres. Une fois Shikaku arrivé il lui indiquât que trois jeunes gens allaient bientôt arrivé, qu’ils devaient transférer les inscriptions des deux plus jeunes et inscrire la jeune fille à la même école que Naruto, qu’ils devaient suivre le même protocole que tous dans la demeure, cours de taijutsu, éducation et tout ce qui en découlé, et que l’on prenne les mesures des nouveaux arrivant pour les tenues adéquat au rang du clan, donc une garde robe complète à chacun. Shikaku, s’inclina et partie a ses taches.
Quand Temari revint accompagné de ses frères, ils furent tous conduit au même petit salon, on leur demanda de patienter le temps d’aller chercher le Maître

Quelques minutes plus tard, Jiraya arriva suivi par un jeune homme à la tête toute blonde et des yeux d’un bleu profond mais ou aucunes émotions ne transparaissait. Deux serviteurs partirent après avoir pris les mesures de chacun d’eux et s’inclinèrent avant de s’éclipser. Jiraya leur indiquât les fauteuils, il s’assit dans l’un et Naruto pris celui à sa droite.

-Bonjour jeunes gens.

-Bonjour Monsieur, répondirent les deux jeunes hommes en s’inclinant et s’asseyant dans les fauteuils en face d’eux.

-Rebonjour Jiraya sama, dit à son tour Temari en prenant place entre ses frères.

-Alors voilà tes frères jeune fille.

-Oui monsieur, voilà Kankuro 13ans, et Gaara 12ans et je ne vous ai pas dit mais j’ai 14ans Jiraya Sama.

-Bien, bien, dit-il un sourire aux lèvres et je vous présente Naruto, mon feuil et héritier du clan UZUMAKI il a également 12ans.

Temari et Kankuro se relevèrent pour saluer Naruto.

-Bonjour Monsieur, dirent t-ils en cœur.

Temari tira Gaara pour le faire se lever et s’incliner à son tour et lui dire de saluer.

-B’jour, dit il en se prenant un regard meurtrier de sa sœur.

-Bonjour, répondit Naruto et leur indiquant de se rasseoir

Jiraya regarda le plus jeune de la fratrie avec un petit rire.

-Et bien je crois qu’il y aura deux caractères forts dans cette maison dorénavant. En jetant un regard tendre à Naruto qui le regarda sans sourciller.

Ils discutèrent tous puis Jiraya les relâcha dans la maison après qu’ils aient tous fait allégeance au clan devant Naruto. La vie dans la maison allait quelque peu changer au plus grand plaisir de Jiraya.
Naruto et Gaara au fil du temps commencèrent à se parler et à s’apprécier énormément, les deux jeunes devinrent inséparables, une amitié plus que sincère naquit entre eux et cela ravie Jiraya. Kankuro continua ses études tout en jouant les garde du corps personnel du blond dans l’enceinte de l’établissement scolaire, Temari elle reprit des études avec brio et faisait la fierté de Jiraya qui l’a traitait comme sa propre fille. Et en se jour spécial elle restait également à ses cotés. Gaara arriva prêt d’eux.

-Naruto demande à ce que vous soyez à ses cotés avec moi Jiraya.

-Oui bien sur je te suis Gaara.

Il suivie Gaara et Temari les suivie de prêt. Arrivé vers Naruto, Jiraya se plaça à sa gauche, Temari en retrait de Jiraya et Gaara vint à sa droite, Kankuro arriva à son tour et se plaça à l’arrière prêt de sa sœur. Naruto sans se retourner dit d’un ton lasse.

-Aller on y va.
Il se dirigeât vers l’estrade, avec sa troupe, une fois monté dessus il se plaça au milieu les autres autour de lui et Jiraya s’avança, vers le devant de l’estrade, tous les invités dans la salle firent silence.
Jiraya se plaça a l’avant, au centre, puis d’une voix claire et rauque il commença son discourt.

-Bonjour à tous, merci d’être venu, je me représente à tous pour les nouveaux membres des clans, je suis Jiraya no Miôboku, j’étais le bras droit de Minato et le parrain de l’héritier des Uzumaki, Naruto. Nous sommes réuni aujourd’hui car notre chef de clan comme tout le monde le sais est mort la semaine dernière, et nous sommes ici pour que je vous présente le successeur et désormais notre chef à tous Naruto Uzumaki.

Il se décala sur la droite, pour laisser passer Naruto qui s’avança au plus prêt du bord de l’estrade. Naruto d’une voix rauque et profonde commença à parler.

-Bonjour à tous, je suis Naruto Uzumaki, petit fils de notre regretter leader, je vous promets que malgré mon jeune âge, j’ai eu tous mes enseignement de mon grand père, je ferais au mieux et au plus juste pour le clan, je vous remercie d’être là. Je vais maintenant vous présenter ma suite, tout d’abord Gaara no Subaku mon bras droit, Gaara s’avança d’un pas s’inclina en remerciant Naruto et se recula à sa place de départ, Mon homme de main Kakashi Atake, l’homme énoncé avec une chevelure argenté et un masque sur la moitié du visage s’avança s’inclina et le remercia avant de s’éclipser, mon conseillé Shikamaru Nara, le jeune homme avec une coiffure en forme d’ananas s'avança, s’inclina en le remerciant et redescendit de l’estrade, et mon homme d’honneur Jiraya Miôboku, son parrain s’avança et vain lui serrer la main solennellement, puis se recula. Voilà mes Hommes de confiance si quelqu’un souhaite faire une requête ou s’entretenir avec moi je vous prierais de passé part l’un d’eux, merci encore à tous.

Naruto descendit de l’estrade le menton haut et d’un pas assurer il sorti de la pièce suivie par toute sa troupe sauf Jiraya. Ce dernier lui se retourna face à la foule et leur intima de se rendre tous les uns après les autres pour renouveler l’alliance avec leur nouveau leader puis il parti à la suite de Naruto.
Au fond de la pièce deux yeux onyx n’avait pas laissé passer une seule parole de ses lèvres et avait regardé la scène avec la plus grande attention, devant lui plusieurs chefs de clans discutaient et n’avaient pas l’air vraiment heureux du choix de leur ancien leader pour lui succéder. Il entendait tout ce qui se passé autour de lui.

-Non mais c’est un gamin, il a à peine 15ans comment le Parrain a t-il pu nous faire un tel affront gérer l’organisation avec des enfants, le bras droit et le conseillé sont également du même âge que lui c’est inadmissible.

-Je suis d’accord avec vous mais laissons faire les choses nous verrons bien lorsqu’il sera acculer nous pourrons agir à notre guise et reprendre le pouvoir.

Les messes basses du même acabit circulé un peu partout autour de lui. Puis on s’adressa à lui.

-Viens suis moi.

Sans faire d’histoire le jeune homme suivie celui devant lui. Ils se dirigèrent dans une grande salle avec en son centre au font un grand fauteuil draper de rouge sang ou siégeait Naruto entourer de sa suite et de quelques autres tous le long de la salle il y avait des gardes du corps, Kankuro à l’entrée s’avança vers les deux jeunes hommes.

-Qui dois-je annoncer ? dit-il un léger rictus sur les lèvres.

-Le clan Uchiwa, dit l’aîné des deux jeunes hommes les dents serrer et le regard mauvais.

-bien, LE CLAN UCHIWA Monsieur.

Il se décala pour les laisser entré, l’aînée pris la tête de la marche et s’avança jusqu’au fauteuil, personne ne dit un mot avant que Naruto ne commence.

-Itachi.

-Naruto… sama dit-il en serrant les dents de d’égout

-Je n’aurais pas pensé te voir ici après que tu es récupérer les rênes de ton clan, dit-il un petit rictus moqueur aux lèvres son regard glacial dans celui du brun aux yeux noir devant lui.

-Je viens vous prêtez allégeance pour le bien de nos clans respectif.

Le brun avait un air hautain et la rage se lisait aux fonds de ses yeux charbons. Le cadet derrière lui ne disait rien en écoutant leurs propos.

-Et bien j’accepte ton allégeance, dit il en insistant bien sur le dernier mot, mais si cela me surprends j’en suis assez content je dois dire, qui est le jeune homme derrière toi ?

-Sasuke Uchiwa, mon frère cadet, je viens de le récupérer après la mort de notre père.

-Sasuke, avance toi veux tu ?

Sasuke s’avança et s’inclina devant Naruto.

-Naruto-sama, je vous offre mon allégeance et vous demande un entretien je vous prie, dit-il en restant courbé sous le regard meurtrier de son frère aîné, qui resta à le regarder les yeux grands ouverts.

Naruto après le coup de la surprise, et en voyant l’air d’Itachi, qui le fit sourire intérieurement, 
déclara.

-Conduisez le dans le petit salon je viendrais une fois que j’aurais vu tout le monde.
Kankuro s’avança et demanda à Sasuke de le suivre. Sasuke s’inclina de nouveau en s’adressant une nouvelle fois à Naruto sans un regard pour son frère.

-Je vous remercie Naruto-Sama.

Naruto lui fit un léger sourire et le salua d’un hochement de tête. Une fois Sasuke parti à la suite de Kankuro, le blond retomba dans le regard d’Itachi qui essayait de contenir une rage meurtrière à l’encontre de son frère.

-Et bien ta famille m’étonnera toujours mon cher Itachi, je dois dire que ton frère à du cran et ça me plaît, un rictus moqueur sur les lèvres.

-Je ne suis en aucun cas au courant de sa démarche et je souhaiterais que ce qui sera dit entre vous n’inclura pas le clan, je vous prierez d’en tenir compte Naruto-Sama.

Itachi avait une haine féroce envers l’ancien leader du clan Uzumaki, car d’après ce qu’il savait c’était ce dernier qui avait demandé le seppuku de son père pour avoir voulu trahir le leader des clans. Mais sa fierté passait tout de même après son clan et il dut donc se résigner à faire allégeance au nouveau leader.

-Je ne tiendrais en aucun cas les agissements d’une seule personne à l’encontre de tout un clan Itachi, je ne suis pas mon grand père que tous le sache, je n’obéis plus qu’à moi-même et malgré les agissements de ton père, ton frère ou de mon grand père pour moi chaque personne dois être entendu ou juger séparément m’entend tu bien Uchiwa ? Je ne veux pas d’ancienne querelles dans ma nouvelle alliance, le passé est derrière nous, c’est a nous nouvelle génération de créer notre futur en seras tu réellement Itachi ?

Naruto c’était levé en tendant la main à Itachi, Shikamaru à l’arrière de tous eu un rictus amusé sur les lèvres. Itachi resté mué et ébahi devant la tirade du blond, le regarda l’air de chercher si Naruto pensait vraiment ce qu’il venait d’énoncer, le regardant droit dans les yeux et s’avançant vers lui la main tendu lui affirma.

-j’en serais Naruto-sama, puis il recula d’un pas et s’inclina devant lui.

Naruto eu un léger sourire et déclara.

-J’en suis très heureux Itachi j’espère que l’avenir en sera meilleur. Tu peux te retirer maintenant merci Itachi.

-Merci Naruto-sama dit le brun.

Il allait se retourner quand il croisa le regard de Gaara qui ne cillait pas à la droite de Naruto en le fixant, Itachi eu un léger frison le long de la colonne vertébrale, se détourna du regard turquoise et tourna les talons pour ressortir.
Naruto tourna la tête vers Gaara qui croisa son regard, le blond fit un petit rictus amuser à Gaara qui pris une tinte rose sous les yeux qui fit sourire franchement Naruto. Puis le prochain clan arriva et Naruto repris son expression neutre.

-LE CLAN HYUGA.

Un jeune homme suivie de deux jeunes femmes s’avancèrent vers Naruto en s’inclinant respectueusement, ils avaient tous les trois de longs cheveux brun et de magnifique yeux gris très pâle, Le jeune homme pris la parole.

-Naruto-sama je vous pris d’excuser mon oncle Hiashi qui n’a put être présent à cause d’une hospitalisation en urgence.

-Rien de grave je l’espère.

-Une mauvaise pneumonie, il devrait très bientôt être à nouveau sur pied.

-J’en suis rassuré.

-Merci Naruto-sama permettez moi de vous présenter mesdemoiselles Hinata et Hanabi Hyuga de la Soke et moi-même Neji Hyuga de la Bunke, nous venons vous porter allégeance de la part de notre clan.

-Je vois est bien j’en suis ravie et j’espère que la nouvelle génération fera de son mieux pour l’avenir de nos clans.

-Nous ferons notre possible Naruto-sama, dirent-ils tous les trois en s’inclinant.

-j’en suis ravie, merci à vous, vous pouvez y aller.

-Oui merci Naruto-sama dirent ils en tournant les talons et se dirigeant vers la sortie.

Les différents clans se succédèrent pendant de nombreuses heures tout ce passa plutôt bien malgré les réticences des plus âgés des clans, mais Naruto sut trouver les mots pour leur faire accepter et même changer quelques avis sur sa personne.

Ce fut un moment long et épuisant lorsque tout fût terminer les différents clans repartir et la demeure retrouva sa pseudo tranquillité, Naruto n’avait pas oublié le cadet Uchiwa et une fois son escorte renvoyé à leur tache se dirigeât au petit salon.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Chapitre 2

Le jeune Parrain ouvrit la porte donnant sur le petit salon, le jeune Uchiwa était déjà au milieu de la pièce un genou à terre échine courbé en direction de la porte d’où Naruto était entrée. Le blond fut assez surpris de trouver le brun dans cette position à vrai dire, une fois la surprise passé il se dirigeât vers son invité et pris la parole.

-Relève toi, ne me dit pas que tu es resté dans cette position depuis les dernières heures tout de même ?

-Non Naruto-Sama, j’ai entendu vos pas approché. Il fixait son opposant droit dans les yeux.
Naruto plissa quelque peu les yeux à cette annonce, l’air de soupçonner quelque chose de suspect mais de ne pas vouloir y croire.

-Mes pas ? Rare sont les personnes pouvant faire cela dans notre milieu et l’on va dire qu’il serait très mal habile de ta pars de vouloir me faire admette que tu es l’une de ses personnes. Ses yeux s'étant rétrécit au fur et à mesure de sa phrase en fixant toujours les deux orbes noires.

-Je ne veux vous induire en erreur Naruto-Sama, et je vous confirme, que je suis malgré les apparences et mon statue dans mon clan, bien la personne que je prétends être.

Naruto senti la colère monter en lui sur cette dernière phrase prononcé. Comment pouvais t-il prétendre être, jamais l’on prenait un parent du leader de clan pour cela, jamais. Naruto le regarda quelques seconde sans rien dire plus commença à faire le tour de l’individu qui prétendait être ce qu’il ne pouvait être. Tout en continuant à marcher tranquillement dans la pièce, sans montrer son courroux face a cette déclaration plus qu’inattendu puis il reprit la parole.

-Donc tu me dis que ton père aurais choisit un membre de sa propre famille, son propre fils pour cette tache ?

-Oui Naruto-Sama.

Il n’avait pas bougé gardant les mains jointent dans son dos, les jambes légèrement écarté et le regard fixe droit devant lui. Naruto continuer les cents pas dans la pièce, ce retrouvant juste derrière le jeune 
Uchiwa, il sorti de sa manche un fin poignard de la longueur de son avant bras et le propulsa à quelques millimètre de la tête de Sasuke qui sans bouger la tête avait stopper le poignard par le manche une main contre son oreille. Naruto ouvrit de grand yeux sous la surprise, il ne pouvait y croire comment cette ordure de Fugaku avait put prendre son propre fils pour cela. Sasuke ce retourna et tendit le poignard à Naruto en le tenant par la lame, ce dernier le récupéra et le remit en place sans montrer aucune émotion et repris la parole.

-Comment cela se fait-il que tu sois autant exposé aux yeux de tous ? Et pourquoi as-tu encore ta langue ?

-Mon père pensait que justement personne ne pourrait s’en douter et j’ai encore ma langue pour n’éveiller également aucun soupçon.

-Ton père était encore plus fourbe et manipulateur que je ne l’aurais cru. Dit-il d’un ton froid et dépité. Pourquoi me l’avouer et venir à moi de la sorte ? L’assassin Royal d’un clan logiquement devient libre et s’évanouit dans la nature à la mort de son maître

-Je ne sais faire que cela, chasser puis éliminer et je pense que vu votre élévation plus que rapide à la tête de nos clans, vous n’avez pas encore dut choisir qui occuperait cette fonction pour votre compte 
Naruto-Sama.

-Effectivement.

-Je viens donc vous proposer mes services et vous porter allégeance jusqu’à ma mort Naruto-Sama, dit-il dans une courbette.

Naruto regarda le jeune homme devant lui et lui releva le visage face a lui avec deux doigts sous le menton, pour planter ses yeux dans ceux noir du brun, le regard d’onyx le troubla quelque peu mais il n’en montra rien.

-Je veux bien accepter ton offre Uchiwa, à une condition c’est que tu sois à mes cotés au grand jour de jour comme de nuit, pour que personne ne ce doute de rien tu seras considéré comme mon amant, ce qui permettra à tous de voir que tu as quitté ton clan pour suivre ton amant, nous feront passé cela pour un accord pour celer nos deux clan en échange de la réhabilitation de ton clan au sein de notre organisation, es-tu prêt à cela ? Quitter ton clan pour me suivre ? Naruto avait dit cela d’un ton froid et neutre en continuant de fixer le cadet Uchiwa droit dans les yeux.

Pour Naruto poser cet affront d’être remit au rang de simple courtisant et le montrer aux yeux de tous, devait démontrer la loyauté de Sasuke envers lui abandonnant toute fierté et son rang dans son propre clan, pour devenir le courtisant, la propriété du leader des clans, un simple amant. Avec cela Naruto serrait fixé sur le désir de Sasuke de le servir.

-Je l’accepte Naruto-Sama et vous offre ma vie pour vous servir, dit-il en posant un genou à terre.

-Soit, que cela soit ainsi, retourne chez toi dis à ton frère que tu souhaite devenir mon amant pour celer votre réhabilitation que cette requête viens de toi que tu t’es proposé pour le clan et son honneur, son estime pour toi remontera et il te laissera partir plus facilement. Une fois cela fait nous pourrons celer l’accord officiellement et tu viendras vivre dans cette demeure.

-Oui Naruto-Sama.

-Très bien je vais voir mon conseillé pour les démarches, tu peux te retirer à présent.

-Oui Naruto-Sama, je vous remercie Naruto-Sama.

Sasuke après une courbette princière ce retira pour rentré dans la demeure de son clan.
Naruto s’installa dans un des fauteuils en faisant appeler Gaara et Shikamaru. Une fois arrivé dans le salon il leur demanda de s’asseoir également et leur raconta la séance avec Sasuke. Gaara après la surprise de la déclaration que Sasuke avait faite à Naruto comme quoi il était l’assassin royal du clan Uchiwa pour le compte de son propre père, furent soufflé d’apprendre le plan organisé par leur propre leader mais cela leur paru plausible et assez convainquant du point de vue du Nara, après la demande de son leader de faire le nécessaire pour ces démarches le conseillé pris congé et laissa le Parrain et son bras droit seul dans le salon. Gaara fixant Naruto un petit rictus aux lèvres attendit de croisé son regard que le parrain avait attardé sur la sortie du Nara. Quand le regard azur croisa celui turquoise, Naruto sut que son ami voulait plus de détails sur tout ça, d’un petit sourire complice il prit la parole.

-Oui mon cher Gaara que veux-tu savoir ?

-Alors tu as craqué sur lui ?

-Moi craqué ? Tu plaisante j’espère ?

-On va dire que je te connais depuis le temps.

-Disons plutôt que le besoin de me distraire à pris une petite place dans ma décision si c’est ce que tu insinue. Dit-il un rictus de prédateur sur les lèvres, il faut bien que les enseignements que mon grand père m’a fait apprendre, par de très bon enseignants et enseignantes, me serve quelque peu à me divertir ne serait-ce qu’un minimum, tu ne crois pas ? Et au moins avec lui pas besoin de sentiments illusoire, nous avons était élevé dans le même milieu, je pense en quelque sorte de la même façon même si son père à un peu poussé le vis à faire de lui non pas seulement un excellent mafieux mais en plus un assassin hors paire.

-Tu n’as pas tors de vouloir te divertir un temps soit peu, loin de là mais tu sais parfois à force de vivre prêt d’une personne l’on peut arriver à éprouver des choses et arriver à éprouver des sentiments qui peuvent changer les choses et vu ta position permet moi de te rappeler que les erreurs peuvent te coûter cher, malgré que tu n’as pas choisi ta vie ainsi, tu as beaucoup d’ennemis qui n’attende qu’une faille pour te piéger.

-Me prendrais tu pour un ignare mon ami ? Puis-je te rappeler que mon cœur de glace est très bien comme cela, je ne suis pas prêt de changer ça, les apprentissages de mon grand père mon permis de savoir plusieurs choses , l’affectif est une chimère elle n’est que poudre aux yeux, les sentiments te font t’affaiblir et une dernière chose et pas la moindre l’organisation passe avant tout le reste, je suis devenu ce jour le père et le protecteur d’une famille quelque peu assez grande et je peux te le garantir je ne rechignerais devant rien pour sauver l’ensemble de l’organisation.

-Je le sais Naruto, je suis bien placé pour savoir ce que tu as dut vivre et je ne mets pas en cause ni tes compétences, ni ton statue et encore moins tes idées, mais je voulais juste te faire comprendre que si le besoin s’en fait sentir et que tu as besoin de quelqu’un je serais toujours là pour t’épauler et te soutenir si jamais il le fallait.

-Je te remercie Gaara, tu es vraiment quelqu’un de bien et tu reste vraiment indispensable, dit il le sourire aux lèvres.
Les deux garçons se serrèrent la poigne en se fixant droit dans les yeux. Et Naruto repris avec un ton plus enfantin et amuser, un rictus moqueur sur les lèvres.

-Et toi Gaara j’ai vu le regard que tu as lancé à l’aîné, dit moi les beaux yeux de ce cher Uchiwa ne t’aurait-il pas troublé quelque peu ?

-Comment ça ? dit il d’un ton détaché.

-Ne joue pas à ça avec moi Gaara, je connais tes goûts en matière d’homme et celui là n’a également rien à envié à personne du niveau physique.

-J’avoue qu’il à un physique des plus attirant, mais dois-je te rappeler qui il est ?

-Je ne pense pas qu’il soit homme à ce focalisé sur la provenance de la marchandise qu’il convoite, si je puis m’exprimer ainsi.

-Ne dis pas de bêtises Naruto, je vois mal ce Monsieur qui à un nombre incalculable de conquêtes à son actif autant auprès des femmes que des hommes, vouloir un coup avec le bras droit du leader qui le dirige avec la fierté de cet homme je ni pense même pas à vrai dire.

-Le désire charnel d’un homme dépasse parfois sa fierté mon ami.

-Oui tu n’as pas tort dit-il avec un petit rire bref, nous verrons bien.

Naruto lui fit un sourire complice. Et lui dit.

-Bon aller ce n’est pas tout il faut que nous allions dîner, car mine de rien, il est quand même très tard et j’ai une envie de dormir après tout ça tu n’imagine même pas.

-Oui je suis d’accord des journées comme ça, heureusement quelles ne sont pas nombreuses.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la salle à mangé ou les attendaient Jiraya, Temari et Kankuro. Jiraya débuta la conversation.

-Bon et bien, ce fut une journée chargé mais tout c’est bien passé finalement, toutes les alliances on était renouvelé et il ni a eu aucun incident.

-Oui c’est certain et j’ai rajouté une petite close au contrat du clan Uchiwa, pour la réintégration de son clan Itachi va devoir me céder son cadet pour qu’il devienne mon amant. Lâchât-il telle une bombe.

Jiraya resta figé la fourchette en l’air les yeux largement ouvert, Temari et Kankuro qui était face a lui le regardèrent les yeux exorbité mais ne dirent pas un mot, alors que Jiraya sorti de sa torpeur ce mis à bégayer.

-T…tu as…fait …quoi ?

-Ne soit pas surpris comme ça Jiraya, tu sais très bien que l’une des formations de mon grand père consister à m’apprendre les plaisirs charnels sans attachement pour la sécurité du clan au vu d’une alliance comme celle-ci ou bien une autre.

-Non mais ce n’est pas le problème Naruto, pourquoi as-tu fait une telle chose si rapidement.

-Il faut bien que je m’impose d’une manière ou d’une autre, cette décision m’appartient dans son intégralité, les arrangements sont le quotidien d’un leader d’après les enseignements de mon grands père, je me trompe Jiraya.

Naruto avait sorti sa réplique d’un ton neutre et qui ne prêtait pas à la contradiction de ses dires. Jiraya en resta sans voix un petit moment puis se leva de table en partant en direction de la porte sans se retourner lui dit.

-Faite comme il vous plaira Naruto-Sama.

Et il quitta la pièce sous le regard ahuri de Kankuro et Temari, qui se levèrent en saluant Naruto et suivirent Jiraya. Gaara lui fixait son ami le regard neutre.

-Pourquoi as-tu était si dure avec lui ?

-Je dois m’imposer en tant que leader des clans, si je commence à me faire avoir par mes sentiments tout sera foutu en l’air, je ne peux pas permettre même de sa part de me faire sermonner ou donner des directives.

- Naruto regarde moi s’il te plaît, une fois le regard de Naruto acquit il reprit, ne deviens pas comme ton grand père, oui ses enseignements était dans l’ensemble bon pour le poste que tu dois occuper maintenant, mais souviens toi de ce que tu me disais, que cet homme était froid sans cœur et qu’il ne voyait que le profit et rien d’autre, tu veux vraiment devenir cet homme là ?

-Ai-je le choix ?

-Oui tu l’as, personne de ton entourage ne remettra tes compétences ou même ton autorité en doute, nous avons toujours était là pour toi, nous t’avons soutenu, aidé comme l’on le pouvait, nous ne te lâcherons pas maintenant tu le sais ça, ton parrain ne voulais rien remettre en cause de ton choix, il voulais seulement comprendre, il a continuellement peur pour toi depuis le jour ou il t’a recueilli et sa plus grosse crainte c’est maintenant réalisé, tu es à la place la plus convoiter pratiquement du japon, tu n’as que 15ans, même si tu auras tes 16ans dans peu de temps tu as évoluer bien plus vite que les autres de ton âge, je sais que tu n’as pas eu le choix, mais tu reste un enfant à ses yeux et de son point de vu a lui il doit te protéger, même si il ne s’en sent plus capable avec l’avancée des événements ressent, il se sent impuissant donc si même toi tu le rejette imagine un peu son mal être, tu te dis un cœur de glace mais tu n’es pas obligé de l’être avec tout le monde tu sais, les choses change avec le temps, et ce n’est pas toi qui me disais vouloir changer ce monde à commencer par l’organisation ? Que tu voulais que les différents clans soit uni et non que tous règne dans la crainte, tu me disais que l’unification était la clef d’une bonne organisation l’as-tu oublié ?

-J’ai grandit Gaara.

-Non je ne crois pas qu’oublier ses rêves soit un signe de maturité Naruto, je le prendrais plutôt comme un signe de faiblesse, l’es tu Naruto ?
Le regard de Naruto devint plus dur presque menaçant.

- Me défierais-tu Gaara ?

-Loin de là Naruto, je te suis entièrement dévoué et tu le sais je voudrais juste que tu me montre ce rêve que tu avais et je te le rappel que tu m’as promis d’accomplir, reviendrais tu sur tes promesses Naruto ?

Les deux jeunes hommes se toisèrent un bon moment, puis d’un soupir lasse Naruto repris.

-Je te montrerais Gaara, que mes rêves n’étais pas vint et que je peux changer les choses.

Un sourire sincère illumina leurs deux visages, Naruto sorti de table en saluant son ami d’un signe de tête. Gaara lui fit un rictus et une fois Naruto sorti poussa un grand soupir en ce disant à lui-même.

« Et bien l’électrochoc était sûrement nécessaire. »pensa le roux.

Naruto en sortant se dirigeât vers la chambre de son parrain, et frappa, il y eu un léger bruit de gorge. Naruto entra et trouva Jiraya dans un fauteuil prêt de sa fenêtre à regarder dehors, son regard ne lâchait pas la lune. Naruto s’avança en refermant la porte derrière lui.

-Je…je suis désolé…Jiraya. Dit-il en baissant la tête.

Jiraya poussa un long soupir.

-Je ne voulais pas tu sais.

-Écoute Naruto, je sais ce que tu as sur les épaules et je le déplore, crois moi, si je pouvais ne serais-ce qu’un peu te soulager de ce fardeau, bien trop lourd pour un enfant de ton âge, je le ferais, tu peux en être certain. Je ne voulais pas remettre en cause tes démarches mais seulement… je… Je m’inquiète, je suis désolé je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, tu es comme mon fils Naruto, je n’arrive pas à me faire a l’idée que tu ne puisses vivre une vie normale d’un adolescent de ton âge, je suis désolé Naruto, je sais que je te rajoute un poids en te disant cela mais je veux que tu sache que tant que je vivrais, je serais toujours là pour toi.
Sa voix fini sa phrase dans un léger sanglot qui retenu autant qu’il pouvait, Naruto s’approcha de lui posa ses bras autour de ses épaules et sa tête sur l’une d’elles.

-Je le sais Jiraya, je ne t’en voudrais jamais pour ça, tu as toujours étais là pour moi et je t’en remercie, je te promets de changer et de changer les choses, je vais faire évoluer ces mentalités et je deviendrais le meilleur leader de tous, je te le promets.

Jiraya eu un petit rire bref et passa une main par-dessus son épaule pour ébouriffer les cheveux de son filleul.

-Ton cœur de glace serait-il en train de fondre Naruto ?

-Peut-être qui sais ? Seul l’avenir nous le dira. Dit-il un grand sourire aux lèvres, il embrassa Jiraya sur la joue et se redirigeât vers la porte en lui disant.

-Merci papa, bonne nuit.

Le temps que Jiraya se retourne Naruto avait refermé la porte, il eut un grand sourire tendre et dit.

-Bonne nuit fiston.




OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Chapitre 3

C’était le début de l’hiver, le parc autour de la demeure était immaculé, Naruto qui venait d’ouvrir les yeux regardait par la baie vitrée de sa chambre, ça lui rappelait tellement de souvenirs cette neige, c’était un jour immaculé comme celui où ses parents étaient mort, plus que 5 jours avant son anniversaire et 10 jours avant l’anniversaire de leurs mort déjà 6ans qu’ils n’étaient plus là, Le blond n’avait pas le moral pendant les fêtes de fin d’année, le cœur n’y était pas cela faisait 3mois qu’il avait pris la tête de l’organisation, dans 3 mois il fixerait son alliance avec le clan Uchiwa, ils avaient décider d’attendre leur 16ans à tous les deux pour celer leur arrangement, lui ce serais ce mois ci et Sasuke le mois prochain, Itachi n’avait pas rechigné à tout cela, il espérait juste que Sasuke ne le regrette pas, car lui pensait que cette arrangement venait de son cadet, par contre pour leur oncle s’était tout autre chose et il ruminait dans son coin. L’entente entre les deux clans se passait plutôt bien jusqu’à maintenant, Naruto et Sasuke étant dans le même établissement scolaire ainsi que Kankuro et Gaara, ils apprenaient à se connaître doucement malgré leur caractères assez froid à tous les deux, ils arrivaient tout de même à avoir des discutions. Malgré les quelques tentatives assassinats à l’encontre de Naruto , dut à d’autres membres de clans adverses pour le descendre de son piédestal, qu’il défendait de mains de maître, même Kankuro et Gaara qui logiquement étaient ses gardes du corps désignés dans l’enceinte scolaire n’avaient même pas besoin d’intervenir vu le niveau en arts martiaux de leur Parrain, Sasuke lui restait souvent en retrait regardant sans agir mais prêt à le faire à tout instant si le besoin s’en faisait sentir, mais pour l’instant rien de bien méchant à première vu les connaissance de Naruto n’étant pas à mettre en doute.

Les jours se ressemblait et la vie était assez monotone à vrai dire. Naruto étant distant et froid plus par obligation, aimait se retrouver le soir tranquillement dans le petit salon à discuter et se détendre en compagnie de Gaara et parfois Sasuke ce joignait à eux, rien dans l’attitude de Naruto et Sasuke ne transparaissait de leur futur union public, malgré les pensées et rêves assez explicite qui prenait Naruto de plus en plus souvent au dépourvu.

OOOOOOOOOOOOO

L’anniversaire de Naruto arriva mais rien ne fut organisé, il ne voulait pas de fête ou quoi que ce soit d’autre, avec le souvenir encore trop présent de la mort de ses parents, la joie ne s’y prêtait nullement. Le jour anniversaire de la tragédie de sa famille Naruto se rendit sur la tombe de ses parents, accompagné jusqu’à la grille par Gaara et quelques gardes du corps un peu plus loin surveillant le périmètre, il laissa son ami au portail et se dirigeât vers les tombes, s’accroupissant devant les deux tombes, il alluma un bâton d’encens, baissa la tête dans une prière silencieuse, resta ainsi cinq bonnes minutes, quand il releva la tête il s’adressa à ses parents d’une voix à peine audible, leur racontant l’année écoulé, en leur disant de se rassurer qu’il était bien entouré et soutenu par son entourage, que tout allé bien, une fois son monologue achevé, il se redressa, salua ses parents silencieusement et reparti, en direction de Gaara, qui ne l’aillant pas quitté des yeux lui rouvrit le portail et il se dirigèrent à la voiture les ramenant à la demeure.

OOOOOOOOOOO

Les jours passaient, l’anniversaire de Sasuke passa puis les derniers mois les séparant de leur alliance, nous étions le jour de la réception, les deux clans concernés se trouvaient autour d’une grande table, 
Naruto à un bout et Itachi en face de lui, Sasuke à la droite de son frère, les membres les plus proches des deux clans à savoir les bras droits, conseillés et toutes les personnes de confiances respectives au deux clan debout autour un peu en retrait. Naruto pris la parole.

-je suis ravis de cette alliance Itachi, je te promets que ton frère sera traité avec respect et comme un membre à part entière du clan. Cet accord, est une grande avancée dans la réussite et la grandeur de nos clans cela nous rendra plus fort et plus uni, je dois t’avouer que cela me fait vraiment plaisir. Je voudrais pouvoir effacer les vieilles querelles passées, mais je ne le peux malheureusement pas, mais je ferais tout pour que l’avenir en soit meilleur.

-Je vous remercie Naruto-Sama, j’espère sincèrement en cette alliance de réconciliation, je vous confis mon petit frère, en espérant qu’il soit digne de l’intérêt que vous lui portez et qu’il fasse honneur à nos deux clans.

-J’en suis convaincu mon ami. Maintenant je vais demander à tout le monde de sortir d’ici et de nous laisser seuls tous les trois.

Les interpellés autour de la table, assez surpris se regardèrent avant pour les uns attendant le consentement du chef du clan Uchiwa, qui leur donna d’un signe de tête et de l’autre se dirigeant vers la sortie directement, une fois tout le monde sorti, la discussion repris entre les deux clefs de clan, Sasuke restant silencieux.

-Itachi, je voulais te demander comment votre oncle Madara avait pris la nouvelle ? Vu que je sais qu’il à la rancune très tenace.

-Et bien pour être tout à fait franc Naruto-Sama, il ne l’a pas vraiment bien pris, je l’ai mis sous surveillance constante pour qu’il ne nuise pas à cet alliance et ne fasse rien d’inconsidéré. Il à encore quelques hommes qui lui sont fidèles mais si vous le souhaitez je peux éliminer ces quelques hommes sans grand intérêt.

-Et bien je vois que tu as déjà pris des mesures et je te demanderais qu’au premier faut pas d’un de ses hommes ils soient tous éliminés et que ton oncle me soit livré, es tu en accord avec ça ?

-Bien sur Naruto-Sama, je sais très bien le rôle qu’à joué mon oncle dans la décision de mon père à trahir l’organisation et je vous le livrerais absolument sans soucis.

-Je suis heureux de l’entendre, bon et bien maintenant que tout à était dit et que tout est clair je vais me retirer pour vous laisser un peu seuls quand vous aurez terminé dites le au garde derrière les portes ils te reconduiront Itachi et à toi Sasuke ils te mèneront à moi. Je te dis au revoir Itachi et tu peux passer voir ton frère quand bon te semble.

-Merci Naruto-Sama, dirent t-ils en cœur en se levant pour le saluer.

Il leur répondit d’un hochement de tête et sorti laissant les deux frères dans la salle et il se dirigeât au petit salon en interpellant la gouvernante de la demeure pour lui dire d’installer les affaires du cadet Uchiwa dans les appartements adjacent aux siens.

Une fois que les deux frères Uchiwa fut ressortie de la salle, Itachi parti et Sasuke demanda à une servante de le conduire à Naruto. Arrivé devant le petit salon la servante frappa à la porte en annonçant l’Uchiwa, Naruto lui dit d’entré et une fois la porte refermé lui demanda de s’asseoir et pris la parole.

-Alors Sasuke, comment vas-tu ? Je ne t’ai pas trouvé très loquasse tout à l’heure, dit il un petit sourire en coin.

-Et bien Naruto-Sama…

-Naruto suffira et tu peux me tutoyer à présent, tu es maintenant officiellement considéré comme mon amant.

-Oui Naruto-S…Naruto, je vous…je te dirais que mon frère et moi-même n’avons pratiquement pas vécu ensemble vu que lui devait reprendre le flambeau familial et moi suivre mon entraînement plus que spécial. Sans qu’il n’en sache rien, de plus mon père ne me voulais pas dans ses pattes donc m’a vite écarter de la route d’Itachi, nous apprenons à nous connaître que maintenant à vrai dire.
-Je vois et bien comme je lui ai clairement dit je ne vois aucun problème à ce qu’il te rende visite autant qu’il voudra, j’espère sincèrement que vous puissiez créer des liens ce serais dommage autrement.

-Oui je l’espère aussi j’ai plutôt l’impression d’avoir manqué quelque chose et je crois qu’Itachi s’en veux de ne pas avoir résisté à mon père pour ne pas me voir.

-Tu vois Sasuke je suis content que l’on ai pris notre temps pour cette alliance et que nous aillons appris à nous connaître avant car au moins maintenant nous arrivons à nous parler franchement et cela me ravie. Dit-il avec un beau sourire.

Le premier vrai sourire que Sasuke puis voir depuis les mois qu’ils apprenaient à se connaître et il devait avouer que cela lui faisais un petit quelque chose, un petit pincement à un endroit qu’il pensait inexistant, ça le troubla quelque peu mais sans le montré évidemment. Et il répondit à Naruto.

-J’en suis ravie également, j’espère que notre entente et relation ne fera que croître, je veux à tout pris t’être utile et je l’espère un bon soutien.

-Je suis persuadé que tout ira dans se sens, dit-il souriant, et maintenant voudrais tu voir tes appartements, ou souhaite tu dîner en premier ?

-Et bien je voudrais me rafraîchir un peu avant le dîner si cela ne te dérange pas.

-Viens avec moi je vais te faire visiter.

Sasuke emboîta le pas à Naruto qui sorti du salon pour se diriger vers leur aile de l’immense bâtiment. Ils passèrent le grand hall d’entré et ce dirigèrent vers l’arrière du bâtiment. Arrivé devant la porte des appartements du brun il ouvrit en lui disant.

-Et voilà tes appartements, bienvenue chez toi Sasuke.

Ils entrèrent, le brun découvrir un assez grand salon dans le style moderne tout dans les teintes en nuance de noir à gris pale, un grand canapé en U au centre face à un écran plat au mur, dans un coin un bureau avec une chaise, pas loin du canapé une table avec quatre chaises, les murs joliment décorés de tableau dont un tout particulier placé au dessus de la télé, face à la porte d’entrée où était représenté l’éventail rouge et blanc de la famille Uchiwa.

-C’est assez soft je sais mais je voulais que tu l’aménage à tes goûts

Le brun lui fit un rictus de remerciement et balada ses yeux dans la pièce en commençant à en faire le tour. Naruto se dirigeât vers une porte sur la gauche de l’entrée et l’ouvrit.

-Et là c’est ta chambre.

Sasuke s’avançât pour se poster prêt de Naruto, découvrant un grand lit couvert de coussins et d’une grosse couette recouvert de soie noir, mur gris clair et décoré avec goût mais toujours soft.

-Et la porte sur la droite là c’est ta salle de bain et la porte au font c’est ma chambre.
Sasuke se retourna vers Naruto pour l’observer, le blond sentant son regard ajouta.

-Tu peux l’emprunter quand tu veux, avec un petit sourire.



Sasuke eu un rictus et se dirigeât vers le lit, s’y positionnant de façon à ce que Naruto le vois se mettre allongé sur les coudes à plat ventre, les jambes légèrement écarté dans une pose aguichante. Naruto passa son regard sur le corps offert et eu un frisson le long de l’échine. Il se dirigeât vers le lit, s’arrêtât devant face à Sasuke, qui se redressa nonchalamment pour se mettre dressé sur ses genoux face au blond qui ne bougeait plus, là à quelques centimètres de ses lèvres qu’il trouvait très aguichantes. Leurs souffles se mêlaient, Sasuke commençait à avoir des sueurs face au charisme du blond et n’avait qu’une envie combler l’espace qui le séparait de cet être qu’il trouvait à la fois si sensuel et effrayant de part sa position sociale, il était à sa merci, dans sa demeure, mais tout cela rajoutait à son excitation.

Naruto vis la légère teinte rose sortir sur les joues du brun à mesure que l’attente qu’il imposait ce prolongeait, il lui releva le visage d’un doigt plongeant dans l’océan d’encre de chine du brun, ce dernier eu du mal à maintenir ce regard d’un bleu si pure scruter jusqu’au fond de son âme, Naruto fini par combler l’espace et Sasuke se sentit fondre sous cet échange, ils avaient pourtant eu chacun de nombreuses conquête mais ce baissé qui au début chaste et presque innocent devint rapidement enflammer, leurs lèvres brûlantes, quand une langue vint quémander l’accès à l’antre chaude de l’autre, des soupirs se mêlaient à l’échange, le blond s’avançât d’avantage, posant ses mains sur les hanches du brun, ce dernier passa ses bras autour de la nuque de son opposé. Le baisé dura quelques minutes avant que Naruto n’y mette fin en le regardant dans les yeux et lui murmurant.

-Et bien je sens que l’on va bien s’entendre, je ne m’attendais pas à autant de fougue de ta part, mais cela me plaît grandement je dois dire, mais pour l’instant je te laisse te rafraîchir le dîner va être servie rapidement.

Et dans un dernier baisé chaste et un sourire plus qu’aguicheur, il se dirigeât vers la sortie de la chambre. Sasuke une fois le blond sortie de ses appartement, se laissa tombé sur son lit en un long soupir, le sourire aux lèvres, il n’aurait pas pensait que les choses puissent tourner de cette manière mais loin de lui déplaire, il se sentait bien, cela fût assez nouveau pour lui. Après avoir réajusté sa tenue et être passé vite fait dans sa salle de bain pour se passer un petit coup d’eau sur le visage, il quitta lui aussi ses appartement en se dirigeant vers la salle à mangé pour y retrouver tout le monde déjà attablé.

Quand il arriva dans la salle tout le monde le regarda sans un mot puis Naruto se leva pour lui indiquer de prendre place face à lui à l’autre bout de la table, les premiers plats fut servi, puis Naruto pris la parole.

-Sasuke, je fais les présentations officiels, à ma gauche mon parrain et tuteur depuis la mort de mes parents, Jiraya, à ma droite Gaara mon bras droit que tu connais déjà bien sur, à sa droite Kankuro son frère que tu as déjà vu aussi au lycée, et enfin notre chère demoiselle, Temari la sœur de ces deux là, dit il en montrant Gaara et Kankuro. Sasuke les salua tous d’un petit signe de tête, et s’adressa a tous.

-Je suis ravie de vous connaître et j’espère être digne du clan Uzumaki.

-Ne soit pas si formel dit Naruto avec un sourire, ici nous sommes en famille et non en repas d’affaire.

Sasuke un peu dérouté par cette déclaration s’adressa à Naruto.

- Excuse-moi les vieilles habitudes, on va dire que ma famille est loin d’être un exemple de chaleur humaine, dit-il dans un petit rictus.

-Tu fais maintenant parti de la famille gamin, dit Jiraya avec un grand sourire.

Sasuke eu un rictus à l’appellation à son encontre. Dans cette maison il n’était plus un des fils Uchiwa, il n’était plus que l’amant du leader et donc le membre d’une autre famille, qui à première vu s’avérait bien différente de la sienne, cela le fit tiquer légèrement mais ne le dérangeât pas vraiment.

- Alors comment te sens-tu ici ? Dit Temari l’air ravie du nouveau venu.

-Et bien, cela me change à vrai dire mais ce n’est pas déplaisant.

Naruto sourit de cette déclaration. Le clan de son amant ne devait pas être facile à première vu, pourtant à sa souvenance,d’après les pensées qu’avait son père, même un Yakuza avait le droit d’avoir des sentiments, s’ils restaient dans le domaine de l’entourage proche bien sur, mais ils y avaient le droit tout de même. Mais vu la position et le statue que lui avait infligé son père, cela ne l’étonnerait que très peu qu’il n’ai jamais pu avoir ce droit. Sasuke d’après ce qu’il savait avait eu sa mère que ses trois première années avant que celle-ci ne décède d’un cancer, elle c’était bien battu d’après les dire mais la maladie avait fini par gagné, et le petit déjà séparé de son frère aîné élevé dans l’unique but de la succession, c’était retrouvé seul avec son père qui en avait plus fait son outil que son enfant. Naruto se dit que dans son malheur, il avait quand même eu une famille de substitution, entre son parrain jouant le rôle de père et Gaara, Kankuro et Temari les frères et sœur même si lui étant le plus jeune et pourtant portant toutes les responsabilités.

Le dîner se déroula dans la bonne humeur, entre les discutions banales et les quelques questionnements de tous envers Sasuke qui répondais toujours un peu en battant en retraite dès que les sujets abordé devenaient un peu trop sur sa famille et ce qu’il faisait à l’époque antérieur au décès de son père, changeant de sujet habilement au yeux de tous mais ils ne le questionnaires pas trop non plus pour ne pas braquer le petit nouveau.

Le repas fini, Sasuke les salua tous et leur souhaita une bonne nuit en se retirant dans ses appartements. Naruto suivi de peu, après un rictus légèrement moqueur de la part de Gaara.
Naruto arriva dans sa chambre commençât à retirer sa veste noir, quand il senti deux mains passé de ses hanches au devant de sa chemise pour remonter se poser sur son nœud de cravate, un souffle chaud dans son cou, le fit frémir et il se laissa faire tout en chuchotant.

-Je vais aller prendre une douche.

-Je vais t’y aider chuchota au creux de son oreille une voix roque et suave.

Naruto se laissa faire pendant que sa cravate glissa au sol et que les mains inquisitrices défaisaient lentement mais sûrement les boutons de sa chemise bordeaux, de léger baisés furent déposé dans sa nuque, Naruto ferma les yeux sous la douce caresse et se laissa aller à ses sensations, une fois la chemise déboutonné. Les mains se baladèrent en douces caresses sur son torse mis à nu, pour finir par lui retirer complètement sa chemise qui tomba au sol dans un léger bruit de soie froissé.
Les mains descendirent vers la ceinture du blond qui se déboucla dans un son métallique, le pantalon fut déboutonné et alla rejoindre le reste des vêtements sur le sol. De douces morsures dans son coup fit frémir le blond qui fini par se retourner.

La vision qu’il eu ne le laissa pas de marbre, se qui fit sourire son opposé aguicheusement en voyant la virilité du blond se dresser face à lui. Sasuke était habillé d’un kimono bleu nuit, outrageusement ouvert sur son torse pale, les deux orbes noirs plongé dans celles océans étaient attirante.

Naruto combla l’espace qui les séparait, et vint prendre les lèvres chaudes et humide du brun, dans un baisé fougueux et possessif, leurs virilités se rencontraient au travers des léger vêtements restant, Sasuke émie un léger gémissement qui ravie le blond. Se dernier fit glisser le kimono au sol et se défit de son boxer.



Puis tout en caressant le brun et l’embrassant, il le colla au mur non loin d’eux, Sasuke le rose aux joues, se perdait dans ses sensations de domination qu’ils trouvaient plutôt agréables, le corps déjà musclé pour son jeune âge du blond le rendait fébrile, ses pectoraux vinrent se coller sur son torse parfait, malgré la différence de musculature bien plus fine que le blond, ses mains se perdaient dans les cheveux couleur d’été, pendant que Naruto lui dévorait le cou et ses tétons devenu bien sensible.
La main de Naruto vint frôler l’aine du brun, qui ne put retenir un gémissement.

-Hmm...

Le blond se colla encore plus à ce corps qu’il rendait brûlant au plus grand plaisir du supplicié.

-Alors … tu veux toujours… m’aider… sous la douche ? Chuchota t il à son oreille.

-Hmmm… o…oui

Sasuke le corps en feu, suivi Naruto dans la salle de bain, quand ils arrivèrent Naruto resta à réfléchir deux secondes entre la douche italienne et le petit bassin d’eau bouillonnante qui la juxtaposait, puis se décida pour la douche, il alluma le jet fort et bien chaud et y attira le brun en le tirant contre lui en s’adossant au mur laissant son amant sous le jet, voyant l’eau ruisseler sur ce corps magnifique, il se rapprocha de lui en reprenant ses lèvres et le collant contre lui.

Le brun ne se fit pas prier, et vint se frotter au blond qui soupira d’aise, puis commençât à descendre sur ses pectoraux, s’arrêtant pour suçoter chacun d’eux sensuellement tout en continuant à se frotter à lui langoureusement, Naruto rejeta sa tête en arrière pour apprécier chaque sensation que lui prodiguait le brun avec application, quand il vint lécher son aine un gémissement passa ses lèvres, au plaisir du brun qui sourit à ce doux sons a ses oreilles.
Le brun pris le membre tendu devant lui à pleine bouche, sous le gémissement plus fort du blond, qui haletait sous ses caresses.

-Hannn…

Dans un réflexe Naruto empoigna la chevelure ébène et lui fit faire de long va et vint, le brun senti cette poigne et se laissa diriger pendant un moment avant de commencer à accélérer petit à petit.

-Hmmm… Hann…

Naruto commençait à se sentir partir mais il ne l’entendait pas de cette oreille, il repoussa le brun lentement en le relevant, le colla face au mur en venant se frotter sur ses fesses si désirable, tout en empoignant ses deux poignets aux dessus de la tête du brun d’une main et la virilité de celui-ci de l’autre, il faisait de lent va et vient sur sa verge tendu, tout en lui mordillant la nuque et se frottant contre lui, le brun perdait pied dans se plaisir. Cette domination ne le gênait pas à son grand étonnement, il aimait ça et ses sens qui d’habitude si aiguisés, à ce moment précis n’était plus que tourbillons et sensations confuse.

-Haaa… Hannn…

Naruto libéra ses mains pour venir présenter trois doigts dans sa bouche haletante, Sasuke les pris en bouche et accompagna les mouvements du blond sur son sexe. Naruto à cette vision si érotique, malgré ses nombreuses conquêtes faillit jouir sur le champ, ce brun était vraiment une bombe dans tout ses gestes. Il retira ses doigts de sa bouche, vint les présenter à cet anneau de chair qu’il aurait bien pénétré sur le moment si sa conscience ne lui dictait pas encore que ce n’était pas le mieux à faire. Le brun à ce contact se contracta quelque peu.

-C’est ta première fois de cette façon ? Lui demanda-t-il à l’oreille suavement.

-Hmmm…o…oui…haaaa…

Naruto venait d’insérer son premier doigt lentement tout en observant toute les réactions du brun.

-Haaaa…hmmmm…

-Je vais bientôt la trouver ne t’inquiète pas. Lui chuchota-t-il.
Quand il fut habitué à la présence étrangère, il y inséra un second et le brun rejeta subitement la tête en arrière sur l’épaule du blond, le souffle court.

-Haaaaaaaaaaaaa…

-Trouvé lui dit-il a l’oreille en souriant.

Sasuke n’en pouvait plus perdu dans son plaisir, il n’était plus que chaleur et gémissements. Naruto inséra son troisième doigt. Une fois qu’il le trouva prêt, il le retourna face à lui.
Sasuke dans un réflexe se cramponna à sa nuque et remonta une jambe le long de la hanche du blond qui l’empoigna fermement.

-Pends…prend moi… haaaa… vite…

Naruto à ses paroles et à la vision de ses yeux embués de désir n’y tient plus, il souleva le brun le colla plus fermement au mur, Sasuke vint enrouler ses jambes autour des hanches du blond et les verrouilla. Le blond pris sa virilité en main la présentant à l’entrée du brun, il s’enfonça d’un coup sec et vint toucher sa prostate du premier coup. Sasuke dans un mélange de douleur intense et plaisir confus rejeta la tête en arrière, dans un cri.

-Haaaaaaaa…haaaaa…

Naruto attendit que le brun se face à sa présence imposante, quand le brun commença à onduler quémandant plus par cette simple attitude, Naruto commença ses va et viens.

-Haaa…ouiii…haaa

-hmmm…

Naruto accéléra doucement ses coups de reins.

-Haaa…hmmm…pl…plus…fort…

-Hmm…

Naruto augmenta la cadence et fini par se laisser glisser à genoux pour lui prodiguait plus de force pour le pénétré plus loin, plus fort, plus vite. Il prit la verge de Sasuke et lui infligeât les mêmes mouvements que son bassin. Le brun sentant la main sur son membre en plus de la pénétration si profonde se senti partir, ses yeux roulèrent en arrière, dans un cri il se rependit sur leur deux torse et dans la main de son amant.

-Haaa…HAAAAAAA

Naruto senti sa verge être resserré et aspiré si fortement qu’il suivi en un râle rauque et puissant.
Il posa son front sur le torse pâle, ils se laissèrent le temps de reprendre leurs esprits et leurs souffles, quand Naruto redressa la tête, il vit le visage du brun encore perdu dans ses sensations. Il était magnifique comme ça le rouge aux joues, le visage serein et contrairement à son habitude il faisait fragile. Naruto se repris lorsqu’il vit que Sasuke le regardait droit dans les yeux, apaisé. Il l’embrassa chastement puis se retira, avec un léger gémissement du brun qui lui resta assis au sol, il le regarda et lui dit.

-Je vais te laver avec un sourire charmeur.

Le brun se laissa savonner les cheveux, puis voulu se relever, mais ses jambes ne le tenaient plus vraiment et le blond vint le soutenir, le temps que ses jambes s’en remettent. Il le savonna, puis fit de même avec lui-même, ils se séchèrent, sortirent de la salle de bain, Sasuke commença à se diriger vers sa chambre, mais Naruto l’arrêta.

-Dors avec moi, c’est toujours plus agréable à deux.

Sasuke eu un petit rictus, se glissant dans les draps, Naruto vint se placer dans son dos et ils ne tardèrent pas à s’endormir lové l’un contre l’autre.


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Chapitre 4

Le soleil commençait tout juste à ce lever, des rayons venaient caresser la peau pâle de Sasuke, il ouvrit les yeux lentement. La première chose qu’il vit fut des mèches blondes dépassé du drap, il souleva un peu le tissu, pour voir le visage du bel endormi. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres, Naruto avait le nez enfuit sur le torse de Sasuke, le visage serin et ses lèvres légèrement entrouverte, une main reposait sous sa tête et l’autre sur la hanche du brun. Il faisait tellement enfant comme ça se dit Sasuke, rien à voir avec le visage et la posture impérieuse qu’il adoptait lorsqu’il l’avait vu la première fois à la cérémonie de succession. Le grand parrain retrouvait ses mimiques de bambin lorsqu’il dormait.

Sasuke se dégagea lentement, tout en finesse pour ne pas le réveiller. Il se dirigeât vers sa chambre pour aller prendre une bonne douche et s’habiller.

Quelqu’un entra dans la chambre du parrain discrètement et se dirigeât en silence vers le lit, arrivé devant se pencha délicatement au dessus des draps et avançât une main vers la masse endormi.

-Qui es-tu ?

La femme stoppa tous nets, tous gestes, en entendant cette voix derrière elle qui lui glaça le sang, elle senti contre sa gorge un métal froid, se doutant de se qu’était se métal elle ne fit pas un geste.

-Du calme Sas’ke, ce n’est que ma domestique, elle vient me réveiller tous les matins.

La femme senti l’éteinte sur sa gorge la quitter, elle reprit son souffle qui s’était stoppé.

-Merci Sakura, mais dorénavant je n’aurais plus besoin que tu me réveil.

-Bien Naruto-sama, je vous souhaite une bonne journée.

Elle s’inclina et s’éclipsa en vitesse.

Le blond redirigeât son regard sur le brun, il avait toujours son poignard à la main, droit comme un « i », vêtu uniquement d’une serviette entourant sa taille et ne cachant que le stricte minimum, ses cheveux goûtait encore, il n’avait même pas pris le temps de les sécher, sa peau parsemé de gouttelettes était vraiment alléchante.

-Et bien je n’ai pas le droit à mon baisé du matin ? Dit Naruto sur un ton taquin

Le brun mit un genou sur le matelas en se rapprochant du blond, il se plaça de manière à ce que son visage surplombe celui du parrain. Il se pencha pour l’embrasser chastement, du bout des lèvres. 
Quelques gouttes tombant de la chevelure ébène glissèrent dans le cou de Naruto le faisant frissonner. Il rattrapa le brun qui commençait à se relever par la nuque, dans un geste rapide fit pivoter le brun, pour échanger leurs places respectives. Le brun ne protesta pas et se laissa manipuler par son amant. Le blond fondit sur ses lèvres et l’embrassa fougueusement, puis se redressa lentement, pour plonger ses éclats saphir dans l’océan d’encre face à lui.

-Ça c’est un baissé matinal, lui dit-il, en se redressant le sourire en coin.

Sasuke eu un rictus amusé, tout en se relevant pour attraper à son tour la nuque de son opposant et relancer un baissé enflammé. Lorsque le brun se recula, le blond sourit.

-On ne va quand même pas remettre ça maintenant, non ? J’en suis navré mais j’ai une réunion importante ce matin, mais dès ce soir je serais tout à toi.

-Comme tu voudras, Naruto…sama…

Le brun avec un sourire aguicheur c’était laissé retomber dans les oreillers. Naruto le contempla amusé, puis fini par se levé pour se rendre dans sa salle de bain. Le brun se leva également pour se diriger vers son dressing pour s’y préparer.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naruto se dirigeât vers la salle de réunion de la demeure, Sasuke suis les talons, entouré de kankuro et quelques hommes. Ils entrèrent tous dans la salle ou les attendaient les invités du parrain.

Quand Naruto entra tout le monde se leva pour le saluer en courbant l’échine, Naruto alla se placer en bout de table, Sasuke se plaça dernière lui sur le qui vive, les hommes du parrain se dispersèrent autour de la tablé, Un fois assis Naruto s’adressa a l’assemblée autour de la table.

-Bonjour à tous.

-Bonjour Naruto-sama répondit ensemble, Neji, Hinata, Hanabi et Hiashi.

- Asseyez-vous

Le clan Hyuga s’exécuta.

-Je vois que vous vous portez mieux Hiashi-dono, cela me ravie de vous voir de nouveau sur pied.

-Oui bien mieux, merci Naruto-Sama

-Alors, que me vos votre visite ? L’on m’a demandé une audience mais l’on ne m’a pas dit la raison de celle-ci.

-Et bien Naruto-Sama je viens vous demandez une requête un peu personnelle je dois dire, cela concerne mon neveu ici présent.

Neji à cette déclaration eu l’air surpris mais ne dit pas un mot.

-Qu’elle est-elle cette demande ? dit-il

-Voilà Neji fait partie comme vous le savez de la branche parallèle de la famille Hyuga et même avec mon statue je ne peux lui permettre d’évoluer au sein du clan à cause de vieille traditions, que je trouve pour ma part dépassé mais pas aux yeux des plus anciens du clan et je voudrais de ce faite vous demandez de le prendre en tant que l’un de vos subordonné, il est très fiable, manie plusieurs arts martiaux au niveau de maître mais ses talents et sa progression restera toujours nul à l’intérieur du clan, c’est pour cela que je vous demande si vous pouviez vous charger de lui Naruto-sama. Dit-il en se levant et s’inclinant devant lui bien bas.

Neji restait sans voix et le regard vraiment ébahît devant la déclaration de son oncle qu’il ne soupçonnait pas à première vu. Naruto vit le regard surpris du plus jeune et retourna son regard sur le chef de clan.

-Et bien je trouve votre démarche assez noble Hiashi-dono, je vois que l’avenir de votre neveu vous 
tien à cœur et je serais ravis de le prendre dans mes hommes, si celui-ci est d’accord bien entendu.

Naruto reposa son regard sur Neji et attendit sa réponse.

-Naruto-sama je serais plus que satisfait de servir sous vos ordres et vous mon oncle je vous remercie de vous inquiétez autant de mon sort, je vous rendrez fière de moi. Dit-il en se levant pour courber l’échine devant Naruto et Hiashi.

-Et bien l’accord et donc celé je vous enverrais mon conseillé pour la paperasse et j’attends que tout cela soit réglé pour vous et que Neji puisse venir s’installer dès que tout sera fini.

-Nous vous remercions Naruto-sama, dirent t-ils ensemble

-Et bien, je m’en vois désolé mais je dois vous quitter, Messieurs, Mesdemoiselles. Dit-il un petit sourire aux lèvres à l’intention de ces demoiselles. Je vous dis à bientôt et Neji bienvenue dans la famille.

-Je vous en remercie Naruto-Sama, rajouta Neji en saluant le parrain.

Naruto se retourna rapidement, sur ses gardes en entendant justes derrière lui du grabuge et se retrouva face à face avec un Sasuke tenant un des gardes du corps Hyuga au respect de son katana, à garde blanche, jusque là dissimulé dans les plis de sa tunique blanche. Le garde du corps avait l‘arme sous la gorge ou une goutte de sang avait perlé, les yeux écarquillés, un bras maintenu dans son dos par la poigne de Sasuke, un masque noir recouvrant la moitié inférieur de son visage comme tous les gardes présent dans la salle. Un fin poignard reposé à ses pieds.

-Que signifie… commença le plus vieux des Hyuga

-Cet homme à essayé de te poignarder Naruto. Dit Sasuke d’une voix grave à l’oreille du prisonnier.

Le dit prisonnier, avait de grands yeux affolés en regardant le parrain le dévisager sans sourciller.

-Puis-je l’emmener, en attente de tes ordres Naruto ?

-Naruto-sama, je vous jure que je n’étais pas au courant de ça. Dit Hiashi avec une certaine crainte.

-Je vous crois Hiashi-dono, vous ne seriez pas venu avec votre famille et héritiers au complet pour un assassina, de plus si mal orchestré, dit Naruto un rictus amuser sur les lèvres en regardant le prisonnier, je connais vos méthodes Hiashi-dono et celle-ci n’en fait aucunement partie, emmène le Sasuke, je vous rejoins dans un moment.

Sasuke emmena sans ménagement son prisonnier qui tentait de se débattre.

Naruto se retourna vers les Hyuga et leur dit.

-la gangrène s’infiltre partout Hiashi-dono, ne vous en inquiétez pas je ne vous en tiendrais pas rigueur, l’on ne peut pas connaître personnellement tous ses hommes, je vais vous laissez et aller régler cet incident.

Naruto se retourna le regard froid et sorti de la salle. Il se dirigeât, vers la salle qu’il réservait à se genre d’affaire, en ouvrant la porte il retrouva Sasuke appuyé contre le mur et le prisonnier menotté à une chaise.

-Alors, alors qu’avons-nous là ? Dit Naruto un sourire narquois sur les lèvres.

-Obito Uchiwa, le fils de Madara Uchiwa répondit du tac o tac Sasuke

-Obito ? C’est ton cousin ?

-L’on ne choisit pas sa famille, répondit Sasuke d’un ton désabusé

Naruto fut surpris d’entendre Sasuke ironiser sur sa famille mais cela l’amusa.

-Et bien Obito, que me vaux l’honneur de la visite dérangeante de ta personne, ton père n’a pas compris mon avertissement ?

Obito, toujours masqué ne répondit pas.

-Tu ne veux pas me dire ? Très bien Sasuke vas me chercher Ibiki veux tu ? Je n’ai pas envie de perdre du temps, je n’ai pas que ça à faire.

-Puis-je m’en occuper ?

-Si ça te fait plaisir !

Sasuke avança jusqu’à Obito se plaça derrière lui. Naruto assis en face d’Obito regarda le manège de son amant.

-Alors mon cher cousin, dit nous pourquoi cette visite, à première vu ce n’était pas une visite de courtoisie.

Il mit ses mains sur les épaules de son cousin qui frémit d’appréhension. Il fit glisser sa main gauche le long du bras de son cousin en se penchant à son oreille.

-Tu sais si tu dis tout ta mort sera plus douce et plus rapide.

Il saisie la main gauche de son cousin et la plaça sur la table devant lui, Obito avait les yeux exorbité en regardant Naruto devant lui qui garda son air froid, avec toujours ce petit rictus au coin des lèvres. 
Obito dégluti difficilement.

-Alors ?

Sasuke avait parlé d’une voix grave, une goutte de sueur froide descendit le long de la colonne vertébrale de son cousin. Mais il ne desserra pas les dents. Dans un geste fluide et rapide Sasuke dégaina son sabre et vain le planter dans la main posé sur la table devant lui, en plantant la table en dessous par la même occasion.

Obito se mit à hurler sa douleur et le fond de ses yeux reflétait une peur innommable.

-Tu n’as toujours était qu’un rebut, un lâche et une pourriture, je t’ai enfin à ma merci crois tu que je vais m’arrêter là ? Fait moi plaisir et attends avant de parler, ma jouissance ne sera que plus grande. Tu es encore pire que ton père, tu n’es absolument rien, te souviens tu de notre enfance Obito ? Malgré que tu sois l’aîné, de nous trois, tu aurais dut être plus fort, plus méritant, mais au lieu de ça. Tu ne supportais pas l’humiliation que mon frère te faisait subir au dojo et tu t’es vengé autrement tu lui as fait du mal.

Sasuke retira son katana le fit pivoter à 90° et lui replanta dans la main, faisant hurler son cousin de plus belle. Naruto restait à regarder la vengeance, à première vu, de son compagnon. Il était fasciné, par les expressions et les dire de celui-ci, il restait attendant la suite de l’échange.

-Alors toujours rien ? Je t’en remercie Obito, cette douce envie de te mutiler depuis tant d’année va enfin être assouvi, au moins jusqu’à ce que tu nous dises tous.

Obito geignit d’impuissance et en sachant très bien les penchant sadique de son cousin. Aillant assister plus d’une fois aux séances de tortures donné dans le même style de salles de la demeure Uchiwa. Il eu du mal à déglutir sa salive et attendit la suite avec énormément d’appréhension.
Sasuke ce redressa lentement faisant face à son amant et eu un éclair dans les yeux. Il se mit face a son cousin, baissa le masque d’un doigt et lui fit ouvrir la bouche d’une bonne pression sur ses joues. 
Il fini par ouvrir la bouche avec une grimace de douleur.

-Ha ben c’est sur qu’il ne risque pas de parler comme ça, il lui a coupé la langue. S’exclama le brun.


-Ne me dit pas que c’est Madara qui l’a envoyé se sacrifier ?

-Cela t’étonnerait tant que ça venu de mon clan ? S’exclama Sasuke en regardant son amant un sourcil relevé.

-A vrai dire pas vraiment. Bon fait ce que bon te semble de celui là, je vais appeler ton frère qu’il me livre Madara au plus vite, j’ai quelques comptes à régler avec lui.

-Dit moi Naruto, ça te dérangerais si je le livre à Itachi celui là ? Ils ont également quelques comptes à régler. Dit Sasuke un sourire carnassier sur les lèvres.

-Fait comme tu veux tant que ça dure, c’est le principal.

-Ho ça crois moi ça va durer, dit le brun en tournant les yeux vers son cousin qui se doutait du sort qui lui serrais réservé, Itachi attends cette conversation depuis déjà pas mal d’années.

-Et bien je lui dis aussi d’envoyer quelqu’un récupérer le colis en même temps qu’il m’emmènera le mien.

Naruto sorti de la salle et Sasuke le suivi en se penchant une dernière fois à l’oreille d’Obito pour lui murmurer.

-Itachi attend ça depuis tellement longtemps je pense qu’il va très bien s’occuper de toi, avec un sourire plus que satisfait sur les lèvres.

Puis il sorti à la suite de Naruto, sans même un regard en arrière.

OOOOOOOOOOOOOOOOO



Itachi venait d’arriver à la demeure Uzumaki, il avait décidé de se déplacer en personne pour livrer le colis, ne sachant pas pour Obito, Sasuke aillant demandé cette faveur à son amant. Il descendit de la grosse berline aux vitres fumées, se dirigeant, entouré de ses hommes, jusqu’à l’entrée. Le majordome les réceptionna pour les conduire à son maître

Après de bref coup à la porte de la grande salle de réunion, le majordome entendit l’intonation de l’autre coté de la porte.

-Entrez.

Le majordome obéit.

-Naruto-sama, Uchiwa-dono est arrivé.

- Très bien laisse-nous.

-Bien Naruto-sama

Une fois la porte refermé il ne restait plus que Naruto assis majestueusement dans un grand fauteuil rouge sang face à Itachi, Sasuke debout dans le dos du blond.

-Bonjour, Naruto-sama, dit l’aîné en se courbant.

-Bonjour Itachi, dit le blond un sourire aux lèvres.

-Je viens vous porter Madara Uchiwa comme convenu.

-Merci Itachi, désolé pour cela mais l’on n’a attenté à ma vie en son nom et je ne peux laisser passer une telle chose, tu le comprendras.

-Tout à fait Naruto-sama, je ne vous en retiens aucunement de rancœur, je le gardais uniquement en ma demeure car il est malheureusement de ma famille et que sans bonne raison je ne pouvais le faire exécuter.

-J’ai l’impression que cet homme en à fait baver à pas mal de gens finalement.

Itachi acquiesçât en silence.

-Bien, je voulais aussi te remettre un cadeau de dédommagement dirais je, enfin surtout de la part de ton frère à vrai dire, il m’a dit que tu en serais plus que ravie.

-Un cadeau ? Dit il en sourcil relevé.

-Oui Aniki, un présent qui te ravira, j’en suis sur, dit le cadet un sourire satisfait sur les lèvres.

L’aîné resta dubitatif et attendit la suite.

-Je te livre et te laisse le soin de faire ce que bon te semble de l’apprentie assassin envoyé par Madara, la seul condition est qu’il finisse par en mourir.
Itachi se demanda pourquoi le parrain n’avait pas lui-même exécuter son prisonnier et pourquoi lui donner pour arriver au même résultat.

Sasuke alla à la porte du fond de la salle, sorti et revint quelques minutes plus tard avec le prisonnier menotter les bras derrière le dos.

-Et voilà mon cadeau pour toi aniki, par contre tu ne pourras pas t’attendre à une grande conversation, il n’a plus de langue. Dit le cadet un rictus moqueur et sadique aux lèvres.

A cette vision, Naruto senti un frisson de chaleur monter le long de son échine, Sasuke ce rictus sadique aux lèvres étais vraiment magnifique, quelques mèches corbeau parsemant son visage blême, il ne vit plus que ce regard qui lui fit monter une vague de désir en lui, il se repris bien vite et son regard se posa sur Itachi. Il avait encore plus blanchit, qu’a l’accoutumé, ses lèvres se pincèrent puis un rictus étrangement similaire à son frère ce posa sur ses lèvres fines, le blond pensa un vague instant qu’il aurait voulu prendre une photo à ce moment précis de l’aîné pour taquiner son ami Gaara, un rictus à cette idée s’installa sur les lèvres du blond et Itachi le sorti de ses pensées en s’adressant à son frère.

-Je te remercie petit frère ton présent me va droit au cœur. Et un grand merci à vous Naruto-sama pour cette preuve de confiance envers moi.

-Mais de rien cher beau frère dit Naruto sur un ton amusé. Je vous laisse donc emmener et disposer de ce cadeau à ta guise.

-Je saurais très bien m’occuper de cette tâche Naruto-sama et avec la plus grande délectation je dois vous avouez.

-M’en voilà ravie, je vois que cela te fait plaisir, dit Naruto un rictus amuser sur les lèvres.

-Plus que vous ne l’imaginez Naruto-Sama.

-Et bien sur ce, je vais vous laisser en réunion de famille, j’ai une affaire qui me tien également à cœur à régler.

-Encore merci Naruto-sama

Naruto se leva et mit une main sur l’épaule d’Itachi en passant, sourit et sorti de la pièce pour se diriger vers la salle d’interrogatoire, où l’on avait déjà conduit Madara. Il poussa la porte.

-Bien le bonjour Madara, je suis ravie d’avoir un bon moment à passé en ta compagnie, depuis le temps que j’attends ça, je te promets d’en profiter longuement, dit-il au brun attaché face à lui au mur du fond, qui à son entrée avait relevé la tête un regard noir et meurtrier planter dans le sien.

Naruto se délecta de ce regard, sourire carnassier aux lèvres, il s’avançât vers lui, la porte se refermant lentement derrière le blond.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Chapitre 5

Naruto entra dans sa salle de bain, vraiment fatigué, il s’arrêta devant le miroir un moment et s’observa.

-Et bien, tu as l’air vraiment de ce que tu es, au moins là mon bon vieux Naruto. Se dit-il à lui-même.
Naruto regarda ses traits tirés, l’air mauvais dans son regard et quelques taches de sangs avaient giclé sur son costume dut à sa visite à Madara.

-Un assassin, un tortionnaire…

Naruto ne trouvait pas sa vie anormal, pour lui tout ça était normal, on lui avait toujours montré ce mode de vie, mais une étincelle au fond de lui se disait toujours que ça aurais pu être bien différent. Il voyait au lycée ses camarades faire des soirées, s'amuser comme des enfants pensa t-il, mais au fond était il encore un enfant malgré sa vie, ou lui avait-on enlevé ce droit ? C’est plongé dans ses réflexions qu’il se dirigeât vers la douche.

L’eau bouillante lui dévala le corps, ses yeux fermé et ses cheveux plaqué en arrière sur son crane, il se laissa aller à la morsure de l’eau chaude un moment puis se savonna et ressorti, un peu revigoré mais franchement las. Une serviette autour de la taille il se dirigeât vers son lit et s’y effondra sur le dos, fermant les yeux, un bras posé sur ses yeux pour éviter la lumière agressive.
Il se détendit, chassant ses idées sombres et se laissa glisser vers Morphée doucement. Mais alors qu’il commençait à sombré, il senti quelques chose de chaud et humide sur une de ses chevilles, sous la caresse agréable il ne bougeât pas et un soupir de bien être sorti de ses lèvres roses laissé entrouverte légèrement.

Le même phénomène ce produisit sur sa deuxième cheville, c’était doux agréable. La sensation qu’il ressentait remonta petit à petit jusqu’à l’intérieur de ses genoux puis de ses cuisses. Il entrouvrit un œil et jeta un coup d’œil vers son bas ventre, où son membre commençait à se réveiller lentement, il vit tout d’abord une touffe de cheveux noire de jais, puis des yeux sauvages le regarder tout en continuant ses douces caresses, Le brun sourit, carnassier et magnifique, pensa Naruto.

Il fit passé sa langue de chaque coté du membre se redressant lentement. Tendrement, remontant vers le nombril du blond pour y jouer un moment, avant de continuer sa remonté. La douce torture fit soupirer encore une fois le blond, les frissons remontant le long de l’échine cuivré, fit sourire Sasuke contre ce torse chaud, il vint prendre les bout de chair l’un après l’autre sous un gémissement du parrain, il remonta inlassablement sur la carotide qu’il mordilla tendrement puis la langue aventureuse remonta la mâchoire pour atteindre les lèvres roses convoité.

Il lécha doucement la chaire tendre, puis vint y déposé un baissé, sa langue demanda l’entrée qui lui fut bien vite accordé, elles commencèrent un baissé endiablé, les mains de Naruto se posèrent sur le fessier du brun, il en soupira d’aise contre la bouche du blond. Naruto remontait ses mains en douces caresses dans son dos.

Son amant se faisait tendre ce soir et c’était loin de lui déplaire. Il sentait le désir monter en lui sensuellement, une douce chaleur, des sensations exquises.

Il senti son amant abandonner ses lèvres et se redresser à califourchon sur son entrejambe, un gémissement lui échappa. Il vit Sasuke le regard fiévreux, les mains sur son torse, il en leva une main pour la porter à ses lèvres rougit par le baisé passionné, il introduisit trois doigts et les lécha sensuellement ne lâchant pas son amant des yeux, ses hanches se frottaient langoureusement au rythme de ses va et viens buccaux. Le regard de Naruto ne le lâchant pas, ses yeux emplis d’une envie non dissimulé et vu l’érection sous son fessier n’aurait pas pu le nier, Sasuke se sentait planer dans un autre espace temps, le regard brûlant que portait son amant sur lui, lui faisait perdre la tête.

Le brun descendit lentement la main qu’il avait mise en bouche, tout d’abord le long de sa mâchoire, puis sa gorge, continuant sur ses bouts de chaires qu’il stimula sous un gémissement, qui fit remonter les mains de Naruto de ses hanches à ses tétons qu’il se mit à triturer, pendant que la main de Sasuke continuée le chemin vers son bas ventre, il releva les cuisses et exposa ainsi a la vu de son amant la totalité de son intimité.

Le blond sous cette vision se mordit fortement la lèvre inférieure, le brun fini par écarter encore plus ses cuisses à leurs maximum et se mit à tourner ses doigts autour de son anneau de chaire, prenant appuie de son autre main derrière lui sur le matelas, Naruto releva les genoux pour le soutenir dans sa manœuvre, le regard brûlant de Naruto le parcourant, le consumait complètement.

Il introduisit en doigt lentement, rejetant la tête en arrière, les mains de Naruto se baladant sur son corps, il sentait ces mains inquisitrice le brûlait sur leurs passage, quand l’une d’entre elle vint s’entourer autour de sa verge, ses orteils se recroquevillèrent, il émit un long gémissement de plaisir, qui ravie les oreilles du blond, il s’inséra un deuxième doigt. Ses mouvement de va et viens en lui et la main de Naruto suivant ceux ci le faisait décoller.

-Haaaaaa…o…oui murmura t-il langoureusement

Il inséra un troisième doigt et lorsqu’ils touchèrent sa prostate un cri lui échappa.

-Haaaaaa…HMMM

Son regard revint sur Naruto, qui sous se regard incendiaire accéléra ses mouvements de pompe.
Sasuke recula lentement ses fesses, descendant des cuisses de son amant et se plaçant entre elles, tout en continuant ses va et viens en lui, il se pencha et saisie la virilité du blond de son autre main et fit rejoindre sa bouche sur le gland rougit. Sous la douce sensation Naruto arqua le dos et émit un son de pure plaisir, Sasuke le léchant dans une lenteur calculé, Le dos du blond retrouva le matelas et une main vint se glisser dans les mèches brunes. Le brun s’applique à enduire le sexe de son amant de salive pour sa venue prochaine.

Il retira ses doigts, sous un soupir et se redressant vint se replacer sur les hanches du blond, et présenta la verge de son amant à sa propre entrée. Les mains de Naruto vinrent se poser sur ses hanches, leurs yeux ne se lâchant pas. Leurs corps en sueur.

Le brun commença sa lente descente, se crispant quelque peu, rejetant sa tête en arrière et sous un long gémissement rentra la verge tendu en lui jusqu’au bout.

-Hmmmm….haaa…

Le blond aussi rejeta la tête dans les coussins sous sa tête, cette sensation et cette vision de son amant plus qu’érotique.

Ils attendirent que le brun se fasse à cette intrusion et lorsqu’ils ramenèrent leurs regards l’un vers l’autre, Sasuke commença sa remonter pour se ré empaler dans une lenteur insoutenable, les frustrant tout deux pour leur permettre de faire duré leurs plaisirs mutuels.

Mais les mouvements de Sasuke commençaient à se faire plus rapide, plus torride, leurs besoins augmentant au fur et à mesure que leurs corps surchauffé s’emboîtant à la perfection.

Naruto redressa le torse pour prendre les lèvres de son brun, ils échangèrent un baisé enfiévré, Le blond le bascula dos sur le lit et d’une puissante poussée se réintroduisit au plus profond de lui, touchant sa prostate de plein fouet, Sasuke, en arqua le dos, agrippant le dos de son blond et lui infligeât quelques griffures, qui loin de déplaire à ce dernier, lui fit tourner les sens, un cri s’échappa des lèvres du brun et il reprit ses coup de buttoir, plus brutaux, plus exquis.

-Hmmmmm…Haaaaaaaaaa…Ouiiiiiiii

-Hmmmmmmm

-Haaaaaaaaaaa… Oui … Naru… Narutooooooo

Le blond enserra la verge de son amant il lui infligeât les mêmes mouvements que ses coups de reins. Le brun n’en pouvait plus il se contorsionnait sous lui, c’était bon. Naruto se pencha à l’oreille du ténébreux et lui murmura.

-Hmmm…oui… sas’ke…cri mon nom…han… jouît pour moi

-Haaaaaaa Na…Naruto…Haaaaaaaaaaaaa

Dans un coup de butoir brutal, profond et sous l’extase du moment tant désiré, Sasuke courba le dos, venant coller son torse à son opposant, il se rependit entre eux dans un dernier cri.

Sous cette vision et sentant son sexe compressé sous l’orgasme dévastateur de son amant Naruto se libéra au plus profond de lui, s’écroulant sur le torse pâle.

Haletant et se remettant doucement de leurs émotions, les respirations se calmaient tranquillement ainsi que leurs cœurs.

Naruto se retira et s’affala au coté du brun qui vint instinctivement, glisser son nez dans sa gorge. Là dans ce lit, ils n’étaient plus des assassins ou des dirigeants, mais deux amants plongés dans la luxure d’un moment d’extase pure et doux. Le brun vint glisser ses mains sur le torse bronzé, le blond un bras au dessus de sa tête vint de l’autre lui enserrer la taille, le rapprochant encore plus de lui. Ils restèrent un moment comme ça avant que Naruto aille chercher de quoi les nettoyer quelque peu. Quand il se recoucha, il vint se placé dans le dos de Sasuke, lui enserrant la taille.

-Bonne nuit Sas’ke

Un frison parcourut le brun, Naruto attrapa la couverture et la rabattit sur eux.

-Bonne nuit Naruto…sama

Le blond sourit dans la chevelure noire de jais, éteignant la lampe sur le chevet du lit et resserrant son emprise sur son amant lové entre ses bras, ils s’endormir exténués.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le soleil vint doucement se poser sur le visage de Naruto, qui papillonna des yeux un moment avant de pouvoir franchement les ouvrir. Son regard tomba sur Sasuke toujours lové dans ses bras, endormi à première vu, mais il se doutait qu’il ne dormait pas vraiment, « vu ses capacité, il à du sentir lorsque je me suis réveillé, donc c’est qu’il ne veut pas que je le vois se lever à première vu, si c’est ce que je crois ça me rassure un peu, je me disais aussi que c’était bizarre. » se dit Naruto

Il s’extirpa du lit doucement et se dirigeât vers la salle de bain d’où il se mit de sorte à se que le brun ne le vois pas et l’observa.

Sasuke resta une ou deux minutes sans bouger, puis se redressa doucement sur ses coudes.

-Ça t’amuse ? Tu veux le voir n’est ce pas ?

Naruto ressorti de sa cachette, un petit sourire aux lèvres. En quelque sorte ça l’amusait oui, mais d’un autre de ne jamais pouvoir le surprendre ou le regarder en douce le faisait tiquer.

-Ce n’est pas vraiment que ça m’amuse, mais je me demandais surtout si l’on m’avait menti sur mes précédant exploits, dit-il d’un ton taquin.

-Alors si je peux te rassurer sur ça, dit-il en se laissant retomber sur les oreillers avec une grimace de douleur, oui j’ai mal, j’ai les reins en bouilli à vrai dire.

-Sur ce coup là je dois dire que je ne suis pas le seul fautif, rétorqua le blond en lui souriant.

-Oui j’avoue, j’ai étais un vilain garçon, répondit Sasuke le regard braqué dans celui du blond, mais ça n’avais pas l‘air de te déplaire.

-Je confirme.

Naruto s’avança vers le lit.

- Tourne-toi sur le ventre, je vais tenter de te soulager un peu.

Le brun obtempéra avec quelques grimaces, le blond vint monter sur le lit mettant ses genoux de chaque coté des cuisses de son amant sans se poser sur lui, se pencha vers la table de nuit, ouvrit le tiroir, en sorti un tube de pommade et se replaça comme il faut, sans mettre son poids sur le brun pour ne pas amplifier la douleur.

Le gel froid sur les reins du brun le fit frissonner. Naruto posa ses deux mains bien ouverte sur la partie du corps endolori de son compagnon et commença un massage pour faire pénétrer le baume en profondeur. Le brun sous ses caresses commençait à se détendre et apprécier ses attentions. Il avait beau être entraîné à la douleur et autres sympathiques sensation, la douceur lui faisait vraiment un bien fou et il commençait franchement à y prendre goût

Le blond était toujours gentil, tendre, doux avec lui, tout le contraire de son attitude au grand jour, il ne faisait pas de faux semblant pour lui et sa famille de substitution, il avait su faire la part des choses dès son plus jeune âge, entre ce que l’on attendait de lui et ce qu’il était au fond de lui.

Plus Sasuke apprenait à connaître son amant et plus il ressentait ce besoin d’être avec lui toujours à ses cotés, il ne comprenait pas vraiment ses sensations mais en tout cas ça l’attirait autant que ça l’effrayait, mais de toute façon pourquoi s’en soucier il serait de toute manière toujours prêt de lui vu que son allégeance durerait jusqu’à sa propre mort.

Le brun plongé dans ses pensées, Naruto le vit fermer les yeux, il s’était rendormi sous les caresses, cela amusa le blond qui se dit qu’enfin il commençait à se détendre et prendre un moment de plaisir sans se méfier de tout ce qui l’entourais perpétuellement. Il continua donc son massage en le transformant progressivement en de douces caresses. Puis il vint lui déposer quelques baisé dans le cou. Sasuke entrouvrit les yeux doucement.

-Reste au lit ce matin, je n’ai rien de prévu, donc je ne quitterais pas la demeure et personne ne dois venir, repose toi, murmura le blond à son oreille.

-Mais je …

-Ne t’inquiète pas, la demeure est sur quand personne ne viens.

Il lui déposa un chaste baissé sur les lèvres, puis se dirigeât dans sa salle de bain. Sasuke referma les yeux et se laissa porter vers le sommeil qui ne voulait pas le quitter ce matin là.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naruto quand à lui se dirigeât vers la salle à manger, laissant son amant dormir tranquillement, il trouva Gaara déjà attablé et dégustant son bol de café accompagné de croissants tout chaud.

-Bonjour Gaara.

Le rouquin releva la tête de son bol.

-Ha bonjour Naruto, tu m’as l’air en forme ce matin.

-Oui ça va, et toi ?

-Ça va, alors qu’à donné ton « entretien » avec notre cher Madara ?

-Et bien je me suis bien amusé si tu veux tout savoir et Ibiki s’occupe de la suite, j’allais qu’en même pas le laisser mourir si vite ! Cet homme me répugne, il est toujours dans toutes les combines et les coups bas contre tous les membres de l’organisation, il est temps qu’il disparaisse, je n’ai plus de temps à perdre en simagrées.

-Tu n’as pas tort je pense que ton grand père aurais du s’en débarrasser bien plus tôt à mon avis. Et Obito ?

-Je ne sais pas ce qu’il c’est passé dans cette famille mais Itachi était ravie de s’occuper de ce parasite là donc il devrait me contacter lorsqu’ils auront fini de « discuter ».

-Et bien il s’en passe des choses ces derniers temps, dit moi !

-Oui c’est sur aujourd’hui j’aspire plus au calme je t’avouerais.

-Au calme voyez-vous ça ! Dit le roux avec un sourire moqueur.

-Oui Gaara tu as très bien compris, lui répondit le blond en souriant.

-Dit moi comment ça se passe avec ton ténébreux ?

-Gaara ta curiosité te perdra mon ami, occupe toi plutôt de l’aîné, je crois que tu as encore du boulot ! Le sourire moqueur de Naruto fit mordre sa lèvre inférieure au roux.

-hmm

-Et bien tu as perdu ta langue ?

-Pfff

-Tien au fait en parlant de cela justement, j’ai un contrat à lui faire signer pour une société, je te charge de lui apporter aujourd’hui même s’il te plaît, c’est assez urgent. Je te réserve un restaurant, pour que vous puissiez faire cette petite démarche dans un cadre plus sympathique, dit Naruto en prenant son café et se mettant à son tour à table.

Gaara regarda son ami, sourit et se redressa sur sa chaise.

-Tu ne lâcheras pas l’affaire à ce que je vois !

-Lâcher quoi ? Dit Naruto un air innocent dans les yeux, je ne fait qu’organiser un repas d’affaire je ne vois pas ce que tu insinue.

Gaara émit un petit rire bref.

-Et bien autant joindre l’utile à l’agréable, même si tu ne m’envoie jamais sur ce genre d’affaire habituellement.

Naruto son repas fini se dirigeât vers la sortie de la salle à manger, retourna la tête pour apercevoir son ami du coin de l’œil et d’un signe de la main lui dit.

-Et ne te presse pas surtout, le restaurant jouxte un de nos hôtels donc ne te presse pas et il sorti en ricanant.

-Oui comme si j’étais son genre tien, rétorqua le roux une moue boudeuse.

Naruto se dirigeât vers sa chambre autant profiter des bras de son brun, vu que la journée étais calme, les vacances d’été n’étais pas si mal pensa le blond, au moins il avait un planning bien moins chargé.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Gaara se rendit au rendez-vous avec un peu d’appréhension, Le rouquin qui pourtant vivait avec le parrain de toutes les familles de yakuza, était quand même impressionné par la prestance et l’allure de l’aîné Uchiwa.

Le jeune homme était assis à la table réservé plus tôt par Shikamaru, qui c’était bien moqué ouvertement de la situation dans laquelle Naruto l’avais mit. Ruminant intérieurement contre le coup bas son ami.

Itachi arriva peu de temps après, le sortant de ses songes. Gaara se leva et s’inclina bien bas.

-Bien le Bonsoir, Uchiwa-dono

-Bonsoir.

Le ton rauque de la voix de l’Uchiwa fit frissonner le roux.

-Je suis Gaara, c’est moi qui suis chargé de venir vous apporter les papiers pour l’affaire vous concernant avec Naruto-Sama.

-Oui je suis au courant, asseyons nous.

Une fois installé, le brun plongeât ses prunelles noires dans celles du jeune homme face à lui et se détendit. Le roux quand à lui commençait à ce contracter sous ce regard qui ne le laissait pas 
indifférent.

-Et bien au moins la compagnie est charmante, je n’aurais pas perdu de mon temps pour rien, dit le brun un rictus aux lèvres.

Gaara senti une chaleur l’envelopper petit à petit.

-M…merci, Uchiwa-dono et désolé de cette perte de temps.

Itachi posa ses coudes sur la table mains croisé devant lui pour y déposer son menton.

-Oubli les formalités ce soir s’il te plaît, j’aimerais passer une bonne soirée en charmante compagnie, les repas d’affaires j’en ai tout le temps, alors discutons simplement ce soir, veux-tu.

-Bien Uchi… Itachi-Do… Itachi

-Bien on va finir par y arriver, lui dit-il un sourire charmeur

Gaara n’en revenait pas, il se faisait draguer ouvertement par l’objet de ses désires depuis quelques temps maintenant, bon à première vu c’était pour se détendre pour la soirée, mais rien que d’imaginer Itachi, magnifique brun aux yeux noir insondable, la peau ivoire parfait contraste de son costume noir, à sa porté le fit frémir, ce qui n’échappa pas au brun et le fit sourire.

-Alors comment se passe l’intégration de mon petit frère ? J’ai put voir qu’il avait l’air bien.

-Sasuke c’est intégré très facilement, Naruto en est ravie.

-Et bien tant mieux, je suis content qu’il est put quitter le clan, ça ne pourra lui être que bénéfique.

Le roux était surpris de cette déclaration mais ne dit rien sur le sujet. Itachi leva le bras pour interpeller le serveur et commanda leur meilleur champagne. Ils burent tranquillement, parlant de tout de rien, en essayant au maximum d’éviter les sujets qu’ils ne voulaient pas abordés ni l’un ni l’autre, l’organisation, les clans, la famille. Ils passèrent un très agréable moment, mangèrent des plats raffinés accompagnés d’excellents vins.

En fin de repas avant que l’on vienne leur amener les douceurs de fin de repas, Gaara sentait qu’il commençait à avoir vraiment chaud, il ne pensait pourtant pas avoir but tant que ça. Il releva la tête de son assiette et tomba sur le visage de son vis-à-vis qui avec le rose aux joues devaient lui aussi avoir chaud. Le restaurant devait avoir un problème de chauffage pansa t-il.

Ils finirent le repas avec de délicieux mets aux chocolats, mais Gaara trouvait la chaleur de l’endroit vraiment insoutenable et quand il vit Itachi les joues franchement rouge, il comprit, non il ne pouvait y croire, Naruto avait osé, il parcourra la salle du regard, il n’y avait pas beaucoup de monde ce soir. Il se pencha au dessus de la table pour ne pas être entendu par les autres clients.

-Itachi, vous allez bien ?

-J’ai un peu chaud, ce restaurant dois avoir un problème, sortons veux tu ?

-Oui bien sur, je vais régler la note.

Sur ce il se leva se rendit au comptoir dans l’entrée et revins chercher le brun. Il n’avait vraiment pas l’air bien. Et lui aussi commençait vraiment à avoir du mal à avoir les idées claires.

Ils sortirent, Itachi tentait de ne rien faire paraître mais rien que les rougeurs de ses pommettes montraient clairement qu’un petit souci se tramait. Une fois dehors Gaara se pencha au dessus de l’épaule du brun qui en frémit et lui dit pour que seul lui entende.

-Venez avec moi Itachi, Naruto à un hôtel pas loin vous pourrez vous y reposé un moment, je pense que cela serais plus judicieux.

Itachi n’aillant plus trop les idées claires et ne voulant pas se montrer devant ses hommes dans cet état, acquiesça d’un signe de tête.

Gaara s’adressa aux gardes du corps non loin qui attendaient devant la voiture leur disant de les conduire au dit-hôtel. Ils y furent en cinq minutes, Gaara ouvrait la marche et se dirigeât vers l’accueil, où une charmante hôtesse lui indiqua que la suite l’attendait. « Naruto je vais te tuer, tu as vraiment tout organisé. »

Il retourna vers Itachi qui avait le regard au sol, appuyé contre un pilier de l’entrée.

-Ça va itachi ? Besoin d’aide ?

-Ça… ça va aller.

Le roux un peu inquiet, s’approcha de lui pour lui posé la main sur l’épaule. Itachi eu un petit gémissement étouffé, qui lui fit comprendre qu’il valait vraiment mieux qu’il se dépêche de monter pour ne pas être vu.

-Venez, vous pourrez vous reposer là haut.

Itachi acquiesça et le suivit avec quelques difficultés. Ils prirent l’ascenseur et arrivé dans la suite la porte fermé, Itachi n’osait vraiment pas bouger, il ne comprenait pas cette fièvre soudaine et que sa virilité se redresse de la sorte pour une fièvre, avait-il trop bu ? Pourtant pas plus qu’à l’accoutumé pensa t-il.

-Aller vous allonger sur le lit Itachi, je reviens.

Itachi s’y dirigeât et si allongeât face au mur d’en face. Dos à Gaara. Le roux se dirigeât dans la salle de bain et sorti son portable, composa le numéro et attendit.

-Bonsoir Gaara, ta soirée se passe bien ?

-Naruto je vais te tuer.

-Je suis surpris Gaara, je suis peiné de ton attitude. Dit-il d’une voix ou l’on sentait son sourire amusé.

-Moque toi tien, pour moi ça va j’ai l’habitude de tes coups douteux, mais je crois qu’Itachi ne va pas trop apprécier une fois qu’il aura comprit se qui lui arrive.

-Itachi ?

Naruto dans sa chambre où il se trouvait se retourna face au fauteuil où se trouvais son amant en train de lire un livre tranquillement installé, le brun releva le regard sur son amant, un rictus moqueur aux lèvres.

-Ha je suis désolé Gaara, mais pour Itachi je n’y suis pour rien.

-Non, ce n’est pas vrai si lui aussi s’y met. Bon je te laisse on réglera ça demain.

-Bonne soirée Gaara dit-il en éclatant de rire et raccrocha

Gaara reposa le téléphone sur le lavabo et se regarda dans le miroir, vu son visage rougit, les yeux brillant qu’il avait et la chaleur ne voulant pas quitter son corps, il se dit que la situation aller mal finir si il restait avec le brun. Mais il ne pouvait pas le laissé comme ça seul sans comprendre se qui lui arrivait.

Après s’être passé un bon coup d’eau froide sur le visage, il retourna dans la chambre. Itachi était toujours face au mur sur le coté et semblait frissonner. Il s’approcha lentement, il entendait un souffle court et quelques gémissements étouffés, il s’avança.

-Itachi ça va ?

Le brun ne bougeât plus, le roux un peu inquiet se pencha au dessus de lui et senti son érection devenir franchement douloureuse. Itachi avait une main glissé dans son pantalon entrouvert, les cheveux rabattu sur le visage, celui-ci essayant de ce fondre dans les oreillers, visiblement il n’en pouvait plus.

Sous cette vision plus qu’érotique, Gaara cru qu’il allait exploser autant au niveau du cœur qui ce mit à battre à tout rompre, autant que de son entrejambe qui de plus venait d’être effleurer par le corps en surchauffe sous lui qu’il venait de surplomber pour voir son état.

-I…Itachi, regardez-moi, s’il vous plaît

Itachi au bout d’un petit moment, releva le visage des oreillers, juste assez pour que ses yeux soit visible, ils étaient embué, emplit de désir, mais également totalement hagard, il ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui arrivait.

-J’ai quelque chose à vous dire.

Gaara n’osait pas regarder les deux orbes noirs braqué sur lui. Tout à coup il se senti plaquer sur le lit, Itachi au dessus de lui, une main sur la gorge et l’autre retenant ses deux poignets au dessus de sa tête.

-Tu m’as drogué ? C’est ça ?

-N …non

Gaara étouffait sous la poigne sur sa gorge. Itachi à la négation de l’autre desserra un peu son emprise.

-N …non je vous le jure…se n’est…se n’est pas moi.

-Qui alors ?

-Vous ne le croiriez pas.

-Dit toujours.

-C’est…c’est un coup de… votre frère.

-Tu te fous de moi ?

-Non, non je vous le jure. Naruto ma drogué moi, mais j’ai l’habitude, il me l’a déjà fait trois fois, mais pour vous il m’a soutenu que ce n’était pas lui mais bien Sasuke.

Itachi relâcha sa prise. Sentant une nouvelle vague brûlante le parcourir. Il se recroquevilla sur le lit le souffle court. Gaara se redressa pour s’asseoir et se masser la gorge. Puis il se pencha, sur Itachi qui releva le regard vers lui.

Le roux releva le menton d’Itachi vers lui et plongeât au plus profond de ses yeux.

-Laissez moi vous soulager, laissez moi m’occuper de vous Itachi…sama, vous ne pouvez rester dans cet état et si vous le désirez je suis tout à vous.

Itachi sur ces paroles se jeta sur Gaara le plaquant sur le lit, se glissant entre ses cuisses, leurs visages à quelques centimètres à peine, le souffle d’Itachi sur les lèvres de Gaara, faisant frémir se dernier, d’appréhension face au fauve face à lui, car là sur le moment Itachi ressemblait réellement à un fauve sur sa proie. Un gémissement lui échappa quand Itachi vint faire se rencontrer leur virilité.

-Tu es vraiment à moi pour la nuit alors ? Dit le brun.

-O…oui, I…Itachi…sama

-Je vois que la domination te plaît dit moi ?

-HmmMM

Itachi avait appuyé plus fortement leur sexes l’un contre l’autre.

-Répond moi, dit-il suavement.

-O…oui, haa…j’aime ça.

-Bien

Le brun pris les lèvres du roux avec fougue, le roux entoura ses bras autour du cou de son amant, s’accrochant à lui comme un naufragé à sa bouée. Itachi rompit le baisé pour s’asseoir dos au mur regardant Gaara resté hagard par cette brusque interruption. Il se retourna sur le ventre pour voir, son amant, assis derrière lui adossé à la tête de lit. Ses yeux étaient presque larmoyants.

-Viens là, fait moi jouir, sinon vu mon excitation, je vais te prendre trop sauvagement.
Gaara se mis à quatre pattes et avança vers son amant.

- Déshabille-toi.

Gaara se redressa sur ses genoux et sensuellement déboutonna les boutons de sa chemise un par un, puis la jeta au sol sans plus de cérémonie. Il déboutonna son pantalon ne lâchant pas le regard brûlant posé sur chacun de ses gestes. Une main d’Itachi descendit sur sa propre entrejambe, se massant lentement.

Gaara se retrouva nu face à lui, son corps était magnifique, musclé finement, un peu moins pâle que son propre teint, le roux se remis à quatre pattes face à lui et vint retirer le pantalon du brun, lui déboutonna sa chemise pour l’ouvrir et dévoiler son corps d’albâtre découvrant une musculature à laquelle y ne s’attendait pas, il est vrai qu’Itachi était plus âgé que lui, il était adulte, son corps avait fini de se développer, il était parfait, pectoraux très bien dessiner ainsi que les abdominaux et la marque de V le long de ceux-ci pour descendre jusqu’à son membre érigé était tout simplement un appel à la luxure, il se mordit la lèvre inférieur sous cette vision. Le brun eu un sourire satisfait en le voyant dévorer son corps des yeux.

-Aller vient.

Gaara vint tout d’abord l’embrasser fougueusement, puis descendit le long de sa mâchoire, son cou, les tétons durcit, où Le brun laissa un gémissement échapper, la progression du roux continua jusqu’à venir laper cette verge déjà bien éprouvé par l’aphrodisiaque.

Itachi rejeta la tête en arrière dans un gémissement rauque lors de ce contact qu’il désirait plus que tout à ce moment précis.

Gaara, descendit sa langue le long de ce membre palpitant, puis remonta dans une lenteur atroce pour eux deux, et le pris en bouche.

-Haaa…HMM

L’entrejambe de Gaara lui quémandait elle aussi de l’attention, il descendit une main qui jusque là se baladait sur le corps du brun, jusqu'à sa propre entrejambe, pour venir lui faire subir les mêmes va et viens qu’il exerçait sur l’érection d’Itachi.

-Hmmm…Hann

Itachi se cambra subitement, se répandant dans la bouche de Gaara qui jouit à son tour en avalant la précieuse semence de son aîné Leurs souffles courts, ils se reprenaient petit à petit, Itachi rouvrit les yeux pour voir Gaara toujours dans les limbes de son plaisir, il le retourna sur le dos et se replaça au dessus de lui, les yeux embués de larmes de Gaara montre à quel point il s’est retenu jusque là pour ne pas le déstabilisé.

Itachi lui sourit franchement, il était touché par ce jeune homme, qui ne voulant pas le forcer c’était retenu en abandonnant sa propre fierté pour lui procurer du plaisir, il le trouvait vraiment désirable. Le brun se pencha jusqu’à frôler leur lèvres, il vit le roux se mordre la lèvre inférieur se retenant de s’avancer, il sentit l’érection de ce corps sous lui reprendre vie, ce qui motiva la sienne de plus belle, elles se frôlèrent, le roux émis un gémissement et une de ses jambes remonta instinctivement le long de la hanche d’albâtre. Il n’en pouvait plus cela se voyait.

-Dit moi que désir tu ? Dit le brun en appuyant d’avantage sur leurs membres érigé.

Le roux était perdu, ne sachant pas trop quoi répondre, trop obnubilé par la chaleur de son corps qui ne faisait que croître

-Faites…faites ce que vous voulez Itachi, murmura Gaara

Itachi fondit sur ses lèvres, entremêlant leurs langues dans un ballet endiablé. Gaara répondit avec la même ferveur. Les laissant tout deux à bout de souffle, Le brun descendit dans la gorge offerte, sous un gémissement de sa proie. Il mordilla, lécha. Les hanches du roux venaient se frotter sensuellement contre lui, Itachi descendait lentement mais sûrement de plus en plus bas, passant de ses tétons devenu hypersensible, à son nombril lui faisant cambré le dos vers cette bouche aventureuse.

Quand Gaara senti son membre être happer avec avidité, un cri sorti de sa bouche, en se cambrant à sans rompre l’échine, ses cuisses s’écartèrent à leur maximum, ses mains s’accrochèrent aux oreillers. Cette vision ravie le brun et il accentua ses mouvements buccaux. Le roux se tortillait sous ses assauts. Itachi ralentit la cadence faisant revenir le regard du roux dans le sien, qui encore une fois malmena sa lèvre. Le brun remonta vers ses lèvres et lécha la lèvre meurtrie, puis s’en sépara pour lui présenter trois doigts devant sa bouche entrouverte.

Gaara les pris, les léchât avec passion. Il lui retira et tout en plongeant dans son cou, vint masser son intimité sous un gémissement du rouquin. Il introduisit le premier lentement, tout en descendant doucettement avec sa langue, sur ses bouts de chaire, Gaara haletait, gémissait et se tortillait, sous les douces caresses. Un deuxième doigt le fit se crisper quelque peu, mais les attentions d’Itachi lui faisait oublier la douleur ressentit.

Lorsque qu’il introduisit le troisième doigt, il prit en même temps son membre en bouche. Sous un cri de Gaara mélange de douleur et plaisir. Il frôlait sa prostate doucement puis vint la taper du bout des doigts à chaque va et vient.

-Haaaaaa …Ouiiiiii…venezzz…Je vous en pris…I…Itachiii

-A tes ordres bébé.

Itachi se redressa, se plaça entre ses cuisses outrageusement ouverte, il vint mettre un coude de chaque coté de sa tête et présenta son érection à l’entrée de son intimité dévoilé. Il s’introduisit d’une pousser, Gaara se cambra en un cri. Le brun attendit qu’il se face à sa présence. Puis le rouquin vint nouer ses bras autour de son cou et ses jambes autours de ses hanches pour lui intimer de bouger. Itachi commença ses lent vas et vient, lui reprenant la bouche possessivement.

-HAAA…ouiii…haaa…Itachi

-Oui bébé dit mon nom, encore, lui murmura il en accélérant ses coup de butoir.

-I…Itachi…haaa…plus…

-Plus…plus quoi bébé ? Lui murmura t-il d’une voix rauque et chaude.

-Plus…plus fort…haaa…ouiii

Itachi accéléra sensiblement, et venait toucher ce point sensible à chaque fois qu’il se rengainait dans cette entre chaude.

-haa… I…Itachiiiiii

Dans un dernier coup plus fort que les autres, Gaara se délivra en un cri dans une jouissance extrême, Itachi sentant les spasmes autour de son sexe et la vision exquise que lui offrait le roux se répandit à son tour en lui. Il se laissa aller contre ce corps si chaud. Ils reprenaient leurs souffles et leurs esprits doucement. Itachi se retira, le retournant sur le ventre, vint se mettre au dessus de lui, lui léchant et croquant cette nuque, Gaara toujours pas totalement redescendu de son nuage.

-Tu es magnifique bébé, mon érection ne veut pas redescendre on dirait, ton corps et bien trop bon. Susurra t-il à l’oreille du roux.

Gaara frémit et releva ses fesses à la rencontre de l’érection de nouveau fièrement dressé. Il gémit en tournant la tête en direction de son amant. Itachi, se redressa sur les genoux, le regard parcourant son corps, voyant son anus se contracter en spasmes nerveux et se visage suppliant tourné vers lui, le pénétra d’un coup touchant sa boule de nerf. Gaara rejeta la tête en arrière en un cri.

-Haaaaaaaaa…

Itachi se pencha dans sa gorge, mit ses deux mains paume ouverte sous le torse de son amant et le redressa sur ses genoux tout contre lui, la tête de Gaara sur son épaule.

-Bouge…bouge pour moi bébé, lui dit-il sensuellement toujours plonger le nez dans sa gorge.

Il mit ses mains de chaque coté de ses hanches, le roux releva les bras pour les placer derrière la nuque du brun dans son dos. Itachi lui pris le menton, pour lui redresser la tête, pour qu’il les regarde au travers du miroir, placer sur le mur face au lit. Gaara vit son regard fiévreux mais surtout le regard de prédateur du ténébreux.

Il se redressa sur ses genoux aidé des mains sur ses hanches et entama de doux va et viens. Il voyait Les yeux d’Itachi le scruter dans le miroir et son sexe imposant se rengainer en lui plus profondément, haletant, gémissant, la chaleur de son bas ventre ne semblait pas vouloir s’apaiser.

-Haaa…oui bébé… fait toi du bien…tu vois comme ton corps m’aspire… me prends en lui plus profondément.

Les mots du brun n’arrangeaient pas l’état d’excitation du roux qui ne se savait pas aussi soumis, mais il se délectait de cette sensation.

-Haaaa…HAAAA

Le brun vint prendre en main sa virilité, le faisant se cambrer à la recherche de ses plaisirs associés, la fièvre était trop forte, ses mouvements s’accentuèrent visiblement, son regard se retrouva de nouveau dans celui du reflet face à lui, cette verge gorgé, qu’il voyait plonger et replonger en lui allant heurter son plaisir au fond de lui, ce regard, ses mains, Gaara se cambra encore plus et dans un cri bestial se rendit dans la main de son amant.

-Haaaaaaaaaa…HAAAAAAAAAAAAAA, Itachiiiiiiiiii

-Haann…oui bébé…c’est…hmm…c’est bonNN

Le brun le suivit dans l’extase, enfouie au plus profond de lui, il enserra la taille du rouquin, le reposa délicatement sur le matelas, se retira et vint s’affaler à ses cotés, le souffle haletant. Itachi repris peu à peu contenance. Sortant difficilement de son orgasme qui avait eu raison cette fois si de la drogue dans leur sang. Gaara lui restait perché, le brun se redressa, replaça le roux sur le dos, qui vint mettre une main au dessus de sa tête et l’autre sur son ventre, toujours agité par sa respiration saccadé. Il était vraiment magnifique avec son petit air adorable, les yeux brillants. Il l’embrassa sur le front, la tempe, le nez pour finir en de petits baisés chaste sur ses lèvres.

Se levant pour aller chercher un linge humide pour les nettoyer tous les deux et se coucha tout contre Gaara qui le regardait faire encore un peu plongé dans son plaisir, il n’en revenait pas, il s’était laissé prendre sans rien dire, se soumettant même au désir du brun. Mais le plaisir avait était tellement bon qu’il se dit que ce n’était vraiment pas si mal, il se lova contre cette chaleur que lui offrait les bras musclé, qui l’attirait vers lui en une étreinte douce et possessive.

-Bonne nuit, Itachi, dit-il en sombrant doucement dans les limbes.

-Bonne nuit, bébé

Il eut un léger sourire en entendent se petit surnom et s’endormit. Itachi le suivit de prêt rejoignant également ses songes.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 6

Naruto entra dans sa chambre ou se trouvait déjà Sasuke parfaitement habillé dans son costume de style italien noir, à fine rayures blanches, chemise couleur sang, le visage fin et la peau de nacre de Sasuke, faisait un contraste magnifique.

Le jeune homme face au miroir en voyant son amant entrée, se retourna, les mèches corbeau devant son visage. Il plongeât son regard sombre dans celui de ciel bleu, le faisant naviguer ensuite sur l’homme face à lui.

Le teint halé du blond ressortait admirablement bien sur son costume ivoire, recouvrant sa chemise chocolat, surmonté d’une cravate du même ivoire que le costume. Le regard du brun brillait d’un nouvel éclat à cette vision, Naruto en voyant les yeux brûlant posé sur lui s’approcha.

Leurs lèvres à quelques millimètres à peine, Le blond dévora du regard son amant, lui effleurant la joue d’une main, il l’embrassa du bout des lèvres avant de lui murmurer.

-Tu es sublime ce soir, je vais faire des envieux et beaucoup d’envieuses, lui dit-il un rictus taquin sur les lèvres.

-Tu n’es pas mal non plus, répond le brun suavement.

Le blond lui pris la nuque tout en douceur, l’embrassa chastement et lui dit en se reculent lentement.

-Mais tout cela est à moi, avec un sourire qui en disait long.

Sasuke rosit légèrement, amusant le blond.

-Je te montrerais l’effet que tu me fais dans ce costume en rentrant de ce bal.

Après ces mots, Naruto tourna les talons pour s’approcher d’un tiroir de sa commode, en retira une cravate noire, intima à sasuke de se rapprocher de lui, le brun s’exécuta. Il lui mit la cravate et la noua. En se rapprochant pour un dernier chaste baisé, avant qu’ils ne quittent la chambre.

Ils sortirent de la demeure pour s’engouffrer dans une magnifique limousine noire. Ce soir, il y aurait du monde, tout le gratin des plus hautes familles du japon se réunissait pour ce bal, attendu toute l’année pour certain, pour présenter leurs jeunes filles à marier avec le meilleur parti pour beaucoup, pour d’autres amener des sujets d’affaires pour les conclure plus tard. Tout était bon pour montrer leur argent ou trouver de bons arrangements pour augmenter leur statue dans cette haute société de fanatique de la fortune toujours plus colossale du voisin.

Naruto avait dit à Gaara, Kankuro, Shikamaru, Jiraya et Temari de l’accompagné ainsi que Sasuke bien sur. Kakashi avait décliné poliment lui demandant sa soirée, Naruto avait eu un rictus en voyant du coin de l’œil, Iruka essayé de se cacher derrière la porte, il était sûrement venu écouter la réponse de la requête formulé. Le blond lui avait accordé sans soucis en se penchant à son oreille pour lui chuchoter.

-J’avais oublié le détail de votre anniversaire, fait les choses bien Kakachi va dans un de nos restaurant et offre lui le grand jeu c’est moi qui régal, tout en se reculant et plantant ses yeux dans les sien un sourire aux lèvres.

Puis il tourna les talons pour se diriger vers la porte, en lançant un clin d’œil au très mauvais espion sous le remerciement de Kakashi.

Ils arrivèrent devant la grande demeure Hyuga, les marches menant aux immenses portes étaient recouverte d’un tapis rouge immense. Ils sortirent de la limousine, tout d’abord Sasuke, puis Naruto qui tendit le bras à son amant qui vint le saisir, puis Temari suivit de ses frères qui se placèrent chacun à un bras de celle-ci et enfin Jiraya suivi de Shikamaru. Jiraya tendit le bras à Shikamaru avec un grand sourire moqueur.

-Même pas en rêve, répondit le brun à cette demande muette.

Jiraya éclata de rire et ils se mirent tous en marche derrière le parrain et son amant.

Naruto et Sasuke entrèrent, (musique de l’orchestre en entrant : Arthur Rubinstein - Chopin Waltz Op. 70 No. 1 in G flat) sous les courbettes et les Naruto-sama, de toutes les personnes sur leur chemin, pour arriver à leur table. Ils s’installèrent.
Sasuke parcourait la salle des yeux, remarquant Neji s’avancer vers eux, il fit une courbette à Naruto en le saluant.

-Bonsoir, Naruto-sama, j’espère que la soirée vous sera agréable.

-Je te remercie Neji, alors tu es bientôt prêt à nous rejoindre ?

-Oui Naruto-sama, tout est prêt j’arriverais demain à votre demeure.

-J’en suis ravie, à partir de d’après demain tu seras chargé de diriger les manœuvres de mes hommes.
Neji remarqua du coin de l’œil le tic nerveux fait par Kankuro qui à l’origine était lui chargé de cette tache.

-Je vous remercie infiniment Naruto-sama, lui dit-il en courbant l’échine.

-Avec tes compétences et ton rang c’est un minimum.

-Mon rang ne vaut pas tant d’honneur Naruto-sama.

-Ne dit pas de sottises, aller vas te divertir tu n’en auras plus beaucoup l’occasion par la suite, lui dit il un petit sourire sur les lèvres.

-Oui Naruto-sama, je vous laisse apprécier la soirée, encore merci.

Il le salua et s’éclipsa. Naruto se tourna vers Kankuro.

-Ne boude pas, je suis désolé Kankuro mais je lui dois de par son rang, vous cogérerez les hommes, à deux on est toujours plus efficace.

-Je n’ai rien dis et je le comprends.

-Mais ton regard en dit long Aniki.

Kankuro releva les yeux pour voir le visage de Naruto lui souriant. Il lui sourit en retour. Les sujets de conversations s’enchaînèrent, quelques fois interrompu, par les salutations envers le parrain.
Puis Sasuke vit arriver Itachi.

-Bonsoir, Naruto-sama.

-Tien bonsoir Itachi-san, comment te porte tu ?

-Très bien je vous en remercie.

Puis Itachi balaya son regard sur la tablé à commencer par son frère.

-Bonsoir petit frère.

-Bonsoir aniki, lui répondit il un rictus amusé sur les lèvres.

Sasuke n’avais pas encore revue son frère, depuis le coup de traître qu’il lui avait fait. Itachi n’avait pas l’air de lui en vouloir à première vue, le regard de Sasuke se posa sur Gaara, qu’il découvrit pour la première fois gêné et le rose aux joues. Il rit intérieurement, lui qui tenait tête à leur parrain, qui ne sourcillait jamais, était en train de perdre ses moyens.

Itachi fit un signe de tête à Jiraya, Shikamaru et Kankuro. Il tendit la main à Temari pour lui faire un baise main, la faisant rougie un peu.

-Bonsoir Mademoiselle.

Elle lui sourit en récupérant sa main lentement, puis son regard se posa sur Gaara.

-Bonsoir, Gaara-san, je suis ravie de vous revoir, lui dit-il avec un sourire charmeur.

Naruto se retint de rire en voyant le brun saisir la main de Gaara qu’il avait jusqu’à maintenant sous le menton joint a sa jumelle et lui faire un baise main également sous les yeux ronds de Temari et Kankuro. Jiraya, Shikamaru et Sasuke retinrent également un pouffement. Gaara était d’une magnifique couleur bien assortie à ses cheveux à présent.

-B…bonsoir, Itachi-san.

Itachi avait son regard dans le sien chargé d’un désir qu’il n’avait pas l’air de vouloir dissimuler. Gaara récupéra sa main, en détournant le regard de cet homme qui le rendait fiévreux. Itachi se retourna vers Naruto.

-Puis-je me permettre de vous emprunter Gaara-san, pour une danse Naruto-sama.

-Fait mon ami, je suis sur qu’il en sera ravie.

Le regard de Naruto arriva dans ceux turquoise qui semblaient lui lancé des éclairs. Il lui sourit et lui fit un clin d’œil amusé. Puis le regard du roux se détourna pour voir la main tendu du brun qu’il lui tendait en une courbette.

-Gaara-san, me permettez vous ?

Gaara pris la main en remarquant qu’il tremblait légèrement et se leva pour le suivre. Arrivé au milieu des autres danseurs, Itachi s’approcha de son oreille.

-Je suis réellement ravie de te revoir Gaara, j’espère que tu sais valser.

La musique changeât (valse : ANDRE RIEU --VALSE DE VIENNE). Le brun lui pris une main, la plaçant entre croisé à la sienne à hauteur de son épaule et plaçât son autre main dans ses reins, en le rapprochant de son corps pour venir le plaquer le maintenant fermement, commençant à valser, ne quittant pas ce regard turquoise qui l’obsédait depuis déjà quelques jours.
Les regards étaient braqués sur eux, ils évoluaient sur la piste, gracieusement, sensuellement, leurs pas se suivant, quelques soupirs de jeunes femmes au bord de la piste se faisant étendre de temps en temps.

Les yeux de Temari et Kankuro restaient braqué sur leur petit frère, ils n’auraient jamais cru voir ça un jour, le voir gêné, puis accepter de danser et de surcroît le voir évoluer ainsi aussi magnifiquement, une fois la surprise passé, Temari eu un sourire doux en voyant « son petit glaçon » de frère qui montrait enfin son coté humain, elle avait tellement souhaiter voir ses frères de nouveau heureux depuis la mort de leur parents, « enfin c’était en bonne voie pour au moins l’un d’entre eux pensât-elle plus qu’à casé le deuxième ». Elle reporta son regard sur Kankuro, qui regardait maintenant fixement un autre couple sur la piste, Neji et sa cousine Hinata, tout en grâce, Le brun souriait à sa cousine tendrement qui lui rendait son sourire tout aussi affectueusement. En reposant le regard sur son frère à ses cotés elle se dit, «à ben peut être pour les deux finalement ». Un petit pouffement lui échappa, faisant retourner quelques regards de la tablé sur elle, elle leur souri et reporta son regard sur la piste.

Naruto regardait son ami et son beau frère évoluer sur la piste et se leva tendant la main à Sasuke, qui la pris un rictus amusé aux lèvres, la musique changeât quand ils arrivèrent prêt du couple de son ami, ceux-ci les regardèrent. Naruto fit un clin d’œil à son ami et se retourna face à son amant. (tango : Tango Instrumental)

Le fixant droit dans les yeux il se redressa bien droit, Sasuke fit de même, il releva une main rapide, Le brun vint la saisir d’un geste brusque et ferme, relevant légèrement le menton.

Naruto passa délicatement son autre main dans le dos du brun la faisant glisser sensuellement de son épaule au milieu de son dos et d’un geste, il colla leurs torses. Le repoussant de sa main placé dans son dos et le ramenant de l’autre.

Le plaçant dos à lui posant une main sur son ventre, le brun déposa la main opposé à celle-ci sur celle de Naruto et vint reprendre de son autre main la main que Naruto avait laissé en l’air à hauteur de son épaule, leurs pas suivirent le tempo en tournoyant sur la piste.

Le blond le fit se retourner pour se retrouver les yeux dans les yeux, leurs lèvres proche, leurs souffles se mêlant, ils continuaient à évoluer sur la piste, leurs jambes se suivant, se croisant parfois, la main de Sasuke qui était sur l’épaule de son partenaire jusqu’à présent vins se posé en un geste suave sur la joue halé face à lui tout en continuant leur pas, Naruto engageât des pas rapides en le faisant reculer, la main du brun repris sa place.

Naruto stoppa d’un coup son avancé sur le brun et le fit basculer en le retenant de sa main dans son dos, la jambe de Sasuke mis en déséquilibre vint se replier contre la hanche du blond, qui avait placé dans sa descente ses deux mains derrière la nuque bronzé, ne se lâchant toujours pas du regard, Naruto avait saisit la cuisse replié en un geste sensuel. Puis la fit lentement glisser en remontant, sur le fessier, puis les reins du brun pour venir se stopper au milieu de son dos, se redressant Le blond vint chercher la main de son amant toujours logé dans sa nuque, l’embrassa au passage, puis la faisant se tendre au bout de leurs bras tendu également.

Ils reprirent leurs cadence, tournoyant, sensuel et tous les regards braqué sur leurs pas et leurs pirouettes, quand la musique pris fin, Naruto fit tourner Sasuke d’une main, pour le stopper dans son tour en plaquant l’autre main sur son ventre, le serrant contre lui.

Il fit glisser sensuellement sa main de celles jointent en l’air sous son bras, puis son épaule, pour finir sa course sur son pectoral, Sasuke replia la main libéré derrière la nuque du blond et la musique fini dans cette position la tête du brun sur le coté le menton relevé vers les lèvres du blond, reposant sur son épaule, leurs souffles se liaient, Naruto sourit et déposa ses lèvres furtivement sur celles de son amant.

Une foule applaudit la performance de leur parrain et de son amant. Sasuke redressa la tête et se replaça au coté du blond, qui le pris par la taille pour le ramener avec lui à la table où on les attendait.
Le brun avait le rose aux joues en se rasseyant, releva les yeux sur son frère face à lui au coté de 
Gaara. Celui-ci le regarda avec un rictus fier.

Ils avaient éblouie toute l’assemblée avec leur danse. Naruto s’assit à son tour.

-Et ben quel spectacle dit Temari admirative. Je n’aurais jamais cru que deux hommes puissent avoir autant de classe et de sensualité en dansant, je suis ébahit, sincèrement.

-Et tu n’es pas la seule apparemment, rajouta Jiraya un grand sourire aux lèvres parcourant la foule.

Les discutions reprirent. Shikamaru se leva pour inviter Temari. Ils évoluèrent sur la piste élégamment sous leurs regards.

Naruto se leva pour se diriger vers la salle d’eau, Sasuke le suivit.

Arrivé dans la pièce, Naruto se retourna précipitamment, plaquant son amant contre la porte la verrouillant par la même occasion. Il posa son front contre celui du brun, posant une main sur la porte à coté du visage de Sasuke, l’autre vint se posé sur sa joue. Des mains pâles virent se lier derrière la nuque bronzé, leurs souffles se mélangeaient. (Musique de font venant de la salle de bal : Sexy Tango)

Le blond cella leurs lèvres dans un baisé passionné, laissant Sasuke haletant en se reculant pour mieux y replonger. La main sur la joue du brun descendit dans sur la nuque nacré, pour la faire plier vers l’arrière.

Naruto y plongeât, mordillant, léchant, suçotant et embrassant la gorge offerte, sous les gémissements du brun. Son autre main descendait lentement, le long de ce corps qu’il aurait voulu dénuder sur la piste plus tôt.

Il déboutonna la veste, détachant les lanières de cuir dissimulé sous elle ou était rangé ses deux petits katana à lames courtes, qu’il gardait toujours sur lui, l’attirail tomba à terre repoussé du pied par Naruto , puis la chemise du brun fut également entrouverte d’une main experte, passant ensuite celle-ci sur la peau claire, il se pencha pour venir suçoter les tétons déjà durs.

Les gémissements de Sasuke s’amplifiaient et se répercutaient dans la salle malgré le son de la musique un peu plus loin, le brun avait chaud, très chaud. (Et l’auteur aussi d’ailleurs XD)
Naruto se mit à genoux sa langue parcourant chaque zone du ventre plat et finement musclé de son amant, le faisant frémir et haleter de plus en plus. Il défit le pantalon du brun et lui retira en vitesse suivie de peu par le boxer noir. Il vint lécher son haine sous un gémissement puis prononcé de son vis-à-vis. Les mains de Sasuke virent se placer dans la chevelure d’or.

Naruto vint taquiner du bout de la langue la virilité dévoilé, descendant et remontant le long de la veine palpitante. D’une main il lui taquina les bourses, puis le pris en bouche d’un coup sous un cri étouffé, par une main qui avait quitté ses cheveux pour venir se faire mordre précipitamment, sur cette bouche émettant ses sons indécents. Le blond retira la main devant la bouche de son amant pour lui présenter ses doigts.

Sasuke le souffle court, les yeux mis clos, enfourna ses doigts sensuellement, les joues rougit était un appel à la luxure, ses yeux brillants. Le blond se redressa, retira ses doigts pour lui prendre les lèvres férocement, faisant descendre sa main le long de sa colonne vertébrale pour venir masser l’entrée de son intimité.

L’on essaya d’ouvrir la porte faisant sursauter le brun, qui perdu dans son plaisir, ne pouvait plus penser correctement. L’on tambourina à la porte. Naruto approfondit son baisé et inséra un doigt dans l’entre bouillante qui se crispa retenant le mieux qu’il put le son émis dans la bouche du blond, qui sourit dans le baisé. Il commença ses va et vient et frottant plus encore leurs virilité. L‘on retambourina à la porte. Naruto introduisit un deuxième doigt, sous les râles du brun, qui ne savait plus comment contenir ses sons.

-tien…plus de… bruit,… on dirait …qu’il c’est lassé.

-Hmmm…haa

Il introduisit le troisième doigt, en se rebaissant pour reprendre la verge en bouche.

-hmmmm…haaa

Il écartait de plus en plus l’intimité de son amant, pour sa venue. Puis retira ses doigts, sous un gémissement de frustration du brun. Le blond commença à descendre son pantalon et son boxer.

- Tourne-toi chaton.

Sasuke s’exécuta, plaçant ses bras sur le mur et se cambrant pour présenter son intimité à la vu de son amant, la tête tourné vers cet homme qui lui faisait perdre pied, celui-ci se mordit la lèvre, inférieur en se collant à lui, tout en venant plaquer la bouche, prêt de l’oreille du brun.
-prêt ?

-O…oui… vient.

-tu es sur ?

-S’…s’il te…plaît… haaaaaaaaa

Naruto sous cette supplique n’en put plus et vint en lui jusqu’à la garde. Il attendit que le brun lui donne le signal, et lorsqu’il sentit les hanches du brun se mouvoir, il entama ses mouvements d’abord lent, venant frôler la prostate à chaque mouvement, avant d’accélérer et de venir la taper franchement. Le brun essayait de retenir ses cris mais quelques uns franchissaient ses lèvres.

-Hmmm…ha…haaa

Naruto voulait qu’il cri, qu’il hurle son plaisir, celui qu’il lui procurait enfouie en lui.

-Hmmm…Sas’ke…si…si bon…serrer…han

-P…plus…

-Plus quoi…chaton ?

-Plus…fort… haaa…oui…ouiiiii

Naruto accentua ses coups de buttoir, venant le faire monter dans l’extase de plus en plus. Une main vint entourer la virilité abandonné et des vas et vient en rythme furent entamé.

-Haaa…ouiii

-Cri le… cri le Sas’ke…hannn

-Haaaaaaa…Na…Naruto-samaaaaaaaaaa.

Le brun fut emmené dans l’extase, le point culminant. Naruto en entendant ce doux son à ses oreilles, la jouissance de son brun et les spasmes autour de sa verge le fit se rependre à son tour au font de lui, dans un dernier grognement bestial.

Le brun s’écroula à genoux retenu par les bras de Naruto. La jouissance avait était bonne et intense, le brun était toujours perché et essayé de reprendre son souffle difficilement. Le blond n’était pas mieux et avait le sourire aux lèvres, au bout de quelques minutes il se redressa difficilement. Alla chercher de quoi les nettoyer un peu. Il les nettoya sommairement.

Au bout d’un long moment, ils étaient parait à retourner à la soirée, satisfait. Le brun avait toujours quelques rougeurs sous les yeux. Le blond vint reprendre une dernière fois ses lèvres et ils finirent par ouvrir la porte les séparant du monde à l’extérieur. Naruto fit un pas dans le couloir aux lumières tamisé, quand il se fit plaquer au mur par le brun qui venait de l’y projeté précipitamment.

Se retenant au mur, de ses mains il se retourna pour voir Sasuke qui avait sorti ses deux katanas. Il bougeait en une sorte de balais gracieux lançant coup de pieds, ou faisant fuser ses armes vers ses assaillants. Ils devaient être au moins six sur lui dans le grand couloir, trop large pour une protection efficace.

Naruto n’eut pas le temps de penser plus que deux autres se précipitait sur lui. Le blond commença des échanges de coups pieds, paumes, points qui percutaient ses opposants les faisant reculer, jusqu’à les acculer dans le périmètre de Sasuke, qui les fit se séparer, pour laisser le champ libre à Naruto qui vint se placer dos à son amant, tous les deux restèrent en postures d’attaque.

Les hommes de mains se figèrent en position d’attaque également et une voix finie par retentir.

-Et bien, aurais-tu perdu la main Sas’ke-kun ?

Les regards de Sasuke et Naruto, se relevèrent, dans l’œil unique du silencieux de l’arme que tenait un homme. Costume blanc impeccable, silhouette fine, sa chevelure d’argent surmontait un visage fin. L’homme devait être dans le début d’une vingtaine d’année. Une paire de lunette fine était posé sur son nez droit.

-Ça faisait longtemps mon petit Sas’ke, je ne t’ai pas trop manqué ?

-…

Le jeune homme, s’approchait lentement, tenant la tête de Naruto en joue.

-Jette tes armes à terre Sas’ke, sinon c’est ton cher amant qui va en pâtir.

Sasuke lâchât ses katanas qui percutèrent le sol en un bruit métallique. Son regard pouvait montrer toute la haine féroce qu’il portait à cet homme.

-Toujours aussi fourbe et sournois, le serpent à lunette. Lui lâchât-il en sifflant entre ses dents, tu ne me laisseras jamais l’occasion de t’affronter pour avoir le plaisir de t’occire comme le porc que tu es.

-Je suis peiné de tes propos, lui dit-il en souriant narquoisement. Attachez-les.

Les hommes de main, plaquèrent sans ménagement les deux hommes au mur, les menottant mains dans le dos.

- Que veux-tu ?

Le blond toujours le corps plaqué au mur, avait tourné la tête dans la direction de l’homme grisonnant, pour s’adresser à lui.

-Ce que je veux ?

Naruto fut saisit par les cheveux et mit à genoux devant son agresseur d’un coup porté derrière ceux-ci. Le regard de Sasuke se rétrécit à cette vision et il serra les dents.

-Mais juste vous ramenez à mon Maître, Naruto-sama.

Le visage de l’homme se penchât vers celui du parrain, ils se fixèrent un moment.

-Et bien Sas’ke-kun, je dois dire que tu les choisis bien, tu dois aimer qu’il te prenne comme une chienne.

-Lâche le Kabuto, souffla Sasuke hargneusement.

- Calme-toi Sasuke et toi mène moi à ton maître qu’on en finisse.

Kabuto se plaça derrière Naruto toujours tenu par les cheveux, les genoux au sol, il lui rejeta la tête en arrière et vint faire descendre l’arme sur la joue du blond, regardant Sasuke face à lui droit dans les yeux, il vint placer sa joue contre celle de Naruto du coté opposé à son arme.

-Agenouille toi Sas’ke-kun.

Le regard du brun croisa le regard de son parrain et il se jeta les genoux à terre. La tête baissée vers le sol.

- Pardonnez-moi, Naruto-sama, je n’ai pas sus vous protéger.

Le regard du blond s’assombrit.

-Relève la tête Uchiwa, regarde moi.

Le regard noir s’encra dans celui d’azur, y voyant une lueur de défit.

-Ce n’est pas ta faute, je t’ai détourné de ta mission, je suis le seul fautif. J’attends de toi plus que de 
détermination, M’ENTENDS-TU ?

-Oui Naruto-sama.

Le regard de Sasuke s’était raffermit et montrait sa détermination. Naruto lui fit un rictus avant de se faire tirer les cheveux en arrière le faisant rencontrer le torse de l’homme toujours derrière lui.

-N’est ce pas touchant ? Regarde bien Sas’ke-kun car contrairement au dire de ton cher et tendre, tout ce qui lui arrive est belle est bien de ta faute, tu aurais du le protéger, mais tes sentiments t’aveugle, te rende faible. Je t’ai connu bien plus combatif.

Kabuto mis sa main non armé à l’intérieur de sa veste et en ressortit un poignard, sous le visage de Sasuke qui blêmit sensiblement, il le planta d’un coup sec sur le coté gauche de Naruto, qui serra les dents dans un gémissement de douleur.

-Non, NARUTOOO.

Sasuke voulu se précipiter mais il fut arrêter dans sa course par trois homme le maintenant à genoux. Il se débattait comme un beau diable mais les poignes ferment ne le lâchaient pas.

-Je te tuerais Kabuto. Souffla t-il entre ses dents.

Kabuto releva l’arme au dessus de sa tête et les yeux de Sasuke se fermèrent, le noir apparu, il n’entendit plus rien et dans un souffle prononça.

-Na…Naruto

Avant de s’évanouir.



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 7

Sasuke écarquilla les yeux soudainement, de l’eau glacée dégoulinait tout le long de son corps. Il voulu bouger, mais ne le put pas. Il était à genoux la tête baissé, ses mèches cachaient son visage à la personne debout devant lui, à qui appartenait les chaussures italiennes qui pouvait voir.

Il essaya de bouger ses membres endoloris, mais ses mains menotté dans son dos, la barre de métal reliant ses genoux largement écarté et la sangle reliant les menottes à la barre l’en empêcha. Il voyait uniquement, les chaussures devant lui et les gouttes dégoulinant de ses cheveux trempés.

-Alors Sasuke-kun, tu te réveil enfin je commençais à m’impatienter.

Sasuke releva la tête jusqu'à croiser le regard tout aussi noir que le sien, se regard était méprisant et hautain. Le brun serra les dents et ne dit rien, le regardant sans faillir.

-Ce n’est pas la peine de me regarder ainsi Sasuke-kun, c’est ta faute si tu te trouve dans cette situation plus que délicate je dois dire et Orochimaru-Sama s’occupe actuellement de ton cher et tendre. Un rictus malsain étira ses lèvres.

-Si il lui arrive quoi que ce soit je te promets que toi et ce serpent visqueux je vous le ferais payer au centuple, tu m’entends ?

Sasuke avais sifflé ces mots entre ses lèvres, le regard dure, les sourcils froncés.

-Ho ! Et comment compte tu faire cela dans ta position mon petit Sasuke ?

Kabuto se pencha, les yeux dans les yeux, à quelques centimètres seulement. Il lui attrapa les cheveux d’une main dure et lui repoussa la tête en arrière avec une telle force, qu’il le fit basculer.
Il retomba lourdement sur le dos. Il grimaça sous le choque de sa tête contre le sol, ainsi que le tiraillement dans ses épaules tendu en arrière rencontrant la dureté sous lui.

-Et bien Sas’ke-kun, tu me donne une vue ben désirable ainsi.

-Tu me donne envie de vomir.

Sasuke se demandais vraiment comment se sortir de cette très mauvaise situation et retrouver son parrain au plus vite. Il vit Kabuto s’avancer doucement vers lui s’humidifiant les lèvres.

-Qu’est ce que tu me veux en fait ? Pour Naruto-sama je comprends son enlèvement, mais pourquoi ne m’as-tu encore pas tué ?

-Pourquoi ? Tu me le demande.

-Frustré ? Tu n’as jamais pu avoir ton maître, c’est ça qui te frustre ? On le fait que mon frère t’a empêché de me violé lorsque j’étais enfant ? Pauvre merde tu me dégoutte

Kabuto s’approcha en lui reprenant d’une poigne ferme la tignasse noire. S’approchant de son oreille.

-Ne t’inquiète pas Sasuke je vais bien m’occuper de toi et ça va être long, douloureux et pour moi tellement bon de te rabaisser à tel point que tu me supplieras de t’achever rapidement.

Il sorti un scalpel de sa poche, luisant sous la lumière artificielle de la pièce. Il approcha l’instrument à la vue du brun. Qui resta sans émotions sur son visage pâle.

La lame frôla le beau visage et vint découper en surface la joue gauche du prisonnier. Le sang coula le long de la plaît et vint jusqu’à la mâchoire, où la langue de kabuto le récupéra, pour venir lécher tout le long de la blessure. Il relâcha sa prise sur ses cheveux Sasuke retomba à plat dos, sous le regard malveillant de son tortionnaire.

Le gris vint faire sauter ses boutons de chemise un par un, puis lui ouvrit. Il se retrouva torse nu. Kabuto lui infligeât plusieurs blessures sur sa peau blanche qu’il lécha également sous le regard dégoutté du brun. Un frison d’appréhension saisie Sasuke, lorsque subitement Kabuto le retourna pour qu’il se retrouve face contre terre, il défit la lanière qui retenait la barre aux menottes. Il se mit à cheval sur lui pour ne lui permettre aucun mouvement.

La langue de Kabuto glissait dans son cou et il y mordu jusqu’au sang. Le brun serra les dents pour ne pas émettre de sons, qui auraient bien trop plus à son bourreau. Le gris léchait la plaît avec délectation remontant sa chemise pour découvrir son dos et ses reins, il lui infligeât plusieurs fois se traitement sur toute la partie du corps exposé. Quand il senti le bras de Kabuto passer sous lui pour lui relever les hanches en coinçant ses genoux derrières ceux de sa victime lui intimant de rester en place.

-Alors Sas’ke-kun, tu aime être soumis. Comment te sens-tu ? Qui est relégué au rang de déchet à présent ?

- Détache-moi, je vais te le montrer. Dit-il entre ses dents serrées.

Kanbuto détacha le pantalon à pince de Sasuke ainsi que le boxer juste assez pour découvrir la partie de son anatomie qu’il convoitait. Le brun recourba la tête, regard face au sol. Ne voulant pas montrer sa frustration et son désarroi à cette pourriture.

Le gris s’enfonça en lui jusqu’à la garde, Sasuke ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieur jusqu’au sang, mais laissant tout de même échapper un gémissement de douleur. Une larme coula le long de sa joue.

Kabuto commença ses vas et viens, brutaux sans se soucier du liquide rouge commençant à sortir de l’orifice profané. Sasuke serrait les dents, plus fort, ne laissant sortir que de rares et légères plaintes de son calvaire.

Le gris perdu dans son extase détacha une entrave de ses genoux pour lui écarter les cuisses plus encore. Quand il atteint son orgasme, relâchant sa prise sur son arme, posant ses mains sur les hanches de sa victime pour ce retiré.

Sasuke se retourna lui donnant un coup de pied à l’estomac qui le propulsa s’écraser plus loin le souffle coupé, il s’empara de la lame tombé au sol.

Allant prêt de Kabuto toujours au sol il vint se poser prêt de lui l’arme sur sa gorge avec les mains toujours jointent.

-Enlève moi ces menottes et vite.

Kanbuto sentant le métal sur sa jugulaire, descendit lentement sa main dans la poche de son pantalon, pour en ressortir la clé. En deux déclics les menottes tombèrent.

Sasuke se retourna face à lui, les regards haineux se plongèrent l’un dans l’autre.

-Où est-il ?

-Q…qui ? Demanda le gris un rictus aux lèvres.

-De ta réponse dépendra ta vie.

Kabuto dégluti difficilement les dents serrés de rage. Le brun pressa un peu plus la lame faisant couler le sang de la plaît apparaissant dans son cou.

-A…avec Orochimaru-sama, dans une des salles de ce sous-sol.

-Où ?

-Q…quatrièmes… portes, au deuxième couloir… à gauche.

-Bien, tu vois quand tu veux. Lui dit-il un rictus mauvais aux lèvres.

Sasuke fit descendre la lame lentement, le long du corps de Kabuto, jusqu’à atteindre son bas ventre sous le regard exorbité de l’homme à terre. Un sourire mesquin apparu sur le visage du brun.

-Tu vois pauvre merde, j’espère que tu t’es bien éclaté en tout cas, car c’était ta dernière fois.

-M…MAIS TU…AS DIT…QUE SI… JE TE …DISAIS…

Le gris avait une peur incommensurable dans le regard, criant dans son désespoir, le corps tremblant.
Sasuke se pencha à son oreille et murmura.

-Et bien j’ai… comment dirais-je ? À oui, je t’ai menti.

Sur ces mots, il lui affligeât un coup de scalpel, net précis, lui tranchant la verge. Le sang gicla, en même temps que le hurlement de douleur de l’homme sous lui sorti de sa gorge à lui en brisé la voix.

Le brun se releva se rhabillant sommairement avant de quitter la pièce, lentement il vérifia le couloir qui n’était pas gardé. Il avançât doucement pour ne pas être repéré. Il arriva à l’intersection du deuxième couloir, il jeta un œil furtivement. Là, deux gardes était postés devant la quatrième porte, armés. « Ces hommes sont de vrais colosses » pensa le brun en grimaçant.
« Et bien, allons-y »

Il couru le plus vite possible pour atteindre le premier homme à qui il ne laissa pas le temps de réagir lui mettant un coup de pied retourné en plein dans la tempe, le faisant s’écrouler à terre. Le deuxième homme voulu dégainer son arme, mais le brun étant entraîné à se genre de combat en corps à corps le désarma d’une main et d’un coup de point dans le plexus lui coupa la respiration le faisant s’écrouler à genoux et fini par l’assommer de la crosse de l’arme récupéré au sol.

Il récupéra la deuxième arme sur le premier homme. Les deux garde n’avaient pas crié, ni donné de coups de feu. Donc l’alarme n’était pas donnée.

Il s’adossa au mur, tendant l’oreille contre la porte toujours close. Il n’entendait que des bruits étouffés, mais il reconnu le ton de voix d’Orochimaru sans comprendre les paroles émises.

Son sang ne fit qu’un tour et il ouvrit la porte se précipitant à l’intérieur.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quelques minutes plus tôt.

-Alors Naruto-sama, tu as bien dormi ?

Le blond émergeât avec une douleur lancinante dans son flan, le regard trouble, il transpirait abondamment, il avait les mains menotté au dessus de la tête contre le mur froid. Il redressa la tête difficilement, il se sentait vidé complètement dans le vague.

-Et bien tu m’as l’air bien fatigué, où est passé le fier parrain que tu pense être ? Siffla l’être livide face au blond.

Sa bouche était pâteuse, il voyait vaguement la silhouette debout devant lui, il déglutit douloureusement, et se passa la langue sur les lèvres pour les réhumidifier avant de parler. Sa voix était rauque, gutturale.

-Je n’ai jamais prétendu être quelque chose que je ne suis pas et toi vieux serpent, tu n’as rien trouvé de mieux pour tenter d’acquérir une domination que tu ne procéderas jamais ? Crois-tu que je n’ai pas déjà donné des ordres stricts sur ma succession en cas de problème ? Tu ne seras jamais ce que tu souhaite. Un sourire moqueur se plaqua sur son visage.

-Tss…tu te crois invincible peut être ?

-Loin de là, mais la mort ne m’effraie nullement …

-Hoo… mais qui te parle de mourir ? Je ne te laisserais pas partir en paix si facilement, tu vas me donner ta succession et tout ce que je désire, sous peine de…

-Tu crois que tes menaces ou tes futurs tortures vont me faire flancher peut être ?

-Nous verrons bien.

Le serpent s’approcha de Naruto un rictus aux lèvres, lui enfonçant un doigt dans la plaît de son flan. Naruto rejeta la tête en arrière se la cognant durement contre la paroi derrière lui, se mordant la lèvre pour ne pas crier sa douleur.

Orochimaru se délectait de le voir ainsi, il bougeât son doigt. Le corps du blond se tordait de douleur, et un filet de sang coulait le long de sa mâchoire.

-Tu ne résisteras pas longtemps à crier ton désarroi.

Naruto, redressa la tête, les dents apparaissant quand il releva une lèvre grimaçante, plantant les yeux dans ceux de son opposant.

-Amuse toi bien, mais n’oublie jamais que tu ne seras jamais rien aux yeux de tous et croit moi quand mon clan te tombera dessus je ne donne pas cher de ta carcasse décrépit.

Il vit Orochimaru s’assombrir et senti une douleur fulgurante remonter de sa cuisse. Un gémissement douloureux sorti malgré lui.

Le blond vit Le serpent se retourner subitement, il distingua une silhouette familière dans l’encadrement de la porte. Sa chemise était ouverte sur son torse ensanglanter, son regard se durcis sous cette vision. Il portait un revolver dans chaque main en direction de la face d’Orochimaru qui sur le coup s’était raidit instantanément.

-Naruto, ça va ?

-En pleine forme comme tu vois, lui répondit celui-ci avec une grimace.

Sasuke vu la chemise ensanglanté, ainsi que son pantalon.

-Tu as osé le toucher.

Sasuke s’approcha à grand pas du serpent, lui collant une de ses armes contre la tempe, le regard fou, devant les yeux exorbité d’Orochimaru.

-Sasuke ne fait pas ça, on à besoin de lui pour sortir d’ici.

Le brun lança un regard à son amant. Celui-ci lui intima de se calmer. Il garda le serpent en joue et se recula un peu.

- Donne-moi les clefs des menottes.

Orochimaru lui lança un regard noir avant de lui donner la clef, qu’il saisie pour démenotté son blond.

-Ça va aller ? Tu peux marcher ?

-Ça devrait aller.

Sasuke retourna le bras du serpent dans son dos lui braquant cette fois le flingue dans sa nuque.

-Maintenant avance et pas de blague, je ne suis pas d’humeur.

Ils franchirent la porte et se dirigèrent vers la sortie, Naruto suivait comme il pouvait sous le regard parfois lancé par le brun vers lui d’un air compatissant. Mais il ne pouvait rien faire pour l’aider, s’il lâchait leur prisonnier s’en était fini d’eux.

Ils longèrent un couloir peu éclairé, jusqu’à un ascenseur, montant pour se rendre à la lumière. Ils arrivèrent à la surface.

Quand les portes s’ouvrirent, ils n’en cru pas leurs yeux et Orochimaru exorbita ses yeux torve en voyant la scène qu’offrait le hall de son domaine.

Il vit d’abord un jeune homme, les cheveux rouge sang se tourner en direction de l’ascenseur, le colt entourant son regard turquoise ne le rendait que plus glacial. Puis il put distinguer les autres membres s’apparentant au clan Uzumaki qui avaient envahi sa demeure.

Jiraya accouru vers le blond, le soutenant.

-Ne t’inquiète pas gamin, on à sécurisé toute la demeure, plus rien à y craindre que faisons nous de tout ça.

Naruto releva la tête vers Gaara qui c’était lui aussi approché.

-Faite le ménage, ce groupe doit disparaître.

-Bien, Kankuro, Neji, interpella le roux, tuez les tous et brûlez tout.

Ils acquiescèrent d’un hochement de tête et partir faire leur boulot.

-Naruto, qu’est ce que je fais de ça ? Lui demanda froidement son amant en désignant Orochimaru du bout du canon de son arme.

-Tu peux le tuer, il ne m’apportera rien de plus.

Sasuke eu un rictus mauvais et repoussa le serpent contre le mur tout proche. En le fixant droit dans les yeux, il vit Orochimaru fermer les yeux.

-Ouvre les yeux et regarde en face le jugement de ton maître qui à le droit de vie ou de mort sur ta carcasse très prochainement en putréfaction, le jugement de Naruto-sama est tombé meurt.

Orochimaru avait rouvert les yeux, au moment où Sasuke appuya sur la détente, le sang gicla éclaboussant le visage froid et blanc du brun. Le corps sans vie s’effondra en glissant contre le mur pour aller s’étaler à terre.

Sasuke se retourna en se dirigeant vers son amant, croisant le regard de Jiraya qui le soutenait, celui-ci lui laissant sa place en s’éloignant. Le blond ne dis rien et se laissa soutenir par son brun qui le mena jusqu’à la voiture garé devant la demeure qui commençait déjà à fumer à plusieurs endroits.
Une fois dans la voiture portes fermé et vitre du coté du conducteur remonté, Naruto posa sa tête sur les genoux de son amant, il avait les paupières lourdes et sous les caresses dans ses cheveux fini par relâcher la pression accumulé et sombra.

Il se réveilla dans son lit, Sasuke assis à coté de lui sur un fauteuil et lui tenant la main. Il regarda son visage parfois caché par quelques mèches sombres. Il avait des cernes très prononcé sur sa peau qui paraissait encore plus pâle qu’à l’accoutumé. Et ce qui le fit aussi réaliser sa fatigue fut qu’il ne se réveil pas automatiquement en le sentant se redresser.

Tsunade entra dans la chambre sans frapper, pensant que Naruto dormait encore. Celui-ci lui fit signe de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son bel endormi. Elle s’approcha du lit avec précaution, et lui chuchota à l’oreille.

-Comment te sens-tu ?

-Ça va.

-Tu ne pourras pas trop bouger pendant encore quelques jours, aucuns de tes organes vitaux on était touché. Il ne voulait pas te tuer apparemment mais seulement te torturer.

-Oui il me l’a clairement fait comprendre. Dit moi il est là depuis combien de temps ? Dit-il en désignant la chevelure corbeau prêt de lui.

-Trois jours, il n’a même pas voulu quitter ton chevet pour que je lui soigne ses coupures, j’ai dus le faire ici même. Dit-elle un sourire tendre sur le visage.

-Hmm il s’en veut pour ce qui nous est arrivé.

-Ça j’en suis persuadé, mais il à également eut peur pour toi à mon avis.

Le regard de Naruto retomba sur l’homme endormit. Il eut un pincement au cœur en se repassant les paroles de Tsunade en tête. Pourquoi était-il touché par cette déclaration ? Il ne comprenait pas trop cette sensation bizarre qui le prenait.

Tsunade l’embrassa sur la joue avant de quitter la pièce en lui disant de se ménager au maximum pour sortir de là au plus tôt.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sasuke ouvrit les yeux difficilement. Il croisa le regard azur et détourna le regard en baissant la tête.

-Tu as put te reposer un peu.

-Oui ça va merci… Et toi comment vas-tu ?

-Ça va Tsunade m’a juste dit de me reposer quelques jours et que tout irais bien.

Le brun acquiesça d’un hochement de tête. Le regard toujours au sol.

-Sasuke ce sont encore les affaires que tu portais au bal ?

Le brun hocha la tête une nouvelle fois mais ne croisa toujours pas les deux océans de son amant.

-Écoute Sasuke, vas donc prendre une bonne douche et te détendre. Je ne vais pas quitter mon lit tu sais.

Le brun hocha encore une fois la tête et quitta la chambre. Sous le regard peiné du blond.

Sasuke arriva dans sa chambre et se dirigeât d’un pas automatique vers sa salle de bain. Se déshabilla, il releva la tête et son regard s’arrêta sur son reflet. Son regard glissa le long de son corps.

Les coupures, les ecchymoses et les marques de morsures le firent grimacer. La colère montait en lui, il rentra sous la douche, l’eau bouillante dégoulinait sur son corps, il prit le gant et le savon et commença à frotter à s’en brûler la peau sous la friction rageuse qu’il s’imposait.

Il voulait enlever ces traces, les annihiler autant de son corps que de sa mémoire. Il ressortit de là une bonne demi-heure plus tard, le corps rouge d’avoir était trop frotté. Certaines plaies s’étant rouvertes. 
Il les soigna pour ne pas les montrer aux yeux de son amant et se banda le torse.

Une fois rhabillé d’un pantalon de jogging fin et d’un tee-shirt manches longues, il retourna au prêt de son blond et se rassit dans le fauteuil. Ne croisant toujours pas son regard. Naruto voyant l’attitude de son amant lui releva le menton entre deux doigts.

- Sasuke, regarde-moi !

Le brun hésita un peu puis plongeât ses yeux charbon dans ceux d’azur.

-Ce n’est pas ta faute, tu m’entends ? Répond moi Sasuke.

-O…oui, répondit-il en cherchant à s’échapper de la main de Naruto.

Mais celui-ci lui maintien fermement.

- Dit-le !

-Ce…ce n’est pas de…ma faute.

Naruto l’embrassa tendrement, il ouvrit les couvertures.

-Aller viens, il est déjà tard et toi aussi tu as besoin de repos.

Sasuke acquiesça et vint s’allonger dos à son amant qui vint se coller à son dos et l’enlacer. Le brun se tendit sous le contact, puis petit à petit il arriva à se détendre et s’endormit, lové bien au chaud entre ses bras.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 8

Au matin Naruto ouvrit les yeux sur une chevelure corbeau, Sasuke avait le nez enfouie dans son coup et il sentait sa respiration régulière. Il ne voulait pas le réveiller, depuis quelque temps le brun se détendait enfin et dormait vraiment dans ses bras. Son instinct de prédateur se calmait dans ces moments là. Même si il le retrouvait dès que la porte de la chambre était franchit.

Il lui caressait les cheveux avec douceur, faisant passer les mèches sombres entre ses doigts.

Le brun d’un coup se redressât assit le regard affolé, le cœur battant à tout rompre et la respiration suffocante. Naruto resta un moment interdit à le regarder, surprit de sa réaction. Les sourcils du blond se froncèrent, le regard interrogateur.

-Hé, Sasuke que t’arrive t-il ?

Le brun reprit peu à peu contenance. Et en détournant le regard lui répondit.

-Un…Un cauchemar.

- Regarde-moi Sasuke.

Le corbeau releva la tête plongeant ses yeux dans ceux de son amant. Naruto commença à avancer son visage vers lui, leurs souffles se mélangeaient. Sasuke se raidit, une sueur froide lui parcouru l’échine. Il ferma les yeux fortement quand leurs lèvres se touchèrent. Son souffle se coupa, il appréhendait la suite, mais à son grand soulagement, Naruto se recula et se leva du lit.

-Reste au lit aujourd’hui, tu as besoin de te reposer, Tsunade m’a dit que tu étais resté éveillé bien trop longtemps, tu as besoin de repos toi aussi.

-M…mais…

-Il n’y a pas de « mais », tu reste au lit, tu récupère, j’ai annulé ce que j’avais à faire pour la semaine, Tsunade ne m’en à pas trop laissé les choix à vrai dire, dit-il un petit sourire aux lèvres.

Le brun acquiesçât, silencieusement.

-Bien je vais déjeuner. Je te fais apporter le tiens et après tu te repose.

Le brun s’adossa aux oreillers. Et le blond sorti de la chambre.

Une fois la porte franchit, il se dirigeât vers la salle à manger où il retrouva Gaara attablé.

-Cela tombe bien je voulais te parler.

Il se tourna vers une domestique qui était en train de servir le café du roux.

-Sakura, vas porter son petit déjeuné à mon amant et veille à ce que rien ne le dérange.

-Oui, Naruto-sama.

Elle prépara un plateau et s’éclipsât de la salle. Se retournant vers son ami, il s’avançât pour prendre place à la table.

-Comment vas-tu ? Tu te remets plutôt vite je trouve.

-Ça va, il n’a pas eu le temps de me faire tant de mal que ça à vrai dire.

-Tu as quand même de la chance d’être encore en vie, malgré le faite qu’il ne voulait pas te tuer, ça aurait fini par arriver.

-Comment m’as-tu retrouvé ?

-Itachi.

-Itachi ? Explique-toi.

-Oui, lorsque vous vous êtes éclipsé pendant le bal, il trouvait que vous mettiez quand même pas mal de temps, je lui ai dit que pour deux amants c’était assez normal. Mais au bout d’une demi heure, nous avons préféré allez voir aux toilettes si rien ne s’était passé. Arrivé là bas, nous n’avons put que constater que vous n’y étiez pas. Nous avons donc commencé à vous chercher partout prévenant par la même occasion les Hyuga, qui on déployé leurs hommes dans le domaine. Itachi quand à lui à commencé à appeler plusieurs personnes pour savoir si quelqu’un avait entendu parler d’un complot contre toi. Il à obtenu plusieurs réponses en rapport avec Orochimaru, nous l’avons cherché dans plusieurs de ses résidences, pour enfin arriver à celle là, nous venions de débarquer lorsque vous êtes sorti de l’ascenseur, Itachi et ses hommes eux étaient à l’arrière du bâtiment. Lorsque vous êtes rentré ici, il est passé peu de temps après pour voir comment tu allais ainsi que son petit frère. Il était passablement énervé je dois dire, c’est lui qui à convaincu son frère de se laisser soigner, et il à vu… Il à vu les marques sur son frère.

- Quelles marques ? Repris Naruto d’une voix glacial. Je vois qu’il agit bizarrement depuis qu’il s’est réveillé.

-Et bien tu devrais voir Tsunade pour ça, moi je n’y étais pas à ce moment là, mais à se que j’ai compris il n’y avait pas uniquement des traces de couture ou des traces de coups.

-Je me doutais d’une chose du genre vu ses réactions.

Il se leva sans un mot et se dirigeât vers la porte.

-Naruto.

Il tourna la tête en direction de son ami, celui-ci avait le regard froid et un rictus sadique au coin des lèvres.

-Si ça peux te rassurer, on à retrouvé un corps dans les sous sol, qui à première vu à eu un juste châtiment, je pense que ton amant c’est très bien vengé tout seul et que même si sa mort à dut être assez rapide, elle à était extrêmement douloureuse.

-Je verrais cela avec lui, il me dira ce qu’il c’est passé mais pour le moment il faut que je vois Tsunade.

Et juste avant de franchir la porte et sans se retourner il fini par dire au rouquin.

-Merci Gaara.

Le roux eu un petit rictus que le parrain ne vit pas.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

On toqua à la porte du petit salon.

-Entrez.

-Naruto-sama, Tsunade-sensei est arrivé.

-Fait la entré.

-Oui, Naruto-sama

La domestique disparu après une courbette et la doctoresse entra.

-Bonjour Tsunade, viens assis toi.

-Bonjour Naruto, alors que ce passe t-il tu ne vas pas bien ? Dit-elle en se précipitant sur lui pour lui poser une main sur le front.

-Non ne t’inquiète pas, lui répondit-il doucement en lui prenant les mains dans les siennes et la faisant s’asseoir dans le fauteuil face à lui. Je ne t’ai pas appelé pour ça.

-Ha je vois dit-elle le visage chagriné.

-Je pense que tu sais pourquoi, je veux te parler du coup non ?

Elle détourna les yeux, la mine grave.

-Je vois que tu as put les voir.

-A vrai dire non, c’est Gaara qui m’en à parlé de ces marques, mais ce qui m’a mit la puce à l’oreille c’est son comportement.

-Le traumatisme dans ce genre de cas est toujours très dur à surmonter. Attends toi à ce qu’il soit distant, il a beau être habitué aux tortures, celle-ci la toucher dans son intégrité, se n’est pas qu’une torture physique, elle est aussi mentale, il doit se sentir brisé, diminué, il c’est donné corps et âme à toi, il va avoir du mal à ce que tu le retouche tu sais, pour lui il est souillé, indigne de toi à présent, tu vas devoir l’aider à remonter la pente si tu tiens à lui.

Le cœur du blond à chaque parole de celle qu’il considérait comme sa tante, se serrait, pourquoi cela lui faisait-il si mal. Il ressentait une haine féroce pour celui qui avait blessé son amant. Ça il y était habitué, mais il y avait quelque chose d’autre qui le blessait vraiment, entre les paroles prononcé et la peine que lui procurait le comportement qu’il sentait craintif du son brun, il était perdu.

Celui qui avait fait ça avait brisé le fier et redouté cadet des frères Uchiwa, lui qui même dans son allégeance, avait sut rester fier, le menton haut, et le regard toujours affûté et déterminé. Il avait eu l’impression ce matin que s’il avait prolongé son baissé, le corbeau ce serais écroulé, autant physiquement que mentalement. C’est pour ça qu’il avait voulu le laisser seul. Il avait eu peur de l’effrayer et il n’aurait jamais cru le voir ainsi.

Naruto était perdu dans toutes ses questions.

-…to, Naruto tu m’écoute ?

-Oui excuse moi.

Elle lui reprit les mains dans les siennes et plongeât son regard dans celui du jeune homme.

- Ecoute-moi Naruto, je sais que pour toi c’est dure d’encaisser ça en plus du reste, mais tu dois te dire que tu es la seule personne à pouvoir le faire. Je sais que tu ne veux pas que l’on aborde le sujet des sentiments avec toi.

A ces mots le regard du blond se glaça instantanément et sa mâchoire se contracta.

-Ne me regarde pas comme ça, tu as bien dut commencer à le comprendre, non ? Tu es loin d’être stupide je pense. Même si tu ne veux pas te l’avouer, il va le falloir pourtant. Il a besoin de toi là, maintenant.

-N…non…NON

Naruto s’était levé, tournant le dos à la blonde, les points serrés le long de ses cuisses.

-Naruto, s’il te plaît, assis toi. Et écoute moi jusqu’au bout.

Tsunade lui pris une main lentement et le retourna face à elle pour le faire se rasseoir Naruto obtempéra de mauvaise grâce.

-Tu sais ce n’est pas un mal, ton père aimait ta mère et toi plus que tout, Jiraya t’aime aussi comme un père, tu considère Gaara comme un frère et moi aussi je te considère comme un fils tu sais. Il ne faut pas se fermer comme cela, d’une façon ou d’une autre tu aime déjà beaucoup de personne et je sais que Sasuke est devenu encore plus spécial pour toi, tu l’aime aussi, ton amour pour lui est fort, vraiment fort, même si tu arrive à le cacher aux autres, à nous tu ne le peux pas, nous te connaissons que trop bien. Ce n’est pas un mal d’aimer, surtout que lui aussi te prouve son amour pour toi tous les jours.

Naruto face à elle avait baissé la tête, il regardait leurs mains toujours liés. La blonde senti sur ses mains quelque chose de mouillé, elle dégageât une de ses mains pour lui relever le menton. Les yeux océan face à elle était embuée, une larme avait coulé le long de sa joue, elle l’essuya de son pouce et lui sourit.

-Ce n’est pas un mal, ni une malédiction d’aimer Naruto. Tout le monde à besoin de ce sentiment et je sais que le mal qui l’a touché t’en fait également. Vous avez besoin l’un de l’autre et c’est bien ainsi. Je suis heureuse que tu es trouvé une personne pour toi, je sais que les autres aussi en son heureux pour toi. Maintenant que tu l’as réalisé, il va falloir que tu l’aide car tu es le seul à le pouvoir.

Elle lui fit basculer la tête sur ses genoux, lui caressant les cheveux tendrement. Naruto laissait enfin son mal et sa frustration s’évacuer. Il se sentait toujours perdu, mais il savait ce qu’il devait faire à présent et se qu’était toutes ces choses qui se passaient en lui.

Il resta ainsi un bon moment et se calma peu à peu. Quand il releva enfin la tête, Tsunade le regardait avec un sourire chaleureux et tendre.

-Tu vois ton cœur n’est pas de glace et l’incandescence qui en découle ne dois pas être un mal mais une énergie inépuisable qui te fera avancer, car malgré que nous serons toujours là pour toi, nous ne pourrons jamais remplacer ou subtiliser ce genre d’amour là, cela nous est impossible. Tu verras ça te donneras une force incroyable et au lieu d’avancer seul vous le ferez à deux.

Naruto sourit enfin et pris la blonde dans ses bras. Lui chuchotant dans son éteinte.

-Merci.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Gaara était dans son bureau lorsque l’on toqua à la porte.

-Entrez

-Gaara-san, quelqu’un désir vous voir, mais il n’a pas rendez-vous.

-Qui est-ce ?

-Je suis désolé monsieur, mais il m’a dit de vous répondre « une surprise »

Le rouquin, releva un sourcil d’agacement. Quand la jeune femme se fit pousser gentiment par l’intrus pour faire face au bras droit du parrain. Un rictus aux lèvres, le regard taquin, sous des mèches noires, firent parcourir un frisson le long de l’échine du roux.

-T…Tu peux nous laisser.

-Bien monsieur.

Elle referma la porte derrière elle en sortant. Le brun s’avança vers lui nonchalamment, contournant le bureau et se pencha à quelques centimètres de son visage, toujours le même sourire aux lèvres.

-Bonjour bébé.

Le rouquin rougit instantanément en sentant le souffle chaud le frôler.

-B…bonjour Itachi.

Il tourna la tête pour calmer son trouble, le brun vint déposer un baisé dans le cou exposé face à lui. Gaara se crispa, l’aîné Uchiwa lécha doucement la peau lisse sous ses lèvres, dans un léger gémissement de son opposant. Il remonta sur le lobe de l’oreille qu’il mordilla. Le roux se mordit la lèvre pour ne pas gémir de nouveau.

-Allons bébé ne te retiens pas comme ça, tu vas me faire de la peine. Susurra le brun au creux de son oreille.

Gaara n’y tenant plus vint glisser ses doigts dans la chevelure sombre et pris ses lèvres avec passion, quémandant l’accès de sa langue sur ses dents. Ce qui lui fut accordé. Un baisé langoureux, de pure désirs qu’il refoulait depuis leur première et unique nuit ensemble.

Itachi attrapa les hanches de son vis-à-vis et le releva doucement. Le collant au mur derrière eux et glissant ses mains sous sa chemise, pour venir titiller les tétons. Il fit passer une jambe entre celles du roux pour accentuer leur contact.

Le rouquin sous l’excitation rejeta sa tête en arrière contre le mur. Itachi plongeât dans son cou, en le léchant le mordillant, sous les faibles gémissements que Gaara essayait de les retenir. Le rouquin revint demander un baisé fougueux.

Itachi recula de quelques centimètres laissant son roux dans le vague de cette soudaine séparation.

-Et bien je vois que je t’ai manqué, dit-le brun d’un ton taquin.

-T…tu n’as…pas l’air…indifférent…non plus. Dit Gaara en frottant son bassin plus fortement contre lui.

Il avait les joues aussi rouge que ses cheveux, le regard brumeux, mais il lui tenait encore tête se dit le brun. Cela l’amusait et l’excitait énormément. Il le plaqua plus durement contre le mur et revint murmurer à son oreille.

-Je t’attends ce soir, au manoir Uchiwa, pour 20h, une voiture passera te prendre, oubli pas de pendre ta nuit de congé et peut être la journée de demain aussi par la même occasion qu’en dis-tu ? Finit-il en léchant son cou.

Le roux n’en pouvait plus, il fondait littéralement sous les caresses du brun.

-J… je viendrais.

Le brun revint prendre ses lèvres et tout en réajustant sa tenue se dégageât pour retourner vers la porte, il mit la main sur la poignée. Et se stoppa.

-Ne sois pas en retard, bébé, je pourrais mal le prendre.

Le roux eu un frisson d’appréhension de cette soirée et une fois Itachi sorti, il glissa le long du mur jusqu’au sol ou il s’assit, glissant une main dans ses mèches rouge, la tête reposant en arrière.
« Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Ce gars va me rendre dingue. » Pensât-il.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Itachi intercepta un domestique qui passait dans le couloir.

-Puis-je savoir ou ce trouve Naruto-sama ?

-Je suis là Itachi.

Le brun se retourna pour faire face au blond, tout au bout du couloir. Le domestique s’éclipsa discrètement. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre pour se serrer la main.

-Bien le bonjour Naruto-sama.

-Cesse tes simagrées Itachi répondit le parrain un sourire amusé aux lèvres. Je te souhaite le bonjour et la bienvenue, même si je suis sur que le bonjour t’as déjà étais accordé plus chaleureusement, il y à quelques minutes.

Le brun eut un petit rire amusé.

-Tu nous as vus ?

-Je voulais parler à Gaara, justement pour qu’il te remercie de ma part, pour tes services qui nous on était bien utile dans cette affaire. Mais j’ai rebroussé chemin lorsque j’ai entendu quelques petits bruits suspects, dirons-nous.
Les deux mafieux se sourirent amusé de la situation.

-Tu veux venir un moment pour discuter ?

-Non merci, je n’ai pas vraiment le temps, je venais juste prendre quelques nouvelles, de toi et mon petit frère.

-Et bien pour moi comme tu peux le constater ça ne va pas trop mal, mais pour ton frère ne t’inquiète pas je m’en occupe, je vais prendre bien soin de lui. Dit-il d’un ton déterminé.

-Je t’en remercie grandement, je pense qu’il ne pouvait pas mieux tomber avec toi, je suis vraiment heureux pour lui.

-Merci, mais je dois dire que je vous dois aussi à tous les deux beaucoup et je serais digne de vos attente envers moi à tout deux.

-Tes paroles m’honorent, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour, qu’un Uzumaki me remercie. Je ferais vraiment tout pour que cette entente perdure.

-Justement passe demain à mon bureau, je voulais te parler d’un projet que j’ai eu et qui je l’espère te plairas également. Puis-je compter sur ta présence ?

-Bien sur, sans aucun souci.

-Fort bien, je te laisse à présent, j’ai à faire également. Et n’épuise pas trop mon bras droit, j’en ai besoin parfois, dit le parrain avec un sourire franc et amusé.

-Je dois y aller également et ne t’inquiète pas j’en prendrais grand soins. Répondit le brun avec un petit rire.

Ils se serrèrent la main et partir chacun de leur coté.

OOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sasuke se réveilla en sursaut et couvert de sueur en entendant quelqu’un entrer dans la chambre. Quand il vit que c’était son amant, il essaya de réguler sa respiration et retomba dans les oreillers.
Le blond s’avança doucement comme de peur que son brun ne s’enfuit. Il s’assit au bord du lit.

-Je vais nous faire couler un bain, ça te feras du bien. Dit-il en passant sa main dans les mèches brunes.

Le brun se crispa.

-N…non ça va ne t’inquiète pas.

Le bond se pencha au dessus de lui et en le regardant droit dans les yeux lui dit d’une voix douce.

-Tu es en sueur et le lit est trempé, tu ne peux pas te recoucher la dedans, aller viens.

Naruto pris ses mains dans les siennes et le releva en même temps que lui, Sasuke obtempéra sans rien dire. Il le conduisit dans la salle de bain. Puis le laissant seul une minute alla dire à une domestique de changer les draps le temps qu’il prenne sa douche.

De retour dans la salle de bain, il vit que le brun n’avait pas bougé, il se tenait debout au milieu de l’espace et avait le regard au sol. Naruto se rapprocha de lui en douceur et le prit dans ses bras tendrement.

Sasuke surpris par autant de douceur, se détendit progressivement. Puis Le blond se dégageât lentement pour faire couler l’eau dans la baignoire. En revenant vers le brun il remarqua qu’il c’était crispé les mains tirant son tee-shirt vers le bas les jointures blanchies par la pression exercé.

Il se rapprocha en douceur, vint se placer devant lui en lui embrassant le front, posant ses mains sur celles de son amant, le faisant lâcher prise progressivement. Il empoigna le bas du tee-shirt pour le remonter, Le brun leva les bras en détournant le regard. Le blond lui ôta et vint plus prêt pour enlever la bande large qui lui recouvrait tout le torse et les épaules.

Saisissant l’extrémité de la bande, il commença à la dérouler lentement, découvrant au fur et à mesure les coupures, morsures et les bleus. Les dents de Naruto se serrèrent à cette vision. Le brun ressentant la rage du blond et le regard sur son corps, essaya de cacher le plus gros des marques en serrant les bras sur son torse.

Le parrain se força à calmer ses nerfs, « qui avait osé briser son amant de la sorte ? ».

Il revint prendre Sasuke dans ses bras et le serra fortement, le brun fini par enfouir son visage dans le cou du blond et enserra sa taille de ses bras. Une fois le brun un peu plus détendu, le blond se recula un peu pour faire glisser le jogging et le boxer le long des jambes pâle.

Il se recula pour aller éteindre l’eau qui coulait toujours, il se déshabilla et se mit dans l’eau. Tendant une main vers son amant pour l’inciter à le rejoindre. Le brun s’avança lentement puis lui saisie la main et entra dans l’eau. Se plaçant face à Naruto, mais le blond le tira tendrement et le placer dos à lui en le faisant s’adosser sur son torse.

Le brun se détendit quelque peu et fini par mettre sa tête en arrière, contre l’épaule du blond. Celui-ci attrapa l’éponge à ses cotés, la trempa dans l’eau et vint la passé dans les cheveux du brun pour les mouiller. Il continua son petit manège pendant plusieurs minutes, puis saisie le shampoing et commença à masser le cuir chevelu de son amant se détendant entre ses bras. Il lui demanda de se lever pour pouvoir le savonner, une fois qu’il en eu fini avec le brun, il en fit de même sur lui et ils finirent par sortir.

Une fois tous deux secs. Il lui prit la main et le conduisit au lit qui avait été changé pendant leur bain.

Il l’assit face à lui et Sasuke se recrispa encore une fois en baissant la tête vers le sol. Naruto s’agenouilla devant son amant et lui redressa le menton d’une petite pression sous le menton. Il vient déposer ses lèvres contre celles de son brun en un chaste baisé, le corbeau ferma les yeux fortement le souffle coupé.

Le blond se recula un peu.

-Sas’ke, ouvre les yeux, regarde, c’est moi mon amour.

Le brun rouvrit les yeux autant pour la demande formuler que sous la surprise de l’appellation à son encontre. Naruto eut un sourire satisfait de son effet. Il revint prendre les lèvres de son homme et quémanda l’accès à sa jumelle, qui lui fut accordé sous le regard onyx plongé dans le sien et les joues rougies. Il l’embrassa passionnément, langoureusement, se redressant lentement pour ensuite le faire basculer doucement pour l’allonger sur le lit.

Le brun ne quittait pas des yeux les saphirs face à lui. Le blond quitta ses lèvres pour descendre le long de la mâchoire en de légers baisés puis faufila son nez dans son cou, pour le lécher et l’embrasser, descendant lentement, jusqu’à ses tétons qu’il suça et léchât à leurs tour. Il releva le regard, vers le visage pâle et le vit les yeux fermés fortement, une larme avait coulé de l’un d’eux et il se mordait la lèvre inférieure assez férocement.

Il remonta une main vers son visage lui caressant la joue, se qui fit rouvrir les yeux du corbeau.

- Regarde-moi amour, tu ne dois voir que moi.

Les joues du brun chauffèrent, en voyant le parrain retourner à ses attentions. Il le voyait embrasser son corps, le lécher, le caresser, le tout avec douceur et une attention qu’il n’offrait à personne d’autre que lui. Il fondait sous toutes ses caresses.

Le blond vint lécher son sexe, qu’il vit se redresser petit à petit. Le Blond le pris en bouche sensuellement, toujours leurs yeux plongé dans ceux de l’autre. C’était intense et excitant. Sasuke bougeait ses hanches sans s’en apercevoir, le souffle court. Il serrait les draps sous ses doigts.

Le blond accéléra ses mouvements de vas et viens, sous un râle de contentement du brun qui rejeta la tête en arrière. Il remonta lentement le long du corps pâle sans cesser de le lécher. Quand il arriva à ses lèvres il les repris tendrement se replaçant au dessus de lui et mis ses genoux de chaque coté des hanches du brun.

Naruto prit une des mains de Sasuke dans la sienne et la mena à ses propres lèvres l’embrassant. Il prit trois doigts de son amant en bouche tout en venant frotter leurs érections de son bassin.

Le brun écarquilla les yeux, se demandant les réelles intentions de son homme. Naruto humidifiait ses doigts sensuellement, les yeux brillants. Le blond conduisit la main de son amant à sa propre intimité, l’incitant du regard.

-M…mais…

-Fait le s’il te plaît… lui susurra t-il en pressant plus fortement leurs membres entre eux.

Il fondit sur ses lèvres, laissant échapper un gémissement, qui fini de convaincre le brun qui lui massa doucement son entrée. Le blond plongeât son nez dans la gorge du brun, qui inséra le premier doigt sous les gémissements de son homme contre sa peau, le faisant frissonner.

Naruto se redressa un peu posant son front contre celui de son amant, le regardant fixement, tout en continuant de se frotter à lui au rythme imposé par le brun, qui inséra un deuxième doigt.

-MMMmm…

Le blond c’était cambré sous l’intrusion, rejetant la tête en arrière. Sasuke fondit dans sa gorge le léchant et le mordillant. Écartant ses propres cuisses pour faire desserrer celles de son amant pour que l’intrusion soit plus facile et plus profonde.

-HAAAAaaaa…

Naruto s’arquât encore plus tout en sentant sa prostate se faire frôler. Le brun sourit dans ses baisés. Il vint prendre la verge du blond pour faire de long va et viens. Et inséra le troisième doigt qui fit se tendre le blond avec une petite grimace, qui fut bien vite oublié sous les attentions de son homme.

Le parrain gémissait, se frottait. Le brun vint lécher le menton de son amant pour faire revenir son regard vers lui. Ce qu’il fit, le rouge aux joues, il le trouvait magnifique comme ça, les yeux brillant de larmes contenu, embrumé de plaisir et de désir.

-Tu es sur de toi ? Dit-il dans un murmure

-Hmmm…oui…prends moi Sa…Sasuke…

Le brun sur ces mots n’y tint plus, il retira ses doigts sous le gémissement de frustration de son amant et le retourna sur le dos. Le blond releva ses genoux en une invitation plus qu’explicite. Le corps luisant de sueur, le regard azur quémandeur, les pommettes cramoisies et la main du blond se baladant sur son propre corps, finirent de le convaincre si ce n’était déjà fait.

Il vint se placer devant l’entrée, tenant son sexe d’une main et venant poser un coude prêt du visage entouré d’un halo de cheveux d’or, il le pénétra lentement pour que la douleur soit moins forte, le blond se cambra et vint se mordre la lèvre inférieure se faisant saigner un peu.

-MMMmmmm…

-Détends…toi…Naruto.

Il lui lécha la gorge sans bouger son bassin le temps que celui-ci s’habitue à sa présence. Le blond fini par se détendre et bougeât ses hanches pour lui indiquer qu’il pouvait se mouvoir. Sasuke entama de long va et viens en douceurs, sous les gémissements de son homme. Il avait du mal à se retenir mais ne voulais pas le blesser, il savait que Naruto n’avait jamais était soumit et de plus il avait peur que ses cicatrices se rouvrent même si celles-ci étaient refermées.

Le blond se tortillait sous lui, quand il toucha la prostate, il s’arquât à s’en rompre l’échine. En agrippant les draps au dessus de sa tête.

-HaaaaAAAAAA… oui…encore…

-MMmmmm

Sasuke s’appliquât à recommencer le même traitement à chaque coup de bassin, faisant décoller Naruto dans l’extase.

-HAAAA… plus…plus fort…haaaa

-Haaaaaaa

Les suppliques de son amant le faisaient accélérer la cadence.

-Tes …cicatrices…elles …vont se…rouvrirent…

Le blond se fichant royalement de ça inversa les positions, se mettant à califourchon sur son brun et se rempalant lui-même. En fixant le brun dans les yeux. Il montait et descendait sur le membre du brun, qui sous cette vision se mordait la lèvre, en empoignant les hanches halées pour l’aider dans ses mouvements. Sasuke se redressa assis pour venir prendre les lèvres du blond en un baisé fougueux, Naruto vint nouer ses bras derrière la nuque du brun.

Le corbeau fit glisser une jambe du blond sur sa hanche d’albâtre pour le plaquer sauvagement sur le lit sans se dégainer et tout en continuant de l’embrasser. Il monta une jambe du blond sur son épaule en donnant un coup de buttoir plus profond.

-Haaaa… oui…haaaa…Sa… Sasuke…haaaaaaa

-Haaaaaa…Hmmmmm

Le rythme devenait plus fort, plus brute, plus profond. Ils étaient perdus dans leur plaisir, haletant. Le blond n’était plus que cris et gémissements.

-Sas…SASUKEEEEEEE

-Naruto…haaaaaa

Ils finirent par se répandre l’un sur leurs torses, l’autre au plus profond de l’intimité de son amant. La jouissance vint les faucher, les laissant complètement hagard et haletant. Le corbeau retomba sur le corps du blond. A bout de force autant l’un que l’autre. Le brun fini par se retirer sous un râle de son amant, s’écroulant à son côté.

-Et bien… je ne…pensais pas…que ça pouvais…être si bon.

Le brun rit à cette déclaration.

-Il n’y…à pas…que toi… qui sache…t’y prendre.

Ils rirent de bon cœur. Une fois qu’ils eurent repris leur respiration normale, le brun mit un coude sous sa tête, en se tournant vers le blond toujours un peu perché. Faisant des arabesques sur son corps du bout des doigts, faisant parfois frémir la peau toujours sensible de son homme.

-Merci.

Naruto tourna la tête vers lui, et lui sourit tendrement.

-Merci pour quoi ?

-Pour m’avoir sorti de mon mutisme et de m’accepter encore après ça.

-Pourquoi tu ne m’as rien dit ?

Lebrun détourna le regard.

-Sasuke regarde moi et répond moi s’il te plaît

-J’avais…j’avais peur que… tu me repousse après ça… j’ai paniqué…

Le blond resta muet en attendant la suite.

-Je sais… que tu n’es pas vraiment… sentiments et moi non plus habituellement, mais… mais…

Le blond se redressa, pour plaquer son amant sur le lit et vint l’embrasser tendrement. Se reculant un peu et le regardant droit dans les yeux lui dit.

-Tu sais Sasuke, j’ai enfin réalisé aujourd’hui, ce qu’étais ses sensations bizarres que j’avais à ton égard et pourquoi je m’énervais aussi vite quand quelque chose te turlupine. J’ai eu du mal à ouvrir les yeux et me rendre compte…

Le brun était suspendu à ses lèvres, son cœur battait à tout rompre et un sentiment d’angoisse le prenais au fond des tripes.

-que… je t’aime…Sasuke Uchiwa.

Le corbeau ouvrit des yeux plus grands que des soucoupes. Le blond eut un petit rire sous cette réaction. Puis vint l’embrasser chastement. Le brun se recula un peu pour lui refaire face.

-Je… je n’aurais jamais imaginé t’entendre me dire ça un jour.

Naruto lui sourit.

-Je suis imprévisible, tout le monde le sait et crois tu vraiment que je me serais laissé prendre par quelqu’un avec qui je ne ressentais rien ?

Le brun rougit à l’allusion qui prouvait que son blond savait depuis longtemps, qu’en faite il était tombé sous son charme de suite, pour se vendre ainsi à lui sous une fausse excuse, pour être prêt de lui.

-Tu le savais ?

-Je ne suis pas dupe. Qui accepterais un marché comme celui que je t’ai proposé sans rien avoir réellement en retour et la seule chose à se moment là qui pouvais te contenter dans cet arrangement était le faite d’être à mes côtés.

Le brun baissa les yeux gêné d’avoir était si transparent. Lui qui croyait son faciès et ses pensées impénétrables, il c’était bien fourvoyé sur ce coup là.

-Ne sois pas gêné pour ça c’est cela qui m’a poussé à te faire se marché, je savais comme cela que tu ne me tromperais pas et que ta demande était pour moi et non pour le parrain de l’organisation. Tu aurais put me tuer sur le champ si tu m’avais approché pour cela. Donc la seule explication qu’il restait était celle-ci. Et d’ailleurs j’ai autre chose à te demander.

Le regard d’encre se replongeât dans celui de ciel bleu pour écouter la requête de son amant.

-Sasuke Uchiwa, veux tu m’épouser ?

Le brun resta interdit un moment puis une fois la surprise passé lui répondit.

-Naruto Uzumaki, j’en serais le plus heureux des hommes.

Ils s’embrassèrent passionnément. Avant de s’enlacer tendrement pour plonger dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 9

Une limousine noire s’arrête devant la demeure principale du clan Uzumaki, le chauffeur descend pour ouvrir la portière arrière au jeune homme attendant devant les marches.

-Bonsoir monsieur, je vous en pris.

Le bel éphèbe s’engouffra dans le véhicule, s’installa l’air plutôt nerveux sous le petit sourire amusé du chauffeur dissimulé par son képi. La voiture démarra doucement pour quitter la demeure et s’engager sur la route le menant à sa destination.

Lorsque la voiture se stoppa, le faisant sortir de ses pensées, son cœur battait à tout rompre et il était loin de ce sentir à l’aise. La portière s’ouvrit et il en sorti se reprenant par la même occasion, relevant la tête pour se redonner de la prestance.

-Bonne soirée monsieur.

Le jeune homme jeta un coup d’œil au chauffeur, qui lui fit un petit sourire en coin. Ses sourcils se froncèrent sous le rictus de cet homme mais il se détourna de lui, se dirigeant d’un pas décidé vers le perron du manoir face à lui.

Un majordome vint lui ouvrir en lui souhaitant la bienvenue. Un domestique se fit ailler par celui-ci pour le conduire au maître des lieux. S’engageant à la suite du domestique il se retrouva devant une porte de l’aile bien plus calme que le reste du manoir qui semblait en perpétuelle effervescence. Le domestique frappa sur le bois massif. Une voix grave lui intima d’entré.

-Monsieur, votre invité est ici.

-Très bien fait le entré et que personne ne nous dérange.

-Bien monsieur.

Le domestique s’éclipsa en une courbette. Le jeune homme s’avança dans la pièce, avec prestance. Mais intérieurement il avait un tout autre dilemme, pourquoi avait-il accepté de voir cet homme qui le déstabilisait continuellement.

Cet homme justement maintenant devant lui assis sur un sofa de cuir rouge sang. En une position majestueuse, au centre du meuble, jambe croisé, les bras croisé sur son torse, le menton haut un sourire aux lèvres. Il était tout simplement magnifique, son teint pâle encadré de ses longs cheveux corbeau détaché retombant en cascade sur ses épaules, costume noir, la cravate dénoué et chemise déboutonné sur son épiderme laiteux. Son cœur loupa un battement à cette vision, mais il n’en montra rien.

-Bonsoir Gaara, alors tu es venu, cela me ravi.

-Bonsoir Itachi, je n’ai pas pour habitude de dire des choses que je ne fait pas.

Le brun sourit, amusé de la hardiesse de son opposant. Il se leva, se dirigeant vers le bar situé sur la gauche de l’entrée.

-Je te sers un verre ?

-Bourbon sans glace, s’il te plaît

-Très bien, met toi à l’aise je t’en pris.

Le roux pris place sur le canapé et inspecta la pièce autour de lui, les meubles était tous noir sauf le sofa, les murs du blanc au gris et des touches de bordeaux un peu partout, le sofa étant en plein centre de la pièce, le bar à gauche, une porte sur la droite, une grande baie vitrée dans le fond, une table basse devant le canapé sur un tapis immaculé. Un buffet vers l’entrée et une table derrière le canapé avec quatre chaise, cela devait être un petit salon de la suite personnelle du brun pensa t-il.

Itachi s’approcha lentement le voyant dans la contemplation des lieux. Il s’assit à quelques centimètres de son jeune invité et lui tendit son verre. Gaara s’en saisit en le remerciant et tomba dans les yeux ébène. Un sourire taquin étira les lèvres du brun, qui pris une gorgé du liquide ambré. Le plus jeune se surpris à regarder la gorge mise à nu face à lui déglutir le contenue du verre. Il prit également une gorgée pour reprendre contenance, cet homme le troublait toujours autant. Il en était irrité mais c’est aussi se trouble qui l’attirait toujours plus et l’avait poussé à venir ce soir. Des images de leur unique nuit ensemble lui revenant, il senti une chaleur commençait lentement à s’immiscer en lui.

Le brun ne disait toujours pas un mot, s’amusant de laisser son bel éphèbe dans son embarra. Il se rapprocha de lui jusqu’à coller leurs cuisses l’une à l’autre. Gaara bu son verre cul sec, en sentant se contact et détourna le visage pour tenter de ne pas montrer ses rougeur qu’il savait bien présente.
Itachi déposa son verre sur la table basse et s’empara de celui du rouquin pour en faire de même. Prenant le visage de Gaara d’une main, il lui fit plonger son regard dans le sien. Leurs souffles se mélangeaient. Le roux essayait tant bien que mal de ne pas céder à goutter ces lèvres qui l’attirait plus que de raison, inconsciemment il se mordit la sienne. Un sourire carnassier fleurit sur le visage du plus vieux.

-Alors Amour, pourquoi te retiens tu comme ça ? Ce que tu vois te plaît ?

Le regard du Roux parcouru le corps qui s’opposer à lui, il déglutit en retombant dans les yeux sombre et hocha la tête lentement. Itachi donna un coup de langue taquin sur les lèvres de son rouquin, le voyant fermer les yeux et frissonner sous ce contact infime.

-En veux tu plus ?

Le roux rouvrit les yeux sous cette question. Son regard c’était troublé de désir, se qui ravie le brun.

-En veux tu plus ?

Gaara n’en pouvait plus de désir de ces lèvre le tentant, cet homme puissant le faisant vibrer rien qu’avec sa voix suage et rauque. Il se rapprocha tout d’abord timidement, voulant quémander un baisé du regard. Mais Itachi ne bougeât pas.

- Que veux-tu Gaara ?

-J…je…

-Oui ?

-Je te…veux… Itachi.

Un sourire victorieux étira les traits altiers et il répondit à la demande du plus jeune. Il prit ses lèvres chastement, tendrement. Le roux se sentait fondre, la chaleur dans son bas ventre s’intensifiait. Il enlaça la nuque pâle, quémandant un approfondissement du baisé. Cela lui fut bien vite accordé. Les mains de l’aîné se posèrent sur ses hanches le faisant se rapprocher de lui, leurs torses se collés l’un à l’autre. Gaara gémit dans le baisé et Itachi lui intima de se mettre sur ses genoux.

Le plus jeune se mit à califourchon sur lui tout en continuant leurs baisés devenant de plus en plus enflammé. Le brun sourit, il aimait le voir perdre ses moyens, mais encore plus le voir perdre la tête. Les joues rouges et le souffle saccadé de son opposé lui prouvant bien l’effet qu’il lui faisait. Ses longues mains fines se glissèrent sous la chemise couleur chocolat, des frisons et gémissements les accompagnèrent.

D’un coup Itachi arrêta tout mouvement et se recula un peu. Prenant le roux par les hanches le fit se relever et se leva à son tour. Lassant Gaara complètement hagard et déstabilisé. Il se dirigeât vers la porte situé sur la droite de l’entrée, actionna la poignée et s’y engouffra. Le rouquin resta debout au milieu de la pièce se demandant quoi faire et se qu’il se passait dans la tête du brun pour le laisser ainsi. Quand l’aîné ce mit dans l’embrasure de la porte pour le contempler.

-Tu compte rester comme ça encore longtemps ou tu viens me rejoindre.

Le roux se sentait complètement déboussoler, il regardait le brun sans bouger, tétanisé. Itachi lui tendit la main pour l’inciter à bouger. Il s’avança le pas un peu chancelant. Le corbeau lui sourit et le tira à lui. Leurs torses se rencontrèrent et le plus vieux enfouie son nez dans sa gorge. Posant ses lèvres contre la peau fine, il le fit frissonner en murmurant.

-J’aime ton odeur, ça me fait penser au sable chaud.

Gaara bascula à tête en arrière, s’abandonnant quelque peu dans cette étreinte. Le brun lécha et mordilla sensuellement sa jugulaire en laissant sa marque un peu plus bas que son oreille, il le voulait à lui seul et comme ceci tout le monde le verrait. Les mains du roux vinrent parcourir son dos en des gestes pas très sur.

Itachi s’attaqua aux boutons de la chemise de sa proie, poussivement, faisant gémir le rouquin sous ses baisés. Il descendit sur le torse un peu moins pâle que le sien. Il se recula doucement prenant ses mains pour le faire avancer jusqu’au lit, l’allongeant en douceur. Le roux ce sentait être une marionnette entre ses bras forts et pourtant finement dessiné. L’homme le surplombant, dégageait une délicieuse odeur sucré, un parfum d’interdit et une aura de puissance indéniable qui l’excitait plus que de raison.

Le brun repris les lèvres dans un baisé fougueux, Gaara enlaça sa nuque en demandant toujours plus. Son souffle devenait de plus en plus erratique. La douceur de ces caresses et de cette bouche qui le parcouraient le faisait perdre pied. C’était tellement différent, plus doux, plus exquis, que leur première fois. Plus langoureux, plus sensuelle et délectable.

Les mains du roux vinrent déboutonner la chemise de son aîné, il voulait sentir sa peau contre la sienne. Pouvoir réadmirer ce corps magnifique qui le faisait vibrer, ce corps qui à ce moment n’était rien que pour lui, même si il savait qu’il n’était qu’un parmi tant d’autre, il le désirait à cet instant et c’était tout ce qui importait pour lui.

Il retira la chemise du brun qui en faisait autant avec sa propre chemise resté entrouverte. Les longs doigts se glissèrent vers son pantalon qui lui fut retiré en même temps que son boxer. Itachi se redressa sur ses genoux et devant le regard turquoise embué, se caressa lentement le torse en venant déboutonner son propre vêtement qu’il retira avec son sous vêtement. Dévoilant ce corps d’albâtre parfaitement ciselé. Il se mordit la lèvre inférieure, sous le regard amusé du bel ébène, qui vint embrasser les lèvres meurtries par leur propriétaire. Se frottant langoureusement à son anatomie en surchauffe perpétuelle. Il parcourra cette chair de ses mains lascives, passant et redessinant les tours et contours des muscles roulant sous l’épiderme d’Itachi se mouvant au dessus de lui.

Le brun descendait le long de son torse, léchant et mordillant, faisant se tortiller sous lui cette âme perdu dans le plaisir qui lui offrait lubriquement. Voulant le voir se perdre complètement pour lui. Il lécha l’aine outrageusement offerte par ses cuisses ouvertes pour l’accueillir.

-Hmmmm…tachi…hmmmm

Le corbeau sourit dans sa douce torture en entendant les gémissements qu’il lui provoquait. Et passa un coup de langue taquine sur le membre érigé devant lui.

-Haaaaa…hmmmmm

Les doux sons à ses oreilles enorgueilli sa fierté de se sentir à ce moment là le seul au monde pour son magnifique jeune rouquin. Il le prit en bouche en entament de languissant vas et vient.

-Haaaaaa…ouiiii…

Une main tremblante se glissa dans sa chevelure de jais. Son regard revint sur ce visage perdu dans les limbes, la bouche entrouverte ou s’échappait un souffle erratique fortement érotique, les yeux clos sous les trop fortes sensations qu’il lui procurait adroitement. Les vas et viens se faisaient de plus en plus rapide. Lorsqu’il enfonça son membre jusqu’à la garde au fond de sa gorge, l’éphèbe se cambra à s’en rompre l’échine.

-HAAAAA…Ita…Itachiiiiii…haaaaaa

Gaara se répandit dans la bouche de son amant qui avala, avec délectation le nectar donné. Il fit un dernier aller retour avant de remonter dans la gorge du roux pour y murmurer.

-Alors bébé, tu as été rapide dit moi.

Le rouquin lui répondit toujours le souffle court.

-T…Tu es… doué, c’est…indéniable…

Le brun sourit à cette déclaration, on lui avait souvent dit qu’il était un bon amant, mais venant de son rouquin cela fit gonfler son égaux. Les baisés dans son cou ne donna aucun répit à la victime consentante qu’il était.

Gaara donna un coup de hanche pour faire pivoter son amant sur le dos, le chevauchant dans la manœuvre. Le corbeau s’en amusa et le laissa faire, appréciant la vu. Le roux posa ses mains sur son propre corps se caressant le torse, Itachi posa ses mains de part et d’autre de la taille du jeune homme le surplombant, le scrutant avec avidité. Les orbes noirs suivaient le balai des mains de son amant. Le roux sentant les prunelles sur lui, le contemplant avec tant d’envie sentait la chaleur dans son corps se réintensifier inéluctablement, descendant toujours plus bas jusqu’à sa verge dresser fièrement, qu’il masturba. Il attrapa les mains de son amant des siennes et repris son manège lui faisant parcourir sa chair incandescente.

Il se pencha pour venir prendre les lèvres douces, les suçotant, léchant avant de les prendre voracement. Lorsqu’il se recula un peu pour plonger ses yeux clairs dans celle sombre face à lui, il y vit de l’envie et une lueur flamboyante.

-Tourne-toi. Lui intima le brun, dans un murmure rauque faisant transparaître sa passion.

Gaara sourit et s’exécuta, se retrouvant à quatre pattes le nez au dessus de la verge dressé d’Itachi, le brun lapa la virilité de son rouquin, le faisant frémir et l’inciter à l’imiter.

Le plus jeune lécha le sexe en de long aller retour, donnant quelques coups humides sur le gland du corbeau, le faisant soupirer d’aise. L’aîné prit en bouche le membre devant lui et y instaura un rythme soutenu, faisant geindre délicieusement Gaara. Qui avait du mal à continuer sa propre tâche sous les assauts du plus vieux qui par-dessus le marché joignit un premier doigt en lui, préalablement 
humidifier par un gel à sa porté sur la table de nuit.

-hmmmmm…

La plainte se répercuta en vibrations sur la verge qu’il avait en bouche, donnant une sensation à Itachi plus que plaisante le faisant gémir à son tour. Les mouvements se répétaient et s’intensifiant en perception du plaisir de l’autre et du sien. Un second doigt rejoint le premier, le faisant se cambrer et devenir plus haletant encore.
Lorsque le troisième entama également les festivités, le brun percuta la prostate du roux le faisant se cambrer de plus belle et redresser la tête en arrière, le faisant lâcher le mat palpitant du plus vieux.

-HAAAAaaa…I…Itachi…

-Hmmm ?

-Prends…Prends moi…haaa

-A tes ordres bébé, lui dit-il avec un sourire de victoire sur les lèvres.

Le corbeau le fit avancer quelque peu pour ce dégage, se plaçant à genoux derrière lui et le recouvrant. Il se frotta à lui langoureusement en lui faisant tourner la tête vers lui pour s’approprier un baisé. Il plaça sa virilité contre l’intimité du roux mais sans le pénétrer, le faisant languir un peu plus encore, embrassant sa nuque et le haut de son dos, léchant mordillant.

Gaara n’en pouvait plus, sentir les dents et la bouche investigatrice sur sa peau plus que sensible et le membre dure contre ses fesses. Ses gémissements et plaintes impudiques devenant de plus en plus pressantes.

-I…tachi…je…je t’en…pris…

-Oui bébé, que veux-tu ?

Le rouquin ne pouvant plus attendre plus, se recula d’un geste brusque, s’empalant lui-même en un cri jusqu’à la garde.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…

-Haaaaaa…hmmmmmmmm…

Itachi faillit jouir sur l’instant tellement le geste fut intense.

-Hmmm…bébé…tu es… bien impatient…

Le brun commença de long vas et vient sous les gémissements et soupirs du jeune homme sous lui. Passant un bras sous le torse de son amant il le tira à lui en se plaçant lui sur ses talons en continuant à se déhancher en lui. Il prit le menton du roux en coupe l’embrassant passionnément et lui fit tourner le visage droit devant lui, intiment à celui-ci de regarder le miroir face à lui.

-Regarde, regarde-toi bébé, tu es magnifique comme ça.

Gaara rougit fortement à cette vision. Le miroir placer sur le mur face au lit devait faire au moins trois mètre de large et recouvrant la surface jusqu’au plafond. Il pouvait voir ses cuisses largement écarté et leurs corps se rejoindre sous son entrejambes en érection. Il se mordit la lèvre. Les mains du brun se posèrent sur ses hanche et lui passa ses bras derrière lui pour saisir la nuque de son aîné

-Hmm…plus…encore…

Itachi accéléra la cadence, Les râles rauques du brun se mélangeant aux gémissements du roux qui sentait sa prostate se faire frôler adroitement sans jamais être percuté. Le regard turquoise se planta dans les abysses sombres au travers du miroir. Le nez du corbeau était plongé dans son cou le dévorant, juste ses yeux prédateurs se voyaient au travers de ses mèches entourant son visage fin. Il sorti sa langue pour humidifier ses lèvres et se les mordants, défiant ouvertement le brun dans son dos.

Les coups de butoirs s’accentuèrent venant cette fois si percuter de plein fouet cette petite boule de nerfs qui lui faisait tant de bien et perdre toute conscience de la réalité.

-Haaaaa…oui…haaaaa…I…tachi…plus

Gaara était à bout de souffle perdu dans son plaisir de le sentir en lui, ces mains parcourant son corps en sueur et cette bouche le tourmentaient sur son épiderme.

-Plus…plus fort…Haaa

Itachi le repoussa en avant le faisant se rattraper sur ses bras écartés sur le matelas. Le brun d’un geste vif de dégaina le faisant basculer sur le dos pour venir se repositionner au dessus de lui et se rengainer. Le roux emprisonna sa nuque de ses bras et noua ses jambes sur les hanches pâles. Enfouissant son nez dans le cou de son opposant. Les coups de butoirs plus puissant ainsi et tapant en plein sur sa prostate.

-Haaaaaa…oui…haaaaaa… I…tachi…itachi…HAAAAAAAAAAAAAAA

-Ho…oui…bébé…haaaa

Le roux s’arqua à l’extrême, en un long cri de plaisir pur, la bouche grande ouverte. L’orgasme le pris tel un ouragan dévastant tout sur son passage. Le contactions autour de son membre et le visage d’extase de son amant firent suivre le brun qui se déversa en lui, en poussant un gémissement rauque. Itachi se recoucha sur le corps sous lui s’appuyant sur ses coudes pour ne pas trop s’affaler sur son bel éphèbe encore perdu dans ses émotions. Il parcouru son visage de doux baisés en souriant de le voir ainsi, complètement abandonné et vulnérable. Reprenant leurs souffle petit à petit, il se retira pour s’allonger au coté du roux. Caressant son corps d’une main légère, parcourant du regard le jeune homme nu contre lui. Lorsqu’il retrouva les deux perles turquoise, il vit celui-ci en train de lui sourire tendrement. Il l’embrassa chastement.

-Ça va bébé ? Lui demanda t-il en repoussant quelques mèches sur le visage du plus jeune.

Gaara hocha lentement la tête. Itachi le rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras. Le roux se lova au creux de ses bras, enfouissant son nez dans le cou du brun, ce qui fit sourire celui-ci. Trouvant les gestes de son jeune amant adorable. Il était à ce moment là tout l’inverse de ce qu’il montrait et dégageait habituellement, là l’on aurait dit un petit chaton voulant se faire cajoler tendrement. Plus rien à voir avec le regard glacial et son attitude quelque peut hautaine qu’il présentait à tous.

Il le câlina doucement, pendant un moment avant de finir par le rejoindre dans les bras de Morphée.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Au matin, Gaara ouvrit les yeux et tomba sur le visage endormir de l’homme qui le tenait dans ses bras. Le visage serein d’Itachi était magnifique même au réveil, ses cheveux un peu ébouriffé et les quelques mèches parcourant son faciès le rendait que plus beau.

Il dégageât les mèches du visage de porcelaine, voyant les deux orbes couleurs de nuit s’ouvrir sous la caresse. Un sourire apparu et il déposa ses lèvres sur les siennes pour un doux baisé matinal.

-Je suis désolé, je t’ai réveillé.

-Ce n’est pas grave, il faut aussi que je me lève.

Gaara se détacha de lui pour se lever. Il récupéra ses affaires un peu éparpillé. De dos à Itachi il ne le senti pas approcher d’un pas félin. Le brun se colla dans le dos du roux, déposant quelques baisés dans sa nuque en enlaçant de ses bras le torse nu. Le rouquin sourit à ses caresses.
Le brun le visage enfoui dans le cou du jeune homme demanda doucement.

-Tu peux te libérer quand, la prochaine fois ?

Le roux se retourna le regardant les yeux grands ouverts en signe de surprise. Et balbutia.

-T…tu…tu veux…remettre ça ?

Itachi fut surpris à son tour.

-Et bien oui, pourquoi ? Tu en doutais ?

-B…ben…c'est-à-dire…que…que…

-Quoi ? Tu n’as pas aimé ?

-Non…enfin si mais…je…je ne pensais pas…que toi tu…veuille.

-Et pourquoi ça ?

-Et bien…comment dire…tu…tu n’es pas…haaaaa…je ne m’attendais pas à ça à vrai dire. Dit-il en se grattant le crane de gène et rougissant.

Le brun soupira et releva le menton du plus jeune.

-Les rumeurs ?

-Et…bien…oui…tu...tu n’as pas …réputation de garder…un amant ou une maîtresse…bien longtemps.

-Tu n’as pas tout à fait tort à dire vrai. Mais aucun d’entre tous ne me faisait le même effet.

Itachi encercla ses hanches d’un bras pour le rapprocher contre lui, lui faisant sentir son excitation naissante. Le roux devint aussi rouge que ses cheveux. Le corbeau lui sourit amusé de sa gêne.

-Alors ? Intéressé ou pas ?

Le rouquin avait du mal à sortir un son. Et fini par dire tout bas.

-Oui.

Le brun lui sourit de nouveau en reprenant ses lèvres pour un court mais intense baisé, le laissant essoufflé et toujours rougissant.

-Alors on se revoie quand ?

-Eu… de…demain…si tu veux.

Le brun acquiesça du chef.

-Tu m’attends ? Je viens avec toi. Naruto veut me voir.

-Oui. Dit simplement Gaara en le voyant se diriger vers la salle de bain attenante. Restant un moment interdit, avant de le rejoindre sous la douche.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lorsqu’ils arrivèrent à la demeure Uzumaki. Le roux s’avança dans l’allée menant à l’entrée quand il vit Neji sortir par une des portes situé plus sur la gauche de l’entrée, il commença à se diriger vers celui-ci. Voyant qu’il ne l’avait pas vu, il leva un bras pour l’interpeller, mais aucun son ne sorti de sa bouche.

Ses yeux glissèrent alors de nouveau vers la porte empruntée par l’Hyuga quelques secondes avant, quand il vit son frère en sortir en trombe pour se jeter sur le brun aux cheveux longs, saisir son bras pour le retourner face à lui. Il avait l’air furieux.

Le sourire en coin de Neji, fit tiquer Kankuro et il le lâcha sous la stupeur.

-Qui à t-il Kankuro, ce n’était pas ce que tu voulais ?

-Là n’est pas la question. Tu n’avais pas à faire ça comme ça. Dit-il d’un ton où son énervement était clairement palpable.

L’hyuga se rapprocha de lui restant à un pas de celui-ci.

-Ne t’inquiète pas tu auras la suite ce soir.

Kankuro resta figé sous cette déclaration, pendant que Neji lui fit un clin d’œil taquin avant de se retourner pour partir. Gaara resta également sur place regardant son frère dos à lui les yeux ouvert en grand. Quand son aîné se retourna pour partir, ses yeux croisèrent ceux de son petit frère. Il rougit automatiquement en voyant les yeux plus que surprit de son cadet. Il fit de nouveau demi-tour et se dirigeât d’un pas plus que pressé loin de lui.

Le roux le regarda partir et sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna pour se retrouver face à Itachi.

-Ça ne va pas bébé ?

-Non ça va, ce n’est rien et ne m’appel pas comme ça en public je te pris. Lui dit-il le regard noir.
Itachi s’en amusa et le suivit vers l’entrée vers laquelle il se dirigeait.

Gaara pensant laisser l’Uchiwa dans l’entrée se fit rappeler par celui-ci pour lui demander de lui tenir compagnie au moins jusqu’à ce que Naruto arrive, histoire de ne pas être seul. L’on les conduisit donc tout deux dans une salle de réunion pour attendre le parrain que le domestique alla quérir.
Au bout d’un quart d’heure d’attente, le roux sentit la chaleur du brun dans son dos et ses bras l‘encercler par la taille. Il parcourait sa nuque de ses lèvres. Gaara laissa échapper un soupir. Et tourna la tête pour quémander un baisé, qui fut accordé sans retenu.

-On ne vous dérange pas ? Sinon on peut repasser dans un moment si vous voulez, n’est ce pas Gaara ?

Le roux tourna son regard et tomba dans le bleu azur des prunelles de Naruto. Le blond vit son bras droit devenir rouge pivoine, jusqu’aux oreilles. Puis se retourna vers Sasuke pour lui poser la question.

-Qu’en pense tu toi, Sasuke ?

-Et bien ils ont l’air bien parti ce serais dommage de les stopper. Répondit-il un ton amusé et un rictus moqueur à l’intention de Gaara.
Le roux se crispa avant de se diriger vers la porte d’un pas pressant et de sortir. Le blond pouffa de la réaction de son ami et se retourna vers son invité.

-Et bien Itachi, tu dévergonde mes troupes, tu sais nous avons des chambres ici.

-Je m’en excuse Naruto.

-Comme si tu en étais désolé tien, ce ne sont pas des manières nii-san.

Le cadet lui lança un ton de reproche, puis se mit à sourire franchement amusé de la situation. Le blond s’avança vers Itachi et lui tendit la main que le brun serra.

-Bonjour Itachi, content de te voir.

-Bonjour Naruto, j’en suis ravie également. Bonjour petit frère. Dit-il en lui tendant la main à son tour.

-Bonjour nii-san.

-Bon nous avons quelque chose à te dire et à parler sérieusement, je t’en pris prends place.

L’aîné s’exécuta, le blond s’assit face à lui et son amant à sa gauche.

-Alors voilà, ton frère et moi allons…nous marier.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 10
Quatre ans plus tard :

Un homme à la longue chevelure brune entra dans la salle de torture de la demeure Uzumaki, devant lui une table où un homme était étendu attaché les bras en croix sur une table en métal. L’homme recouvert d’entailles et ses vêtements étaient en lambeau. L’homme venant d’entré s’adressa à un autre placé derrière la table, le regard noir braqué sur celui étendu devant lui un sourire sadique sur le visage et un couteau effilé entre ses doigts.

-Sasuke -sama, désolé de vous interrompre mais Naruto-sama demande si vous en avez bientôt terminé, il s’impatiente de votre présence à t-il dit.

Sasuke releva le regard, son faciès redevenant sans aucune expression.

-Dit lui que j’arrive dans un instant Neji.

-Très bien Sasuke-sama.

Et celui-ci quitta la pièce laissant l’homme à ses affaires.

Sasuke reposa son regard sur le corps sanguinolent devant lui, pris un pot prêt de lui, sur une table, remplit de très fins cristaux blanc (du sel) et commença à saupoudrer lentement l’amas de chaire à vif. L’homme hurla sa douleur d’une voix cassé de l’avoir déjà bien trop fait, haletant fortement et se tortillant sur la table.

-Tu vois Mizuki, on ne menace pas mon époux impunément, tu n’es pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier. Mais sache que chacun de vous a eut et aura le même traitement, vos vies ne valent rien.

-Haaa…haa…tus…tus moi…Uchi…Uchiha…haaa…

-Si vite ? Cela ne fait que 5 jours, tu cèdes bien vite dis moi. Lui dit-il un sourire diabolique sur le visage.

Si il y avait bien quelque chose pour faire réagir Sasuke c’était de toucher ou de menacé son mari. C’était les seules victimes directes du brun qu’il prémédité, il se faisait un plaisir de les torturer lui-même et faire durer le plaisir n’en était que meilleur pour lui. Et cet impudent avait eu l’audace d’une part de toucher son époux en le retenant contre lui et deuxièmement de le menacer d’un poignard sous sa gorge halée.

Le brun versa lentement l’intégralité du pot entre ses mains sur l’intégralité du corps meurtri des yeux jusqu’aux pieds, la victime de l’homme glacial à ce moment là, se tordit en hurlant de plus belle. Essayant de parler entre ses cris et halètement de douleur bien trop vive. Il le laissa agonisé encore quelques minutes de ce traitement avant d’entendre la voix du futur cadavre s’adresser de nouveau à lui.

-Haa…je…haaaa…je t’en…supplie…Uchi..haaa…Uchiha…tus moi…haa…haaa…

A cette demande douce à ses oreilles, Sasuke leva le couteau au dessus de l’homme et le planta d’un coup sec en plein cœur. Mizuki poussa un long râle, se noyant dans son propre sang ressortant de sa gorge, avant que son corps ne tressaute nerveusement, s’éteignant lentement dans un dernier souffle de soulagement.

Sasuke se détourna de sa proie sans un regard en arrière se dirigeant vers la porte, l’ouvrant et partant dans les couloirs, en interpellant un des gardes à la porte.

-Faite le ménage j’en ai fini avec ça.

-Bien Sasuke-sama.

Le brun se dirigeât directement dans ses appartements, entrant dans la chambre.

Il se fit durement plaquer, le torse contre la porte, dès qu’elle fut refermée derrière lui.

- Comment oses-tu me faire attendre de la sorte amour !

La voix au creux de sa nuque émanant de l’homme le pressant fortement contre le bois, le fit frissonner tout le long de son échine. La langue mutine du blond dans son dos glissant langoureusement sur sa nuque. Un gémissement sorti de sa gorge, faisant sourire son assaillant contre sa peau fine.

-Ex…excuse moi, je finissais…hmm

Les baissés brûlants et les mains commençant à passé sur la peau de son dos glabre, étant déjà passé sous la barrière de sa chemise noire la remontant au passage, le faisait déjà haleter. Son amant était toujours surexcité quand il revenait d’une séance de torture, lui aillant déjà dit que l’odeur bestial qu’il dégagé à ce moment là et la froideur de ses traits était parfaitement aphrodisiaque.

Le souffle chaud que dégageait Naruto était totalement déroutant et son excès de pulsions lui faisant entrevoir la suite des événements, le faisait se fondre dans cette étreinte, qu’il aimait toujours autant après leurs cinq ans passés ensemble.

Le blond faisant monter et descendre ses mains brûlantes sur son corps, sa langue humidifiant la peau de son dos en des arabesques. Les soupirs de Sasuke remplissaient la pièce. Son homme le rendait dingue et lui faisait toujours autant perdre la tête, autant lorsqu’il était doux, que dans le cas présent brusque et bestial. Il s’attendait à la suite avec impatience.

Les mains du blond se faufilèrent sur son torse pour venir en retirer les boutons des passants de sa chemise déjà bien froissée. Le brun haletant sous les caresses avait plaqué ses mains de chaque coté de sa tête, subissant la douce torture. Une fois la chemise déboutonnée, Naruto d’une main sur son ventre le plaqua contre lui pour lui redescendre les mains le long du corps pour retirer la dite chemise qui vola plus loin. Sasuke voulu se retourner mais d’une pression de hanche, le blond le recolla sur le bois, faisant que le brun replace ses mains par réflexe à leurs place initiale, un murmure de l’homme dans son dos au creux de son oreille en souriant et soufflant exagérément, le fit frissonner de plus belle.

-Qui t’as dis de bouger ? Te l’ai-je permis ?

Lui dit-il en exécutant un rouler de bassin langoureux contre ses fesses fermes, un frison parcouru le corps de Sasuke en sentant fortement l’érection de son amant entre ses lobes de chaire toujours emprisonner de tissu devenant gênant présentement. Sa tête bascula en arrière sur l’épaule du blond, en un gémissement lascif. Il s’aperçut alors que son amant lui était déjà nu en sentant sa peau sur la sienne. Il se mordit les lèvres d’excitation, en voulant toujours plus.

Le blond lui mordait la nuque sensuellement, ses mains se baladant toujours sur ce torse devenu bien plus dessiné et musclé qu’au début de leur relation. Ils avaient tout deux bien grandit et s’était développé, d’un bon mètre quatre-vingt dix chacun, leurs musculatures devenu plus imposante, malgré que celle de Naruto était plus trapu, alors que celle de Sasuke était plus fine que le blond lui gardant une taille plus légère.

Ces mains baladeuse sur son corps l’électrisaient mais il en voulait toujours plus, il les attrapa et les placèrent sur le bord de son pantalon noir lui moulant son postérieur plus qu’attirant d’après le blond. Et se cambra pour faire frotter ses fesses sur l’érection déjà bien dressée de son amant. Naruto sourit contre sa nuque en la mordillant.

-Tu as l’air pressé ce soir amour.

Sasuke frémit, se frottant plus langoureusement pour que son blond accède à sa requête très explicite. Le parrain le fit pivoter face à lui, de ses mains sur ses hanches et pris ses lèvres fougueusement. Les mains pales vinrent encadrées le visage face à lui, lorsque le baisé fut rompu, il passa ses pouces sur les lèvres charnues. Une langue taquine sorti en une petite léchouille sur l’un d’eux, y goûtant passionnément. Un sourire orna cette bouche et murmura.

-Sasuke, torturé au sel, tu aime les voir hurler hein ?

-Il n’aurait pas dut te toucher, tout ça m’est totalement réservé.

Un sourire étira leurs lèvres et il repartir dans leurs baisés exigeant et enfiévrés.

De ses mains expertes le blond défit et envoya le pantalon et le boxer de son amant rejoindre la chemise. Les bras du corbeau s’enroulèrent sur la nuque halée comme un naufragé.

Il se savait fort, peut être plus que son amant vu son entraînement plus intensif dès son plus jeune âge, mais il aimait plus que tout être dans les bras de cet homme puissant qu’était le parrain. Le corps bouillonnant face à lui le mettait en transe et il se plongeait dans cet état d’exaltation avec le plus grand des délices.

Leurs membres fièrement dressés vinrent se rencontré dans des déhanchements sensuels, les faisant gémirent dans leurs baissés passionnés. Le blond descendit ses lèvres dans sa gorge et empoigna leurs verges chaudes et humides. Faisant de longs va et vient dans un supplice de lenteur pour son amant comme pour lui-même. Sasuke rejeta la tête en arrière en un gémissement suppliant, il sentit le sourire de son bourreau contre la peau fine de son cou. Naruto passa ses deux mains sous le fessier de son amant l’emmenant à venir nouer ses jambes autour de son bassin, le menant ensuite vers leur couche.

Ils étaient déjà en sueur d’excitation, le parrain déposa son fardeau sur les draps noirs et le recouvrit de son corps brûlant Les baisés devinrent plus doux et passionnés, les caresses plus érotiques. La bouche du blond venant titiller les mamelons déjà bien durs, les léchant, suçant, mordillant. Le corbeau se cambrait, gémissant sous les assauts de son époux.

Naruto le retourna face contre le matelas, mordillant sa nuque. La respiration saccadée de son amant, l’odeur de cette peau transpirant de la passion qu’il lui témoignait, les bruits indécents sortant de cette bouche fine et les expressions sur son visage, les pommettes rougies par son émoi. Son brun n’était que luxure à l’état pure, encore une chose dans sa vie qui ne le mènerait certainement pas au paradis comme dit l’expression, mais son paradis lui l’avait déjà trouvé, à chaque fois que la jouissance venait faucher son amant, sous ses attentions le faisait monter si haut que le paradis était toujours là à chacun de ces instants.

Sa langue descendit de la nuque blême, en des arabesques humides jusqu’au ceux des reins, il passa ses mains sur ses hanches pour lui faire relever son magnifique séant, le faisant se positionner sur ses genoux, toujours la tête sur l’oreiller et ses bras entourant sa tête. La langue mutine continua sa course jusqu’au centre de ses de lobes de chaire magnifiquement galbés qu’il écarta pour facilité l’accès à son appendice buccal.

-Haa…na…naruto…haa…

Il sentait cette langue le lécher, le pénétrer autant qu’elle le pouvait, sa fièvre ne faisait que monter en flèche. Son dos s’arquant, ses gémissements devenant plus fort et plus nombreux. La passion de la luxure le consumait, il n’en pouvait plus il voulait le sentir au fond de lui.

-Haaa…Naruto…vient…

Naruto remonta se collant à lui, faisant frotter son mât sur la partie sensible de cette anatomie révélé et frémissante. Le sourire aux lèvres il lui murmura à l’oreille.

-Hmmm ? Que veux-tu amour ?

-Vient…prends-moi…

-Et tu sur ? S’amusa son amant.

-Naruto…s’il…s’il te plaît…j’en…j’en peux plus…

-A tes ordres mon prince.

Il s’enfonça en lui d’une poussée, tapant directement sur la prostate, d’où il connaissait l’emplacement les yeux fermé à présent. Sasuke se redressa sur ses bras se cambrant à l’extrême en un long cri de plaisir.

-HAAAAAAA… ouiiii…haaaaaa

-hmmmmmm…Sas’ke…

Naruto commença à se déhancher lentement, au grand dame du supplicié. Au bout de quelques allers retours, le corbeau se redressa venant coller son dos pâle sur le torse halé de son amant, relevant ses bras vers l’arrière et passant ses doigts dans les mèches blondes derrière lui. S’empalant de lui-même sur la verge de son époux, commençant à se déhancher avec insistance, pour faire perdre la tête de son blond. Ce qui ne manqua pas.

-Haaa…amour…haaa…

-Haaaa…na…naruto-sama…

Cette appellation sortant des lèvres de son amant dans ces moments là, en tournant la tête vers lui les yeux brillant de désir, le souffle court et les mouvements sur son membre. Naruto le bascula sur le matelas le retournant face à lui, tout en se rengonçant au plus profond de lui, le faisant crié et se bander comme un arc vers lui. Voilà ce que voulait Sasuke, voir son époux sauvage, se perdant dans les sensations que lui aussi pouvait lui procurer.

-Haaa…ouiii…haaa…NAAA…naruto…

-Hmmm…amour…haaa…

Les coups de buttoir devenaient plus fort plus profond, plus intenses. Les cris, soupirs et gémissement emplissant la pièce. Le blond empoigna le membre trop longtemps délaissé de son amant le faisant hurler de plus belle.

-Haaa…Naru…HAAA…

-Encore…amour…dit le…hmmm…

-HAAAA…ouiiii…NARUTOO-SAMAAAAAAA….

-HAAAAAAA…haaaa

Dans un dernier coups plus profond, Sasuke se tendit à se rompre en un hurlement d’extase suivie de son époux qu’il sentit se répandre et le marquer encore une fois au creux de ses reins. Ils retombèrent tout deux le brun retrouvant le matelas et le parrain le torse de son magnifique adonis. En sueur, le souffle haletant, Le corbeau vint entourer de ses bras la nuque blonde. Naruto passa ses bras sous les reins pâles en une étreinte douce.

La tête blonde sur son torse se redressa en un regard tendre et un sourire doux sur les lèvres.

-Tu as encore réussi à avoir ce que tu voulais, hein !
Le brun le regarda un petit rictus moqueur sur son visage encore rougit par leur précédente activité.

-Tu sais que ton sourire moqueur et ton visage encore atteint par ton orgasme ne s’accorde pas ? Lui dit-il d’un petit air moqueur.

Sasuke maudissait son teint pâle pour ça, la moindre rougeur pouvait s’y voir. Autant pouvait il le cacher une fois la porte de leur chambre franchit, autant entre ces quatre murs, le jeune homme blond face à lui, aimait en usé et en abuser en se moquant ouvertement de lui. Mais le sourire face à lui ne pouvait jamais le laisser de marbre.

-Peut être, mais j’obtiens toujours de toi ce que je veux. Lui rétorqua t-il en lui rendant son sourire moqueur.

-Tu as de la chance que j’ai eu une journée chargé et que je sois épuisé, sinon je t’aurais fait ravaler tes paroles beau brun. Lui dit-il d’un dernier déhanché avant de se retirer de son intimité le faisant gémir.

-Hmm, fait pas ça, se mordant la lèvre de frustration.

-Désolé amour mais il faut vraiment que je dorme, je suis au bout du rouleau là.

-Je vais prendre une douche et je reviens me coucher. Dit le noiraud en se dirigeant d’une démarche aguichante vers la pièce d’eau adjacente pour frustré son blond.

Le dit blond qui le regarda s’éloigner un tendre sourire admirant le corps de son bellâtre disparaître, puis il se replaça dans le lit s’endormant presque instantanément.

Sasuke entra dans l’espace de douche, allumant l’eau bien chaude qui dévala son corps sculpté, au profil de statue grecque. Passant la tête sous le jet plaquant ses cheveux noirs en arrière et parti dans ses pensées.

Flash back

Il se souvint de la première fois ou son auras meurtrière avait excité son amant plus qu’à son habitude. En même temps ce n’était pas dur de se souvenir, c’était le jour de leur mariage.

Après avoir annoncé leurs fiançailles, ils avaient décidé d’attendre leur dix neuf ans pour le mariage, cela faisait donc maintenant un an qu’il avait était célébré, l’été dernier. Un sourire apparu sur son visage en souvenir de cette journée.

Ils avaient décidé de le célébrer en Espagne, la chaleur avait était étouffante. Naruto avait fait organiser le tout par Shikamaru, la surveillance par Neji et Kankuro. Tout ce passa très bien malgré la tension constante dut au représentant des clans de toute l’organisation. Itachi avait rajouté ses propres hommes pour garantir également au mieux la sécurité de son petit frère et son époux.

La cérémonie avait était faite à ciel ouvert, dans un parc d’un château réquisitionné pour l’événement, que d’ailleurs Shikamaru avait désapprouvé dut au trop nombreuses cachettes de la bâtisse, il avait donné tous ses arguments au parrain qui lui avait dit de faire au mieux qu’il voulait faire comme ça, donc aucune discussion possible. L’organisateur avait donc dut capituler de mauvaise grâce et un « galère » émis une fois hors d’oreille du blond.

La remise des alliances c’était faite sans heurs, Naruto dans un superbe costume ivoire, chemise blanche et cravate ivoire, tandis que Sasuke était en costume noir italien, chemise ivoire et cravate noire. Ils étaient magnifiques.

Naruto avait fait changer par cette union pas mal de chose au sein de l’organisation, tout d’abord que son époux devrait dorénavant être traité avec le même égard qu’il lui était dut, car des à présent tous les clans devrait le considérer comme son égal, aucun manquement ne saurait tolérer, que La demeure Uzumaki deviendrait Uzumaki-Uchiwa, réunissant les deux clans en un seul à la tête du reste des clans. Propos bien sur qui fut au préalable décidé avec Itachi, qui depuis le mariage était installé dans la demeure dite Uzumaki –Uchiwa, elle avait était bien agrandit pendant les deux années précédente pour pouvoir y accueillir le clan tout entier. Itachi de se faite devenait également le troisième dirigeant égalitaire aux époux dans l’organisation. Il y avait eu protestation à cette déclaration, mes les trois jeunes hommes avaient regardé l’assemblé attendant que quelqu’un déclare ouvertement quelque chose, mais sous les regards des trois protagonistes personnes n’avait daigné s’y opposer.

La fête continua ensuite dans une immense salle du château, en un bal. Les jeunes époux voulant prendre l’air un peu plus frais de la nuit, s’éloignèrent dans le parc en discutant de chose et d’autre.
Quand Sasuke attrapa la nuque bronzé de ses bras pour se resserrer contre lui et l’embrasser, mais il dévia ses lèvres vers son oreille pour lui dire.

-Naruto à six heures.

Les deux hommes plongèrent la main droite dans leur veste en ressortant chacun un revolver équipé d’un silencieux et firent feu dans la direction indiqué par le brun. L’assassin dissimulé jusque là dans les buissons n’eut même pas le temps de voir se qu’il se passait qu’une balle se logea dans son épaule et l’autre dans son flan, lui faisant par la même occasion lâcher son arme en un cri étouffé par la frayeur.

Les deux hommes se rapprochèrent de leurs désormais victime, s’arrêtant juste devant elle.

-Karin, tu es toujours aussi pathétique. Dit le brun avec dédain. J’ai vu le bout du canon briller de là où j’étais, tu n’aurais jamais pu devenir ce à quoi voulais te destiner ta famille.

-Sa…sasuke…je…

- Ferme-la, ta voix m’a toujours tapé sur les nerfs.

Le corbeau redressa son arme, touchant son front du métal froid. La jeune femme le visage crispé par la douleur mentale, écarquilla les yeux d’effroi.

-Tu n’aurais jamais dut lever une arme contre lui, ce sera ta dernière erreur.

Sasuke fit feu, sans aucune émotion sur le visage. Le corps de Karin s’affaissa en un bruit sourd. Neji arriva à se moment là, s’approchant des deux parrains.

-Naruto-sama, Sasuke-sama, je suis désolé, je pensais le périmètre sécurisé et voulant vous laisser de l’intimité je me suis trop écarté. Je…

-Ce n’est rien Neji, c’est réglé débarrasse moi de ça. Dit le blond en se détournant de la scène.

-Oui Naruto-sama.

Naruto attrapa la main de son amant en se dirigeant vers la bâtisse. Sasuke ne voyait pas son regard caché par ses mèches blondes devant ses yeux, mais accepta de suivre de bonne grâce. Son époux le mena discrètement, par les portes de services directement dans la suite qui leurs avait été destiné pour la nuit de noce.

Arrivée à destination, le blond referma la porte et fit face à son brun, relevant les yeux pour les plonger dans les orbes sombres. C’est là que Sasuke vit le désir sauvage dans le regard océan et le petit rictus carnassier au coin des lèvres de celui-ci lui promettaient une nuit mouvementée.
Naruto se jeta sur ses lèvres en un baisé exigeant et dominateur, dont Sasuke se plia avec délice. Le blond les fit se déplacer vers l’immense lit à baldaquin recouvert de draps de satin rouge, qui se froissèrent en un bruissement souple, lorsque le corps du brun s’y échoua avant d’être recouvert par son amant.

Le corbeau sentit le souffle chaud descendre dans son cou et venir humer à plusieurs reprises l’odeur de sa peau. Sentant la dureté contre son aine, lui faisait perdre la tête. Il avait l’impression qu’une auras bestiale s’échappait de se corps transpirant la domination.

Le blond le redressa assit lui retirant sa veste et les lanières portant son arme avant de lui arracher sa chemise et faire de même sur lui. Il se fit rallonger avec empressement.

-hmmm…Na…Naru…hmm

Les caresses sur son torse et les lèvres de son amant l’embrasaient de plus en plus. Il senti son pantalon se faire retirer en même temps que son boxer, chaussettes et chaussures comprises. Il ne se rappelait pas avoir vu son époux aussi pressé et s’excitant aussi vite, faisant ainsi monter sa fièvre également.

Des mains possessives lui attrapèrent le dessous des genoux pour les remonter le long des hanches halées. Quand Naruto avait-il retiré son pantalon il n’en savait rien, mais lorsqu’il sentit leurs virilités se rencontrer et se frotter, son dos s’arqua en un cri de désir non dissimulé.

-Haaa…Naru…prends moi…s’il te plaît…

Le blond lui présenta ses doigts sur ses lèvres, mais il les repoussa d’une claque sur la main.

-Non…haaaa…de suite…viens…

Naruto resta une seconde étonné, prit quand même le lubrifiant sur la table de chevet pour en enduire son sexe fièrement dressé. Se repositionnant devant l’entrée de son brun lui remontant un genou sur son épaule et rabaissant l’autre sur le matelas. D’un regard il demanda à son époux s’il était sur, d’un hochement de tête celui-ci lui donna son accord.

Le blond s’enfonça en lui d’un coup sec, le faisant crier autant de douleur que de plaisir. Attendant quelques instants qu’il se fasse à cette intrusion et lorsque les hanches de Sasuke commencèrent à se mouvoir, il entama une cadence soutenu. Les deux corps pris d’un feu hardant se rencontrèrent encore et encore, faisant suer, gémir et crier les deux amants perdus dans les limbes de leur plaisir.

-HAAAAAA…Naruuuu…HAAAAAAAAA

-Hmmm…Amour…HAaaaa

L’orgasme les pris sauvagement. Ils s’effondrèrent en reprenant leur souffle peu à peu.

-Ouwa…Naru…qu’est…qu’est ce qui…t’as pris soudain…comme ça…

-C’est…c’est ta…faute…

-…comment ça… répondit le brun perplexe à cette déclaration.

Le blond se retira et s’étala à ses coté avant de continuer la conversation.

-De te voir, comme ça le flingue à la main, la brise dans tes cheveux… le blond se mordit les lèvres en y repensant.

-tu étais…hm…trop…trop bandant…

Le brun pouffa à cet aveu surprenant.

-Je te jure cet auras meurtrière planant autour de toi, je t’aurais pris sur place si j’avais pu.

Sasuke lui sourit amusé.

-Tu vas me dire que de me voir butter quelqu’un ça te fait cet effet, tu es vraiment plus qu’imprévisible. Il ne pu empêcher un petit rire de sortir de sa gorge et l’embrassa chastement.

-Au faite c’était qui ?

-Karin, la fille d’un des sous fifre de mon frère, elle m’a toujours couru après. Mais je ne l’aurais jamais pensé aussi folle, pour faire une telle fadaise.

-Hm.

-Au moins je ne l’aurais plus dans les pattes

-Oui c’est sur que là…

Sasuke revint lui prendre les lèvres se posant sur lui à califourchon. Cette nuit là fut mémorable, ils le firent jusqu’au matin, s’endormant enfin d’épuisement.

Fin flash back

Le brun fini sa douche, se sécha enfilant un boxer pris dans la commode. Embrassa son amant sur le front avant de se diriger vers la porte donnant dans ses anciens appartements. Il ouvrit discrètement la porte, se dirigeant vers deux lits chacun d’un coté de la pièce. Allant s’asseoir doucement sur celui de droite. Il se pensa pour voir une touffe de cheveux noire dépassant de la couette, passant ses doigts dans la chevelure avec un sourire aux lèvres, il se pencha pour embrassé le haut du crane dépassant. Se relevant il réitéra la même chose pour l’occupant du lit de gauche.

Puis se redressa, pour retourner sans bruit dans leur chambre. Avant de passé la porte il porta un regard tendre sur les deux formes endormis paisiblement et murmura.

-Bonne nuit mes amours.

Retournant dans le lit conjugale, il senti son amant venir instinctivement le prendre en une étreinte possessive, passant ses bras autour de sa taille se calant dans son dos. Un sourire doux apparu sur son visage et il fini par s’endormir en sentant la respiration chaude et régulière dans sa nuque.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 11

Jiraya venait de s'attabler dans la grand salle à mangé partagé désormais avec Itachi en plus, la demeure avait bien deux ailes distincte entre La famille de Naruto et celle d’Itachi qui maintenant la partageait avec Gaara, ces deux là étant toujours ensemble et plus que jamais d’après les dire des domestiques parcourant les couloirs.

Le vieil homme était le premier debout se matin là, se faisant servir son petit déjeuné. Le reste de la demeure ne devant plus tarder à les rejoindre. Ce qui se passa rapidement, en voyant Itachi arriver tranquillement, le regard encore embrumé. Ce jeune homme n’était vraiment pas du matin, le voyant depuis un an au réveil, Jiraya ne se souvenait pas de l’avoir vu une seul fois en forme avant son café.

-Bonjour, Jiraya-san.

-Bonjour Itachi, bien dormi ? Lui demanda t-il un petit sourire aux lèvres.

-Hm.

-Toujours aussi loquasse le matin à ce que je vois, le charia t-il.

L’aîné des Uchiwa lui fit un petit sourire en coin pour toute réponse et s’assit à table devant un grand café noir bien serré, déposé par une servante. Gaara ne tarda pas à rejoindre la table se plaçant à la droite de son amant, lui embrassant la nuque au passage.

-Hm Gaa… ronchonna le brun qui faillit s’éclabousser de son breuvage, à cause du frison parcourant son dos.

-Bonjour à toi aussi Tachi. Le narguât son amant un petit sourire aux lèvres. Bonjour Jiraya.

-Bonjour mon garçon. Lui répondit-il d’un sourire amusé par l‘action du roux.

Ces deux là se complétaient plutôt bien, Gaara taquinait toujours son amant au réveil et durant la matinée. S’amusant des réactions de celui-ci, c’était les seuls moments ou il pouvait se venger des taquineries du reste de l’après midi infligé par ce dernier. Mais il le payait souvent cher une fois la porte de leur chambre franchit.

Les cernes d’Itachi montrait bien le manque de sommeil de ce dernier, alors que Gaara dissimulait ses propres cernes au crayon noir et avait besoin de moins d’heures de sommeil. Le roux s’en amusait toujours, au final c’était bien le brun qui était perdant dans l’affaire.

Temari ne tarda pas à faire son apparition, suivit de prêt par son désormais fiancé Shikamaru, qui lui dormait pratiquement assit à la table. Temari dont le ventre proéminent commençait à bien montrer son état de future maman, dans un peu moins de quatre mois.

-Bonjour tout le monde, lança telle pleine d’entrain.

-Bonjour ma grande, Shikamaru. Répondit Jiraya d’un sourire tendre…

-Bonjour Tema, shika. Dit Gaara.

-‘jour, répondit le futur marié.

-bonjour vous deux, marmonna Itachi les yeux à moitié fermés.

Et c’est là que deux fusées aux cheveux noir de jais arrivèrent dans la pièce, suivit d’une jeune femme brune, avec deux chignons de part et d’autre de son crane, essayant de les rattraper pour leur faire enfiler des robes de chambre.

-Kaname-sama, Raito sama, s’il vous plaît revenez vous habillez. Geignit la jeune femme.

Le deux petit garçon d’à peine quatre ans se retournèrent et fixèrent leur gouvernante de leurs grands yeux d’un bleu pur. S’il l’on ne les connaissait pas leur peau blanche, leurs cheveux noirs et la couleur de leurs yeux ainsi que leur visages poupins aurait put les faire passer pour des anges, mais en réalité ces deux là, étaient de véritable petits démons en culottes courtes. Ils lui tirèrent la langue d’un même élan et repartirent dans une course folle.

-Les garçons… commença Jiraya. Quand il se fit interrompre par une voix grave, forte et claire.

-Kaname, Raito.

Tous les regards ce tournèrent vers le nouvel arrivant, figeant sur place les deux garnements qui n’osaient plus faire un mouvement. Ils baissèrent la tête en murmurant.

-Bonjour père.

-Bonjour père, c’est tout ce que vous avez à dire ? Venez ici. La voix était ferme et sans appel.

Les jumeaux se retournèrent en gardant la tête basse et avancèrent d’un pas hésitant jusque devant lui. Ils relevèrent la tête pour faire face à leur père, celui-ci avait le regard dur et ils virent qu’il n’était pas seul mais n’osèrent ouvrir la bouche.

-Alors j’attends !

Ils se tournèrent vers la jeune femme et dirent d’une même voix.

-Nous sommes désolé Tenten.

-Vous serez puni dans vos chambres toute la matinée.

-Oui père dirent-ils. Bonjour papa, rajoutèrent t-ils à l’intention de la personne accompagnant leur père.

-Bonjour les enfants, allez manger on en reparlera plus tard.

-Oui papa.

Ils tournèrent les talons et firent le tour de tout le monde, en les embrassant à tour de rôle.

Les deux arrivants s’attablèrent également.

-Bonjour tout le monde.

-Bonjour.

Tout le monde les salua gentiment.

-Sasuke, Naruto, de bonne humeur je vois. Dit Jiraya d’un ton amusé.

-Jaraya s’il te plaît n’en rajoute pas. Dit Naruto.

Une fois les deux gamins aillant fini leur petit déjeuné, ils repartirent dans leur chambre.

-Tu es dur avec eux Naruto, ils n’ont que quatre ans. Fit Jiraya.

-Non Jiraya, ils sont assez grands pour comprendre et avoir des limites. Rétorqua le blond.

-Ces gamins vont me rendre dingue, dit Sasuke.

-Naruto étaient pire qu’eux deux réunit au même âge. S’en amusa Jiraya.

Itachi sourit à son frère, s’amusant de la situation des deux jeunes parents.

Les jumeaux avaient été adoptés deux ans plus tôt en apprenant le décès de leur mère Ino Yamanaka, une servante au service de la famille Uchiwa à cette époque. Elle était morte, se suicidant à cause d’une longue dépression. Ils étaient les fils d’Obito qui violait leur mère régulièrement, la jeune femme n’avait pas osé en parler et lorsqu’elle découvrit sa grossesse au bout de quatre mois son monde s’écroula encore plus.

L’annonce la fit partir en déprime, Itachi en apprenant par une autre de ses servante l’histoire de la jeune femme d’à peine dix neuf ans au moment de la grossesse lui fit avoir une aide psychologique et tout ce dont elle aurait besoin, lui attribuant une gouvernante et tout ce qu’il fallait. Mais Ino ne parvenant pas à surmonter son traumatisme fini par se pendre dans sa sale de bain. Les deux petits se retrouvèrent orphelins à même pas deux ans.

Itachi ne se sentant pas vraiment l’âme d’un père et encore moins Gaara, fini par en parler autour de lui voir si quelqu’un voudrais les deux petits. Naruto après de longues discutions plus qu’acharné auprès de son amant avait fini par le faire céder et avait pris les deux petits sous son ailes. Ne voulant pas de descendance pour ne pas leur faire mener la même vie qu’eux, il ne put résister à sauver ces deux petits qui de toute façon étaient né au sein d’un clan et ne pouvait du coup qu’être parmi eux, alors autant qu’ils vivent bien et entouré d’une famille.

C’est pour cela qu’il décida de devenir leur père et par la même occasion de faire devenir père son brun à son tour. Les premiers temps n’avaient pas était simple, les deux petits d’à peine deux ans ne pouvaient encore comprendre que leur mère était morte, les deux parrains gardèrent leur gouvernante Tenten, qui de toute manière s'occuper d’eux bien plus que leur mère vu l’état de dépression de la pauvre jeune fille, totalement perdu entre les viols, la grossesse et par la suite élever les fruits de cet homme qu’elle haïssait toujours même après sa mort.

Elle ne supportait pas de voir à travers eux l’homme qui lui avait fait tant de mal. Malgré leurs yeux aussi bleus que les siens, elle ne voyait que lui et elle n’arrivait pas à les aimer comme une mère, elle laissait donc Tenten totalement gérer la situation. Les deux enfants se retrouvèrent donc sans mère mais avec la femme qui les élevaient malgré tout. Une autre maison, une autre vie et beaucoup de nouvelles personnes autour d’eux.

Leurs deux nouveaux pères, eux essayaient de faire au mieux, doux, tendre et le plus présent possible pour eux. Au fur et à mesure du temps, des liens très forts s’étaient créé entre les deux hommes et les deux petits. A force d’attentions et d’amour, ils avaient réussi à amadouer les deux enfants. Ils devinrent de vrais petits démons pour leur gouvernante, comprenant vite que la femme les aimaient et que par ce faite, était totalement manipulable à leur guise.

Mais ils savaient aussi que malgré l’amour de leur pères, eux par contre savaient être stricte et que tout n’était pas permis et surtout en présence de monde en dehors de leur cercle « familial ». Ils étaient donc bien différent et totalement bien éduqué à l’extérieur ou dans les rares réceptions leur étant permissent par rapport à l’intimité de leur cocon familial. D’une intelligence déjà très développé pour leur très jeune âge, ils savaient comment se comporter avec chaque personne de leur entourage, pour retirer tout ce qu’il y avait de mieux.

A la table de la salle à manger, Naruto continuait de discuter avec Jiraya se rabattant plus sur les objectifs de la journée à venir, tandis que le reste de la tablée partait dans diverses discutions.

Dans une chambre au bout d’un couloir de la demeure, un jeune homme brun aux cheveux plutôt courts se réveillait tranquillement. Lorsqu’il ouvrit ses yeux encore sensible à la lumière de l’extérieur, il papillonna des cils avant d’arriver à voir distinctement le corps dos à lui toujours endormi.

Se corps qu’il connaissait par cœur, une musculature bien présente mais tout en finesse, sculpté par des entraînements qui étire les muscles bien différent de ses propres entraînements qui lui faisait plutôt à lui une carrure trapu, avec des muscles bien plus proéminents. La grâce de ce corps le rendait toujours aussi désirable à ses yeux, légèrement plus petit que lui mais d’un bon mètre quatre vingt tout de même. Une cascade de cheveux bruns lui descendant jusque sous ce magnifique fessier galbé à souhait s’étalait présentement sur les draps bordeaux.

Il remonta une main pour déposé la pulpe de ses doigts sur la nuque face à lui et repousser les cheveux sur le côté, pour venir déposer ses lèvres sur le creux de ce cou désirable.

L’être alanguit sous cette caresse se colla au torse puissant derrière lui, en un soupire de bien être. 
Après quelque baisés Kankuro lui murmura à l’oreille.

-Bien dormi Neji-hime.

-Hmm…

Un sourire amusé apparu sur ses lèvres, son amant était toujours long à émerger le matin. Il vint passer sa langue sur la nuque blême, en passant une main tout en délicatesse sur la peau de son flan.

-Hm…

Descendant sa main sur la cuisse pliée par-dessus la deuxième et remontant en passant par l’intérieur de cette cuisse, glissant sur son aine, faisant frémir Neji. Remontant lentement sur les abdominaux en quelques arabesques.

-Hmm…

La main taquine continuant son ascension, venant titiller un bout de chaire, le faisant se dresser sous sa pulpe.

-Han…soupiré par sa victime.

Kankuro se redressa quelque peu pour faire basculer les épaules de Neji sur le matelas. Les yeux pâles brumeux s’entre ouvrir légèrement. Et les lèvres fines murmurèrent.

-Kokoro…

-Bonjour Hime.

Ne lui laissant le temps de répondre il vint déposer ses lèvres sur les siennes en un baisé doux et tendre. Passant ses jambes entre celles de neige, il recouvrit le corps de son amant. Le baisé se prolongea quelques minutes, avant que Kankuro ne le rompe pour venir lécher la mâchoire et la gorge de sa victime, le faisant soupirer d’aise.

Une jambe finement sculpté remonta en une douce caresse le long de la cuisse plus teintée, s’harponnant sur la hanche de son bourreau. Les doux soupirs et gémissements lascifs de Neji commencèrent à emplir la pièce.

La bouche inquisitrice titilla un téton après l’autre.

-Hmm…kokoro…

Les yeux noirs retombèrent sur le visage fin, les lèvres entrouvertes pour laisser une respiration devenant plus difficile y passer. Les mains fines venant ce perdre dans les mèches courtes. Les yeux de nacre mi clos tombèrent dans le noir profond de son tortionnaire, qui descendait sur son ventre plat, pour venir redessiner avec attention les abdominaux fins du jeune homme. Neji se mouvait légèrement sous ses caresses, sa respiration devenant plus saccadé d’anticipation pour la suite.

Le souffle de Neji se coupa avant de se relâcher en un doux gémissement de contentement, quand il senti les lèvres de Kankuro autour de sa verge turgescente. Ses mains c’était crispé dans la chevelure courte sous ses doigts. Le jeune homme entama de long va et vient sur cette hampe fièrement dressé, sous les exclamations de plaisir de son amant.

-Haaa…Kokoro…plus…

Le rythme augmenta doucement, il vint insérer deux doigts directement dans l’anneau de chaire, Neji se cambra dans un gémissement plus fort.

-Haaaa…ouiii…haaa…

L’assaillant se délectait des sons de débauche de son soumis, il aimait le voir et l’entendre se perdre dans son plaisir. Il inséra un troisième doigt en se redressant en lâchant sa verge, pour le voir se tortiller sur ses doigts, cherchant toujours plus de sensations.

Neji n’en pouvant plus, ré-entrouvrit les yeux, qu’il avait fermés sous les plaisirs lui étant offerts, voyant le corps de son amant au dessus de lui, il tendit les bras suppliant vers lui. Le visage rougi, les yeux brillants de désirs. Se penchant pour celer leurs lèvres, il retira ses doigts, sous un râle de contestation, qui le fit sourire. Il se présenta à l’entrée qui n’attendait que lui et le pénétra d’un coup vif et précis, Neji s’arquât sous lui, en un long cri.

-HAAAAA…Kokoroooo…

-Hmmm…hime…tu es magnifique…

Il commença des va et vient rapide, faisant décoller de suite son amant, attrapant sa hampe pour le faire basculer définitivement. Neji n’était plus que cris, perdant totalement pied. Il sentit son amant à atteindre sa limite et lui essayant de se contenir au maximum, voulant le voir partir bien plus loin. 

Neji se cambra en un hurlement de pure extase.

-HAAAAAAA….OUIIIIII…HAAAAAAAAAAAAAAAAA…

Mais son amant ne s’arrêta pas, même malgré les chaires se refermant autour de lui, il continua ses va et vient, les accélérant même un peu. Il Vit les larmes couler le longs des joues pâles en de fins sillons, se renfonçant toujours plus profondément dans cette entre chaude, il senti le corps sous lui se retendre à son paroxysme et Neji pousser un cri des plus exquis c’en cassant la voix, en jouissant pour la deuxième fois en quelques minutes. Laissant sa bouche ouverte en un hurlement muet. Il se libéra en lui, dans une jouissance des plus ardentes.

-HAAAAAAAAAAAA…H…H…H

-Haaaa…himeeeee….

Le corps sous lui retomba sur les draps, le souffle complètement erratique et difficile. Il retomba sur lui, la tête sur son torse, Neji ne bougeât pas bien trop haut perché pour même y penser. Kankuro redressa la tête, admirant son bel adonis. Venant embrasser les yeux clos et lécher les larmes de plaisirs échappé de ceux-ci.

Neji reprit doucement contact avec la réalité, ouvrant les yeux pour tomber sur le visage souriant de son amant, fier de lui apparemment. Il lui rendit son sourire tendrement. Kankuro repris ses lèvres en un doux baisé et se reculant pour replonger dans ses yeux qu’il aimait tant.

-Bonjour à toi aussi Kokoro, murmura Neji toujours le sourire aux lèvres en lui caressant la joue.
Kankuro s’en amusa et après un dernier baisé se redressa assit.

-Je t’aide pour ta douche ou ça va aller ? Lui demanda t-il, en se redressant.

-Vas-y, j’arrive.

Le jeune homme aux cheveux courts se leva pour rejoindre la salle de bain, où Neji le rejoint quelques minutes plus tard. Ils se douchèrent assez vite et retournèrent dans la chambre s’habiller.

Neji un fois prêt se retourna face à son amant qui finissait tout juste de passer sa chemise.

-Bon Kankuro, tu te dépêche un peu ? Lui dit-il d’un ton plutôt agacé.

Kankuro redressa la tête vers lui et sourit amusé, « ha le revoilà », pensa t-il. Neji était comme ça, froid, impassible, hautain. Mais lorsqu’il se retrouvait dans ses bras, il devenait, fragile, vulnérable et parfaitement adorable et aimant. Il aimait cette double personnalité chez son amant et s’en amusait sans se lasser.

-Pourquoi tu souris comme ça ? Qu’est ce qui t’amuse ?

Kankuro s’approcha de lui et le prit dans ses bras en fourrant son nez dans le cou pâle. Un frison parcouru Neji.

-Kokoro, soupira t-il discrètement

Et son amant lui répondit au creux de sa gorge.

-C’est toi qui me fait sourire.

Lui embrassant tendrement la peau fine, il se dégageât doucement de l’étreinte et lui sourit de nouveau et alla attraper sa veste sur une chaise.

-Tu es irrécupérable.

-Je sais mais tu m’aime comme ça. Dit Kankuro toujours aussi souriant.

-Je retourne aux dortoirs.

-Neji s’il te plaît, lui dit il en perdant son sourire. Viens, Naruto et Sasuke me l’on même dit eux même, tu peux venir dans la grande salle avec nous. Aller… Fit-il avec la bouille d’un enfant capricieux.

Neji fronça les sourcils et soupira en se pinçant l’arête du nez, exaspéré par la conduite puéril de son compagnon.

-Tu étais obligé de parler de ça ? Je te signal que Naruto-sama est peut être comme ton frère, mais il est aussi mon chef.

-Mais ils m’ont aussi dit, qu’ils ne voyaient pas le souci, vu que de toute façon tous avait leur amant ou femme avec eux dans cette ailles de la maison. Allez s’il te plaît installe toi enfin ici.

Après un profond soupir, Neji fini par lui répondre.

-Et bien essayons.

Kankuro sauta de joie en le prenant dans ses bras pour l’embrasser tendrement. Ils sortirent de la chambre pour se rendre dans la salle à manger d’un pas guilleret pour l’un et pour l’autre un pas digne d’un condamné allant à la potence.

Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande pièce, tous les regards tournèrent vers eux et des sourires chaleureux pour certains, moqueurs pour d’autres les accueillis. Sasuke pris la parole.

-Et bien Neji enfin décidé à intégrer la famille ? Lui dit-il. Il ne t’aura fallu que trois ans pour te décider, depuis que Kankuro te l’as demandé la première fois. Fini t-il en riant, entraînant toute la tablé à en faire de même.

-Sasuke, laisse le tranquille, tu vas le faire fuir. Lui dit son amant.

Neji était plus tendu qu’un piquet, de se retrouver là.

-B…bonjour à tous, s’inclina t-il devant la tablée.

Naruto sourit de son stress et pris la suite.

-Neji, redresse toi, ici, nous sommes en famille, pas dans l’organisation, détends toi et viens donc manger. L’invita t-il d’un signe de main.

Kankuro vint lui passer une main sur les reins et le poussa doucement jusqu’à la table, lui faisant prendre place. Tout le monde reprit le repas tranquillement en discutant.

-Au faite ou sont les deux petits monstres ? Demanda Kankuro à Sasuke assis à côté de lui.

-Ils ont encore fait des leurs et Naruto les à envoyé dans leur chambre, je fini et je vais aller prendre la suite de la conversation avec eux.

Kankuro s’en amusa et se retourna vers son amant pour participer à la conversation qu’il avait engagée avec Shikamaru.

Sasuke fini son repas, embrassa Naruto et lui murmura à l’oreille.

-Je vais voir les garçons.

Et il prit le couloir menant à leur chambre.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour les petites expressions données :
-Hime : Veux dire princesse et ça m’amusait que Kankuro appel Neji comme ça dans l’intimité^^.
-Kokoro : Veux dire cœur, je trouvais mignon que Neji transforme un peu le nom de Kankuro pour un petit mot doux^^.

  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chapitre 12.

Sasuke se présenta devant la porte jouxtant leur chambre. Il frappa un coup bref avant d’entrer sans attendre de réponse. Les deux enfants étaient assis sur l’un des lits, en tailleur l’un à côté de l’autre la tête basse. Ils savaient qu’ils allé encore avoir un belle morale de leur papa. Sasuke sourit de les voir comme cela et reprit son visage fermé avant de s’approcher pour prendre place sur le lit également le torse tourné vers eux.

-Les garçons, combien de fois faudra t-il vous dire de ne pas faire tourner votre gouvernante en bourrique ?

Les deux visages poupins se redressèrent pour le regarder dans les yeux.

-Mais papa, elle voulait que l’on mette nos robe de chambre…commença Kaname.

-Mais il fait trop chaud pour en mettre. Termina Raito.

Sasuke se pinça l’arrête du nez. Avant de reprendre.

-Mais ce n’ai pas une raison valable pour lui tirer la langue. Je vous ai déjà dit que c’était impoli, non ?

-Oui papa. Répondirent ils en reposant le regard sur le couvre lit clair.

-C’est la dernière fois que je vous préviens pour ce genre de chose compris ? La prochaine fois la punition sera bien plus sévère.

-Oui papa.

Le jeune homme ébène sourit devant leurs mines bougonnes. Et fini par leur ébouriffer les cheveux, ce qui leur fient relever leur bouilles d’enfant.

-Et mon câlin du matin je ne l’ai pas eu il me semble. Dit t-il en faisant mine de réfléchir.

Les deux petits lui sautèrent dessus le faisant tomber sur le dos et vinrent se faire câliner dans ses bras. Il les serra contre lui avant de les retourner sur le lit pour une séance de chatouille. Les jumeaux s’esclaffaient de rire pendant que Sasuke les attaquait. Quand soudain, il sentit deux mains lui enserrer ses hanches sveltes pour le retourner à son tour sur le lit. Une main lui enserrant les poignets et un poids qu’il connaissait bien sur ses cuisses, le bloquant de tous mouvements.

Il put ainsi voir son amant le maintenant, un grand sourire sadique aux lèvres. Avant d’entendre la voix grave résonner.

-Les enfants, c’est l’heure de la vendetta, je vous le tiens.

Les yeux de Sasuke s’écarquillèrent. Mais il n’eut rien le temps de dire ou faire, Kaname et Raito lui avaient déjà sauté dessus et s’en donnaient à cœur joie. Il ne mit pas longtemps à éclater de rire, se tortillant comme un diable pour se dégager. Mais Naruto était bien plus lourd que lui et avait plus de force également. Il fini par capituler demandant grâce et fut relâché. Les deux petits se jetèrent ensuite dans les bras de leur père pour un gros câlin, qu’ils n’avaient pas encore eu.

Naruto fini par se redresser Kaname et Raito restant dans ses bras musclés.

-Bon les garçons vous filez à la douche, vous vous habillez et nous partons dans une heure. Dit-il en les reposant sur le lit.

Sasuke se releva en lui lançant un regard perplexe attendant la suite, mais elle ne vint pas.

-Où on va ? Demanda Kaname.

-Vous verrez bien quand on n’y sera. Répondit leur père.

-Allez dis nous, s’il te plaît Renchérit Raito.

Mais Naruto leur sourit et remua la tête de droite à gauche.

-Non, allez à la douche et plus vite que ça.

Les deux petits sautèrent du lit et foncèrent se préparer, rejoignant Tenten qui venait d’entrer.

Les deux amants sortirent de la chambre, se rendant dans la leur. Sasuke s’adressa alors à lui.

-Et moi je peux savoir ?

-Non plus mon cher, tu es aussi curieux que les enfants.

Sasuke s’approcha alors de lui le prenant par le cou de ses bras et quémandant un baisé, qui lui fut accordé. En rompant le baisé, il plongeât son regard dans le sien.

-Et maintenant ?

Le blond éclata de rire.

-Non mais vraiment, bien pire qu’eux en faite. Lui répondit t-il.

Sasuke plissa les yeux et lui enfonça les doigts dans les côtes en signe de vengeance autant pour ses paroles que pour son cirque de tout à l’heure. Le blond gloussa sous l’action en relâchant l’ébène de son étreinte, en se crispant sous l’assaut. L’Uchiwa en profita pour se retourner et commencer à partir en direction de la grande armoire. Mais il arriva dessus un peu plus vite que prévu, une masse musculeuse l’y plaquant. Il sentit le souffle chaud de son amant contre sa nuque avant d’attendre sa voix grave résonner à son oreille.

-Et où comptes-tu aller comme ça ? Tu m’attaque en traître et ensuite tu me tourne le dos, je t’ai connu plus prudent chaton. Lui susurra t-il d’une voix chaude.

Un long frisson parcouru l’échine de Sasuke, hérissant la racine de ses cheveux sur sa nuque. Il se mordit la lèvre avant de lui répondre.

-C’est toi qui à demandé de se préparer aux enfants et moi, Naruto- sa-ma.

Insistant bien sur l’appellation, sachant se que cela procurait comme sensation à son amant. Un grognement à son oreille lui fit comprendre que son petit jeu avait eu l’effet escompté. Il sentait le souffle du Naruto dans sa nuque, son torse musculeux contre son dos, le plaquant contre la porte de l’armoire de la plus délicieuse des façons.

-Le temps que Tenten arrive à les laver et les habiller, nous avons au moins une bonne heure devant nous. Lui dit-il de sa voix grave et emplit de désir.

-Hm ? Et que comptes-tu faire de tout ce temps, Naruto-sama ?

-Ça je vais te le faire crier pour ton impétuosité.

Il se fit retourner d’un bloc et ses lèvres furent assaillies dans un baisé fougueux, exigeant et dominateur. Sasuke ce laissant faire avec plaisir, laissant le contrôle total à son amant. Il se sentit soulevé, deux mains fortes le prenant sous son magnifique séant. Ses jambes se nouèrent sur les reins de Naruto, ses bras passant autour de la nuque halée.

Le parrain le porta jusqu’au lit et les fit tomber en douceur sur les draps. Sentant le désir déjà bien présent chez son amant contre le sien. Il rompit le baisé pour retirer le haut de son bel ébène, le laissant alanguit sur le lit pendant qu’il en faisait de même pour lui.

Le désir de l’autre n’avait pas flanché d’un iota depuis les années, ils étaient toujours aussi passionnés et demandeurs, de l’autre, de son corps, de son odeur, de ce qui faisait qu’ils s’étaient donné l’un à l’autre. Qu’ils s’aimaient toujours avec la même ardeur.

Il se repencha sur le sublime corps à la peau blanche, plongeant son nez dans sa gorge offerte, humant cette odeur suave, masculine et tellement grisante. Venant déposer ses lèvres sur l’épiderme sensible, l’embrassant quelques instant avant de sortir sa langue pour venir le goûter Celle-ci glissant langoureusement de sa mâchoire à sa jugulaire, descendant sur ses clavicules. Puis continuant son chemin jusqu’au pectoral droit, le muscle humide s’enroulant autour de son mont de chaire tendu.

-Hm, Naru…

Le susnommé sourit contre la peau brûlante de son amant, venant d’une main titiller le deuxième téton et frôlant ses flans de la seconde. Faisant frémir sa victime, qui commençait déjà à haleter et il entendait quelques soupirs de bien être s’échapper de ses lèvres fines qu’il aimait tant.

-Hmm…

Naruto faisait glisser ses doigts d’une lenteur insoutenable de plus en plus bas, venant frôler le premier rempare le séparant de l’objet de ses désirs.

-Hm…ha…

Les doigts joueurs virent effleurer le renflement par-dessus le tissu. Et les lèvres taquines remontèrent dans sa gorge, s’entrouvrant sur ses dents blanches, pour venir mordiller l’épiderme tendre et sensible. Les deux sensations réunis firent se cambrer Sasuke, venant se fondre un peu plus contre le corps puissant de son dominateur.

-Ha…Naru…to…ha…

Les doux sons à l’oreille de Naruto le firent frissonner. Il le voulait comme toujours, cette douce chaleur se dégageant autant de leur corps entremêlé que de leurs sensations et accentuer par leurs ardeurs mutuelles.

-Naru…viens…

-Hm ?

-S’il te plaît…haaa…

Naruto mordit la chaire un peu plus fortement. Et se redressa pour leur ôter leurs derniers remparts. Se recouchant sur son corps surchauffé et gémissant tout deux en sentant leur peau rentré en contact. 
Le blond vint se frotter langoureusement entre les cuisses ouvertes outrageusement pour l’accueillir au plus près de lui. Leurs virilités se rencontrèrent faisant gémir et quémander Sasuke de nouveau.

-Naru…s’il te plaît…j’en peux…hmm…plus.

Se cambrant pour accentuer la friction et faire céder son amant à sa demande.

-Et bien chaton… tu m’as l’air bien chaud ce matin… dit il en s’appuyant un peu plus sur leurs verges douloureusement tendues.

-Hmmm…

Sasuke remonta un peu plus ses jambes, venant appuyer ses talons sur les reins brûlants de son amant. Faisant sourire celui-ci. Et quémandant un baisés, qui lui fut vite accorder, mais bien vite rompus quand il rejeta la tête en arrière sous l’intrusion de deux doigts dans sa chaire demanderesse.

-Haaa…oui…haa…

- Que veux-tu chaton ?

Ce jeu l’amusait toujours autant et les réponses de son amant le chauffant toujours plus jusqu’à lui faire perdre la tête.

-Toi…haaa…je te veux…

-Dit le chaton.

-Je te veux…Naruto-samaaa…haaaa…

Naruto s’était plonger jusqu’au fin font de lui d’une poussée, le faisant s’arquer de la plus belle des façons du point de vu de son amant. La bouche largement ouverte, les yeux fermés dans la délectation de cette sensation. Le parrain plongeât dans sa gorge, inspirant lentement pour calmer ses pulsions un instant.

-Hm…Sas’ke…c’est bon…hnn…

Une main blanche passant dans les mèches de sa chevelure blondes pour lui faire redresser la tête, venant prendre ses lèvres, l’ébène entama de petits mouvements de hanches. Son amant le suivie en douceur pour commencer et en accélérant progressivement.

Leurs corps se mouvant l’un vers l’autre, l’un dans l’autre, cherchant toujours à approfondir encore plus. Les gémissements devenant de plus en plus fort à mesure que leur fièvre les prenait.

-Haaaaa…haaa…

-Hmm…chaton…haaa…

Naruto se déhanchant avec fougueux faisant crier son cher ébène.

-Haaaa…Naruuuuuu…

-Dit le chaton…

-Haaaa…ouiii…haaa…Naru… Naruto-samAAAAAAAAAA…

Lorsque l’orgasme les faucha ils se cambrèrent l’un vers l’autre parcouru d’une douce délectation de toutes ces sensations les parcourant. Le blond s’écroula sur le corps pâle, reprenant tout deux leurs souffle.

Ce fut Sasuke qui brisa le silence.

-Il faudrait quand même se dépêcher, les garçons ne vont pas tarder à terminer.

-Hmm.

Naruto se redressa paresseusement et tendit la main à son amant, qui la prit pour se redresser. Ils filèrent à la salle de bain, après quelques esquives de l‘ébène d’un blond un peu trop entreprenant pour le temps qu’ils leur restaient il finir par se retrouver dans la chambre pour se vêtir.

-Naru ? On s’habille comment ?

-Décontracté, pas besoin de chichi.

-OK

Après avoir passé pour Sasuke un jean noir et chemise sans manche rouge et pour Naruto un jean bleu et tee-shirt blanc, ils retournèrent dans la chambre des jumeaux.

Ceux-ci étaient déjà prêts et attendaient en jouant tranquillement. Quand leurs pères rentrèrent dans la pièce, ils se jetèrent dans leurs jambes.

-On est prêt père, on y va, on y va ?

-Oui Kaname nous y allons.

Raito prit la main de Sasuke et Kaname celle de Naruto. Ils se rendirent tous vers l’extérieur. Ils montèrent en voiture, les enfants surexcités, mais essayant de rester calme malgré tout, faisant sourire les deux adultes à les voir faire.

La voiture se stoppa au bout d’une petite demi-heure de route. Les enfants sortirent en sautant dans tous les sens, une fois que la porte leur fut ouverte par l’un des gardes du corps. Ceux-ci déjà dans la voiture les aillant emmené, mais également une voiture pleine les suivant, dont Neji. Naruto suivit les deux petits diables pour sortir et tendit la main à Sasuke.

L’ébène la saisie et fut brusquement ramené contre son amant qui lui lança un regard amusé et taquin. La main pâle passa entre leur deux corps étroitement collé pour effleurer l’entrejambe de son mari, sans être vu, avec un sourire aux lèvres. Naruto s’en amusa et reporta son attention sur les enfants gambadant déjà autour d’un des jeux du parc entourant un lac. D’une main aux creux des reins de son amant, il le conduisit auprès d’eux.

Le petit Raito accouru vers eux, suivit de son frère.

-Papa, père, on peut jouer ?

-On est là pour ça Raito. Lui répondit le blond amusé.

Les deux petits repartirent et Naruto conduisit son mari plus prêt du lac où une couverture avait était placé sur l‘herbe au pied d’un arbre. Les deux hommes s’y essayèrent tranquillement. Le blond assit jambes tendu contre le tronc, recevant son bel ébène dos contre son torse. Celui-ci se calant confortablement, la tète posé en arrière sur son épaule. Les bras forts de son mari venant l’encerclé autour de sa taille, collant sa joue à la sienne et plongeant son regard sur l’étendu d’eau face à eux.

-Alors ça te plaît ?

-Oui, ce n’est pas courant que l’on sorte en famille et je dois dire que tu as bien choisis l’endroit. Lui répondit-il en souriant.

Naruto était content de sa petite escapade, ses enfants avaient l’air ravi et son amant appréciateur du lieu et de l’ambiance. Une petite heure plus tard on leur porta un panier, les enfants revinrent se mettre à leur côtés et ils mangèrent tous les quatre leur pique-nique. Entre les exclamations de joies des enfants, leurs yeux heureux et les sourires des adultes contents de les voir comme cela. Ils ne sortaient tous que très rarement, manque de temps, l’extérieur étant également pas très sûr pour les enfants.

Mais ce jour là Naruto, voulait profiter de sa famille à peu prêt comme quelqu’un de normal, les gardes du corps en plus bien entendu. Les enfants repartirent jouer une fois le repas engloutit, courant, criant, chahutant, ils s’amusaient comme des petits fous.

Sasuke les voyait faire, un doux sourire sur ses lèvres, qui lui aurait dit qu’un jour il serait avec un homme, marié de surcroît, heureux en couple, deux enfants complétant le tableau. Il aurait prit cette personne pour un fou, jamais il n’aurait imaginé sa vie ainsi mais elle lui plaisait grandement et il n’en changerait pour rien au monde. Naruto vint se placer derrière lui, le prenant dans ses bras et déposant un baisé dans sa nuque. L‘ébène se blottit un peu plus dans cette étreinte, profitant de l’instant. Il avait fait fondre le cœur de glace de son cher époux, il avait à présent deux petits hommes qu’il aimait comme s’il était de son propre faite, il était mari et père. Tout pour le rendre heureux et il l’était. Naruto aussi l’était, tout ce qu’un homme peu vouloir il l’avait, quelqu’un qu’il aime et être aimé en retour, leurs enfants. Que demander de plus, une vie normale ? Il aurait put mais sa famille était comme cela et il n’aurait rien fait pour qu’elle soit différente.

FIN

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voilà c'est fini^^, je ferais peut être un petit épilogue par la suite mais je n'ai pas encore d'idées précises là dessus^^. 

En tout cas j'espère que cela vous aura plu, merci à tous d'avoir lu et je vous dis à très bientôt.

Tsuki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire