dimanche 29 mars 2015

Pourquoi ? Et pourquoi pas ?


Résumé : Deux frères aillant un passé très dure et un fils de nouveau riche un peu trop impétueux mais vraiment très appétissant aux goûts des deux frères, trois étalons dominants chacun à sa manière, comment tout cela va t-il tourner?

Pairing : Itachi, Naruto, Sasuke.

Les personnages du manga Naruto sont la propriété de Misachi Kishimoto mais l'histoire et à moi.


Contenu explicite, relations entre hommes, inceste, viol, crime.





Chapitre 1 : Un lourd passé et un présent passionné.

Dans le plus haut des grattes ciel de la ville. Au centre du quartier des affaires, dernier étage d’Uchiwa corp. Un homme la chevelure noire lui arrivant à mi dos, attacher en une queue de cheval assez basse, contemplait la ville au travers une immense baie vitré, les lumières et les personnes fourmillant à ses pieds. Il avait l’impression d’avoir le monde à ses pieds et c’était assez grisant, sachant que ce n’était pas loin d’être le cas.

La double porte de bois sombre, orné de l’emblème du clan sur chacune d’elles, s’ouvrit lentement. 

De l’autre coté des deux bureaux contigus placés au centre de l’espace, l’homme se retourna .Un homme plus jeune que lui entra dans la pièce, la crinière aussi noire que la sienne mais coupé plus courte et encadrant son visage fin de deux longues mèche retombant sur le haut de son torse entra.

-Bonsoir, nii-san

-Bonsoir petit frère, comment te porte tu ? Ton voyage c’est il bien passé ?

-Assez bien, l’affaire que nous devions conclure et finalisé.

Le cadet s’assit gracieusement sur le canapé de cuir noir, encadré de bois sombre finement ciselé. Ce situant sur la gauche du bureau attitré de son frère. Celui-ci eut un sourire amusé et s’avançât lentement venant prendre place prêt du plus jeune pour s’y asseoir également. Sasuke s’allongeât sur le sofa déposant sa tête sur les genoux de son aîné et ferma les yeux.

-Je suis épuisé. Mais la prochaine fois je t’interdis de me laisser seul, je me suis langui de toi.

Le plus vieux passait ses doigts négligemment dans les cheveux de son cadet, reposant sur ses genoux, le détendant par ce simple geste. Un large sourire étira ses lèvres à l’annonce de son cadet. Il se pencha doucement vers les lèvres charnues sous lui et y déposa un baisé tendre. Une main du plus jeune passa dans sa nuque, approfondissant cet échange qui lui avait tant manqué en trois jours d’absence. Au bout de quelques minutes, Itachi se redressa regardant son frère affectueusement.

-J’ai fini pour aujourd’hui, je t’attendais pour rentrer.

-Et bien allons y.

Les deux frères se levèrent et sortirent du bureau, retrouvant chacun leurs gardes du corps qui ne les quittaient jamais vraiment. Des gardes étaient disposé de partout dans la tour de verre bien entendu, mais ses deux là avaient toujours étaient leurs hommes de confiance et ils feraient tout pour leur maître respectif.

Celui de l’aîné était d’une carrure assez impressionnant un peu plus de deux mètres de muscles, ses cheveux lui remontant au dessus du crane en une espère de crête. La peau tellement blafarde qu’elle paressait avoir une teinte bleuté, trois stigmates alignée de chaque coté de sa mâchoire et ses dents taillées en pointes lui avait donné le surnom de « requin », lui allant comme un gant. Mais de son vrai nom Kisame Hochigaki. Sa dentition plus que spéciale et les cicatrices de ses bajoues étant une tradition des hommes depuis des générations. Sa famille avait toujours servit les Uchiwa avec ferveur, lui-même avait était assigné à Itachi dès leurs quinze ans à tout deux.

Celui du cadet il était bien moins impressionnant physiquement, d’une musculature fine mais bien présente. Il était plutôt connu pour sa rapidité de déplacement. Sortant dont ne sait où pour vous occire d’une lame que vous ne pourrez certainement jamais voir, il était un cousin de Kisame. 

Reconnaissable par la même dentition que lui mais aillant refusé catégoriquement les stigmates sur son beau visage. Portant des cheveux raide, arrivant aux épaules, décoloré blanc lui balayant le visage et cachant parfois ses yeux étranges bleu foncé aux reflets violacés. Il attirait énormément de regards avec son air mystérieux. Aillant un petit sourire narquois, qu’il arbore très souvent. Son nom est Suigetsu Hozuki.

Tous deux suivaient leurs maîtres comme des ombres, ne les quittant qu’une fois sûr de leurs sécurité, pratiquement essentiellement dans leurs appartements du manoir Uchiwa, ou lorsqu’ils étaient seuls dans leur bureau.

Itachi enfila un long manteau noir remontant son col, il prit celui de son frère et d’une main sur la hanche délicatement posé positionna son frère dos à lui dans un geste tendre et habituel. Lui présentant son manteau identique au sien. Sasuke réajusta également son col et ils reprirent leur marche vers les escaliers, le cadet accompagné d’une main qu’il connaissait bien dans le creux de ses reins.

Arrivé dans le hall, ils se dirigèrent tous les quatre vers la sortie, le portier leur ouvrit en les saluant qu’une courbette.

-Bonne soirée messieurs.

Sans répondre ils se dirigèrent vers la voiture, Kisame ouvrit la porte à Itachi, pendant que Suigetsu ouvrait l’opposé pour y voir s’engouffrer Sasuke. Le colosse se mit au volant, tendis que le second monta en passager. Le moteur vrombit en partant en direction du Manoir.

Une quinzaine de minutes plus tard, La voiture s’arrêta devant les marches menant à l’entrée de la demeure, Kisame sorti en tendant les clefs à un homme venant prêt de lui, et alla ouvrir la porte à son chef, Suigetsu l’imitant pour le sien.

Ils montèrent jusqu’aux immenses portes, l’une s’ouvrit sur le majordome.

-Bonsoir messieurs, votre journée c’est elle bien passé ?

-Bonsoir Igor, bonne journée merci.

Le majordome leur sourit sobrement et récupéra leurs manteaux. De plus longtemps que les deux frères s’en souviennent l’homme avait toujours était au service de leur famille. Il les avait vu rentré ici des milliers de fois, autant couvert de boue étant enfant ou bien l’aîné portant son petit frère dans ses bras parce qu’il dormait ou encore qu’il s’était blessé. Et plus tard habillé impeccablement en partant en soirées mondaines et en revenant parfois bien moins frais pendant leurs adolescences.

Ils trouvaient les deux garçons attachant malgré leur comportement froid et distant, mais il ne pouvait leur en vouloir vu leur situation. Rescapés de l’assassinat de leur famille, ils avaient dut lutter pour leurs vies dès l’instant ou leurs parents avaient été abattu devant eux.

Ils s’engagèrent dans l’escalier montant à leurs appartements.

Flash back des événements survenus cinq ans plus tôt.

Après le couché des plus jeunes, Fugaku et Mikoto Uchiwa c’était retirés dans leur petit salon adjacent à leur chambres, voulant passer un début de soirée tranquille. Elle lisant dans son fauteuil pendant que son époux regardait la télévision. Tout était calme, jusqu’à ce que des coups de feu retentissent dans le silence. L’homme se leva pour prendre son arme, encore dans l’étui de cuir qu’il avait retiré un peu plus tôt de son torse, l’accrochant sur un porte manteau à l‘entrée du salon. Mais à peine avait il saisit le revolver que trois hommes entrèrent dans l’espace clos, tuant d’une balle dans la tête, le chef de clan.

Sa femme c’était précipité sur lui mais fut abattu dans son élan, s’écrasant au sol dans un brut mat. Le plus vieux des frères avait fait irruption dans la pièce, armes au point, tuant les assassins de ses parents. Le plus jeune était arrivé, complètement paniqué dans la pièce, se jettent dans les bras de son frère.

Mais un autre homme était entré braquant son arme sur eux et tirant. Itachi avait poussé son frère en arrière pour le protéger, se prenant la balle destiné à son cadet. Sasuke avait alors réagit par instinct récupérant l’arme que son frère tenait toujours, se plaça devant celui-ci, jambes écartées et tira, touchant le dernier homme de trois balles, celui-ci s’effondra mort. L’adolescent était resté prostré dans cette position, les larmes dévalent sur ses joues.

Son frère sérieusement touché mais encore conscient, lui avait saisit la cheville à sa porté, le faisant revenir à lui. La tête de Sasuke s’était tournée lentement pour venir planter son regard ruisselant dans celui de son aîné. C’est à ce moment là qu’il avait repris ses esprits, se jettent littéralement à genoux au coté de son frère. Posant ses mains sur la plaie qui ne cessait de saigner entre ses doigts. Il pleurait sans discontinuer. Itachi, lui avait perdu connaissance.

-Nii-san, NII-SAN…Nonnnnnn…reste avec moi.

Les hommes de main restant était arrivé sur ce spectacle, aillant enfin débarrassé la demeure des assaillants. Kisame s’était avancé vers les deux frères.

-Appelez Tsunade tout de suite.

Sasuke sangloté, tenant toujours la main inanimée de son frère. Et marmonnant des « nii-san » en une longue litanie.

Lorsque la femme médecin était arrivée, le cas d’Itachi était des plus inquiétants, elle le fit transporter urgemment mais prudemment dans sa clinique. Après une opération longue et même interminable pour le cadet se trouvant dans la salle adjacente au bloc, Shizune l’assistante de Tsunade vint l’y retrouver.

Sasuke était accablé, recroquevillé dans un coin de la pièce, le visage dans ses mains, ses longues mèches recouvrant le tout. On l’entendait marmonner des mots incompréhensibles, il venait en quelques minutes à peine de perdre ses parents et peut être son grand frère. Son frère qui avait toujours était là pour lui, séchant ses larmes ou riant de ses bêtises. Il le suivait comme son ombre, sans que son frère n’en montre le moindre agacement, toujours souriant et tendre avec lui. N’étant jamais beaucoup sorti du parc entourant le manoir étant enfant, restant sous la protection constante du clan. Ils étaient constamment collés l’un à l’autre, Sasuke se reposant essentiellement sur l’aîné.
Ses parents étant toujours occupé ou en soirées mondaines. Ils avaient plus étaient élevé par leur nourrice Kurenai Yuhi, une femme vraiment adorable du même âge que leur mère. Elle avait été pour eux celle qui les grondait ou les câlinait. Les regardant toujours avec un visage aimant. Elle était sur un siège de la salle d’attente au prêt de Sasuke, dont elle caressait les cheveux tendrement, essayant par ce simple geste de le réconforter quelque peu. Celui-ci refusant toute autre forme de contact depuis qu’ils l’avaient retrouvé, couverts de sang à genoux devant son frère. Les larmes de la gouvernante c’étaient enfin taries, cela faisait maintenant douze heures qu’ils attendaient dans cette pièce.

Kisame était assis au coté de la femme, courbé au dessus de ses jambes écarté soutenant ses coudes, il avait les mains jointent sous son menton l’air grave. Cela faisait trois ans qu’il était auprès d’Itachi maintenant l’aillant quitté seulement vingt minutes avant le drame, lorsque les garçons étaient allés se mettre au lit. Personnes n’aurais put prévoir ce qui allait arriver, mais il s’en voulait tout de même de n’avoir pas était auprès du jeune homme au moment des faits.

Shizune s’avança dans la pièce. Sasuke redressa la tête ne laissant voir que ses yeux rougies d’avoir trop pleuré. Kurenai tourna le visage en direction de la jeune femme, l’air suppliant de les rassurer. Kisame lui avait juste relevé les yeux du sol la regardant fixement.

-Je suis venue vous dire que l’intervention vient de se terminer, est qu’elle c’est bien passé. Il n’est 
pas encore sorti d’affaire, mais il est stable. Nous l’avons mit dans le coma pour qu’il ne bouge pas. 

Nous l’avons mit en soins intensifs et il sera surveiller encore deux jours, puis nous pourrons le sortir du coma. Si vous le désirez vous pouvez aller le voir.

Le cadet Uchiwa se redressa, le regard au sol, il releva la tête lentement. Regardant droit devant lui sans vraiment voir la jeune femme. Les regards étaient braqués sur lui, attendant sagement.

-Conduit moi à lui. Sa voix était froide, plus grave qu’à l’accoutumée.

Cette voix sortant de la bouche d’un si jeune enfant, âgé à ce moment là d’à peine treize ans, les surprit tous. Les deux autres se regardèrent soucieux de la soudaine intervention du jeune homme. Kurenai se leva prête à le suivre.

-Et j’y vais seul.

La gouvernante choqué resta sans bouger, jusqu’à ce que la main de Kisame se pose sur son avant bras la tirant doucement vers le siège pour qu’elle s’y rassoie. Un regard du jeune adulte la convainquit de ne rien dire.

-Je vais me poster devant la porte de sa chambre, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas. Lui dit simplement Kisame.

Le cadet sans se retourner, hocha simplement la tête en signe d’accord. Il avança d’un pas faisant se mettre un branle la jeune assistante, passant vite devant lui pour l’y conduire. Le garde du corps se leva.

-Ne t’inquiète pas Kurenai, il à besoin d’être seul avec lui, je vais veiller sur eux. Rentre te reposer.

Il emboîta le pas en arrière des deux premiers, laissant la gouvernante pantoise. Elle comprenait très bien le jeune homme mais se sentant impuissante de l’aider, sentant son cœur se resserrer d’avantage elle se dirigeât vers la sortie.

Sasuke suivait la jeune femme devant lui, le visage sans expression, le menton haut. Elle le fit entrer dans une petite pièce entièrement blanche. Il vit son frère allongé, encore plus livide qu’à l’accoutumer, relié à plusieurs perfusions et tuyaux. Un de ces tuyaux lui sortait de la bouche, on entendait distinctement le bruit d’un respirateur l’aidant dans cette tâche. Les machines autour de lui émettaient des bips réguliers et les moniteurs de surveillance indiquaient l’état du patient. Il avança d’un pas et toujours sans accorder un regard à Shizune s’adressa à elle.

- Merci, laisse-nous seuls à présent.

La jeune femme ressortit, croisant Kisame qui se postait comme il l’avait dit plus tôt. Elle se dirigeât vers le couloir de droite et disparu un peu plus loin.

Sasuke resta un instant sans esquisser un mouvement, regardant l’homme dans ce lit. Puis il avança doucement dans la direction de celui-ci. Il se plaça à la droite de son frère. Saisissant sa main de l’une des siennes et venant passer l’autre délicatement dans les mèches corbeau. Le visage blafard de l’aîné semblait plutôt paisible. Cela rassura un peu le plus jeune, qui vint déposer un baisé sur le front de son frère avant d’y poser le sien, regardant fixement ceux clos face à lui.

-Nii-san,…s’il te plaît. Reste avec moi…j’ai besoin de toi…Je…je te promets d’être fort si tu reste à 
mes côtés…je tant pris.

Une larme du cadet roula jusque sur la joue du plus vieux, il se redressa et essuya rageusement cette impertinente qui lui avait échappé. Il remonta le drap et la couverture un peu plus sur son frère et s’assit sur le siège prêt du lit qu’il rapprocha du patient, pour pouvoir poser un bras sur la surface moelleuse en y posant son menton et vint reprendre la main de son frère de l’autre. Il resta là sans mot dire, fixant l’être le plus cher à ses yeux, ne sentant pas ses paupières devenir lourdes et se fermer irrémédiablement.

Kisame avait entre-ouvert la porte en silence pour vérifier que tout allait bien. Restant un moment à observer les deux visages endormis. Un petit sourire lui vint aux lèvres, ces deux là étaient vraiment impossibles à séparer. Il voyait très bien que les frères étaient plus proches que la normale. Mais au moins ils étaient là l’un pour l’autre et même s’ils allaient devoir mûrir bien plus vite que beaucoup de leur âge, ils seraient au moins ensemble, ce qui rassurait un peu le garde du corps.

Les deux jours suivant ce passèrent dans le même calme et atmosphère immobile, comme si le temps avait été suspendu. Seulement entrecoupé des visites de Tsunade venant vérifier l’état du patient. Et Kurenai venant apporter de quoi manger au plus jeune, qui ne faisait que picorer sans envie les bentos préparés. Kisame lui ne quittait pas son poste, ne dormant que d’un œil assit sur la chaise mise à sa disposition à droite de la porte. La police était venue interroger le garde du corps et voulant parler au cadet Uchiwa. Ils c’étaient fait rembarrer par lui et Tsunade. Leur intiment de revenir dans quelques jours car le plus jeune était déjà bien assez secoué par cette tragédie.

Tsunade au matin du troisième jour avait fait arrêter le traitement maintenant Itachi dans son coma. Son frère toujours à son chevet attendait patiemment qu’il ouvre les yeux. Lorsque celui-ci le fit enfin, il fut éblouît tout d’abord par la clarté du jour à travers la fenêtre de sa chambre d’hôpital. Les murs immaculés n’arrangeant rien à son affaire. Une fois ses yeux habituer à la luminosité ambiante, il senti un poids sur son bras. Baissant la tête pour voir ce qu’il s’y trouvait, il vit deux yeux clos, et un petit nez fin sortant au dessus de son bras, surmonté de mèches ébène, sa main était maintenu par celle du corps endormi. Un sourire éclaira son visage. Son très cher petit frère était en vie, son cœur s’emplit de joie de voir qu’il avait réussit à s’en sortir. Il se rappelait très bien des corps sans vie de leurs parents, mais celui qui comptait le plus était là bien portant et pour lui à ce moment précis c’est tout ce qu’il importait. Il voulu venir poser sa main libre sur la tête de Sasuke, mais une douleur fulgurante l’en dissuada et dans une grimace de douleur fit retomber son corps contre les oreillers, dans un gémissement plaintif qu’il essaya de retenir sans trop de succès.

Sous la secousse du matelas et le petit bruit émis, Le plus jeune ouvrit les yeux et tomba sur le visage encore grimaçant de son frère. Se redressant d’un coup.

-Nii…nii-san…tu as mal ?

Sous le regard inquiet de son cadet et ses yeux grand ouvert, l’aîné lui sourit tendrement. Leva sa main maintenant libéré, venant la poser délicatement sur la joue juvénile en une douce caresse. 
Sasuke vint la recouvrir de la sienne et pencha légèrement la tête pour en prolonger le contact. Il était tellement heureux de le revoir ouvrir les yeux.

-Je vais bien petit frère.

Il rendit son sourire à son aîné, restant un instant à se fixer.

-Tu m’as fait peur, nii-san, si tu savais ?

-Je suis là maintenant, et nous resterons ensemble Sasuke.

Le plus jeune vint embrasser le front de son frère, se redressant lentement.

-Je vais prévenir Kisame qu’il fasse appeler Tsunade.

Il se retourna pour allait ouvrir la porte sur le garde du corps, dont un sourire rassuré étira les traits en voyant son protégé les yeux ouverts dans son lit.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Itachi put rentrer au bout de trois semaine, la blessure aillant était vraiment délicate à la cicatrisation. Devant rester immobile de peur que certaines sutures lâchent. Ils finirent donc par rentré enfin. Sasuke n’aillant jamais quitté son chevet plus de quinze minute, le temps de prendre sa douche dans la salle de bain de la chambre d’hôpital.

La vie pour eux changeât radicalement, Itachi du haut de ses dix huit ans fraîchement acquit, repris les rennes du clan d’une main de fer. Il fit renforcer la sécurité de la demeure, s’entourant des meilleurs. C’est ainsi que Shikamaru Nara, dix huit ans également, fils de l’ancien conseillé de son père mort lui aussi pendant l’assaut, se retrouva conseillé, comptable et chargé de l’organisation de la sécurité. C’est là aussi qu’il assigna Suigetsu à son frère qu’il devait suivre comme son ombre, le jeune homme à ce moment là à peine âgé de seize ans mais dont la réputation n’était déjà plus à faire, entraîné dès son plus jeune âge tout comme Kisame par leur propre famille, art martiaux, autres formes de combats diverses et techniques d’assassinat étant un art pour ce clan.

Une partie du domaine étant devenu interdite d’entrée à part de rares privilégiés, comme Kisame, Suigetsu, Kurenai et quelques personnes de confiance absolue. Cette partie étant leurs appartements privés.

Sasuke dut se soustraire aux désirs de son frère d’amplifier ses entraînements aux arts martiaux, maniement d’armes blanches et armes à feu. Ils devinrent tout deux très vite pratiquement intouchable, autant de par leurs entraînements que de leurs forces de frappe quasi militaire vu le nombreux de personnes sous leurs ordres. Mais les choses se corsèrent lorsque son jeune frère âgé de dix sept ans lui intima de le laisser suivre des études à l’université de la ville, aillant toujours eu des précepteurs à demeure, il voulait par ce fait se sociabiliser et à vrai dire s’échapper un peu de cet atmosphère confiner.

Même si le faite d’être séparé en journée de son frère par cet acte le rendait un peu sceptique, il voulait aussi montrer à son ainé qu’il pourrait bientôt le rejoindre à la tête du clan, sans que celui-ci ne le vois comme une chose fragile à protéger. Étant le plus réputé du pays, l’établissement serait un bon tremplin pour lui, pour prendre son envol.

Ce souhait avait fait tiquer le plus vieux, craignant pour la sécurité de son cadet. Shikamaru avait donc était chargé d’organisé sa protection dans l’enceinte de l’établissement, sans que le plus jeune n’en soit informé bien entendu, y plaçant des hommes de mains du clan.

L’instinct surprotecteur de l’aîné n’avait fait que croître avec la disparition de leurs parents, étant déjà proche de lui avant le massacre. Le lien n’en devint que plus fort au fil des années, le cadet faisant beaucoup de cauchemars depuis ce jour funeste, ne le rassurait pas non plus.

Il venait tellement souvent se glisser sous les draps de son frère qu’ils finirent par ne même plus se coucher séparément, le plus jeune nichant le nez dans le cou de l’aîné pour y avoir toujours son odeur, se collant au torse devenue au fil du temps plus musclé, fort, mais restant fin tout de même.

L’aîné sentant à partir des quinze ans de son frère des sensations dérangeantes affluer en lui, au contact de son cadet. Lorsqu’à la nuit tombée, ils allaient se coucher l’adolescent lové au creux de ses bras. Il sentait un désir charnel le submerger. Il essaya de ce fait de s’éloigner de lui, pour le bien de son cher petit frère. Mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille et se mit à ne plus vouloir le lâcher du tout, au grand désarroi du plus vieux. N’aillant jamais eu de relation du haut de ses vingt années, son corps le poussait à la tentation, mais restant tant bien que mal maître de lui-même il s’y refusait catégoriquement.

C’est donc dans une longue torture, que tout les soirs, il se pliait à leur rituel du couché. Lui cherchant désespérément le sommeil, alors que le cadet venait se mettre tout contre son corps, tout deux habillé uniquement d’un boxer. Habitude qu’il ne pouvait changer sans éveiller la curiosité de son jeune frère. Il sentait souvent une jambe fine, venir s’emmêler aux siennes, frôlant parfois sa virilité qu’il avait énormément de mal à retenir de se dresser. Se mordant la lèvre inférieure de frustration. Une main venant se coller sur son torse, passer dans sa nuque ou venir jouer dans ses longs cheveux.

Il avait bien essayé de ce dire qu’il devrait se trouver une conquête pour réprimer ses envies, mais ne trouvant jamais celle ou celui qui lui procurait les même sensations. Résigné au moins jusqu’à ce que Sasuke trouve une personne qui l’attirerait, il continuait son interminable tourmente en silence.

C’est l’année des seize ans du cadet, que tout bascula. Comme tous les soirs, ils se couchèrent, le plus jeune lové tout contre lui. Il senti comme à son habitude la jambe de son frère venir se placer entre les siennes. Mais lorsque celle-ci remonta un peu trop haut venant frôler ses bourses, un frison suivit d’un léger gémissement retenu, vint aux oreilles du plus jeune. Celui-ci le visage au creux de son coup ouvrit les yeux sans bouger, sentant son bas ventre s’échauffer à cette clameur sourde.

Itachi senti contre sa cuisse l’érection de Sasuke et se mordit la lèvre. La jambe de ce dernier revint en un geste un peu plus prononcé, l’aîné ouvrit la bouche en grand dans un cri sourd, laissant seulement un souffle prononcé sortir. Le cadet senti l’odeur de son frère changer, devenant plus suave, plus musqué, il vint coller son nez plus prêt encore pour mieux la respirer.

Son érection se frotta dans un geste indépendant de sa volonté contre la cuisse ferme, lui faisant pousser un soupir contre la peau sensible sous son nez. Le plus vieux se tétanisa, sentant un frison remonter tout le long de son échine, il ferma les yeux. Son souffle devenait difficile à maîtriser, son cœur s’emballant.

Sasuke sentait le cœur sous la pulpe de ses doigts devenir de plus en plus rapide, le sien prenant le même chemin. Il voulait goûter à cette peau à quelques millimètres de ses lèvres, l’attraction était trop forte. Sa langue se frayant un chemin entre ses propres lèvres goûtant l’épiderme fin, le suçotant un instant. C’était bon de sentir cette douceur sur son muscle humide, légèrement salé et l’odeur d’Itachi était si délectable.

L’aîné ne put retenir un râle, encourageant par là le plus jeune inconsciemment. Les pensées d’Itachi n’étaient plus très claires, la tête commençait à lui tourner. Quand il sentit la langue mutine et les lèvres douces revenir à l’asseau, s’en fut trop pour lui. Il bascula par-dessus son frère, celui –ci surpris de la brusque manœuvre. Il se retrouva sur le dos, ses bras un peu relevé, les mains au niveau de son visage sur le matelas. Son frère au dessus de lui, ses avants bras entourant sa tête, les yeux brûlant de désir contenu bien trop longtemps, ses cheveux détachés encadrant son visage et venant frôler son torse en une douce caresse.

Itachi resta un instant au dessus de son frère le contemplant, le regard brillant sous les rayons de la lune entant par les volets non clos. Sa peau habituellement si pâle était rougit de désir sur ses pommettes. Son souffle était saccadé, ses cheveux sombres sur l’oreiller ne faisaient que faire ressortir d’avantage la finesse de son visage parfait. Le bas ventre de l’aîné sous cette vision bien trop érotique, se contracta. Faisant frotter son érection sur la cuisse du cadet, qui le sentant se mordit la lèvre inférieure. Le plus vieux essayait de garder le contrôle très difficilement.

-Q…qu’est ce que tu fais Sasuke ?

Le cadet voulu détourner le regard, mais une main lui pris le menton en coupe pour lui faire maintenir son regard. Et d’un haussement de sourcil demanda une réponse.

-J…je…j’ai envie nii-san. Appuyant sa réponse d’un mouvement de hanche.

La raison d’Itachi partie rejoindre sa conscience très loin de là. Il fondit sur les lèvres du plus jeune dans un baisé empressé d’un trop plein de frustration et de retenue, s’appuyant sur ses coudes pour venir glisser ses doigts dans la chevelure noire.

Sasuke encercla la nuque de son frère avec ses bras, pour ne pas qu’il s’échappe. Sa jambe non prisonnière de celles d’Itachi remontant le long de la hanche d’albâtre pour venir s'harponner sur les reins de ce dernier. Ils soupiraient, gémissaient dans leur baissé fiévreux, envoûtant. Leurs langues menant un tendre balai qu’ils ne contrôlaient qu’à peine.

Ce fut Itachi qui stoppa l’échange, pour descendre le long de la gorge offerte. Il retira son boxer avec précipitation, faisant subir le même sort à celui de son frère. Il fit glisser ses deux jambes entre celles de son cadet, les écartant outrageusement. Leurs virilités se frottant sensuellement. Sasuke se cambra rejetant la tête en arrière. Ses bras encerclèrent le dos plus large que le sien, venant y planter ses ongles sous la pulsion ressentit à ce contact.

-Haaaa…nii-san...j’en…j’en peux plus…haaaaa

-Hmmm…Sas’…ke…

La respiration du plus jeune était erratique, l’aîné empoigna leurs virilités et entama de rapide vas et vient. Sentant sous lui le corps en sueur, s’arquer à s’en rompre et le visage partir dans la jouissance de son cadet. Une violente décharge les assaillit tout deux.

-I…Itachiii…HAAAAAA

-Hmmmmm…haaaa…Sas’keee…Hmmm

Ils se rendirent tout deux, maculant leurs ventres de leurs semences confondues, dans un dernier cri pour l’un, râle rauque de l’autre. L’aîné se senti défaillir et s’écroula sur son frère. Leurs respirations désordonnées, les cœurs essayant de se calmer progressivement. Ils restèrent comme ça un long moment. N’osant bouger ni l’un voulant rester dans ses sensations d’extase, ni l’autre maintenant rongé par la culpabilité d’avoir salie la plus belle chose au monde à ses yeux. Madame conscience étant revenue de voyage.

Il venait de faire l’une des pires choses au monde, à son petit frère, la seule personne au monde qu’il chérissait plus que tout. Comment avait il put faire une telle chose. A cet instant il se haïssait au plus haut point.

-N…nii-san… tu pourrais te…décaler…s’il te plaît…tu m’écrase.

Il roula sur le dos, posant son bras sur ses yeux. N’osant entrer en contact de ceux de son cadet. Sasuke se redressa sur un coude, tournant son torse vers son frère le voyant prostré.

-Hé…Itachi.

-E…Excuse moi…Sasuke…je suis vraiment…pardonne moi…je tant pris.

Le plus jeune eu un sourire tendre à cette vision, son frère un des parrains du milieu. Aillant assumé toutes les responsabilités d’un clan à peine arrivé à sa majorité, l’homme le plus charismatique qu’il connaissait. Ne montrant jamais ses faiblesses, à part dans leurs intimités, restant toujours de marbre et impassible dans n’importe quelle situation. L’homme le plus craint du pays pratiquement. Cette personne intouchable et indomptable avait l’air d’un enfant perdu après avoir commis une grosse bêtise.

Il se rapprocha, se collant à lui, pris le bras sur ses yeux et le fit glisser vers l’arrière au dessus de sa tête. Le regardant droit dans les yeux, il lui embrassa le bout du nez avec un grand sourire, voulant le réconforter. Il posa sa main sur la joue aussi pâle que la sienne.

-Itachi, je te rappel que nous étions deux.

Le plus vieux détourna le regard, n’arrivant pas à soutenir celui de son cadet.

-C…ce…comment j’ai pu te faire ça.

Le plus jeune n’en revenait pas, il le prenait pour quoi ? Une poupée de porcelaine ?

- Regarde-moi Itachi.

Il lui releva le menton pour croiser les yeux étrangement similaire aux siens.

-Je ne suis pas une chose fragile, si je ne l’avais pas voulu tu l’aurais su, tu ne crois pas ?

-Je suis l’aîné Sasuke, c’est à moi de te protéger, et non de te souiller…

A peine eut-il prononcé ce dernier mot, qu’il s’en voulu, voyant passé un éclair de rage dans les yeux de son cadet.

-Je…je ne voulais pas dire ça…

-Mais tu l’as dit, le ton était froid, dure, écoute moi bien maintenant. Tu ne m’as pas souillé comme tu le prétends, je suis tout autant que toi responsable de mes actes. Je ne suis peut être pas majeur officiellement, mais je me pense bien assez mature pour assumer ce que je fais et désir. Serais tu un lâche, nii-san ? Je l’ai bien vu dans tes yeux, eux ne peuvent me mentir. Ce désir, cette frustration libéré dans tes baisés. Me diras tu que je me trompe ?

-Sasuke…

-Non Itachi, je t’interdis de me mentir. Nous sommes peut être frère, oui notre relation n’est pas normal. Je le conçois tout autant que toi, mais je n’ai que toi au monde et tu n’as que moi. Je t’aime Itachi, bien…bien plus qu’un frère. Et toi regarde-moi dans les yeux et ose me dire le contraire. Que tu ne ressens pas la même chose envers moi.

Itachi avait le regard plongé dans celui de son frère, qu’il voyait maintenant comme un homme, cela faisait bien longtemps qu’il n’était plus un enfant. Le jour même ou il avait tué pour la première fois, où il avait abattu cet homme pour le sauver lui.

Puis il avait réitérait, le jour où les preuves de la culpabilité de leur oncle, Obito Uchiwa, avaient été suffisantes pour prouver sa culpabilité dans le massacre prémédité de leurs parents. L’homme avait était conduit au manoir par leurs hommes. Itachi était debout face à l’assassin avéré de leurs géniteurs, l’autre, genoux à terre.

-Obito Uchiwa, je te condamne pour le meurtre de notre ancien chef de clan. Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto Uchiwa. Ainsi que pour tout ceux qui on péri avec eux par ta stupide vanité. Tu vas donc être exécuté ici même.

C’est à ce moment là que Sasuke avait fait irruption dans la salle, son arme au point, âgé d’à peine quatorze ans. S’avançant d’un pas assuré vers l’homme à terre, le regard noir sous ses mèches obscures. Sous la surprise l’homme agenouillé avait à peine eu le temps de comprendre. Il vit son petit frère poser le canon sur le front de leur oncle. Le visage fermé et d’une froideur qu’il n’avait jamais vu sur son faciès juvénile jusque là. Lorsque sa voix sortie habituellement encore claire, à ce moment là, était devenue plus grave et sans émotions.

-Je vais te montrer à toi et à tous se qu’il advient à ceux qui osent se dresser ou s’opposer aux frères 
Uchiwa. Tu salueras notre père de notre part.

La détonation avait inondé l’espace et un long silence s’en était suivit. Itachi était resté les yeux rivés sur cet enfant devant lui, tenant des propos d’homme, de chef mafieux qu’il était en devenir. L’aîné ne l’avait pas montré sur son visage, restant sans expression. Mais intérieurement la tristesse et le désarroi l’avait submergé à ce moment là.

En gardant son visage impassible, il s’était tourné vers ses hommes et autres témoins de l’exécution exemplaire pour plusieurs clans sous leur contrôle.

-Faite passer le mot à tous, personne, entendez bien, personne n’est à l’abri pour tous ceux qui osent défier les frères Uchiwa.

Tous avaient posé un genou à terre devant les deux frères. Kisame et Suigetsu qui avait suivit le plus jeune jusqu’à la salle s’échangeant un sourire de connivence de la démonstration de supériorité de leurs chefs.

Voir son petit frère, qu’il aurait voulu éloigner et protéger de toute cette folie des hommes, ce monde glacial et sans aucune pitié. Lui démontrer par cet acte, qu’il voulait et serais bientôt son égal. Qu’il acceptait cette vie en le soutenant autant qu’il le faisait pour lui et le ferait toujours.

C’est ce jour là que son cher petit frère avait perdu son innocence, pour eux, pour lui. Cet homme face à lui était tout pour lui, son univers, sa raison de continuer à avancer, à vivre. Il ne pourrait jamais lui dire l’inverse de ce qu’il éprouvait pour lui. Il était un homme qui assumait entièrement tous ses actes et ne faisait jamais rien au hasard tout comme lui.

-Je t’aime aussi bien plus qu’un frère Sasuke.

Le regard de son frère se fit de nouveau tendre, ce regard qu’il n’offrait qu’à lui. Entre ces murs qui les cachaient et les séparaient du reste du monde. Ici et seulement entre eux, ils pouvaient être eux. Etre aimé et aimant l’un envers l’autre, montrer leurs sentiments, sans faux semblant d’aucune sorte, ce soir là ils s’unirent pour la première fois tendrement, devenant amant. Dans l’intimité et la sécurité de leurs étreintes charnelles. Itachi savait qu’à ce moment là plus rien ne comptait à part le corps frissonnant sous le sien de son cher petit frère.

Ils étaient seuls au monde, mais ensemble malgré tout et contre tous. Sasuke ressenti ce soir là ce que le mot « aimer » signifiait, être étreint par la seule personne pouvant vous faire savoir que vous étiez enfin vivant. Sentant la douceur de la monté orgasmique l’envahir et se peindre sur les traits du visage magnifique de son ainé le complétant entièrement. Plongeant entièrement dans leur félicité, les deux désormais amants se rendirent, l’un à l’autre, l’un pour l’autre. La béatitude les submergeait, quand dans un dernier baisé ils finirent par s’endormir lové l’un contre l’autre.

Fin du flash back

Les frères arrivèrent à l’étage, Kurenai les accueillis d’un beau sourire tendre. Une main sur son ventre rebondi. Les deux frères répondirent à son sourire par les leurs.

-Kurenai, voyons se n’est pas sérieux, tu devrais te reposer. Lui dit Itachi d’une voix douce.

-Tu nous l’avais promis qui plus est. Renchérit le plus jeune.

-Je sais, je sais ne vous inquiétez pas vous deux, et ne froncez pas les sourcils comme ça, sinon vous serez ridé avant l’âge les garçons, dit-elle en leur posant à chacun un doigt sur le front avec un petit rire.

Les deux jeunes hommes relevèrent les sourcils en des moues dubitatives.

-Nous ridés ? Je croyais pourtant que tu trouvais nos visages parfait, se moqua gentiment l’ainé.

-Et pour ma part tu m’as toujours dit que j’étais le plus mignon, dit-il avec un faux air boudeur.

L’aîné fit une pichenette sur le front du cadet.

-Dit tout de suite que je suite que je suis blèche, faux frère.

Le cadet lui sourit avec un clin d’œil amusé. La future mère s’amusa de leur querelle et tendit les bras vers eux.

-Bon aller les garçons, je dois y aller moi sinon mon cher époux va encore me faire une crise d’angoisse. Un câlin et je vous laisse.

Les deux frères s’avancèrent pour serrer leur mère de cœur entre eux, en évitent la proéminence porteuse de vie. Itachi et Sasuke y portèrent quand même tout deux une main.

-Et prends bien soin de toi et de notre filleul. Dit Sasuke.

-Et dis à Asuma qu’il aura le droit au courroux Uchiwa, si jamais il ne te traite pas comme une princesse, termina Itachi.

La gouvernante ris en imaginant la tête de son mari, une fois qu’elle lui aura rapporté les propos des deux frères. Elle déposa une bise sur la joue de chacun d’eux, qu’ils lui rendirent en cœur. La relâchant lentement, ils la laissèrent partirent avant de se diriger vers une la porte donnant dans le salon principal de leurs appartements.

Itachi précéda son frère, ouvrant la porte, laissant entré son cadet aidé d’une main dans son dos. Ils retirèrent leur manteau, les accrochant au porte manteau de l’entrée. Une fois leurs chaussures italiennes retirées. Sasuke se dirigeant vers l’immense canapé, pour s’y allonger. Son frère le regardait de l’entrée ou il se trouvait toujours.

-Alors comme ça je ne suis pas mignon ?

Sasuke retint un petit rire bref, en retournant la tête vers son aîné, qui le regardait un sourcil levé interrogateur. Il se redressa lentement, avançant d’un pas félin et prédateur vers Itachi. Un sourire carnassier arborait les lèvres fines du plus jeune, les yeux flamboyant à peine voilé de quelques mèches. Sa démarche se voulait aguicheuse.

-Toi, tu n’es pas mignon mon cher Itachi…

Il vint passer ses longs doigts fin dans la chevelure de son frère et en retira l’attache pour les voir cascader sur les épaules de son aîné, il dégageât juste la gorge d’un geste lent. Se passant la langue sur les lèvres d’envie, et y déposant un chaste baisé.

-Toi, Itachi…tu es…magnifique, souffla il espaçant ses paroles de baisé tendre.

L’aîné, rejeta la tête en arrière lui laissant le champ libre. Le plus jeune profita, de cette invitation, fondit sur sa jugulaire, qu’il léchait avidement et mordillait tendrement, suavement. Dans ces moments là Sasuke, si impétueux et sanguin aux yeux de tous se faisait doux et d’une tendresse exquise.

Ses gestes élégant, léger, transpirant de sensualité pure. Il était tout simplement un appel à la luxure. Les mains parcourant sa nuque, remontant pour se perdre dans ses cheveux, redescendant leur exploration. Ôtant de leurs passants les trois boutons retenant son premier vêtement un à un, faisant languir son frère de frustration.

Les mains adverses connaissant son corps par cœur, l’enflammant irrémissiblement. Continuant de 
ses lèvres et de cette langue espiègle à parcourir les zones de sa chaire mise à nue. Remontant parfois sur le lobe de son oreille, le mordillant passionnément, sous ses soupirs. S’attaquant maintenant à déboutonner sa chemise poussivement, lui faisant prendre le même chemin que sa consœur, la rejoignant au sol.

Le muscle humide et chaud de son cadet parcourant sa gorge, redessinant inlassablement des arabesques mouillé sur son épiderme, devenue extrêmement sensible découlant de son désir à l’état brute.

Ses propres mains c’était posés sur la porte derrière lui, serrés à l’extrême, les assauts de Sasuke ne l’aidant aucunement dans sa retenue.

Dans ses moments là, où le plus jeune prenait les rennes de leurs ébats, il le voulait tendu dans tous les sens du thermes, pousser ses limites abusivement et l’empêcher de le toucher était un bon moyen de faire monter sa sauvagerie à son paroxysme.

Il baissa la tête, tombant dans le regard provocateur de son frère, le défiant de faire le moindre geste. Il se mordit la lèvre inférieur, en voyant le bel éphèbe, à genoux devant lui, s’appliquant à titillé son nombril. Un soupir plus prononcé que les autres sorti de ses lèvres. Ne quittant pas les yeux sombres en contrebas, il le vit sourire dans son appétit capricieux de le rendre complètement fou.

Il aimait se désir de domination chez son cadet, de lui faire sentir qu’il menait la danse. Qu’il était le seul à exiger et le mener immanquablement à son propre plaisir, l’y entraînant par la même occasion. Ce petit jeu l’amusait et le comblait entièrement. Il avait toujours cédé aux exigences de son cher petit frère, ne pouvant rien refuser à ses orbes aussi noires que les siennes emplit de malice et de défis perpétuels.

Les doigts délicats du plus jeune vinrent défaire les attaches de son pantalon noir, qui tomba en se froissant dans un bruit sourd. Le boxer fut ôter également, le tout fut dégagé d’un geste vif.

La langue taquine pourléchât les lèvres du cadet avant de venir laper le bout de son membre dressé, lui provoquant un râle grave. Exaltant tous les sens du plus jeune par cette seule supplique non prononcé. Il engloba la virilité de son aîné, en de long vas et viens, sa langue s’enroulant autour de cette chaire palpitante, telle une sucrerie exquise. Les pulsions d’Itachi lui faisaient perdre la tête inéluctablement. Voyant sa verge disparaître et réapparaître de l’entre chaude, le rendant plus chaud qu’une fournaise. Tout son corps était en ébullition.

Il glissa ses doigts dans la crinière ébène et referma sa prise fermement. Le relevant à lui pour venir prendre ses lèvres fiévreusement, dans un baisé exigeant, sans autres préambule. Il échangeât leur position, le plaquant au montant de bois. La veste fut très vite déboutonnée et jeté au loin. Leurs langues s’enroulant l’une à l’autre avec empressement, les mains d’itachi revinrent dans la chevelure de son frère, la tirant vers l’arrière lui donnant accès à la peau tendre de son coup. Sasuke le regard embué de désir, esquissa un sourire victorieux que son aîné ne vit pas. Il aimait ressentir l’empressement démesuré de son aîné plongé dans sa gorge, le mordant parfois.

C’est ainsi qu’il aimait le plus son frère, quand l’homme impassible et glacial faisait ressortir son instinct bestial. Il était le seul à pouvoir voir sa sauvagerie à son plus simple état. La fougue passionnelle d’Itachi uniquement concentré sur lui. L’impassible laissant sa place à l’impatience, emporté uniquement et essentiellement par ses pulsions. Son visage toujours glacial, avait à se moment là toutes les expressions du prédateur en chasse, ses yeux reflétant l’incandescence qu’il avait au creux de ses reins, arboré par son mat fièrement dressé contre le sien.

Le bruit de leur respiration erratique emplissaient la pièce, entrecoupé des soupirs appréciatifs du martyre consentant. Itachi écarta d’un coup sec les deux pans de sa chemise, faisant sauter l’intégralité des boutons dans la manœuvre. Se collant irrémissiblement à ce corps offert, quémandant sa férocité ardemment. L’aîné mordit son pectoral.

-Hmmmmm…Tachi…

Un grognement profond lui répondit, pendant qu’il léchait avidement l’endroit ou il avait imposé sa marque. Revendiquant une fois de plus sa domination, concédé de bon gré par Sasuke. Ce dernier en totale abandon, se frottant sans aucune once de retenu contre ce corps plus que désirable. Le pantalon et le boxeur restant furent bien vite retirés. Itachi senti une jambe fuselé remonter le long de la sienne jusqu’à sa hanche, s’harponnant à ses reins, les rapprochant pour que leurs verges douloureuse se rencontre rudement.

-Hmmmmm…Sasuke…tu seras…ma perte.

-Hmmm…Itachi…haaaaa

Une morsure au creux de son cou le fit se cambrer contre son amant. Se raccrochant de ses bras tremblant à la nuque de l’homme face à lui. L’aîné le souleva, lui faisant enserrer ses hanches par ses jambes se reliant dans ses reins. Il parcourra l’espace des pièces le menant à leur chambre et jetant son fardeau sur le lit. Se redressant de toute sa hauteur devant le corps étendu devant lui, les jambes largement écartés, nu dans sa chemise amplement béante, montrant son torse glabre marqué par sa personne. Sasuke alanguit sur l’édredon recouvrant leur lit, lui lança un regard provocateur. Menant trois doigts à sa bouche, les humidifiant avidement. Son autre main reposant au dessus de sa tête.
Itachi devant le spectacle de son frère le chauffant encore plus ouvertement, les joues rouges de l’afflux sanguin de son excitation, les yeux brillants presque larmoyant. Il se pencha sur la table de chevet saisissent le pot de lubrifiant, dont il enduit trois doigts.

- Tourne-toi Sasuke.

Celui-ci ne se fit pas prier, se plaçant sur le ventre remontant ses genoux sous lui bras tendu et écarté pour maintenir sa stabilité. Son frère vint le recouvrir entièrement léchant sa nuque avant de la mordiller. Et d’insérer lentement un premier doigt en lui, le faisant s’arc-bouter un peu.

-Haaaaa…oui…Tachi…hmmm

-Tu m’as fait languir…je vais te rendre fou.

Un frison d’appréhension et de désir parcouru le corps soumit. Il enjoignit un second doigt au premier. Venant positionner sa verge entre les jambes du plus jeune faisant frotter leur virilité bien trop engorgé.

-Haaaaaa…Itachi…viens…

-Ho non, Sas’ke… tu vas devoir attendre.

-S’il te…plaît…tachi

Un sourire sadique étira les lèvres du plus vieux. Il aimait sentir son frère à bout, le supplier, il était le seul avec qui il se permettait de s’abandonner à un tel point. Jamais personne n’avais vu ce faciès de son cadet. Il inséra le troisième doigt, venant coller sa verge entre les deux globes de chaire et enserrant le sexe de Sasuke de son autre main, lui infligent des vas et viens rapide.

-Itachi…pas comme…ça, je... je t’en…HAAAAAAAAAA

Il ne put finir sa phrase, l’orgasme le pris de plein fouet, mais la main de son frère c’était resserré sur sa verge, l’empêchant de se répandre. La tête lui tourna, il s’arqua l’échine l’étirant à son maximum. Ses bras lâchèrent, lui faisant plonger la tête dans les oreillers. Il senti la semence de son frère se répandre entre ses fesses. Il se tortillait toujours, cherchant à faire lâcher prise à son frère sur son membre, mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille.

-Sasuke tourne la tête.

Le plus jeune obtempérât, tournant son minois. Itachi voyant le visage tenaillé par le plaisir, les yeux emplis de larmes de sa jouissance contenu. Sentant sa virilité se redresser eu un sourire carnassier. Il l’embrassa un instant puis se redressant sur ses genoux et retira ses doigts de l’entre chaude, sous un gémissement de frustration de son amant. Desserrant l’étau autour de son cadet. Il enduit sa propre érection de lubrifiant généreusement, s’adossant aux oreillers.

-Viens Sas’ke.

Le cadet encore tremblant sur ses membres s’approcha à quatre pattes, se redressant sur les genoux pour chevaucher son frère. Enserrant sa nuque de ses bras dans des gestes prouvant toute sa docilité dans le moment présent. Il ne résistait plus obéissant à ses instincts les plus pressants et actuellement c’était ce besoin de se donner entièrement à son amant, pour son amant, de se faire du bien, il voulait décoller. Il rapprocha ses lèvres quémandant un baisé doux qui lui fut accordé. Le plus vieux vint saisir les hanches fines. Sasuke, positionna la dureté de son frère contre son entrée. Et dans un geste vif son amant s’immisça au plus profond de son être, lui faisant rompre le baisé pour rejeter la tête vers l’arrière.

-Haaaaaaaa…

Le cri résonna dans la pièce, accompagné du râle appréciateur de son tortionnaire. Aidé des mains sur ses hanches il entama des vas et viens langoureux, venant frôler le petit amas de nerfs, voulant l’atteindre mais que son frère à première vu refusait de lui céder. Il essayait encore et encore de l’heurter, mais son amant de par sa posture l’empêchait d’aller au bout de ses mouvements.

-I…Itachi…i-san…nii-san…je…je t’en pris…haa…hmm

-Oui Sasuke…que veux-tu.

Les deux frères avaient la respiration haletante, pris dans le plaisir et voulant se libéré tout autant l’un que l’autre, mais l’aîné voulait entendre les suppliques du cadet, si douce à ses oreilles. Quand son cher amant abdiquait totalement, c’est là qu’il était le plus magnifique. Fondamentalement soumis à ses émotions qu’à ce moment là il ne pouvait plus gérer du tout.

-Dis…dis le moi…que veux tu ?

Le Cadet se délectait toujours de sentir son homme au font de lui sans en avoir jamais assez, ses yeux troublé, la bouche entrouverte laissant passer sa respiration difficile, les mains sur ses épaules pour se maintenir en équilibre précaire.

-jouir…je veux…jouir…Itachi… HAAAAAA

Le plus vieux avait empalé son bel éphèbe d’un coup touchant de plein fouet sa prostate le faisant se cambrer à l’excès. Il le recoucha sur le lit, lui écartant les cuisses au maximum et se rengainant intarissablement, sous les cris de plaisirs, des larmes s’échappant des yeux maintenant clos par le trop plein d’émotion débordant de lui.

-HAAaaa…Ita…Itachi…oui…haaaa… encore…

-Sas…Sasuke…haaa

Ils se fondaient l’un dans l’autre toujours plus fortement. Quand Sasuke se bandant comme un arc, dans un dernier cri de plaisir, se libéra enfin entre eux. L’anneau de chaire se resserrant en spasme sur le sexe de son amant, le faisant suivre le même chemin dans la libération de leurs corps. C’était bon, leurs esprits perdu quelque par. Les sensations étaient pure extase, Itachi voulu se retenir sur ses coudes pour ne pas écraser son frère, mais les tremblements de ses bras l’en empêchèrent et il s’écroula littéralement. Tout deux essayant tant bien que mal de retrouver une respiration plus calme.
Au bout d’un petit moment, l’aîné se retira et roula sur le coté. Il tourna la tête vers son frère qui se mit à pousser un petit rire. Son amant se demanda quoi en penser.

-Je peux savoir ce qui t’amuse autant ?

-La prochaine fois, rappel moi de ne plus de faire languir autant.

L’aîné accompagna le rire de son frère. Et se redressa puis se leva du lit pour aller chercher de quoi les nettoyer. Quand il revint quelques minutes plus tard, le plus jeune s’était endormit. Sur le dos, le visage tourné sur sa droite, une main sur le haut de son torse, l’autre au dessus de sa tête et une jambe replier sur l’autre. Il le nettoya et vint se mettre sous les draps qu’il rebâtit sur eux. Sasuke se lova contre lui et il s’endormit bercer par la respiration régulière sur la peau de sa gorge.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Chapitre 2 : nous deux, plus lui.

Le lendemain matin, un doux baisé éveilla Sasuke de ses songes.

-Bonjour petit frère.

-Hmm…b’jour nii-san, dit le cadet en s’étirant.

-le petit déjeuné t’attends sur la table dans le salon, je te laisse te levé, j’ai une réunion tôt ce matin, on se voit au bureau ce soir, ok ?

-ok, à ce soir nii-san

L’aîné se pencha pour un dernier baisé avant de quitter la pièce.

Le plus jeune se leva, se frottant les yeux et il se dirigeât vers la salle de bain. Se déshabillant pour prendre sa douche bien chaude, finissant de se réveiller par la même occasion. N’étend pas vraiment du matin, il lui fallait bien ça.

Une fois frais et dispo, habillé d’un costume noir et chemise rouge sang. Son petit déjeuné ingurgité rapidement. Il parti pour le lycée, accompagné par Suigetsu. Tout le monde au lycée savait qui il était et donc la présence de son garde du corps ne choquait personne.

Ils arrivèrent dix minutes plus tard et se garèrent sur le parking jouxtant le portail de l’entrée. Le garde du corps sorti de la voiture et alla ouvrir la portière à son chef. Quand il entendit un grondement de moteur prêt de lui et se plaqua contre la voiture en y protégeant Sasuke de ses bras de chaque cotés de son corps, voyant une Ford Mustang GT orange vif, parcouru de deux larges bandes noires allant de la calandre jusque sous le coffre, se garer à coté, les frôlant par la même occasion.
La colère commença à monter pour Suigetsu. Il se dirigeât vers la portière conducteur du véhicule, ouvrant la portière dans la volé. Il empoigna le col du conducteur imprudent, le tirant hors de la voiture et le plaquant sans ménagement contre cette dernière.

- NON MAIS CA NE VA PAS BIEN !!! Hurla le propriétaire du bolide.

Le jeune garde du corps ce redressa de toute sa hauteur, à première vue il devait bien faire une demi tête de plus que lui, un bon mètre quatre vingt quinze, estima le jeune homme malmené en pensant que lui même faisait déjà un bon mètre quatre vingt cinq. Il se fit replaquer durement contre son véhicule.

-Moi ça va très bien, mais pour ta part, ça risque de changer très rapidement. Dit son opposant levant déjà le point.

-Lâche le Suig.

Le brun s’avança vers eux, Suigetsu le relâchât. Les yeux d’un bleu pure cristallin se plongèrent dans les abysses sombres du jeune homme s’approchant de lui. Ces dernières commencèrent à naviguer tout d’abord sur son visage, voyant les fins traits de kolt soulignant son regard en amande, des piercings le long d’une oreille et un unique diamant au lobe de la seconde, un sur l’arcade gauche et un anneau au milieu de la lèvre inférieur. Il continua son inspection sur une chemise blanche largement ouverte sur un torse parfaitement musclé et halé. Pantalon noir surmonté de quelques chaînes, news rock aux pieds, le tout dans un long manteau noir en cuir cintré à la taille. Il remonta vers le visage voyant sa chevelure blonde lui descendant en cascade sur les épaules.

Un rictus étira les lèvres du blond en voyant le brun l’observé, il voulu le taquiner un peu en faisant passé sensuellement son piercing lingual entre ses lèvres.

-Tu aime ce que tu vois ? lui dit-il avec un petit sourire narquois.

-Ça se pourrait, répondit le corbeau d’un sourire carnassier.

Sasuke se rapprocha plus prêt, le faisant reculer contre sa portière, lui prenant le menton en coupe pour replonger son regard dans le sien, il s’approcha à quelques centimètres seulement lui souriant toujours.

-La prochaine fois fait plus attention ou repasse ton permis, sur un parking on ne roule pas à tombeaux ouverts.

-Dit celui qui à besoin d’un chauffeur pour conduire sa propre voiture, rétorqua le blond en dégagent son visage de la poigne adverse.

Le jeune parrain eu un léger pouffement amusé, ce jeune homme lui plaisait assez. Il se recula quelque peu, se retournant pour partir vers l’entrée quand la voix du blondinet lui parvint et qu’il fit de nouveau demi-tour.

-Effectivement, je suis désolé, ça aurais été bien dommage d’abîmer un si joli minois, dit-il le détaillant des pieds à la tête.

Sasuke lui sourit très amusé de la hardiesse du conducteur inconscient de la personne à qui il s’adressait. Sur ces mots il parti sans se retourner en direction du portail, suivit de Suigetsu sur ses talons.

Le blond se redressa un grand sourire aux lèvres, il était assez fier de son petit échange. Et le jeune brun l’intéressait assez, anatomiquement parlant loin d’être repoussant et sa prestance titillait sa curiosité. Il était un peu dans ses pensées, se demandant comment il pourrait faire pour s’en approcher à la prochaine rencontre.

Un jeune homme à la chevelure rouge s’approcha de lui, un peu plus petit que lui, la musculature fine et la taille légère, ses yeux entouré de kolt faisant ressortir le turquoise de ses iris. Arrivé devant lui le blond le pris par la taille pour le plaquer sur sa voiture, pressant une jambe contre l’entre jambe du roux et venant lui prendre les lèvres d’assaut. Un baisé violent et fougueux. Quand il se sépara le roux avait les joues rouges et les yeux brillants.

-‘jour Gaara.

-Naruto arrête tes âneries, je ne suis pas à ta disposition et j’ai un mec maintenant.

-Tu n’as pas dit non.

-M’en as-tu laissé le temps ?

-Tu me brise le cœur beau gosse.

-Voudrais-tu bien me lâcher à présent s’il me voit comme ça je vais avoir le droit à une scène.

-Ça n’avait pourtant pas l’air de te déplaire plus que ça. Dit une voix glaciale à quelques pas d’eux.

-Et merde, putain, Naru tu fais chier. Dégage. Dit-il en se tortillant pour extraire à l’étreinte.

Naruto se recula pour le lâcher un air amusé sur le visage, voyant le rouquin poursuivre un jeune homme aux longs cheveux brun. « Ma journée commence plutôt bien » pensa t-il

-Bon aller la chasse est ouverte, murmura t-il en se dirigeant vers l’entrée.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sasuke arriva dans la salle d’amphithéâtre de son premier cour. Le professeur entra quelques secondes après lui.

-Installez vous en silence je vous pris. J’ai une annonce à vous faire. Il attendit que le calme se fasse et poursuivit. Nous accueillons aujourd’hui un nouvel élève, je vous demande de l’accueillir comme il se doit. Vas-y entre, dit-il en faisant signe au nouveau de se montrer. L’interpellé s’avança donc d’un pas nonchalant vers le bureau du professeur. Et releva la tête en se plaçant face à la salle.

-Yo, moi c’est Naruto Namikaze Uzumaki. Dit-il d’un salut de deux doigts en l’air accompagné d’un 
clin d’œil.

-Bon et bien Allez vous asseoir le cours va débuter.

Naruto remonta les marches jusqu’à venir se placer prêt de l’Uchiwa, qui eu un rictus d’amusement à voir le blond s’installer à son coté, sans vraiment le regarder.

-Comme on se retrouve. Lança t-il au brun

-Ce n’est en rien exceptionnel, lança Suigetsu qui s’était placé sur l’autre coté de Sasuke les deux pieds sur la table et les mains jointes derrière la tête.

-Tien il accepte les animaux dans cet établissement ? Tu devrais le tenir en laisse tu ne crois pas ? Répondit le blond à l’adresse du brun.

Le jeune ébène eu un petit sourire amusé et discerna du coin de l’œil son garde du corps se tendre et sifflé entre ses dents.

-Il à dit quoi là le morpion ?

-Mais c’est qu’il mordrait sans autorisation le vilain chien. S’amusa Naruto

-Je vais…

-Ça suffit Suig.

Le blond eu un sourire narquois à l’adresse du garde du corps. « C’est vraiment une très bonne journée » se dit-il, ce beau brun était tout à fait à son gout et son chien de garde l’amusait énormément, « le taquiner sera mon nouveau passe temps ». Et se rapprocher du corbeau son nouveau but, son retour aller être plus agréable qu’il ne l’aurait pensé.

Il fini par ce concentré sur le cours d’une oreille et fixa le brun, qui lui avait le regard sur le tableau une main sous son menton et l’autre notant les données à la vas vite.

-Tu désire quelque chose ? Ou veux-tu une photo dédicacé peut être ? Lui lança le brun sans détourner son regard du centre de l‘amphithéâtre.

-Si seulement je ne voulais que ça.

Le brun ne détourna pas les yeux du tableau mais sourit.

-Je voudrais tes notes du début d’année si tu veux bien, que je puisse voir ou vous en êtes ici.

-Si tu veux.

-Je peux passer chez toi les prendre en sortant ?

Le corbeau tourna la tête vers sont opposé l’air interrogateur, c’est vrai que le blond venait de débarquer. Il ne le connaissait donc pas. Et cette idée l’amusa assez.

Entre son physique et sa personnalité, il trouvait ce jeune inconscient vraiment attrayant. Ce qui l‘étonna encore plus, qu’il n’avait encore jamais ressenti d’attirance envers quiconque à part pour son frère et il voulait voir si cette attirance fonctionnerais aussi sur ce dernier. Des idées et images qu’il n’avait encore jamais eu en tête à cet instant y fusait. Il allait sauter sur l’occasion. Son regard repris de son charisme et un rictus apparu sur ses lèvres.

-D’accort passe après vingt heure, je ne rentre pas directement chez moi après les cours. Suig donne lui l’adresse.

Suigetsu marmonna dans sa barbe et griffonna l’adresse sur un morceau de papier qu’il tendit au blond sans même le regarder.

-Ok je viendrais pour vingt heures alors. Merci c’est sympa.

Le blond sourit et se reconcentra sur le cours. Les heures passèrent jusqu’au déjeuner. Naruto croisa Gaara assis sur le dossier d’un banc de la cour, le brun aux cheveux long entre ses bras. Il s’avança nonchalamment. Arrivé devant le couple, le brun lui lança un regard meurtrier, tendis que le roux lui murmurait au creux de l’oreille de se calmer.

-Yo.

-Qu’est ce que tu veux, siffla le brun.

-Mais c’est qu’il mordrait, dit moi.

-Neji calme toi s’il te plaît et Naru je t’en pris arrête.

-Hooo, tu me pris toi maintenant, dit-il le sourire aguicheur et le regard lubrique.

Le brun était en train de bouillir de l’intérieur et ses points se serrer par intermittence. Le roux se pris le front au creux de la main et soupira, avant de reprendre.

- Que veux-tu Naruto ?

-Je voulais juste que tu m’indique ou se trouve l’escalier montant au toit.

-Une fois dans le hall à droite au bout du couloir à gauche.

-Ok, merci les filles. Lança t-il avec un signe de main et se dirigeant vers le hall.

Le roux essayait de contrôler son amant pour ne pas qu’il aille étrangler son ami de longue date. Il lui fallu beaucoup de douceur cependant et de mots calme pour y parvenir.

Naruto ce retrouva cinq minutes plus tard sur le toit, se réchauffant des rayons du soleil et s’étirant de toute sa longueur avant de parcourir la surface plane du regard. Il alla s’adosser prêt du grillage parcourant tout le périmètre. Sorti son déjeuné acheté en chemin au snack prêt de la cantine. Quand il vit la porte qu’il avait empruntée s’ouvrir de nouveau sur deux personnes.

-Et bien, je vois que tu ne peux plus te passer de moi ma parole.

-Sasuke, vient ici tout les jours, ce n’est pas ta petite personne qui va changer la donne.

-J’en suis peiné, vraiment. Dit le blond d’un ton faussement ému.

-Tsss, fit le jeune homme aux cheveux blancs.
Sasuke ne tenant pas compte de leur chamaillerie, s’installa à quelques pas de Naruto. Tendant le bras vers Suigetsu qui lui donna son bento.

-Tu mange des bentos ?

-Perspicace l’animal, rétorqua le garde du corps.

-Tu as vu on ne dirait pas en me voyant, hein ?

-T…

-Suig va m’attendre en bas des escaliers. Le coupa le brun.

-Mais Sasuke…

-Vos gamineries me fatiguent, fait ce que je te dis. Répliqua t-il d’un ton froid qui ne laissait aucune place à la répartie.

L’homme de main ne dit pas un mot et reparti en fermant la porte derrière lui. Le blond se retourna vers son comparse, avec un sourire amusé.

- Il n’est pas si mal dressé ton toutou.

Le brun ne dit rien et continua de manger tranquillement.

-Donc je disais, cela m’étonne que tu mange des bentos, je t’aurais plus vu sortir du campus pour aller au resto.

-J’aime le calme de cet endroit.

-Oui ça se comprend, tu ne veux pas te mélanger au commun des pauvres mortels.

-Ça n’a rien à voir, mais en y pensant, tu ne dois pas être dans le besoin non plus, vu le prix de ta petite berline.

-Héritage, je n’ai aucun mérite. Repris le blond d’un ton froid.

Le brun tourna le regard vers lui, cherchant à deviner les pensées du jeune homme. Naruto reprit.

-Mes parents sont mort il y à trois mois, et j’ai hérité du pactole, entreprises et tout compris. Heureusement pour moi ils avaient tout prévu et ce sont des personnes de confiance qui gère tout ça le temps que je sois apte à le faire, c’est pour ça que je suis dans cette université. Mais j’y pense on à l’air d’avoir les mêmes cours à premières vu, tu dois aussi reprendre un flambeau familial ?

-A vrai dire j’ai déjà tout ça, mon frère gère seul actuellement et je fini mes études pour le soulager dans cette tâche. Pourquoi lui racontait-il ça ? Se demanda le brun après coup.

-Je vois.

Le reste de la discutions parcouru de plus de banalité se prolongeât jusqu’à la sonnerie de reprise des cours. L’après midi passa tranquillement.

Sasuke se rendant à sa voiture suivie de Suigetsu fut de nouveau interpellé par le blond.

-Bon on se dit à ce soir alors. Dit-il d’un sourire ravi.

-Oui, ce soir vingt heures.

Naruto ce dirigeât lui aussi vers son bolide et il partir chacun de leurs coté.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Arrivé à Uchiwa’s corp. Sasuke se rendit au plus haut étage, sorti de l’ascenseur et se rendit devant le bureau de son frère.

-Bonjour Sasuke, dit le requin en le voyant approcher.

-Bonjour Kisame, mon frère est seul ?

-Oui son dernier RDV vient de partir.

-Très bien, il entra donc dans le bureau en referment la porte sur les deux gardes du corps resté dans le couloir.

Il trouva Itachi dans son sofa allongé. Il s’approcha doucement pour voir si il était assoupi ou juste les yeux fermé. Arrivé devant lui il se pencha pour déposer un chaste baisé sur ses lèvres. Deux bras vinrent capturer sa nuque pour prolonger leur échange, une langue s’engouffra dans sa bouche venant entamer les festivités. Le cadet sourit dans le baisé, voir la fougue de son frère l’amusait toujours autant. Les mains dans sa nuque commencèrent à naviguer le long de son dos pour venir lui attraper les fesses fermement en le faisant le chevaucher.

Sasuke descendit dans son cou en le léchant avidement. Quand son frère resserra sa prise pour se faire rencontrer leurs virilités plus durement, il murmura dans sa gorge.

-Itachi, tu le sais, on ne peut le faire ici. Tout en continuant ses baisé faisant frémir son ainé.

-Hnn…arrête de me chauffer dans ce cas sinon je te prends, ici et maintenant.

Le plus jeune se redressa, toujours à cheval sur lui et sourit en lui disant.

-Je n’ai fait que déposé un petit baisé pour ma part, c’est toi qui à engager le reste je te signal.

L’aîné échangeât leurs positions d’un coup de rein en le retenant de ses bras et plongeât le nez dans son cou.

-Fait moi croire que cela te gène tien. Dit le plus vieux et se frottant langoureusement contre lui.

Sasuke sentant leurs virilités se réchauffer en rentrant en contact, se mit à haleter et gémir silencieusement.

-I…Itachi arrête ça, s’il te plaît je ne vais pas tenir…hmmmm…

Itachi se redressa sur ses genoux et regarda les pommettes rouges et le regard embué de son cadet. Il ne mentait pas s’était sur, il était déjà au point de rupture. Ce qui l’étonna énormément connaissant la retenue de son petit frère habituellement.

-Sasuke, il c’est passé quelque chose de spécial aujourd’hui ?

-P…pourquoi tu me demande ça ?

L’aîné glissa son doigt le long du torse en descendant lentement jusqu’à l’entrejambe de son frère, qui se cambra légèrement sous la caresse, tout en se mordant la lèvre inférieur en détournant le regard des abysses identique aux siennes. Son amant était à fleur de peau.

-Pour ça. Tu n’es pas aussi réceptif habituellement en dehors de nos appartements. Dit moi Sasuke.

Le cadet dégluti difficilement, mais n’osait pas le regarder. Comment annoncer ça à son amant ? Pourquoi lui arrivait il cela d’ailleurs ? Ils n’avaient toujours été que tous les deux. Ils le seraient sûrement toujours. Il s’en voulait d’avoir ces pensées. Il ne savait quoi faire ou dire.

-Hé, que t’arrive t-il petit frère ? Tu sais que tu peux tout me dire.

-N…non je ne peux pas te faire ça…je ne veux pas te voir souffrir…je ne veux pas te perdre…je ne le supporterais pas…

L’aîné raffermit son emprise et lui murmura tendrement.

-La seule chose qui puisse me faire du mal, c’est de te voir souffrir, dit moi ce qui te met dans cet état tu veux ?

Il se redressa assis, en tirant son frère par la main pour qu’il en fasse autant prêt de lui. Il le serra d’un bras sur sa hanche, alors que le cadet était recourbé les coudes sur ses genoux, son front dans ses mains. Il sentait la main d’Itachi le caresser pour le réconforter dans son dos.

-Parle moi petit frère, je peux tout entendre je te l’assure.

Malgré qu’il avait déjà sa petite idée sur le sujet, le voulait que son cadet se libère. Sasuke essaya de se calmer et de se reprendre avant de se lancer.

-Promet moi de ne pas me haïr.

-Te haïr, tu plaisante j’espère, je ne le pourrais jamais.

Le plus jeune eu un petit sourire en coin à cette annonce qui lui réchauffa le cœur, il se décida donc à parler.

-J’ai…j’ai rencontré une personne aujourd’hui…

Le plus vieux lui lança un sourire triste qu’il ne vit pas à cause de sa position.

-Et…et j’ai…j’ai ressenti…de…de l’attirance pour lui…

Sasuke redressa la tête face à son frère et continua.

-Mais je t’aime toujours Itachi, je te le jure. C’est juste que…ça m’a…fait bizarre…

-Je te crois et je ne t’en veux absolument pas tu sais. Je savais que cela pourrais arriver et je m’y attendais. Vraiment ne t’inquiète pas Sasuke, si tu as envie de voir cette personne je ne t’en empêcherais aucunement.

-NON… non ce n’est pas…comme ça que… je… voudrais plutôt…qu’il le fasse…avec … nous…

L’aîné resta un moment interdit, les yeux grands ouverts. Regardant son cadet sans vouloir comprendre.

-Co…comment ça avec nous.

-Et bien… tous… tous les trois…

-Écoute Sasuke, c’est…c’est plutôt difficile aux vues de… de notre…situation, vois tu, déjà que notre relation est…pour tous ignoré car non conventionnel dirais-je. Tu te rends compte de l’ampleur que cela peux prendre ?

-Franchement… oui je le sais…mais…mais les rumeurs cour déjà à notre sujet. Malgré qu’ils n’aient aucune preuve, donc on peut très bien gérer comme tout le reste… tu ne crois pas ?

L’aîné lui sourit tendrement, en lui ébouriffant les cheveux. Il ne se rappelait de quand datait la dernière fois qu’il l’avait réellement vu comme cela. Là, il pouvait voir sa réelle jeunesse, il était comme un enfant voulant faire quelque chose qui l’effrayait, mais en même temps qui l’attirait plus que tout. Il voulait le voir heureux et s’il fallait en passer par là, il le ferait.

-Écoute Sas’ke, invite le un soir et nous verrons déjà comment il réagit, nous aviserons par la suite, tu veux bien ?

-Il… il vient ce soir…

-Et bien tu n’as pas perdu de temps dit moi ! dit l’aîné d’un ton amusé.

-En faite il c’est invité plus qu’autre chose.

-Ha oui ?

-Oui il vient récupérer les cours de début d’année, il vient d’arriver à Konoha.

-Ok je vois et bien rentrons nous allons voir cela.

L’aîné se leva en tendant la main vers son frère, celui-ci la prit pour se redresser. Il enserra son cadet dans ses bras qui lui murmura tout contre sa gorge.

-Merci…merci nii-san.

Le plus vieux lui embrassa le haut du crane, puis lui releva le menton avant de lui baisé les lèvres tendrement.

-Je t’aime Sasuke.

-Je t’aime aussi Itachi.

Une fois les rougeurs de Sasuke estompées, ils sortirent du bureau pour retrouver leurs gardes du corps et rentré au manoir.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Arrivé à la demeure Uchiwa, ils se firent comme d’habitude accueillir par Igor. Kurenaï étant depuis la veille en congé maternité, elle n’était donc pas présente.

-Bonsoir Messieurs.

-Bonsoir Igor. Dit Itachi pour eux deux comme à l’accoutumée.

-Le repas vous attend dans la salle à manger.

-Très bien nous y allons de suite.

Les deux frères si dirigèrent pour se restaurer. Une fois qu’ils eurent fini, ils se retranchèrent dans leurs appartements. Donnant la consigne de faire monter leur invité qui ne devrais plus tarder dès qu’il serait là, ainsi que Sasuke donna à un serviteur tous ses cours pour les faire photocopiés et ordonna de leur apporter dès que cela serait fait.

Une fois dans leurs appartements, les deux frères entamèrent une discussion assez sérieuse au sujet du blond à venir.

-Tu te rends bien compte Sasuke, que s’il ne suit pas la bonne ligne de conduite à tenir il devra disparaître.

-Je le sais bien nii-san, ne t’inquiète pas je le préviendrais, je pense de toutes manières qu’en voyant le manoir et nos hommes de mains, il comprendra de lui-même que le silence lui assurera sa survie, si bien sur mon petit contrat l’intéresse.

L’aîné s’approcha de son cadet pour l’enlacer tendrement, en l’embrassant chastement et lui murmurant à l’oreille.

-Qui n’est pas intéressé par toi dit moi ?

-Tes groupies sûrement, rétorqua le cadet petit sourire sadique sur les lèvres.

Le plus vieux lui sourit en retour, le serrant plus étroitement contre lui. Itachi alla prendre sa douche en premier, puis revint dans le salon embrassant le cou de son cadet dépassant du canapé face à lui.

-Bon je te laisse l’accueillir s’il arrive, je vais prendre ma douche dit le plus jeune. Et il embrassa Itachi avant de prendre congés.

Naruto ne tarda pas à ce montrer, lorsqu’il arriva à l’adresse indiqué, il se demanda tout d’abord si le brun ne c’était pas fichu de lui. Il s’engageât tout de même dans la grande allée menant à l’entrée, il stoppa le véhicule devant un domestique au milieu de l’allée et descendit de sa voiture.

-Bonsoir monsieur. Puis je, lui dis l’homme en lui tendant la main.

-Attention, je ne veux aucunes rayures, c’est bien compris ? lui rétorqua le blond en déposant ses clefs dans la main tendu.

Le voiturier le regarda éberlué et lui fit un signe de tête affirmatif. Avant de s’engouffrer dans le bolide.

Naruto se tourna vers les marches avant de les gravirent. La porte s’ouvrit devant lui sans qu’il n’ai même à frapper. Igor l’accueilli en le regardant bizarrement, l’accoutrement du jeune homme n’étais pas vraiment dans les habitudes des lieux. Le blond regardait autour de lui, en découvrant la décoration dans tous ses détails.

Son regard s’attardant parfois sur tous les hommes de mains présents dans la demeure, Le jeune éphèbe ne se demanda pas longtemps dans quel genre d’endroit il était arrivé. Entre la luxure et l’opulence des lieux, tout montrait que cette famille était dans des choses plus que louche et la dizaine de gardes du corps présent dans cette simple pièce qu’était l’immense entrée lui confirma ses doutes, si il en restait. Igor le sorti de ses pensées.

-Bonsoir monsieur, dit il en se raclant la gorge, Itachi-sama et Sasuke-sama vous attende dans leurs appartements, si vous voulez bien suivre cette jeune femme, elle vous y conduira.

-B…bien, dit Naruto un peu impressionné par tout ça.

La jeune femme qu’il n’avait même pas remarqué jusque là, le salua avant de l’inviter à la suivre. Il s’engageât à sa suite jusqu'à un immense escalier en pierre, qu’ils gravirent. Longeant un large couloir, il admirait les peintures se trouvant sur les murs et failli percuter la demoiselle de peu lorsqu’elle stoppa devant une lourde porte en bois massif. Elle toqua à celle-ci, puis attendit la réponse qui ne tarda pas. Elle ouvrit en l’annonçant.

-Votre invité est ici, messieurs.

-Fait le entrée et tu peux disposer. Dit une vois plus grave que celle dont il s’attendait.

-Bien monsieur.

Le blond entra d’un pas hésitant, mais ne voulant rien montrer de son trouble. Il redressa le menton et tenta de se détendre. Pourquoi était il attendu par deux personnes, comme on lui avait signalé à l’entrée alors qu’il venait voir son camarade de classe à la base. Lorsqu’il croisa le regard sombre d’un homme. Plus grand que Sasuke, encore plus de prestance, il avait les traits un peu plus masculin que son camarade mais restant fins malgré une carrure plus développé que ce dernier. S’il fallait décrire cet homme en un mot cela aurait été charismatique, tout inspirait le respect chez cet homme. 
Et sa beauté ne laissé pas le jeune homme indifférent. Il stoppa son avancée et le salua.

-Bonjour, je suis un ami de Sasuke, je viens pour les cours.

-Vient donc t’asseoir, Mon frère ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Naruto hocha la tête et le suivi. Il s’assied sur le canapé, pendant que l’ainé prenait l’un des deux fauteuils face à celui-ci. Jambes croisé élégamment, un coude sur l’accoudoir soutenant sa main, venu prendre son menton dans une posture de réflexion, pendant qu’il observait le jeune homme qui avait sut bouleverser les sentiments de son cher petit frère.

Un petit sourire en coin apparu sur son visage en voyant le jeune blond, s’asseoir jambes écartés, coude sur les genoux, mains jointes soutenant son menton. Il observait la pièce autour de lui, mais évitait de regarder son opposant, ce qui amusa le brun qui le ramena à sa personne par la parole.

-Au faite je me présente, je suis Itachi, le grand frère de Sasuke. Tu es un de ses camarades de classe, c’est bien ça ?

-Oui monsieur, Naruto Namikaze Uzumaki.

-Appel moi Itachi, on me donne bien assez de « monsieur » le reste de la journée.

-Oui j’imagine, Sasuke m’a dit que vous gériez les affaires de votre famille.

-Il m’aide aussi de temps en temps.

-Pour ce que j’y fais par rapport à toi nii-san, ce n’est rien du tout. Fit remarquer le jeune Uchiwa en entrant dans le salon. Bonsoir Naruto, tu as pus trouver facilement.

-O…oui comment ne pas trouver avec la taille de cette bâtisse, fit remarquer le blond.

Les deux frères se regardèrent et sourirent de la réplique.

- Veux-tu boire quelque chose ? Demanda Sasuke à son invité en se dirigeant vers le bar.

-Une vodka s’il te plaît.

-Pour toi bourbon comme d’habitude nii-san ?

-Oui s’il te plaît.

Une fois que le plus jeune eu servit les verres, il leur porta et s’installa sur le deuxième fauteuil, frôlant de sa main la nuque de son frère au passage. L’aîné frissonna sous le contact et tourna le regard vers son cadet, qui le questionna du regard. Le plus vieux lui fit un petit sourire voulant dire qu’il n’attendait plus que lui pour commencer l’entrevue.
Sasuke tourna donc son regard vers le blond mais avant qu’il ne commence à parler on frappa à la porte.

-Oui, lança Itachi.

Une domestique entra un gros paquet de feuille en main.

-Excusez-moi, Sasuke-sama, ce sont les photocopies que vous avez demandé.

-Très bien, pose-les sur la table et laisse nous.

-Oui monsieur. Bonne soirée messieurs.

La jeune femme s’était dépêchée de déposer son bardeau et de ressortir à la vitesse de l’éclair. Naruto avait un peu bloqué sur l’action, mais le jeune brun le ramena à la réalité bien vite.

-Et bien Naruto, je te trouve bien moins bavard qu’à l’université dit moi.

Le blond tourna son regard dans celui du cadet Uchiwa. Il y vit de l’amusement et de la moquerie. 

Cela ne lui plus pas du tout, il fronça les sourcils et pris une gorgé de son breuvage pour ce redonner contenance. Il ne savait trop quoi dire en vérité et pourtant cela ne lui arrivé pas souvent.

Sasuke ce leva pour venir s’asseoir à quelques centimètre de lui, passant un bras sur le haut de la banquette dernière Naruto et tenant son verre de l’autre dont il but une lampé le liquide amer.

-Et bien tu es bien moins entreprenant qu’il y a quelques heures. Dit-il le sourire aux lèvres. Es-ce mon frère qui t’impressionne ?

Le blond releva les yeux, pour tomber dans ceux d’Itachi, qui lui lança un sourire aguicheur. Naruto ce sentait comme une souris pris au piège, mais de voir les deux brun le regarder avec autant d’envie lui donnait étrangement chaud. Il avait l’impression qu’il allait se faire dévorer par les deux mafieux. 

La fuite aurait put être une bonne solution, mais elle était fortement compromise. Et honnêtement il n’était pas sur de vouloir cette solution, son excitation était plus qu’aiguisé par la situation présente.

-Je ne suis nullement impressionné, lança se dernier en tournant ses deux orbes azur dans ceux d’encre à sa droite.

Sasuke posa son verre sur la table basse devant eux et se rapprocha du blond jusqu’à ce que leurs souffles se mélange mais sans contact aucun. Le cœur de Naruto battait à tout rompre, il avait envie de se jeter sur le plus jeune et le regard de l’aîné sur eux ne faisait qu’augmenter cette envie. Il s’humidifia les lèvres machinalement, le brun eu un rictus sous cette vision, que l’aîné reproduisit de son coté.

-En es-tu sur ? Murmura t-il en déposant un chaste baisé sur ses lèvres.
Le blond ferma les yeux, il n’osait plus faire un geste, mais un soupir lui échappa avant qu’il ne réponde.

-O...oui plus soufflé que parlé sorti de sa gorge.

Itachi de son coté commençait vraiment à avoir du mal à ce contenir, voyant la bombe blonde céder à son amant, le rendait bouillant de désir. Effectivement son petit frère avait trouvé là un sacré canon et toutes idées de jalousie avait disparu pour une excitation qu’il n’avait jamais ressenti pour personne d’autre que son cadet. Il avait envie de les dévorer tous les deux. Et les voir ce rapproché ainsi le rendait dingue, mais sa fierté Uchiesque lui interdisait de flancher tout de suite. Et pas sans l’accord de son petit frère, le sachant d’une jalousie maladive et pouvant mener très loin. En aillant déjà fait l’expérience plus d’une fois, de jeunes femmes ou hommes disparues sans explication, après avoir flirté un peu trop sur sa personne. Il voulait donc que son cadet mène lui-même tout le jeu. La voix de son frère murmura à l’oreille du blond suavement.

-Tu ne verrais donc pas d’inconvénient à ce qu’Itachi se joigne à nous ?

Le blond entrouvrit des yeux fiévreux et passa du regard chargé de désir face à lui, au regard sombre de l’aîné. Sa réponse fut susurrée.

-aucunement…

Le plus jeune des Uchiwa plongeât dans sa gorge en une multitude de baisé et de coup de langue. Naruto attrapa la nuque du brun, sous le regard en fusion de l’aîné. Sasuke Ronronna contre sa peau fine ces paroles.

-Je te préviens…ce qui se passe…ici…reste ici…as-tu bien compris… entrecoupant ses paroles de baisés.

-Hmmm…oui…

Le cadet tendit la main vers son aîné, qui la saisit et vint s’installer de l’autre coté de Naruto dans son dos. Il sorti la tête de la gorge du blond pour prendre les lèvres d’Itachi en passant par-dessus l’épaule du jeune homme entre eux. En se reculant il lui murmura.

-Touche le Tachi.

Le blond frissonna et senti les lèvres du plus vieux se poser sur sa nuque, une deuxième paire de mains le parcouru. Son souffle devenait plus difficile, ses lèvres furent prisent d’assaut par le plus jeune. Qui commençait à lui déboutonner sa chemise noire lentement, ses propres mains virent faire de même sur le jeune corbeau. Les deux vêtements se retrouvèrent à terre. Quand sasuke ce recula lentement pour prendre la parole.

-Allons dans la chambre, le sofa est bien trop petit.

Naruto essayant de retomber un peut sur terre, se leva mais trébucha. Itachi le rattrapa d’un bras autour de sa taille. Il tourna la tête vers celui-ci en quémandant ses lèvres, il fut soulevé dans les bras musclé de l’aîné qui passa un bras dans son dos et l’autre sous ses genoux. Il lui prit les lèvres dans un baisé langoureux, le blond passant ses doigts dans la chevelure de jais. Sasuke s’amusa de la scène et les devança dans la chambre ou Itachi porta la trouvaille de son cadet.

Le plus jeune brun s’allongeât dans une pose suggestive sur le lit, pendant que son aîné reposait son fardeau les pieds à terre avant de rompre le baisé. Ils tournèrent tout deux le regard sur le cadet, qui avait déjà retiré l’intégralité de ses vêtements, alangui sur le lit n’attendant que leurs attentions, il leur intima l’ordre.

-Retirez tout.

Les deux toujours vêtu ce lancèrent un coup d’œil, commençant à se déshabiller, quand la voix de Sasuke résonna encore.

-L’un, l’autre, montrez moi tout.

Le plus vieux sourit à son frère, puis reporta son regard sur le jeune homme toujours debout. Passant derrière celui-ci. Se glissant dans son dos, il commença à passer ses mains chaudes tout en sensualité sur le corps halé. Provoquant des gémissements au blond, il pressait, titillait les tétons de ce dernier. Continuant de se frotter indolemment contre son corps, la bouche dans sa nuque. Les mains de Naruto remonté en arrière dans les cheveux de l’homme contre ses reins. Il entrouvrit ses yeux clairs.
Voyant Sasuke, se mordant la lèvre inférieure et se caressant devant lui les jambes largement écarté. Les mains pales parcourant ce corps de même tinte le faisant frissonner d’impatience. Il garda son regard plongé dans le sien, venant attraper les mains baladeuses sur son propre corps. Les faisant descendre sur l’ouverture de son pantalon.

Itachi s’appliquant à lui retiré en faisant languir les deux plus jeune dans la manœuvre, sa bouche parcourant son corps à mesure qu’il descendait. La langue taquine se faufila entre ses fesses, en une douce caresse.

-Hmmmmmm…

Puis l’aîné le retourna face à lui, ses pupilles noires dans celles de son frère. Naruto lui prit les lèvres en déboutonnant la chemise de son opposant, la faisant glisser le long des épaules ciselées, d’où elle finit par choir sur le sol. Une langue aventureuse, descendit sur sa mâchoire, suivant ensuite la jugulaire, en formant des arabesques humides dans les creux et bosses de ce corps plus dessiné que le sien.

Il savait ces deux hommes puissants, il voyait qu’ils étaient tout deux dominant à leur manière. Il savait que si l’envie leur en prenait, il serait mort à la moindre incartade de sa part. Il ne savait pas si c’était ce danger planant au dessus de lui qui l’excitait autant, lui faisant perdre la tête. Ou ces corps magnifiques tout à lui pour la nuit, même s’il espérait plus d’une nuit intérieurement.

Oui, il avait lui-même toujours était dominant dans toutes ses relations, mais le faite qu’ils dominent tous les trois et de façons différentes le rendait complètement fou. Il fini par retirer le pantalon de leur ainé, puis remonta quémander les lèvres d’Itachi. Le plus vieux lui offrit un baisé enflammé en se frottant avidement contre lui en le retournant dans un geste vif agrippant ses mains des siennes.

L’aîné des corbeaux faisant basculer le blond en avant, il plaça ses mains de chaque coté des flans de Sasuke avant de les libérer des siennes. La langue brûlante d’Itachi parcourant de nouveau son corps. Le regard azure plongeât dans celui de l’homme sous lui et il prit ses lèvres dans un baisé torride, plaquant dans le même temps leurs virilité l’une contre l’autre. Un gémissement des plus érotiques sortis de la bouche du cadet, qui encercla ses bras autour de son corps bronzé.
Il descendit dans son cou pour le lécher et le mordiller, sentant le corps du plus vieux le recouvrir et la verge de ce dernier se coller à son fessier rebondit. Il gémit dans la gorge du cadet qui lui eu ses lèvres prisent d’assaut par son frère. Le regard de Naruto accrocha le baisé des deux frères, le faisant mordre un peu plus fort la peau fine contre ses lèvres, en sentant une puissante chaleur le parcourir à cette vision.

Sasuke gémit plus fort de sentir sa peau meurtri.

-Haaa…hmm…

La chair sous lui se tortillant pour plus de contact. Une fois le baisé rompu, Le blond s’adonna la tâche de découvrir l’anatomie du plus jeune, sillonnant son torse attentif à chaque soupir, râle et geignement. L’homme dans son dos s’appliqua à la même tâche sur son dos cuivré.
Il se redressa à quatre pattes, pour venir laper l’aine gauche du jeune corbeau. Glissant ensuite irrémédiablement vers la droite en frôlant le mat dressé sans jamais vraiment y toucher. Il senti le muscle buccal de leur aîné s’insinuer entre ses deux globes de chaire.

-Hmmm…

Quand il senti cette première s’infiltrer en lui, un râle rauque sorti de sa trachée. Il prit Sasuke en bouche qui lui se cambra de plaisir en un doux son à ses oreilles.

-Haaaaaaa…oui…hmmmm

L’aîné se pencha pour prendre le pot de lubrifiant le tendant au blond pour qu’il imprègne ses doigts et fit de même avec les siens avant de reposer le pot. Il porta ses doigts à l’entrée du cadet le caressant tout en reprenant la verge palpitante de ce dernier entre ses lèvres, faisant gémir celui-ci de plus belle. Des doigts inquisiteurs se portèrent à sa propre entrée le massant également.

Sasuke était perdu dans la luxure, passant et repassant ses doigts fins dans les cheveux d’or, dieu que c’était bon, de voir également son frère dévorer le blond le rendait encore plus dingue. Chaque coup de langue orné du piercing lingual de ce dernier le rapprochait un peu plus de son extase. C’était divin, un râle du blond faisant vibrer l’antre autour de sa chaire eu raison de lui lorsqu’un doigt le pénétra en même temps. Il s’arqua en se rependant dans sa bouche en un cri assez fort.

-HAAAAA…haaaaaaaa…hmmmmm…

Le blond avala sans lâcher le sexe qu’il avait dans sa cavité buccale. En de rapide vas et vient lui fit très rapidement reprendre vie, sous les gémissements de plus en plus prononcé du brun. Lui-même sentant Itachi s’appliquer à le préparer contentieusement. Les longs doigts fins de l’aîné, après l’avoir caressé, avait fini par entré un doigt qui n’avait pas eu de mal à passé. Lorsque le deuxième l’eut rejoint un gémissement rauque lui avait échappé, celui provoquant la perte du plus jeune brun.

Le blond essayait de rester concentré sur le plaisir donné au jeune homme sous lui, pour ne pas venir trop vite à son tour. Il apprécié énormément les va et vient dans son corps, autant que de voir Sasuke se tortiller autour des siens. Venant d’entré le second en lui, il ressentit la langue du brun dans son dos descendre sous ses bourses en une délicieuse cajolerie.

-hmmmmm…

Il entra un troisième doigt en Sasuke, qui se cambra en sentant l’intrusion plus imposante et sa prostate se faire frôler.

-Haaaaa…oui…

Le blond relâcha la verge dont il apportait de l’attention lorsqu’il senti un troisième doigt entré en lui. Le faisant se tendre à son tour et émettre une plainte de plaisir, en sentant sa prostate être percuté doucement.

-HAAaaaaaaaaaaa…

Il tourna la tête vers le corbeau dans son dos, les yeux brûlant demandant un baisé que l’aîné lui accorda, en retirant ses doigts pour venir prendre ses hanches. Il le redressa quelque peu, poussant ses genoux, plaçant le blond au dessus de son cadet. Naruto retira ses doigts du plus jeune sous un gémissement de frustration de celui-ci. Il se retrouva de nouveau à quatre pattes au dessus de lui et une fois le baisé avec l’aîné rompu, il retrouva les yeux de Sasuke qui l’implorait muettement de lui en donner autant. Ce qu’il fit en un balai passionné. L’aîné guidait les manœuvres du blond pour donner à son cadet le plaisir qu’il voulait tout en se délectant du corps de ce premier qu’il câlinait étroitement.

Lorsqu’il vit que le baisé se rompait entre les deux plus jeune, il souleva les jambes de son frère. Naruto instinctivement passa ses épaules sous les genoux de Sasuke et reposa ses mains sur le matelas pour maintenir son équilibre.

Itachi glissa ses mains le long du corps halé, descendant vers la virilité de celui-ci, le lubrifiant par la même occasion. L’empoignant doucement pour la mener à l’intimité de son frère. Les baisés dans sa nuque et les yeux flamboyant du cadet, était un appel à la luxure plus que prononcé. Quand il senti la main sur sa verge le mener à son but, un long frison parcouru son échine. Il s’enfonça lentement en Sasuke, celui-ci s’arquant délicieusement, en geignant de plaisir.

Le blond se pencha pour prendre les lèvres délicieuses, quand il senti leur aîné entré en lui d’une poussé, poussant par la même occasion Naruto en son cadet. Les deux plus jeunes se cambrèrent sous la poussée en un bel ensemble.

-HAAaaaaaaaaaaaaaaa…

-HAAAAAAAAaaaaaaaaa…

-Hmmmmmm…

Sasuke murmura à l’oreille du blond.

-D…détends toi…

Le blond replongeât sur ses lèvres, s’habituant à la présence en lui. C’est Sasuke qui engageât les festivités, se mouvant langoureusement pour inciter Naruto à bouger. Celui-ci commença plutôt timidement. Sentant qu’Itachi avait pris l’initiative de se lubrifier avant de le prendre, il trouva cela bien moins désagréable qu’il l’aurait cru.

Une odeur envoûtante dut à leurs ébats remplissait la pièce, les gémissements des trois magnifique mâles donnant libre court à leurs appétits insatiable des délices de la chair, au dessus, au dessous, en eux ou autour d’eux, les respirations étaient erratiques. Les gémissements et plaintes lascives venant de leurs gorges rauques emplissait l’espace.

Sasuke se délectait de sentir le blond en lui allé et venir le percuté exquisément sur la boule de nerfs au font de lui. Et d’après les sons qui s’échappait de ce dernier, son frère avait apparemment aussi sut trouver le même point dans le corps sous lui.

Le plus jeune brun avait attrapé la nuque bronzé de ses bras, replié en deux sous les poussés, Le blond à quatre pattes au dessus de lui les yeux clos sous le trop plein de plaisir et Itachi était sur les genoux menant le balai des deux corps emboîté sous lui tenant fermement les hanches devant lui.
Les déhanchements s’accentuèrent, jusqu’à ce que Naruto parte le premier en un long cri de jouissance, ce déversant dans le cadet qui le suivi dans cette sensation qu’Itachi ne tarda pas à assouvir également, les spasmes autour de son sexe le perdant à leurs suites.
Le corps s’arquant, se tendant dans le plaisir s’offrant à eux.

Naruto s’effondra sur Sasuke, Itachi se décala en se retirant pour s’étendre à leurs cotés. Tous les trois essayant de reprendre leurs souffles, aillant du mal à redescendre de leurs nuages.
Le cadet tourna la tête vers son frère, resserrant le blond dans ses bras, il quémanda un baisé à son aîné du regard qu’il lui offrit le sourire aux lèvres. Le blondinet redressa la tête et déposa de doux baisés dans la gorge offerte du jeune brun. Il sentit à ce contact la virilité de son amant contre sa peau reprendre de nouveau de la vitalité.

D’un coup de hanche il bascula le dos contre le matelas se retrouvant sous le plus jeune qui pris ses lèvres en un baisé brûlant mordillant et léchant ses lèvres, emmêlant leurs langues. Itachi se redressa sur un coude, est passa sur les corps s’embrassant ses doigts d’une douce caresse. Pendant de longues minutes les deux jeunes gents se frottèrent l’un à l’autre sous le regard scrutateur du plus vieux leurs apportant des frisons sous ses légers attouchements.

Naruto sentait la fièvre le reprendre, il mordilla le lobe de l’oreille de Sasuke en faisant frotter leurs sexes plus fortement l’un contre l’autre. Sasuke passa ses jambes par-dessus ses épaules, relevant son bassin. Itachi glissa un coussin sous les fesses de Naruto pour le maintenir.

-Hmmmm…Sas’ke…L’incita le blond à le prendre.

Le plus jeune des frères sourit à cette supplique et s’enfonça d’une poussée en lui, faisant hoqueter son soumit qui resserra les mains sur les draps. Le plus vieux se plaça derrière son cadet lui dévorant le cou allégrement. Écartant ses deux lobes de chaires pour si engouffrer jusqu’à la garde sous il cri de se dernier.

-HAAAaaaaaaa…tachi…hmmmmm

Une main du cadet passant en arrière dans la nuque de son aîné. Il tourna la tête pour échanger un baisé que son frère lui concéda. Naruto les yeux entre-ouverts ne manqua rien de l’action et se mordit la lèvre inférieure devant l’érotisme de la scène. Quand ils se séparèrent, leurs regards passèrent immédiatement sur le sublime blond sous eux. Les deux regards sombres s’accrochèrent aux deux saphirs. Le contraste du regard de Sasuke totalement extatique et celui plus sombre, prédateur, d’Itachi firent monter encore plus la chaleur dans ses reins. Mouvant ses hanches pour leur supplier de le prendre, accompagné de ses yeux embués de désir. Les deux frères obtempérèrent et commencèrent à se déhancher poussivement.

De nouveau de longs râles et gémissements vinrent troubler le silence relatif de la chambre. Ils s’adonnèrent tous à faire craquer l’un ou l’autre avant lui-même. Itachi se sentant prêt de la jouissance accéléra ostensiblement mordant les épaules et la nuque face à lui et venant prendre la verge de Naruto en main et lui infligeant une cadence rapide.

-Hmmmmmmmmm...haaaaa…HAAAAAAA…

Naruto lâcha prise le premier faisant suivre Sasuke en un râle profond qui se répercuta sur l’aîné qui sorti un cri rauque en se répandant à l’intérieur de son cadet. Son frère s’affala sur le blond tandis que les bras de l’aîné lui lâchèrent tombant sur le plus jeune. Naruto gémit de sentir les deux poids sur lui ce qui fit bouger ces derniers qui s’allongèrent successivement l’un et l’autre à son coté. Sasuke le prenant dans ses bras pendant qu’Itachi enserrait son cadet derrière le dos de celui-ci.

Ils ne se sentirent même pas s’endormir se resserrant les uns contre les autres lascivement. L’aîné sentant un léger frison le prendre tira juste la couverture sur eux avant de replonger aussitôt dans les bras de Morphée.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le lendemain matin, le soleil réveilla la tête blonde. Avant même d’ouvrir les yeux il ressentit la chaleur d’un corps dans son dos, se remémorant la soirée il sourit. La chair contre la sienne, commença à se mouvoir, sortant du sommeil difficilement. Une tête brune se redressa doucement. Des baisé furent déposé dans sa nuque opaline.

-Bonjour, petit frère.

-Hmm, bonjour nii-san.

-Naruto dort toujours ? Demanda l’aîné en essayant de voir le visage du blond par-dessus l’épaule de son frère.

-Non, je ne crois pas. Répondit le plus jeune en regardant le sourire sur les lèvres de son camarade.

Itachi posa sa main sur l’épaule de son frère de dos à lui, le plaquant sur le matelas et réclamer son baisé matinal. Sasuke attrapa sa nuque des ses mains et passa ses doigts dans les mèches sombres, savourant l’échange. Le baisé rompu ils tournèrent le regard tout deux vers leur troisièmes compère qui les regardait bien éveillé cette fois ci. Ils lui sourirent de concert. Le cadet se mit assit pour laisser le passage à son frère qui rapprocha son visage de celui de Naruto, pour lui souhaiter à lui aussi un tendre bonjour. Le blondinet tout comme Le cadet Uchiwa s’accrocha à sa nuque pour prolonger l’embrassade. Quand l’aîné en eu fini, le plus jeune se pencha au dessus de lui. Mais il se fit retourner par le blond en un langoureux baisé. Lorsqu’ils se séparèrent Naruto pris la parole.

-Bonjour Sasuke et tourna le regard vers l’aîné redéposant un chaste baisé sur ses lèvres avant de lui dire à son tour, bonjour Itachi.

-Bonjour Naruto, répondirent les deux en cœurs.

Le blond ce dit que des réveils comme ça il en voulait autant qu’ils le voudront. Itachi se dégageât des draps pour se diriger vers la salle de bain. Son frère le suivi du regard, avant de se lever à son tour faisant un clin d’œil au blond et de s’engouffrer à son tour dans la salle de bain. Naruto voulu suivre mais une douleur le pris dans le bas des reins l’arrêtant dans son élan et le faisant gémir de douleur.

-Hnnn, bon sang.

Il retomba sur le ventre et ne bougeât plus en râlant dans l’oreiller. Le cadet passa la tête par la porte, voyant le blondinet marmonna dans son coin, il s’en amusa.

-Besoin d’aide ? lui lança-t-il.

-Hmmonhffffffffff

Le brun s’amusa de la réponse et s’approcha. Ouvrit le tiroir de la table de chevet pour un sortir un onguent, le chevauchant sans s’appuyer sur lui. Il enduisit ses mains avant d’entamer un massage, apprécié par l’homme sous lui, qui commença à gémir d’aise, en se détendant peu à peu. Une fois toute la crème eut bien pénétré sa peau, il se redressa et lui demanda.

-Tu vas arriver à te lever ?

-Il va bien falloir, répondit Naruto en tournant la tête vers lui.

Sasuke lui sourit et l’aida à se mettre debout, l’aîné ressorti de la salle de bain entièrement nu sous les regards appréciateurs des plus jeunes. Il senti leurs yeux le parcourir et tourna la tête vers eux avec un petit sourire amusé.

-On regarde mais on ne touche pas, je vais être en retard sinon et vous aussi d’ailleurs, vous devriez vous dépêcher.

Ils se regardèrent et filèrent prendre une douche. Vingt minutes plus tard il était prêt à partir, prenant chacun leur voiture, Sasuke conduit par Suigetsu comme à l’accoutumé. Et ils partirent pour l’université.


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Chapitre 3 : Quelque chose rode.

Arrivé devant la grille du lycée, Naruto se demandait qu’elle démarche adopter. Les deux frères ne lui aillant rien dit par rapport à leur rapport justement. Il décida donc de rentré dans l’enceinte sans attendre le brun, d’allée en classe et d’attendre des nouvelles de ce dernier qui ne devrait plus tarder. S’étant quitter pour prendre chacun sa propre voiture et les embouteillages matinaux les aillant séparé en route, il ne devrait plus être très loin de l’établissement.

Un frisson lui remonta le long de l’échine en se souvenant de leur soirée mouvementé. 
Définitivement il n’avait encore jamais expérimenté autant de sensations, déjà le sexe en trio, mais en plus les deux frères étaient franchement des bombes, des physiques à damné un saint, du charisme et de vrai bêtes de sexe. Leurs rapports aillant étaient de la pure extase.

Le blond plongé dans ses pensées plus sensuelles les unes que les autres, ne remarqua pas ses camarades commencé à s’installer de partout dans la salle. Une personne s’installa à sa gauche, se penchant vers son oreille pour y murmurer.

-Alors beau blond on rêvasse ? Accompagné d’une léchouille discrète sur son lobe.

Le contact et la voix le firent redescendre sur terre et il tourna la tête en direction de l’objet de ses rêveries. Le brun lui sourit en coin amusé devant les yeux grand ouvert de son opposant qui machinalement avait porté une main à son oreille.

Le blond essaya de se reprendre bien vite pour n’alerter personne, ne voulant pas risquer de se faire découvrir si les deux bruns ne le désiraient pas. Mais une question le turlupinait plus que le reste et il fallait qu’il en parle à Sasuke au plus tôt.

-Je…je pourrais te parler à la pause seul à seul, s’il te plaît.

Les yeux du brun se rétrécir se demandant quel était le souci, mais il opina du chef pour accepter la requête formulé. Le professeur arriva est ils reportèrent leur attention sur le cours de comptabilité donné par le professeur Shikaku Nara.

Les deux heures avant la pause, passèrent assez rapidement et dès la cloche sonnée, ils se dirigèrent vers le toit, Suigetsu restant en bas des marches pour que personne ne les dérange. Arrivé le brun se colla dos contre un mur, bras croisé et un pied contre, attendant de connaitre le sujet de la discussion. 
Le blond était dos à lui se triturant un peu les doigts nerveusement. Et toujours de dos, se lança dans le sujet le préoccupant.

-Je…je voulais savoir…que dois-je faire maintenant ?

Le brun resta un moment interdit, pas sur de comprendre vraiment la demande.

-Comment ça ?

-Et bien…tu sais…comment je dois…réagir…me comporter ? Est-ce que vous voulez continuer ? Ou c’était juste comme ça pour vous ? Si je dois être démonstratif avec vous deux ? Ou ne rien laisser paraître ? Je ne suis pas de votre monde, il faut m’expliquer à moi. Je…je ne sais…
Sasuke le coupa, s’étant détendu en entendant tout ce qui trottait dans le crane du blond.

-Sois toi-même Naruto, oui nous voulons continuer avec toi, ce n’était pas sur un coup de tête, on avait discuté et décider de te faire assez confiance pour ça, après si toi ça ne te gène pas que l’on te voit flirter avec Itachi et moi, cela ne nous gène pas non plus, la seul relation que l’on ne veut pas divulguer c’est celle entre lui et moi, après que l’on soit avec le même homme devant tous ne nous pose pas de soucis. Reste toi-même fait comme tu le sens. Par contre si tu es et reste avec nous, je t’interdis d’allée ailleurs.

Le blond resta interdit un moment avant de se retourner face au brun.

-Tu crois franchement que deux mecs aussi sexy ne me suffisent déjà pas ? Lui demanda t-il amusé.

Naruto se rapprocha tel un prédateur, sous le sourire amusé de Sasuke le voyant reprendre son comportement normal. Le blond posa ses mains de part et d’autre de ses hanches, se collant à lui, pour s’y frotter. Entament un baissé langoureux. Une fois le baissé rompu il vient lui murmurer à l’oreille.

-Et pour ce qui est des démonstrations publics, je veux que tout le monde sache que ces deux bombes ne sont qu’à moi. Et que tout le monde me jalouse. Appuyant ses paroles de doux baisés dans le cou pâle.

-J’aime ta façon de voir les choses, lui répondit t-il un sourire narquois sur les lèvres.

La bouche inquisitrice cessa ses assauts pour revenir embrasser chastement les lèvres fines, avant qu’il ne se recule.

-Nous devrions redescendre, les cours vont reprendre.

-Oui, au faite je voulais te demander si ce soir tu étais libre ? Nous allons à l’inauguration d’une de nos boites de nuit, si cela te dit.

-Oui pourquoi pas ? De toutes façon personne ne m’attends chez moi.

-Ok je confirme à mon frère et on passera te prendre chez toi pour 19h nous allons au restaurant avant de nous y rendre.

-Pas de soucis, lui dit il avec un grand sourire.

Après un dernier baisé fougueux ils finirent par redescendre pour se rendre en cours. Arrivé en bas des marches ils rejoignirent Suiguetsu et se retrouvèrent dans le hall qu’ils devaient traverser pour rejoindre le couloir de leur salle.

C’est là que Naruto vit arriver une jeune fille avec une couleur rose barbie sur la tête. Il en eu une grimace de dégoût, sous l’œil amusé du brun.

-Bonjour Sasuke-kun. Lui dit elle en venant ce pendre à son bras.

Naruto commençait à sentir la moutarde lui monter au nez. D’où cette pimbêche criarde se permettait elle de toucher à sa propriété ? Il s’approcha de Sasuke, pris le bras du bonbon rose l’éjectant plus loin. La regardant le regard mauvais.

-Je t’interdis de le toucher.

La jeune fille surprise du geste, se plaça face à lui les points sur les hanches.

-Et depuis quand cela te regarde blondasse ?

Le blond lui lança un rictus moqueur, passa ses bras autour du cou de SON Uchiwa et lui quémanda un baisé fougueux. Le brun s’amusa de la situation, le plaquant contre le casier prêt d’eux, approfondissant l’échange. Les yeux de Naruto se plantèrent dans ceux de la jeune fille et remonta une de ses jambes contre la hanche de son brun qu’il se fit saisir par celui-ci. Fermant finalement les yeux, pour apprécier l’échange à sa juste valeur.
Lorsqu’ils se séparèrent Sasuke posa son front contre celui du blond, un sourire affichant chacun de leur visage.

-Tu n’es pas croyable, t’afficher comme cela, je ne l’aurais vraiment jamais cru. Lui dit son brun avant de ce reculé pour se retourner tout deux face à la jeune fille.

-Et Rosie fait passer le message, Uchiwa est à moi. Lui lança le blond.

Le bonbon rose devint rouge de colère et ce détourna des deux jeunes hommes pour repartir en vitesse. Un rictus victorieux se déposa sur le visage du blond. Le brun le regardait franchement amusé par le comportement puéril de son amant. Suigetsu leva les yeux au ciel, désespéré par leurs agissements près pubères, mais un rictus apparu sur ses lèvres c’était tellement rare de voir son patron se comporter comme un enfant qu’il en fut plutôt heureux pour lui.

Ils repartirent vers leur salle. A la pause de midi la scène avait déjà fait le tour du lycée et c’est en s’installant à la table de la cafétéria cette fois ci qu’ils commencèrent à entendre les premiers ragot et langues de vipères. Plusieurs chuchotements mal maîtrisés arrivèrent à leurs oreilles.

-Tu te rends compte se montrer comme ça devant tout le monde…

-Si je te jure j’étais là…

-Non mais tu y crois toi…

-Tien voilà l’Uchiwa et sa pute…

L’Uchiwa en question se retourna à cette dernière réplique, attrapant le jeune homme qui avait émis la dernière phrase entendu, par le col, le couchant sur une table derrière celui-ci renversant toute la tablé au passage.

-Répète ce que tu as dis. Lança Sasuke d’un ton dure.

-Je…je…je suis dé…désolé…c’est…

-Je me fous de tes excuses.

Naruto ce plaça derrière son amant ainsi que Suigetsu au cas où quelqu’un veuille interférer dans leur échange. Le brun se redressa de toute sa hauteur sans lâcher sa proie. Et s’adressa à tous ceux qui pouvaient l’entendre.

-Je ne le dirais qu’une fois, le premier qui se permet de médire ou de toucher mon amant en répondra du courroux des frères Uchiwa. Vous lui devrait le respect autant qu’à moi, est ce clair pour tout le monde ? Je ne tolérerais pas une seconde fois.
Son regard se posa sur toute l’assistance attendant la moindre protestation, mais bien sur on ne proteste pas les dires d’un Uchiwa.

Naruto eu un rictus moqueur sur l’assemblé, s’attirant pas mal de regards mauvais mais cela l’amusa grandement. Sur ce petit incident, ils retournèrent à leurs plats et finirent leurs repas. Une fois les plateaux terminés Le blond se leva, passant derrière son amant, il enserra le cou pâle de ses bras, déposant de doux baisés dans cette gorge attrayante.

Le jeune parrain rejeta la tête en arrière pour tomber dans les yeux amusés et provocateur se son amant. Leurs lèvres se retrouvant, Naruto fit glisser ses mains le long de son torse jusqu’à la hauteur de la table devant lui. Et se saisit du plateau de son brun, en se détachant de lui tout en continuant de l’allumer de son regard de braise et de son jeu de hanches en s’éloignant, récupérant également son propre plateau pour aller les déposer devant les cuisines.

C’est en se retournant qu’il tomba sur le regard réprobateur de son ami roux. Qui s’était planté face à lui, l’amant de celui-ci un peu en retrait derrière lui ne pipait mot, les bras croisé sur son buste.

-A peine arrivé est tu te plonge dans la gueule du loup.

-Gaara, bonjour à toi aussi.

-Cela ne m’amuse pas Blondie, j’espère au moins pour toi que tu te rends compte du danger que tu prends.

-Malgré ma blondeur, je ne suis pas totalement stupide. Je sais très bien les risques que je prends, je sais aussi que je sais me défendre.

-Oui et je sais surtout que tu n’apporte aucune importance à ton existence et c’est cela qui m’inquiète le plus à vrai dire. Que fais tu Naruto ?

Les sourcils du blond se froncèrent un instant, avant de reprendre bien vite son air jovial.

-Je m’amuse Gaara, tu devrais essayer parfois. Passant son regard aux yeux clairs de l’amant de son 
ami, il s’adressa à lui. Tu devrais le détendre un peu, il va finir par nous faire un ulcère.

Le brun fronça les sourcils et lui rétorqua calmement, un rictus hautain sur les lèvres.

-Tu devrais plutôt l’écouter, tu ne connais pas ces gens là.

Cela fut au blond de s’en amuser, il lui répondit la voix rauque et le regard dure.

-Je ne connais pas ces gens là dis-tu. Détrompe toi je les connais très bien.

-Naru, s’il te plaît… commença le roux.

-Naruto, un problème ? Demanda une voix suave derrière lui.

Le blond reprit son air joyeux avant de ce retourné face à son amant, passant ses bras sur ses épaules.

-Pas du tout, lui dit-il d’un grand sourire, je discutais juste.

Son brun passa un regard sombre sur les deux autres hommes. Gaara déglutit difficilement, Neji venant se placer derrière lui et l’enserrant par la taille, essayant par là de cacher le malaise de son amant à être approché par cet homme. Il savait que Gaara avait eu une très mauvaise expérience avec ce milieu.

-Bon et bien en as-tu terminé ou tu nous rejoins plus tard ? Demanda Le brun à son amant.

-Non, nous avions terminé, je te suis.

Les deux amants et le garde du corps commencèrent à partir vers la sortie sous le regard soucieux et effrayé de Gaara, Naruto le vit en tournant la tête une dernière fois vers son ami avant de sortir de la salle.

Pourquoi avait t-il eu un tel regard en le voyant partir ? Que s’était il passé pendant son absence, pour que Gaara devienne comme ça ? Il l’avait toujours connu fier, froid et inébranlable. Et là un an plus tard, il retrouvait un être impressionnable et effrayé. Il essaya de chasser ses idées noires, en poursuivant son chemin. Ce fut son amant qui le sorti de ses songes.

-Ca ne va pas Naruto ?

-Si…si, j’étais parti dans mes pensées c’est tout. Lui souriant tendrement.

Ils se rendirent en cours, et l’après midi passa assez rapidement. Étant un vendredi tous les élèves ce pressaient pour sortir de l’établissement. Seul Naruto, son brun et Suigetsu toujours dans leur sciage marchaient tranquillement jusqu’à leurs voitures. Arrivé devant son coupé, le blond prit Sasuke par la taille et le plaqua contre sa voiture, lui demandant un baisé passionné qui lui fut accordé sans retenu. Une fois l’échange rompu, il posa son font contre celui de son opposant et murmura pour que seul son brun l’entende.

-Déjà qu’Itachi m’a manqué aujourd’hui, maintenant je dois te laisser toi aussi, je sais que ce n’est pas longtemps mais…j ‘ai pas envie de te laisser partir.
Le brun s’amusa de cette déclaration et d’un grand sourire aux lèvres lui répondit.

-Et bien chaton, ne fait pas cette tête, on se revoit dans deux heures et je te promets que l’on va te faire passer une très bonne soirée. Avec un grand sourire aguicheur sur le visage.
Ils se réembrassèrent avant de se séparer pour prendre chacun la route jusqu’à chez eux.

Naruto entra dans son appartement, situé dans le centre, d’une grande superficie pour une seule personne. Se retrouvant dans son salon aux murs jaune pâle, meublé sobrement de couleur brune. Cela ne faisait qu’une semaine qu’il s’était installé ici, il n’avait pas encore vraiment invertit les lieux et n’en avait pas vraiment l’envie à vrai dire. Las de cette vie solitaire depuis la mort de ses parents, il espérait que sa relation avec ses deux amants le sorte de cette monotonie. Il n’aimait pas être seul, mais depuis leur mort il n’avait plus vraiment envie d’affinité profonde non plus. Alors pourquoi avait il accepté sa toute nouvelle relation avec les deux mafieux ? L’attirance du danger ? Peut être. 
Le faite qu’ils étaient deux, et donc plus de divertissements ? Sûrement. Le charisme de ces deux personnes ? Ça c’était sur. Et sûrement la puissance qui ce dégageait d’eux sans aucun doute.
Il ébouriffa ses cheveux énergiquement pour ce remettre les idées en place. Il devait prendre sa douche et se préparer, il s’engageât donc dans un long couloir pour se rendre dans la salle de bain.

De son côté, comme tous les soirs, Sasuke se retrouva devant la porte du bureau de son frère qu’il ouvrit, pour s’y engouffrer avant de la refermer derrière lui. Son aîné n’avait pas remarqué son entrée, plongé dans un dossier ouvert devant lui. Sasuke s’approcha d’un pas félin, contournant le bureau pour venir se placer derrière lui.

Il passa ses bras autour du cou pâle face à lui, son frère tressauta légèrement en sortant de sa lecture, qui l’avait tellement obnubilé qu’il n’avait même pas vu l’intrusion de son frère dans son bureau. 
Laissant ressortir l’air qui c’était bloqué dans ses poumons, il tourna la tête pour trouver celle de son frère qui avait posé la sien sur son épaule.
Les lèvres de son cadet passant en une douce caresse sur sa gorge le firent frissonner.

-Alors nii-san, on se laisse surprendre ? Lui souffla t-il avec un sourire amusé qu’il senti contre sa peau.

-J’étais concentré…hmm

-Tu nous à manqué Tachi, même Naruto me l’a dit…lui dit-il en continuant son petit manège.

L’aîné rejeta la tête en arrière laissant à son cadet plus d’espace de jeu.

-Tu as eu mon message ?

-Oui, nous passerons le chercher avant d’aller au restaurant.

-Bien.

Le plus jeune fit pivoter la chaise de bureau contenant son frère pour lui faire face, s’installant à califourchon sur ses cuisses. Et lui prenant la bouche en douceur, tendrement. Itachi saisit ses hanches pour le rapprocher de lui, Il lui avait manqué toute la journée lui mais étrangement le petit blond aussi.

Il ne pensait pas s’attacher au coup de cœur de son frère, il pensait surtout que tant que son cadet resterait tout de même avec lui, il accepterait n’importe laquelle de ses demandes. Mais à son grand étonnement ce jeune homme lui avait vraiment retourné les tripes, il l‘avait vraiment désiré ardemment hier soir. Nullement jaloux que son frère en désire également un autre, il avait aimé leur étreinte à trois. Et espérait que cela puisse durer, au moins quelques temps.

Leurs caresses durèrent quelques minutes, puis Sasuke se détacha doucement en plantant ses yeux dans le regard tout aussi sombre de son frère.

-Nous devrions y aller.

-Oui c’est sur, mais comme ça je vais avoir du mal, n’aurais tu pas pris un peu de poids petit frère ?

Le cadet plissa les yeux, menassent son aîné des pires représailles pour son culot. Itachi se mit à pouffé de rire sous le regard mutin et grondant de Sasuke. Le plus jeune se redressa avec grâce et dignité, relevant le menton hautainement.

-Et bien si mon corps s’empatte, tu ne voudras certainement plus le prendre, c’est dommage pour toi nii-san, j’irais me consoler uniquement dans les bras de Naruto.

Lui tournant le dos et s’éloignant d’une démarche chaloupée. « Trois, deux, un ». Il sentit un corps chaud contre son dos, des mains possessives l’enserrer et des lèvres douces et chaudes sur sa nuque. Le plus jeune eu un sourire de vainqueur que son aîné ne vit pas.

-Et bien Tachi j’aurais cru que tu ne voudrais plus de…

Il n’eut jamais le temps de finir sa phrase, son frère l’aillant retourné face à lui, prenant ses lèvres furieusement et le plaquant à un des murs tout proche. Il passa ses mains sous les cuisses de son cadet pour venir les remonter sur ses hanches. Le plus jeune noua ses jambes autour de ses reins, souriant dans le baisé. C’était si facile de faire craqué son cher amant, il adorait le voir perdre le contrôle.
Un gémissement franchit ses lèvres quand son frère vint frotter plus fortement leurs érections toujours caché par le tissu devenant gênant.

-Tachi… murmura le cadet.

L’aîné était descendu dans son cou pour le lécher sensuellement. Remontant ensuite sur la mâchoire pour reprendre ses lèvres. Il rompit le baisé, posant son front sur celui de son opposant, essayant de se calmer et de reprendre son souffle. Fixant le regard de son cadet qui avait déjà les joues rougis et les yeux brillant.

-Il…Il faut qu’on y aille, grogna l’aîné.

Le plus jeune sourit amusé de la frustration de son frère, même si lui-même l’était tout autant. Itachi relâcha doucement les cuisses de son frère pour qu’il se remette debout. Le gardant dans ses bras un moment, avant de le prendre par la main pour aller les asseoir sur le sofa. Il fallait qu’ils reprennent tous deux contenance, avant de sortir du bureau. Ils ne pouvaient pas se montrer comme ça devant leurs hommes.

Au bout d’un bon quart d’heure ce fut chose faite. Mais avant de quitter le bureau son cadet se retourna tout sourire vers lui.

- Au faite Tachi, pour information, dis-toi que même si je prends du poids…son sourire s’agrandit. Je suis encore en pleine croissance moi

Et il se détourna pour prendre la poignée de la porte et l’ouvrir, laissant son frère sans voix, les yeux légèrement plus écarté que la normal. Il fini par se reprendre et se diriger vers la sortie du bâtiment.
Ils reprirent tous les deux la direction de leur manoir suivit de prêt par Kisame et Suigetsu. Arrivé dans leurs appartements, l’un pris sa douche pendant que l’autre cherchait une tenue pour la soirée à venir et ils inversèrent ensuite. Puis ils s’habillèrent pantalon à pince noir, chemise bleu roi ouverte sur trois boutons et veste longue noir arrivant à mi cuisse pour l’aîné. Pantalon à pince noir, chemise bordeaux également ouverte et veste de costume noir pour le cadet. Itachi laissa ses cheveux lâché cascadant sur ses épaules et sa nuque descendant au milieu de son dos et Sasuke repassa juste un coup de peigne dans sa tignasse rebelle et replaça ses deux mèches encadrant son visage correctement. Et se fut fin prêt qu’ils quittèrent leur demeure pour aller chercher leur amant.

Le blond venait juste de finir de passer son manteau quand les deux frères arrivèrent en bas de son immeuble, le plus jeune faisant sonner son portable, dont ils avaient échangé les numéros quelques heures plus tôt. Naruto ce dépêcha de prendre l‘ascenseur le menant à la sortie sept étages plus bas. Il arriva dans le hall et se dirigeât vers la porte d’entrée, l’ouvrit et put voir au bout de l’allée a limousine des Uchiwa, les deux frères était sortie du véhicule pour l’accueillir.

Et sur ce coup là les deux frères restèrent sous le choc de la vision qui s’offrait à eux. Le jeune homme s’avançait vers eux la démarche féline et le port droit. Les yeux de ses deux amants le détaillant de bas en haut. Bottine noire, pantalon à pince noir, un chemise du même bleu que ses magnifique yeux ouverte sur son torse halé et longue veste de cuir fin lui descendant jusqu’aux chevilles et cintrée à la taille. Quand il se rapprocha un peu plus ils purent aussi admirer le fin trait de liner sous ses yeux, les faisant de se simple geste encore plus ressortir. Et ils virent surtout le sourire amusé du jeune homme, fière de son petit effet sur ses deux amants.

Le blond se rapprocha d’Itachi et passa ses mains derrière la nuque pâle quémandant un baisé en effleurant ses lèvres des siennes. L’aîné entrouvrit la bouche pour approfondir l’échange, passant ses bras derrière les hanches du jeune homme le resserrant contre lui. Le baisé fut mené par le plus vieux et devint ardent. Mais Itachi reprenant ses esprits glissa ses lèvres vers l’oreille du plus jeune pour lui chuchoter.

-Toi aussi tu m’as manqué chaton. Arborant un beau sourire en se reculant pour le regarder droit dans les yeux.

Naruto lui rendit son sourire et se tourna vers le cadet pour en faire de même. Franchement cette situation lui plaisait grandement, deux véritables canons, qu’il désirait et qui le désirait aussi. Adorable avec lui, doux et attentionné. Que demander de plus ? Rien ne pouvait plus le ravir que ces deux hommes tout à lui.

Avec un immense sourire sur le visage il s’engouffra dans la voiture à la suite de Sasuke et suivie d’Itachi. Placé au milieu des deux hommes, il se lova contre le torse de l’aîné qu’il n’avait pas pu voir de la journée, sous le regard amusé du plus jeune. Il lui vraiment pensé à un petit chat comme ça, recherchant les cajoleries de son maître. Il l’avait eu pour lui toute la journée, il pouvait bien laisser l’exclusivité à son frère un moment.

Arrivé au restaurant, L’aîné suivi des deux plus jeune entrèrent dans le grand hall d’entrée. Une jeune serveuse vint les accueillir toute souriante, en voyant les trois magnifique hommes arrivé. Mais lorsque Naruto pris un bras de chacun des frères en un signe totalement possessif en regardant la demoiselle d’un regard noir, son sourire se fana aussitôt. Les deux Uchiwa se lancèrent un regard et sourire amusé de la scène et complice par rapport aux révélations que le cadet avait donné à son frère sur leurs exploits de la journée en allant prendre Naruto chez lui.

Ils se firent installer dans un coin, un peu à l’écart, quelques hautes plantes et autres objets de décoration leur permettant une intimité succincte. Les deux frères se placèrent cote à cote, tandis que Naruto se mit face à eux au milieu. Le blond essayant de se contenir pour ne pas faire honte à ses amants, se sachant un peu trop « brute de décoffrage », il préférait faire bien attention à ses manières et ses gestes. Les Uchiwa le regardaient faire, amusé de son stress et de son anxiété totalement palpable.

La jeune femme revint avec les menus. Itachi releva le regard vers Naruto qui avait le regard pas très rassuré devant son menu.

-Naruto ?

L’interpellé releva les yeux vers l’aîné.

-Oui ?

-Tu as choisi ?

-Et bien…tu prends quoi toi ? S’empressa t-il de demander.

-Pour l’entrée les cuillères d’Isa au saumon fumé avec sauce raifort et le plat Grenadins de veau aux morilles, pommes amandines.
Naruto le regarda perplexe et tourna son regard vers Sasuke.

-Et toi ?

-Croustillant de confit de canard, panacotta de foie gras, tartare aux deux magrets et le plat Filet

Mignon farci au crabe, sauce au poivre et au whisky.
Le blond resta dubitation et les deux frères se regardèrent avant de pouffer de rire en cœur.
Naruto ce renfrogna en leurs lançant un regard meurtrier. Sasuke repris.

-Tu n’es jamais allé au restaurant ?

-Au restaurant, si bien sur mais pas aussi luxueux.

-Mais tes parents était pourtant riche, non ? demanda Sasuke étonné.

-Oui mais depuis seulement deux ans en faite, la société Namikaze à décollé d’un coup. Et je n’ai jamais voulu accompagner mes parents dans les mondanités ou les restaurants trop chics. Comme vous le voyez je ne suis pas vraiment très à mon aise.

Les deux frères se regardèrent. Il venait d’assimilé dans cette phrase pas mal d’information sur le jeune homme dont une, bien plus importante que le reste. Mais ne voulant ni en parler ici, ni dans ces circonstances d’un regard ils se mirent d’accord et continuèrent la discussion de base. Itachi repris comme si ne rien était.

-Et donc tu ne connais pas les plats, c’est bien là ton souci ? Lui demanda t-il un petit sourire tendre aux lèvres.

Naruto n’avait pas loupé le moment de flottement des deux frères et leur échange de regard soucieux. Mais n’en comprenant pas la cause il répondit à leur aîné.

-Ne te moque pas, tout le monde n’ai pas de la haute.

-Je ne me moque pas je trouve cela plutôt mignon en faite.

Là le blond rougit fortement, baissant la tête pour cacher sa gêne. Amusant beaucoup les deux frères, le fonceur et jeune homme à l’air totalement insouciant qu’il avait pus connaître depuis la veille était à présent complètement perdu et c’est vrai que cela le rendait très mignon.

-Ne dis pas ça, je ne suis plus un enfant.
Sasuke repris la conversation pour le sortir un peu de sa gène.

-Et bien si tu nous fais confiance nous commanderons pour toi et tu nous diras ce que tu en pense.
Naruto acquiesça. L’aîné ne loupa pas le petit rictus en coin sur les lèvres de son cadet, que mijotait t-il encore ?

Lorsque la serveuse revint quelques minutes plus tard, pour prendre leurs commandes, Itachi compris très vite le petit manège de son frère pour leur amant. Tous les plats qu’il prit pour leur invité étaient à forte base de gingembre et de safran et le dessert chocolat et cannelle. Si les effets que l’on n’en dit étaient vrais, la soirée était loin d’être fini.

Ils finirent le repas tranquillement, vers vingt trois heures, ils arrivèrent devant la toute nouvelle boite de nuit que l’aîné venait d’ouvrir. Le Sharigan les accueillit avec tous les égards du à leur rang de yakuza mais surtout de propriétaires. Ils retirèrent leurs vestes et les laissèrent à l’entrée. Quatre videurs à l’entrée sûrement armés, pensa Naruto qui restait ébahie dès l’entrée dans la première salle, lumière tamisé rouge. Une grande salle occupée sur le contour de baquettes et tables au fond une assez grande scène, un peu partout des petits podiums munis de barres de pool danse. La piste de danse en plein milieu était plus éclairé que le reste de la salle, parcouru de dizaines de spots bougeant et tournaillant au dessus des quelques danseurs arrivé un peu tôt pour un vrai début de soirée en discothèque.

Les trois jeunes hommes se dirigèrent vers le fond de la salle guidé par l’aîné en tête et s’installèrent sur une des banquettes, Naruto au milieu des deux frères. Suigetsu et Kisame restant à une certaine distance mais quand même assez proche pour surveiller leurs deux protégés. Les bases de la salle emplissaient leurs tympan, faisant se mouvoir quelque peu le blond sur son siège, il avait envie de danser. Un sourire sur les lèvres des deux ébènes, s’amusant de sentir leur amant se trémousser sur son siège. Sasuke se pencha l’oreille du blond lui lécha discrètement et sensuellement le lobe tout en lui murmurant.

-Tu peux aller danser si tu veux et je suis certain que ton déhanché est superbe à voir.

Naruto qui avait fermé les yeux sous la douce caresse, se tourna ensuite pour planter son regard dans celui du plus jeune des frères. L’embrassa et se pencha à son oreille pour lui répondre.

-Ne t’inquiète pas mon déhanché tu le verras ici et ailleurs, mais pour le moment j’attends qu’il y ai un peu plus de monde.

Lui léchant le lobe en retour et l’embrassant encore une fois passionnément. Puis lâchant les lèvres du cadet, dans un même élan se retourna en enfourchant les jambes de l’aîné, pour se retrouver face à lui sur ses genoux, passant les bras derrière son cou. Nullement gêné par les regards autour d’eux, il prit les lèvres d’Itachi avec gourmandise, l’ébène quand à lui posa ses longues mains sur les reins de son jeune amant le resserrant contre lui. Naruto glissa ses lèvres vers la gorge offerte, la léchant sensuellement, remontant jusqu’à son oreille.

-Tu m’as manqué Tachi, je vais bien m’occuper de toi ce soir.

L’aîné sourit plongeant son nez dans le cou du blond, s’imprégnant de son odeur suave et masculine. Naruto sentit son désir monter, se frottant un peu plus à lui, il sentit la gorge sous sa langue vibrer signe d’un gémissement. Il se redressa plantant ses yeux saphir dans les abysses face à lui, puis tourna la tête pour avoir attention du cadet également. Se remettant debout et les fixant à tour de rôle, les voyant eux aussi bien excité dans le font de leurs regards brûlants. Il leur sourit aguicheur et se retourna pour se diriger vers la piste d’une démarche chaloupée.

Arrivé prêt des danseurs, il se plaça de manière à être vu par les ses deux amants. Se déhanchant sensuellement sur le son des basses qui résonnaient. Ses yeux se fermèrent et tout en rythme, se caressant le torse sans pudeur. Les Uchiwa ne pouvaient lâcher le spectacle des yeux et dans la salle ils n’étaient pas les seuls. Beaucoup de personnes avait bloqué leurs regard sur cette pure bombe bonde, se trémoussant, rythment les basses de ses coups de hanches provocateurs.

Les deux frères ne pouvant se permettre de le rejoindre sur la piste, se mordaient les lèvres. Leur amant était un excellant danseur doublé d’un pure allumeur et à première vue il d’amusait bien, autant de la soirée que de leurs réactions vu les regards brûlants qu’il leur portait en bougeant, provocateur, animal et dominant dans son besoin de montrer à tous que les Uchiwa lui appartenaient et réciproquement. Personne ne s’approchait de lui à moins d’un bon mètre, il avait su faire comprendre à tous que personne ne pouvait le toucher à part eux.

La soirée se poursuivit comme cela un bon moment, sous les regards de beaucoup d’envieux comme d’envieuses, mais surtout deux yeux fourbes dans un coin mal éclairé de la grande pièce, le propriétaire de ses yeux avait une haine féroce envers les frères Uchiwa et voulait les voir tomber par tous les moyens. Et la il pensa sur l’instant, un immense sourire malveillant étirant ses traits, il tenait sa vengeance et il aurait même un sacré supplément en prime si il y parvenait. Il fallait qu’il reste discret et dans l’ombre encore un moment. Les trois objets de sa réflexion ne se doutant pas le moins du monde de l’attention toute particulière à leur égard continuaient de savourer leur soirée.

Les trois jeunes hommes étaient bien là depuis deux bonnes heures buvant du champagne et Naruto navigant de ses amants à la piste de danse, buvant un peu plus que de raison, ses joues étant écarlates du surplus d’alcool et de la chaleur qui se dégageait de lui, mais surtout de l’endroit. Il revint de la piste se posant à quatre pattes sur la table basse face à ses amants, se redressant sur ses genoux. Il commença à se déhancher les yeux fermés, se caressant tout en se mordant la lèvre inférieur.

Il continua son petit manège un bout de temps, avant de rouvrir les yeux pour tomber tout d’abord dans ceux d’Itachi qui le dévorait littéralement du regard, se replaçant à quatre pattes il avança jusqu’à lui pour se placer sur ses cuisses et lui ravir les lèvres dans un baisé enfiévré. Se séparant par manque d’air, Naruto lui sourit avant de basculer sur le côté, posant ses fesses sur la banquette pour reprendre appuie et se retrouver à califourchon sur Sasuke. Il subit le même traitement avec un grand plaisir, puis les lèvres du blond se décalèrent vers son oreille pour lui dire quelque chose que seul le cadet entendit, lui procurant un grand sourire. Naruto se redressa. Sasuke lança un regard à son frère et d’un signe de tête l’incita à se lever pour partir. Ce qu’ils firent se levant d’un même élan pour quitter les lieux.

Kisame ouvrit la marche pour atteindre la sortie, tandis que Suigetsu la fermait à l’arrière du cortège. Tout le monde s’écartait sur leur passage, arrivant prêt du vestiaire, un homme s’approcha de l’aîné lentement, mettant les deux gardes du corps aux aguets. Ils connaissaient le personnage mais il n’attirait nullement la sympathie des frères. Sasuke s’avança au côté d’Itachi faisant face au nouvel arrivant.

Les Uchiwa se portaient droits, la tête hautes, impressionnant dans leurs postures comme dans leurs regards qui c’était durcis et étrécies. Naruto resta en retrait impressionné autant par l’aura supérieur de ses amants que par l’atmosphère devenu vraiment oppressante depuis la présence de cet homme, grand, aux cheveux noirs, les yeux tout aussi sombres que sa longue chevelure. Tout en cet individus le rendait antipathique, son regard mauvais, le rictus aux coins de ses lèvres et son aura malsaine.

-Itachi, Sasuke bien le bonjour.

-Que nous vaut l’infortune de te voir Madara ? Lâcha Itachi sèchement.

-Et bien et bien, les frères Uchiwa sont de sortie cela est tellement rare, moi aussi j’avais un frère fut un temps, cracha t-il au visage de Sasuke. C’était nous les véritable frère Uchiwa.

-Tu en avais deux je te rappel, mais le premier à tué le second, dois-je te le rappeler ? Il a eut ce qu’il méritait, même si dans son cas la mort à était trop douce à mes yeux. Lui répliqua Sasuke. 

-Vous n’êtes à vous deux réunit qu’une pâle copie de votre père, Obito lui était bien supérieur.

-Mais nous, nous sommes toujours en vie, siffla Sasuke hargneusement.

-Peut être pas pour tellement longtemps, cracha leur oncle une nouvelle fois.

-Serais-tu assez inconscient pour nous défier Madara ? Tu sais très bien pourquoi, nous avons abattu 
Obito comme le chien qu’il était. Mais si tu veux aussi te dresser devant les frères Uchiwa, je t’en pris fait le, je suis sur que Sasuke sera ravie de s’occuper également du deuxième frère, ou bien m’en laissera t-il l’honneur pour que j’abrège ta misérable existence de parasite putride.

Sasuke sourit hargneusement à la rhétorique de son aîné. Leur oncle serra les dents de rage.

-N’ouvre même plus l’antre immonde te servant à déblatérer des inepties plus grosse que toi, tu es la même souillure que le cadavre qui maintenant croupie par mes soins. Ta mère à dut avoir honte toute son existence, pauvre femme ! D’avoir enfanté pareil calamité que vous étiez, deux moitié d’Uchiwa, jumeaux, moitié aussi faible l’un que l’autre. A vous deux vous n’avez jamais put arriver à la cheville de notre père et par conséquent jamais aussi puissant que nous deux véritables Uchiwa, les seuls frères Uchiwa. Si je t’entends de nouveaux nous adresser la parole dis toi bien que cela sera la dernière. As-tu assimilé l’information ?

Madara n’osa pas bouger fulminant de l’intérieur.

-As-tu assimilé ? Répéta le cadet.

Madara détourna le regard et hocha de la tête la mâchoire crispé.

-Bien, maintenant disparaît l’air devient irrespirable depuis que tu es là. Renchérie Itachi.

L’autre tourna les talons, essayant de garder le peu de dignité restant en lui pour se diriger vers la sortie. Les deux frères se jetèrent un regard, puis se tournèrent vers leur amant. Celui –ci était resté prostré dernière eux la tête basse et le regard un peu perdu. De voir et entendre les propos des trois hommes l’avait complètement refroidit et dessoûler, un sentiment bizarre s’insinuant en lui. L’aîné s’approcha de lui, le sortant de sa torpeur d’une caresse sur la joue. Le plus jeune releva le regard, vers les deux orbes abyssales face à lui, Itachi lui offrit un sourire tendre et désolé. Lui posant une main sur les reins, le poussant doucement vers la sortie.

-Aller, rentrons. Ponctua t-il son geste.

Le cadet acquiesça et ouvrit la marche derrière Kisame. Dans la grosse berline, les deux frères se mirent de part et d’autre de Naruto resté silencieux depuis l’altercation. L’aîné passa son bras derrière les épaules du blond, le ramenant contre son torse en posant sa tête sur le haut de son crâne. Le cadet se colla à lui l’étreignant également chaleureusement. Posant sa tête contre sa tempe.

- Comment te sens-tu Naruto ? Demanda le cadet à voix basse.

Naruto se blotti un peu plus contre l’aîné, et posa une main sur celle du cadet passant autour de sa taille. Et répondit tout aussi bas.

-Je…je ne sais pas trop…je le savais pourtant…mais…mais…

-Si tu ne veux pas Naruto, nous ne te forcerons pas. Tu es libre de mener une vie loin de tout ça, mais sache que si tu reste avec nous, que notre quotidien est comme cela. Nous ne l’avons pas choisit, mais nous ne pouvons pas non plus faire autrement. La question que tu dois te poser est : es-tu prêt à endurer et voir qui nous sommes et notre monde ? Dit l’aîné d’une voix tendre.

-Je n’ai pas peur de vous, enfin peut être un peu, c’est vrai. Mais vous êtes gentil et prévenant avec moi, je ne veux pas vous quitter. Mais…mais…je pense que…qu’il me faudra un peu de temps…je ne suis pas né comme vous au milieu de tout ça. Mais avec vous deux avec moi, j’y arriverais forcément. Répondit t-il en entourant la taille d’Itachi d’un bras et resserrant la main de Sasuke dans la sienne.

Il releva la tête et l’aîné lui pris les lèvres dans un tendre baisé, puis se tournant dos contre le torse d’Itachi, il prit Sasuke par la nuque pour le rapprocher de lui pour un baisé aimant. L’aîné passait ses lèvres contre la peau tendre de son cou en douces caresses. Le baisé de Sasuke et l’attention d’Itachi, finirent de le convaincre qu’il ne voulait vraiment pas les quitter. Il était tellement seul depuis la mort de ses parents, même lorsqu’ils étaient en vie, son père travaillant comme un forcené pour les faire vivre et monter dans ce monde qui n’était pas vraiment le leur. Sa mère elle soutenant son mari et faisant de son mieux pour gérer tout le reste. Déjà là il savait que ses parents faisaient tout ça pour lui mais le sentiment d’être seul l’habitait déjà.

Alors maintenant qu’il avait réussi par le plus pure des hasards à trouver deux personnes pour le soutenir et même si leur relation n’était pas des plus conventionnelles au moins il n’était pas seul. On ne pouvait pas vraiment parler d’amour, leur histoire bien trop courte pour le moment et ils ne se connaissaient pas encore assez pour en être là. Mais leur affection et leur complicité était déjà bien là.

Quand ils arrivèrent en bas des marches du manoir, Naruto avait retrouvé sa bonne humeur et le plan qu’il avait élaboré avec Sasuke dans un murmure à l’intérieur de la boîte de nuit allait bientôt être mit en œuvre. Les deux cadets de connivence une fois dans le partie privé du manoir, devancèrent, le plus vieux se dirigeant vers la salle de bain. Une immense douche Italienne au carrelage gris et noir jouxtant le grand jacuzzi. Les deux jeunes hommes ce déshabillèrent assez rapidement entrant dans la douche. Ils entendirent très bien l’aîné passer devant la porte qu’ils avaient laissée intentionnellement ouverte.

L’eau de l’espace de douche assez chaude pour commencer à remplir toute la salle de bain de vapeur. Chauffant la pièce et les corps sous le jet brûlant. Le brun colla le blond contre le mur du font, commençant un baisé tendre qui devint très vite torride faisant se dresser fièrement leurs virilités, Naruto commença à gémir en sentant le cadet Uchiwa descendre ses lèvres dans sa gorge qu’il lui offrir sans retenu. La porte s’entrouvrir un peu plus laissant entré le plus vieux, qui resta à les observer calmement.

Les caresses des deux autres étaient un véritable appel à la luxure, mais l’aîné resta sagement à observer. Aillant vue les regards et messes basses entre les deux plus jeunes, il se doutait bien qu’il mijotait quelque chose tous les deux et attendit donc de voir la suite. Ses sens se réchauffant de plus en plus sous la vision de ces corps magnifique en action, il entreprit tout de même de retirer ses vêtements. Les plus jeunes commençaient à se savonner avec passion se frottant plus l’un contre l’autre à chaque geste. L’eau savonneuse glissant le long de leurs dos, passant sur leurs reins pour se faufiler sur et entre leurs fessier musclé.

Itachi se mordaient les lèvres de désirs mal contenu. Une fois fini de se laver réellement, le blond plaqua à son tour l’ébène contre le mur, gémissant tout deux. Sasuke remonta une jambe à hauteur des hanches de Naruto, celui-ci vint appuyer son genou contre le mur à hauteur de la hanche du cadet. Chacun d’eux pris le membre en main de l’autre, commençant des vas et viens lascif, gémissant de concert. Les deux autres mains descendant chacune vers l’anneau tant convoité de l’autre. Le contournant doucement, puis enfonçant un premier doigt chacun.

-Haa…Sas’ke…

-Hmmm…haa

Le plus vieux à cette vision ne put empêcher une de ses mains de descendre sur sa propre érection devenant douloureuse du spectacle infligé. La chaleur de son bas ventre devenant vraiment incontrôlable.

Un deuxième doigt entra dans chaque fessier rebondit, les faisant se cambré l’un contre l’autre, le souffle saccadé. Les bruits de leurs gémissements à peine étouffé par leurs lèvres se cherchant fiévreusement, leurs langues tantôt exécutant un balais suave, tantôt léchant chaque partie à porté l’un de l’autre. Un troisième doigt des deux parties entra, leur faisant rejeter la tête en arrière en criant le même prénom, un véritable aphrodisiaque rien qu’à ce doux son à ses oreilles.

-Haaaa…Itachiiiiii

Le sus nommé n’y tient plus rentra dans la douche parcourant les deux corps en surchauffe de ses mains, se frottant à eux. Naruto se pencha face à Sasuke, gardant les jambes tendu largement écarter, attrapant les avants bras du plus jeune pour maintenir sa position et tourna la tête en direction du plus vieux. Le plus jeune regarda son aîné fiévreusement, un sourire de vainqueur sur son visage parfait.

-Tachi, prends moi…gémit le blond offert devant lui.

Le plus vieux n’y tenant plus, agrippa les hanche halé de ses longs doigts pâles, s’enfonçant en lui jusqu’à la garde en un long râle appréciateur. Et un cri de pure plaisir de son soumis. Celui-ci commença très vite à se mouvoir, Itachi se pencha sur ce corps, le caressant, tout en se déhanchant lascivement. Il passa ses mains sur les abdominaux du blond pour le redresser et le recoller contre son frère face à eux. Naruto s’accrocha aux épaules pâles face à lui, gémissant de tout son soûl. Le plus vieux quémanda un baisé de son cadet, qui lui fut accordé, tout en approfondissant ses coups de butoir.

Naruto d’une main attrapa la verge turgescente de Sasuke et renfonça trois doigts en lui. Le cadet rejeta la tête en arrière brisant le baisé en un long râle rauque. Il prit la virilité du blond en main et entament le même rythme que la main sur sa propre érection, celle-ci en accort avec les coups de butoirs qui lui était infligé. Les trois hommes n’étaient plus que gémissements, cris et suppliques érotique.

Lorsque Naruto ne tint plus, totalement submergé par tant de sensations il se rendit en un fort cri de plaisir, lui cassant la voix sur la fin. Itachi ne put tenir plus et la vision de ses deux amants en pleine extase eut raison de Sasuke qui se répandit à son tour. Les jambes du blond flageolèrent avant de lâcher, retenu par les deux frères qui le serrèrent entre eux. Voilà l‘exemple que Naruto cherchait, là soutenu dans sa faiblesse par les bras puissants des deux frères, il était bien là entre eux, avec eux.

Lorsqu’ils arrivèrent à reprendre leurs souffles toujours serré les uns contre les autres, ils se dégagèrent. Le blond se retourna face à Itachi pour demander l’accès à ses lèvres. Le baisé était doux et tendre. L’eau ruisselant toujours sur leurs corps, Sasuke passa derrière son aîné. Se serrant contre lui, il prit la bouteille de shampooing et en mis dans les long cheveux brun laissant à Naruto la tache de les faire mousser tout en continuant de l’embrasser tendrement. Lui pris le gel douche et s’appliqua à savonner le corps sublime de son frère.

Passant en de douces caresses sur la peau d’ivoire, se frottant à lui dans ses manœuvres. Une fois le corps d’albâtre rincé, ils sortirent se séchant les uns, les autres, les plus jeunes toujours avec beaucoup d’attention envers l’aîné, qui ne s’en plaignait pas, bien au contraire.

Une fois tout trois sec, Itachi fut attiré jusque dans le lit sous les attentions des deux autres le pressant, le tirant, le caressant en avançant. Il fut allongé sur le lit laissant les pieds de leur proie au sol, les fesses au bord du lit.

Sasuke enfourcha ses hanches, se penchant pour prendre ses lèvres, ses mains parcourant son torse parfait et imberbe. Naruto s’agenouilla sur le sol entre les jambes d’Itachi qu’il écarta doucement pour venir embrasser, lécher et mordiller l’intérieur des cuisses de leur aîné, caressant sa peau du bout des doigts sur toute la longueur de ses jambes. Itachi gémit dans le baisé que son frère fini par rompre pour s’attaquer à son cou, frottant leurs deux érections ressuscité de lent déhanchements.

-Hmmm…haaa…P…putain…Hmmm

Le cadet sourit contre sa peau fine et vint lui parler à l’oreille suavement de sa voix rauque.

-Tu deviens vulgaire nii-san. Amusé par l’effet qu’ils procuraient.

-Hmmm…tortionnaires.

Les deux plus jeune pouffèrent en accentuant leurs caresses.

-Et tu n’as rien vu encore Tachi. Souffla Naruto dans sa torture.

Le blond d’un sillon humide remonta le long d’une cuisse, passant sous ses bourses qu’il léchant avidement, les suçotant. Itachi se déhanchant, cherchant le contact instinctivement. Son cadet descendit de ses hanches, se plaçant à son côté continuant ses caresses sur son torse. Malmenant les tétons rougis par ses grignotages intensifs. Quand Naruto continua sa remonté lentement électrisant leur proie, passant sa langue brûlante sur la veine turgescente de l’aîné, son piercing lingual roulant donnant encore plus de sensations, le faisant gémir plus fortement en haletant de plus en plus.

Sasuke descendit rejoindre son acolyte sur la verge fièrement dressé, leurs deux langues s’enroulant autour du mât de l’aîné, se rencontrant et se séparant, montant et descendant en une douce torture. Itachi, n’en pouvait plus cherchant un souffle qu’il ne trouvait plus une main sur le dos de son frère à porté et la deuxième maltraitant le drap prêt de sa tête qui bougeait de droite à gauche frénétiquement, essayant de se contenir le plus possible, voyant parfois lorsqu’il arrivait à entrouvrir les yeux, les langues de feu le parcourant sortir des lèvres de ses amants.

-Haaa…Hmmm…HAAA…p…tin…

Les yeux des deux tortionnaires remontèrent sur le visage furieusement rougi par le feu consument leur victime. Les lèvres largement entrouverte, cherchant à respirer, les yeux se révulsant sous ses paupières mi closes. Sasuke décida de l’achever et Naruto suivit. Le brun pris le membre en bouche, pinçant un de ses tétons d’une main, le blond lui descendit sucer les bourses prêtes à exploser, et malmena le deuxième téton d’une main également, se servant chacun de l’autre main pour caresser les deux cuisses sensibilisées.

-Haaaa…Ouiiii….HAAAAAAAAAA

Itachi ne put tenir plus longtemps et se rependit dans la bouche de son cadet, en un spasme plus fort que les autres et lui griffant le dos au passage. Quand le plus jeune frère remonta l‘embrasé, il vit un léger filet blanc le long de son menton qu’il lécha en attrapant son visage à deux mains. Sasuke enfourcha son frère, lui léchant la gorge, le torse sous lui montant et redescendant à un rythme effréné essayant de se calmer.

Mais son souffle se coupa sous la vision que lui prodiguèrent les deux autres lorsque son frère redressa la tête d’un coup, se cambrant à l’extrême, en un cri d’extase. Naruto venant de le pénétrer d’un grand coup de rein, les deux mains sur ses hanches fines.

-HAAAA…Haaaaaa…

Le déhanchement du blond était déjà rapide, le cadet plongeât des yeux brillants dans les onyx de son frère, une larme de plaisir coula du coin d’un de ses yeux. Itachi prit le visage face à lui entre ses mains pour le rapprocher de lui et lapa cette eau salé avant de lui reprendre les lèvres. Le blond accéléra et Sasuke se banda comme un arc avant de se répandre sur le ventre plat de son frère, et Naruto en lui dans un cri bestial des deux amants. L’aîné se mordit la lèvre inférieure à cette vision. Le blond se retira, laissant le cadet reprendre ses esprits quelques peu.

C’est lorsque le plus vieux pensa qu’il avait fini leur manège qu’il comprit que sa fête n’était pas encore terminé. C’est lorsque Sasuke se redressa frottant ses fesses contre son érection revigoré qu’il le comprit, Naruto lui s’était remis à genoux parterre, revenant lécher ses bourses. Sasuke se dégageât de sur son frère pour venir lécher le sperme maculant ses abdominaux saillants. Une fois bien propre, il se replaça sur le côté de son frère s’attaquant de nouveau à sa verge la léchant avidement. Naruto lui descendit sa langue entre les globes de claire encore inexploré du plus vieux, lui remontant les pieds sur le lit et lui écartant les cuisses pour lui laisser le champ libre.

Les deux plus jeune sentir le troisième se contracter quelque peu, n’aillant jamais été soumis, Itachi était un peu anxieux. Mais son frère remonta lui prendre les lèvres en douceur, puis lui murmura.

-Détends toi nii-san, on veut te faire découvrir l’autre côté de l’orgasme, tu vas voir comme c’est bon d’être aussi de l’autre côté.

L’aîné eut un frisson le long de l’échine d’appréhension mais aussi d’excitation à cette idée. Il écarta de lui-même les cuisses permettant ainsi à cette langue joueuse de venir le titiller et finir par le pénétrer de plus en plus. Cette sensation était tout simplement électrisante, son souffle se raccourci de nouveau, le faisant gémir. Le cadet redescendit sur sa verge en passant tout le long d’un torse pâle en des arabesques humides. Le regard des deux plus jeunes se croisa et lorsque son cadet repris son membre en bouche Naruto lui entra lentement une première phalange humidifier préalablement avec le gel toujours sur la table de nuit. Itachi s’arqua quelque peu, gémissant un peu plus fort.

-Hmmm…ha…

Naruto le prépara doucement méticuleusement, voulant prodiguer un maximum de bonnes sensations à leur victime consentante. Au deuxième doigt Itachi commençait à avoir du mal à retenir les bruits indécent sortant de sa gorge. Sasuke s’appliquant à lui faire oublier la gêne par une multitude de caresses sur le haut de son corps tandis que le blond s’occupait du bas.
Lorsque le troisième doigt entra il sentit une décharge dans son corps le faisant se tordre de plaisir et lâcher un cri de plaisir.

-HAAAA…haaaaaaa…

-Trouvé, dit Naruto d’un sourire contre la peau fine de ses cuisses.

Il réitéra plusieurs fois et se redressa venant prendre la place du cadet sur le lit, alors que Sasuke s’enduisant son membre de lubrifiant. Itachi n’en pouvait plus, il était dans un autre monde, les yeux mi clôt brumeux de désirs. Haletant fortement. Quand il vit que ce serait son cadet qui allait le prendre alors qu’il avait toujours refusé, il écarta ses cuisses au maximum pour l’invité à poursuivre. Le blond parcourait le corps de baisé et de caresses tendres, venant prendre ses lèvres fiévreusement. Puis laissa la place au cadet.

Sasuke se pencha au dessus de lui pour lui prendre les lèvres, s’enfonçant lentement en lui, sous ses grimaces et gémissement sifflant entre ses dents. Le blond lui chuchotant de douces paroles au creux de l’oreille pour le détendre. Lorsque le cadet fut entré jusqu’à la garde, il se redressa laissant le champ libre à Naruto qui vint s’occuper de l’érection de l’aîné. Itachi essayant de reprendre son souffle ne bougeait plus, jusqu’à se qu’un coup de langue du blond ne le transcende une nouvelle fois, lui faisant bouger le bassin et donc sentir le sexe de son frère bouger en lui.

-Hmm…haa…B…bouge…Sas…

Le cadet ne se fit pas prier et en de lent vas et viens, pénétra son aîné le faisant gémir, le sentant se détendre de plus en plus et entendit bientôt des sons de plaisirs franchir les lèvres rougis. Naruto sentait pulser la verge sous sa langue et n’y tenant plus enfourcha Itachi pour se pénétrer de ce membre tendu dans toute la superbe de son possesseur, l’aîné lâcha un cri de pure bonheur à sentir ainsi ses deux amants. Itachi attrapa les hanches halées, l’aidant à se mouvoir au rythme qu’imposait Sasuke sur lui. Le cadet caressa le corps dos à lui, s’enfonçant et se retirant d’Itachi de plus en plus vite.

L’aîné attrapa la hampe délaissé du blond lui infligeant des mouvements rapides. Leurs cris, halètements et coups de butoir emplissant la pièce parcouru des effluves suaves de leurs ébats. Ils partaient tous les trois dans l’extase à vitesse extrême. Les trois corps se mouvaient de plus en plus erratique jusqu’à ce que Naruto n’en puisse plus se rependant sur les abdominaux d’albâtre en un long râle un peu trop aigu. Itachi suivit sentant l’anneau se resserrer en plus de son frère lui frappant la prostate à chaque coup. Et Sasuke termina la partie en sentant et voyant les deux autres jouir intensément. Les râles des deux frères se suivirent de prêt. Le blond retomba sur l’aîné et le cadet se retira avant de s’effondrer à leur côté.

Naruto fini par se dégager et se coucha de l’autre coté de l’aîné, attrapant les mouchoirs sur la table de chevet pour que tout le monde se nettoie sommairement, les souffles avaient du mal à se calmer. Ils étaient encore tous dans leurs plaisirs, les deux plus jeunes s’étant resserré contre leur aîné qui les serrait contre lui en leur caressant passivement le dos.

-C’était quoi ça ? Dit d’un coup Itachi d’une voix amusé.

-Tu nous à manqué, répondit son frère.

-La saint Itachi ! dit Naruto, faisant éclater de rire les deux autres.

Une fois le fou rire calmé Itachi repris.

-Lequel de vous deux à eu cette idée perverse ?

Les jeunes se regardèrent souriant perversement.

-En faite c’est le résultat de nos deux idées réunit. Dit Naruto fier de lui.

-Vous êtes les pires pervers que la terre et porté.

-Et toi non peut être ? Lui lança son frère. Dis-nous que tu n’as pas aimé tien !

-Tu veux rire, qui n’aurait pas aimé ? Heureusement que personne ne peu nous voir ici, sinon nous aurions à nous trois sûrement provoqué une hécatombe dans le monde, par hémorragie nasale de masse sur la population.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





Chapitre 4 : un monde cruel et sans pitié.

Trois mois c’était passé plutôt tranquillement, Naruto était plus souvent chez les deux frères que dans son propre appartement, un garde du corps lui avait même était attitré par mesure de sécurité depuis la soirée ou ils avaient croisé Madara. Les frères Uchiwa, craignant des représailles sur leur amant.

Le jeune homme blond, papillonna des yeux avant de les ouvrirent doucement. Il ne sentait pas de chaleur dans son dos, mais en sentant une le long de son torse. Il baissa la tête pour tomber sur une chevelure ébène, l’homme couché contre lui avait la tête enfouie dans son oreiller, les bras passé en dessous, couché sur le ventre de tout son long, les cheveux détachés cascadant jusqu’au milieu de son dos pâles, Le drap lui arrivant juste en dessous de ses fesses magnifiquement rebondies.

Sa main halé remonta jusqu’à la nuque d’albâtre, la dégageant de la crinière sombre du bout des doigts et commença à parcourir de douces caresses légères le dos musclé élégamment. Procurant la chaire de poule sous la pulpe de ses doigts, un sourire naquit sur ses lèvres. Il appuya un peu ses caresses commençant à entendre de légères protestations étouffées par l’oreiller, mais cela ne l’arrêta pas pour autant.

Les mignardises de Naruto commencèrent à descendre sur les fesses galbés, passant entre celles-ci en un effleurement lui procurant un soupir d’aise de la par du bellâtre. Les attouchements continuèrent leur déclin jusqu’au périnée, les douces câlineries, firent remonter automatiquement un genou de l’homme sur le drap de soie noir, laissant le champ libre à la main inquisitrice.

Ses lèvres charnues vinrent se déposer au creux de la nuque offerte, se penchant pour se faire, il put ainsi voir le visage tourné dans la direction opposé à lui. Les yeux toujours clos, les lèvres entrouvertes légèrement rougis, signe qu’il les avait déjà malmené au moins une fois, les pommettes quelque peu empourpré. Le corps de ses deux amants répondait toujours positivement à ses attentions, ce qui ne pouvait le ravir plus.

Tout en continuant ses sillons humides dans son cou, les doigts remontèrent progressivement venant taquiner l’anneau tant convoité, appuyant parfois quelque peu provoquant de légers spasmes et soupirs lascifs. Sa langue parcourant la peau du dos de l’homme alangui, de faibles gémissements commencèrent à s’échapper des lèvres fines. Un doigt entra d’une lenteur calculer, l’entre toujours humide de leur ébats de la veille, Naruto s’en mordit la lèvre inférieure. Excité par la simple pensée de leur nuit passé.

Le doigt fureteur fini d’entré entièrement aspiré par l’étroitesse de l’homme alanguit. Un deuxième l’y rejoignit d’un coup.

-Hmmmm…Na…Naru…

Naruto vint brosser du bout de ses doigts la prostate à sa porté, en un doux gémissement de sa victime. Il se pencha à son oreille.

-Tien, tu ne m’appel pas « chaton »là ? Lui murmura t-il sensuellement.

Un long frison pris Itachi.

-Hmmm…haaa…

Un sourire vint sur les lèvres de son tortionnaire. Qui accentua ses caresses, le faisant se cambré, en allant à la rencontre de ses doigts. Il en rajouta un troisième, lui soufflant au creux du cou.

-Danse Tachi, danse sur mes doigts.

Son aîné perdu entre les murmures excitant et les doigts lui frôlant son orgasme sans jamais approfondir le contact, en demandait plus. Il remonta sa deuxième jambe, remontant son bassin à la rencontre de son plaisir. Ses yeux étaient toujours clos. Ses hanches commencèrent à se mouvoir.

-Hmmm…haaa…

-Oui Tachi, tu es magnifique…hmmm…

L’aîné tourna un peu la tête quémandant les lèvres pulpeuses de son amant. Naruto le recouvrit de son corps, pour venir quérir les lèvres en demande. Le baisé ne fut qu’effleurement, le blond voulant le faire craquer.

-Na…Naru…viens…

Un sourire prédateur étira le visage halé, il l’avait sa supplique, mais ce n’était pas encore suffisant pour lui. Il voulait bien plus du maffieux, oui vraiment plus. Il accentua la pression de ses doigts.

-Naru…haaa…viens…vite…haaaa…

-Et tu sur Tachi ? Lui demanda t-il sadiquement.

-Haaa…Naru…je…hmm…je vais te tuer.

Ho des menaces, ça y est il y était, la limite de la patience, de son Itachi sauvage. La suite allait être bien plus intéressante. Naruto se senti repoussé par la force et la bestialité de l’ébène, se retrouvant plaqué au lit étendu sur le dos. Un Itachi prédateur assis sur son bassin, les orbes abyssales s’étant enfin ouverte, les yeux étrécis le regardant de haut. Un grand sourire vainqueur apparu sur le visage du plus jeune.

-Tu n’aurais pas dût Naruto.

« Ho que si » pensa le blond, qui n’attendait que ça. L’aîné fondit sur ses lèvres en un baisé exigeant. Une main d’Itachi parcouru le corps sous lui, ne relâchant pas les lèvres charnues. L’autre partant Naruto ne savait où. C’est quand il senti soudainement les deux mains de l’homme au dessus de lui partir de son torse, le long de ses bras, pour lui enserrer les poignets, les remontant au dessus de sa tête et entendre deux clics se refermant sur ses poignets qu’il comprit.

-Non…Tachi ne fait pas ça…

Itachi se redressa, admirant sa proie, un sourire sauvage sur son visage altier et sa langue parcourant ses lèvres.

-Vendetta chaton, vendetta.

« Ha, le chaton était de retour »Naruto se mordit la lèvre inférieur, le plus vieux de ses amants était vraiment magnifique, son corps imberbe, musclé, une peau laiteuse sublime et surtout présentement assis son merveilleux arrière train ferme se frottant sur sa virilité, un peu trop sollicité sans réelle attention dans le cas présent.

Le bel apollon se frottant à lui effrontément, en de petits gémissements indécents. L‘ébène vint s’empaler doucement sur sa virilité, ne faisant entré que le gland, les deux mains posé sur les pectoraux de son amant. Ses yeux s’étant refermés sous l’intrusion, se mordant la lèvre inférieure. Il descendait millimètre par millimètre savourant sa chute. Naruto ne le quittant pas des yeux, n’en pouvait déjà plus de le voir ainsi se délectant de la plus agréable des manières sur sa hampe dresser.

La maestria d’Itachi pour se contenir et rendre Naruto complètement fou était toujours un délice aux yeux de l’autre. Le Mafieux s’empala finalement entièrement en un gémissement de bien être et un cri étouffer de Naruto qui faisait tout pour se retenir de jouir dans l’instant, rien qu’à la vision de l’homme sublime, en sueur et le souffle haletant. Les deux orbes sombres se rouvrant quelque peu en fixant le regard azur, avant d’entamer de lents et langoureux va et viens, se pénétrant avec le plus grand plaisir de se sentir écarteler à chacun de ses mouvements.

Les gémissements commençaient à emplir la pièce de nouveau. Les respirations se faisant de moins en moins hiérarchique.

-Hmm…Tachi…détache hmm…détache moi…Hmmm…

-Tu me donneras ce que je veux ?

-Hooo…Oui…tout…tout ce que tu veux…hmmm…

-Pas d’attente ?

-Hmm…pas…pas d’attente…

Itachi se pencha sur le corps prisonnier et Naruto entendit deux petits déclics. Pas le temps de penser L’aîné se retrouva sur le dos, le blond le repénétrant jusqu’à la garde d’un grand coup de rein, le faisant crier de plaisir. Les coups de butoir devenant de plus en plus ample et puissant, faisant monter leur fièvre jusqu’à leur paroxysme. Itachi se tortillant sous les assauts, cherchant un souffle qu’il n’arrivait plus à trouver, se cambrant et retombant sans cesse sur les draps soyeux. Le blond sentant arriver la jouissance de sa victime, enserra la verge délaissé dans un étau de sa poigne. Un sourire se dessinant sur ses traits en l’endentant désapprouvé.

-HAaaaaa…Naruuuu…haaaaaaa…lâche…haaaaa…HAAAAAAAAAA…

-Hmmm…oui…haaaaa….encore Tachi…

L’aîné eu un orgasme foudroyant mais contenu dut à la poigne l’enserrant. Naruto voulant le voir jouir encore un fois. Il continua de le ravager sous les cris de l’aîné, ultra sensibilisé par son orgasme précédant. Le plus jeune se déhanchant avec avidité. Se sentant de nouveau être compresser de la plus délicieuse des façons, son orgasme le faucha quand il libéra la verge turgescente entre ses doigts, voyant sa victime s’arquer à l’extrême, en un hurlement grave, les sillon de larmes de pure plaisir sur ses joues rougies. Naruto l’accompagna dans sa délivrance. Retombant l’un sur le matelas, l’autre sur le torse pâle, ils essayaient de reprendre leur souffle. Quand Naruto se redressa sur ses coudes, regardant le visage sublime des restes de l’orgasme de son amant, il passa une main caressante sur ses joues toujours rouges, effaçant les sillons s’étant tari. Les deux orbes noires réapparaissant sous les paupières mi-closes. Itachi eut un tendre sourire que lui rendit son beau blond. C’est Naruto qui brisa le silence de leur échange.

-Il rentre ce soir, c’est ça ?

-Oui, il me tarde je dois dire, tu vas finir par me tuer.

-Tu vieilli Tachi.

-Non c’est toi qui es insatiable, je crois que nous ne sommes pas trop de deux pour arriver à suivre ton rythme.

Le blond se mit à rire des dires de son bel amant, cela faisait une semaine que Sasuke était partie pour affaire du Japon. Et ils leur manquaient beaucoup à tous les deux. Leurs retrouvailles allé être haute en couleur. 

-C’est pas que ta présence me dérange chaton mais je dois me rendre au bureau là. Lui dit-il amusé.

Naruto se retira sous un gémissement de frustration non contenu de l’aîné.

-Et c’est moi qui suis insatiable ? Lui dit le blond, en passant le bout de ses doigts de la gorge et descendant jusqu’à l’aine du plus vieux lui faisant se mordre la lèvre et frissonner sous le contact.

Le petit rire sortant de la gorge du plus jeune fit revenir l’aîné sur terre. D’un coup de hanche, le jeune moqueur se retrouva basculer sur le dos la langue de l’aîné venant lécher sa propre semence sur les abdominaux contracter sous la cajolerie de l’ébène.

-Hmmm Tachi…

Une fois son nettoyage terminé celui-ci se redressa et d’une démarche chaloupé se dirigeât vers la salle de bain. Sous les yeux écarquillés de Naruto qu’il laissait en plan avec une érection ressuscité dut à son nettoyage. Ses yeux s’étrécirent avant qu’il ne saute du lit pour rejoindre son bel ébène dans la salle d’eau.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naruto se retrouva devant les grilles de l’université complètement éreinté et une douleur assez prononcé au bas des reins. Le deuxième round aillant était plutôt dure à encaisser. C’est d’une démanche un peu moins chaloupé et un peu plus tendu qu’il fini par se diriger vers sa salle de cours.

Arrivé sur son banc habituel, il posa sa tête sur ses bras croisés devant lui, bien décidé à rattraper quelques peu son sommeil. Mais il sentit une présence près de lui et redressa un peu la tête pour ne faire ressortir que ses yeux. Il croisa un regard bleu tirant sur le vert posé sur lui accompagné d’un sourire.

-Bonjour Naruto-kun.

-Kimimaro que me vaut l’honneur ?

-Je voulais t’inviter à une soirée ce week-end histoire de fêter Noël avant l’heure entre nous sans avoir la famille sur le dos. Mes parents ne sont pas là ce week-end.

Naruto pensa avec nostalgie au Noël dernier ou ses parents étaient encore auprès de lui, voyant le jeune homme en face de lui ce réjouir à la perspective de ne pas avoir ses parents pour la fin de semaine lui fit un pincement au cœur. On était début décembre dans à peine 20jours c’était la date fatidique des réunions de famille. Il se dit que faire la fête ce week-end lui permettrait de ne pas trop y penser et accepta l’invitation de son ami juste avant que la sonnerie ne les fasse se séparer, pour le premier cours de la journée.

Les cours s’enchainèrent jusqu’à midi et enfin la sonnerie retentit, il se prit un sandwich au distributeur et se dirigeât sur le toit. En ouvrant la porte il vit une silhouette près des grilles qu’il connaissait bien, il s’approcha de lui et posa une main sur son épaule, le faisant sursauter et se retourner précipitamment. Ses yeux écarquillés le surprirent, avant que son ami ne reprenne contenance.

-Hé ! Gaara ce n’est que moi, ça ne va pas ? Ton pot de glu n’est pas avec toi ? Lui demanda t-il en regardant autour d’eux.

-Ne l’appel pas comme ça et non il n’est pas là aujourd’hui, il ne rentre que demain.

-Comment ça il rentre ?

-Ça ne te regarde pas Naru. Lui répondit-il d’un ton dur.

-Hola ! Ça va, je ne voulais pas te déranger, je vais aller ailleurs. Dit le blond en se détournant pour se diriger vers la porte.

Mais la main pâle de son ami se posa sur son bras pour le retenir.

-Excuse moi Naru, je suis un peu tendu, je ne voulais pas…

Naruto se retourna face à lui, lui attrapant le menton, qu’il avait ramené contre son torse, pour lui faire croiser son regard.

Les yeux turquoise essayant de fuir ses prunelles azur braqué sur lui.

-Gaara, il faut vraiment que nous parlions, tous les deux, viens.

Ils allèrent s’adosser contre le grillage, le rouquin remonta ses genoux contre son torse et attendit que 
Naruto commence la discussion. Son regard perdu sur un point imaginaire face à lui.

-Qu’est ce qui t’arrive Gaa ? Je ne t’ai jamais vu comme ça. Que c’est il donc passé courant cette année pour que tu change à ce point ?

Les yeux de son ami se reportèrent sur lui et il put y voir de la crainte.

-Je…tu…ne diras rien ?

-Gaa tu ne me connais pas encore depuis le temps ?

Le roux eut un petit rictus triste à son égare, qui lui pinça le cœur.

-Tu sais Naru, il s’en est passé des choses pendant ton absence…après…après ton départ…j’ai rencontré Neji, deux mois plus tard, nous nous sommes mit ensemble…et là…les ennuies on commencé à s’enchaîner…

Naruto regardait son ami le regard sur ses doigts qu’il triturait nerveusement, mais ne disait rien, ne voulant pas l’interrompre.

-Neji fait parti du clan Hyuga…le…second plus puissant après les Uchiwa…
Le blond fut choqué de l’apprendre, il ne savait même pas que Neji faisait également parti de ce milieu.

-Son clan à voulu me…dissuader… à leur manière d’être avec Neji…tu vois comment j’étais avant, jamais je me serais abaissé devant personne…j’ai donc était contre leur décision et Neji m’a suivit…mais…mais…ils ont des …méthodes qui peuvent…

Gaara grimaça en se rappelant les faits et repris.

-Détruire plus profondément que n’importe quoi d’autre…c’est…c’est pour ça…que je m’inquiétais…pour toi Naru…tu ne peux pas savoir de quoi sont capable ces gens…Dis toi toujours, que chacun d’eux à déjà tué…

Il remonta son regard dans celui de Naruto pour l’y encrer.

-Sans aucune exception Naru…aucune.

Naruto acquiesça et fini par ouvrir la bouche.

-Je le sais, j’ai étais au milieu d’une de leur altercation et j’ai pus entendre des choses…Mais toi Gaa, en aillant subit…tout…ça…pourquoi es-tu toujours avec Neji ?

-Parce qu’il c’est opposé à son clan et les à menacé de ne pas reprendre les rênes de l’organisation s’il m’arrivait quelque chose. Neji est très important pour son clan. Ils ont donc décidé de le laisser faire. Mais il y à pas mal de gardes du corps jamais loin de moi.
Naruto lui sourit en coin.

-Je crois que cet université à plus d’hommes de mains que d’étudiants, se moqua le blond, entre les tiens, ceux de Sasuke et les miens…

Gaara lui sourit à son tour et sentit un bras passer sur ses épaules le serrant contre lui. Le rouquin se laissa aller dans l’étreinte qui se voulait réconfortante. Il nicha son nez dans le cou de son ami et fini par dire.

-Tu sais Naru, malgré tout ça, je l’aime et je serais prêt à tout.

-Je sais Gaa, je crois bien que je te comprends entièrement…répondit Naruto d’un air pensif.

Le roux redressa la tête pour lui faire face et ses yeux s’agrandirent de voir son ami le regard perdu devant lui, dans ses pensées.

-Tu en aime vraiment un des deux ? S’étonna t-il.

-Je les aime tous les deux Gaa. Répondit Naruto un petit sourire en coin, regardant toujours droit devant lui.

-Quoi ? Tu n’es pas sérieux Naru, tu ne peux…non…Pourquoi ?

-Et Pourquoi pas ?

Naruto reporta le regard au sol devant lui, se passant une main sur la nuque en signe de nervosité. Le roux le vit rester comme ça un moment à se masser la nuque pour essayer de se détendre. Gaara rejeta sa tête en arrière contre le grillage, un sourire sur les lèvres.

-Tu es vraiment dans la merde.

Naruto rit légèrement à cette remarque de son ami et redressa la tête pour faire de même que le roux et regarder le ciel.

-Ouai, je crois que tu n’as pas tord.

Les deux amis pouffèrent de leurs situations peu glorieuses sur ce coup là. Naruto fini par se redresser regardant le sandwich qu’il avait toujours à la main, le coupa en deux et en tendit un morceau à Gaara, qui le prit avec un petit « merci ». Ils finirent de manger et retournèrent dans leurs classes respectives. Le blond était content d’avoir enfin put reparler correctement avec son ami. 
L’après midi passa tranquillement. Jusqu’à l’heure de la sortie où Naruto se dirigeât tranquillement vers la sortie.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

De son côté Sasuke venait de rentré de son voyage et il arrivait devant les bureaux de leur building. Dans le hall la secrétaire aux cheveux rouge et lunette, le salua comme à l’accoutumé et comme à son habitude il l’ignora pour ce rendre vers l’ascenseur. Il monta dans l’appareil qui se mit en branle pour le conduire au bon étage, Suigetsu sur les talons. Arrivé devant le bureau il put voir Kisame, comme habituellement. Mais il vit que celui-ci avait l’air plutôt soucieux.

-Bonsoir Kisame, un souci ?

-Bonsoir Sasuke, hm on peut dire ça ton frère reçoit quelqu’un.

Un sourcil du jeune ébène se releva en une interrogation muette.

-Il a la visite de votre très cher ami Kabuto.

-Quoi ?

Sasuke perdit directement son sang froid et pénétra dans le bureau, se retrouvant nez à nez avec un jeune homme aux cheveux argent et lunette ronde sur son nez fin. Un sourire narquois posé sur lui. La mâchoire du cadet se contracta et ses yeux s’étrécirent. Il se fit contourner par l’individu qui se retourna une dernière fois pour s’adresser à l’aîné

-Et n'oublie pas Itachi, pas de vagues et tout ce passera bien. Puis il partit.

Sasuke referma la porte et se retourna vers son frère.

-Tu m’explique ? Qu’est ce que cet enflure faisait ici et à te menacer ouvertement ?

-Sasuke calme toi et viens t’asseoir s’il te plaît

Le Cadet fut surprit du ton sans émotion et tranchant d’Itachi. Et vint s’asseoir dans un des fauteuils face au bureau de son frère. Attendant la suite une boule d’appréhension au font de l’estomac. Les yeux charbons de son aîné se plantèrent dans les siens.

-Ils tiennent Naruto.

Les yeux de Sasuke s’écarquillèrent, son visage devint livide et il sentit une fureur sans nom monter en lui.

-Qui ? Demanda t-il d’une voix rauque et glacial.

-Madara c’est associé avec Orochimaru.

Les dernières couleurs de Sasuke le désertèrent, ces deux là devaient être les pires sur qui leur amant blond pouvait tomber. Là le problème était plus qu’énorme à première vue. Il replongeât son regard dans celui de son frère.

-Et les gardes ?

-Tous morts.

-Que fait-on ?

-On rassemble les meilleurs, on les retrouve et on les extermine.

-Je suis d’accord, un tel affront ne doit pas rester comme cela, je vais faire un massacre.

L’aîné sourit à la réplique de son cadet, il le savait totalement capable de ses dires, mais cacher qu’il faisait surtout tout ça pour leur blondinet était vraiment adorable, il se leva et s’approcha de son frère. S’agenouillant devant lui, il le prit dans ses bras et lui murmura à l’oreille.

-Je te promets qu’on le ramènera et ensuite lorsque ce sera fait, je te parlerais de quelque chose dont 
j’ai longuement réfléchis.

Il se redressa et lui tendit la main pour l’intimer à le suivre. Sasuke poussa un long soupir et prit sa main. Une fois qu’ils eurent reprit leurs masques d’impassibilités, l’aîné ouvrit la porte et s’adressa à leur garde du corps.

-Nous rentrons au manoir, faite y mener Konan, Nagato et Yahiko. Une fois qu’ils auront retrouvé la piste des hommes que nous cherchons, vous ferez passer le message à Zetsu, kakusu, Hidan, Deidara et Sasori. Je vous veux tous réunit dès que les trois premiers on trouvé, compris.

-Oui, je les appels de suite. Répondit Kisame

-Je vous reconduis, rajouta Suigetsu.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pow Naruto :

J’ouvrais difficilement les yeux, j’avais l’impression de ne pas avoir dormit pendant des semaines, tellement mes paupières semblaient peser des tonnes. Ma vision était floue, j’avais du mal à distinguer mon environnement. Je ressentais une douleur lancinante dans mes épaules. Lorsque j’arrivais enfin à y voir plus clair et mes idées un peu moins confuses, je redressais la tête. Cherchant dans la pénombre de la pièce, où je pouvais bien me trouver et ne me rappelant pas vraiment pourquoi je me trouvais là. Je me rappelais être entré dans mon appartement, mais la suite était un véritable trou noir. Je sentais mes bras rejeté en arrière et bien ficelé dans le dos de la chaise sur laquelle j’étais assis, je me doutais un peu de la suite des choses qui c’était produites. La pièce où je me trouvais était vide de tout âme, mais me retrouver dans une vieille cellule glauque, avec des chaînes pendant des murs, l’odeur de moisi et d’humidité présente dans la geôle ne me disais rien qui vaille.

J’essayais de tirer sur mes liens sans succès, ceux –ci étant bien serré et relier aux pieds de la chaise tout comme mes pieds et mon torse retenu contre le dossier, ne me permettant pas de respirer à ma convenance. J’étais face à une lourde porte en fer. Ma peau recouverte de chaire de poule, je sentais le froid et l’humidité s’insinuer en moi, l’odeur de moisit et de poussière de cette pièce me donnais la nausée. Une unique ampoule au plafond me permettais de voir que je n’avais absolument aucune échappatoire à par cette porte blindée, aucune fenêtre et que de ce faite je n’étais pas prêt de sortir d’ici. Ma tête me lançait atrocement. Je ne pouvais même pas savoir depuis combien de temps j’étais ici.

J’entendis des pas résonner en se rapprochant, mon cœur commença à accélérer d’appréhension. Un déclic dans la serrure, mon cœur manqua un battement. Et quand je vis un homme entré, mon cœur s’arrêta un instant. Je ne le reconnaissais pas, son teint blafard, me rappelant la couleur de la craie, Des yeux perfides et mauvais, le rictus sur ses lèvres me montrant bien que cet homme jubilait de me voir ainsi. Je gardais mes yeux fixé sur lui, mes sourcils froncés, je ne montrerais pas à cet homme ce qu’il veut, ma peur ne transparaîtra pas. Je ne veux pas lui faire se plaisir. Nous nous jaugions un moment avant qu’il ne prenne la parole.

-Alors, enfin réveillé.

-Qui êtes-vous ? Qu’est ce que vous me voulez ?

Sa main s’abattit durement sur ma joue, me faisant tourner la tête sur le côté.

-Ici tu vas apprendre que tu n’as rien à dire, ton seul droit est de te taire.

Je redressais la tête et le refixait haineusement. Il enserra durement ma mâchoire entre ses doigts en plantant ses ongles sur ma chaire, j’en grimaçais légèrement, se rapprochant de moi et persiflant ses mots.

-Ton regard me fait bien rire, toi la catin des Uchiwa, tu vas perdre ce regard, si tu ressorts d’ici, je peux te l’assurer tu ne seras plus jamais le même.

Il se recula vers la porte.

-Je te le laisse, je n’ai pas de temps à perdre, mes affaires m’attende.

Il sortit et laissa entré un homme que je reconnu instantanément, mon sang se glaçant dans mes veines. Cette longue chevelure noire, ces yeux aussi sombre que la nuit, ce visage altier. Aucun doute à avoir sur le faite que mon séjour ici n’allait pas être des plus agréables, son sourire en coin me le confirmait.

-Je vois sur ton visage que tu me reconnais, nous allons passer un peu de temps ensemble.
Mon cœur battait à toute allure, le sourire de cet homme était clairement fou à lié.

« Itachi, Sasuke, c’est donc pour ce venger d’eux qu’ils m’ont kidnappé, est ce que je sortirais d’ici ? Rien n’est moins sur. »

Ses yeux brillaient d’un plaisir malsain, voir souffrir les autres était l’essence permettant aux flammes de son regard de s’animer. C’est ici que mon calvaire débuta réellement.
Pendant plusieurs jours je pense, n’aillant plus trop la notion du temps, il venait, entrait dans la pièce, me regardait sans m’adresser un mot, aillant le droit à un verre d’eau de temps en temps. Il m’affaiblissait en me privant de nourriture.

« Vous m’avez trop habitué à la nourriture raffinée, mon cerveau ne fait que de penser à tout ce dont je raffole le plus. »

Mon ventre au début se nouant atrocement par se manque, finit par ne même plus réclamer. C’est à partir de ce moment là que je me suis dis que cela devais faire une bonne semaine que j’étais ici.

« Pourquoi me garde t-il, alors qu’il ne me parle même pas, ne me fait rien, ni de bon, ni de mauvais, mon esprit est en perpétuel questionnement et la crainte fini par en découler. Va-t-il me tuer la prochaine fois qu’il entre ici ? »

Il fini par me détacher, me laissant libre dans cet endroit sombre, dont il n’allumait la lumière que lorsqu’il apparaissait.

«  Le noir m’a toujours fait remonter mes craintes et mes faiblesses. »

Cette obscurité, cet éloignement du monde, la privation de nourriture, cet homme malgré moi était en train de devenir mon seul univers.

« Il n’y a plus que lui qui sache où je suis, qui je suis. Et que va-t-il faire de moi ? »

Il avait le droit de vie ou de mort sur moi, qui n’était plus qu’une ombre, je n’arrivais qu’à peine à tenir sur mes jambes quelques minutes avant de m’écrouler et de me rasseoir contre le mur du font de cette pièce sordide.

« Je ne suis plus rien, même mon arrogance a fait place à ma peur. »

Cette atmosphère était oppressante, je commençais à perdre la raison. Personne ne viendrais me sauver, personne ne savait où j’étais, se silence et ce vide en moi devenait de plus en plus fort.

« Itachi, Sasuke, m’avez-vous déjà oublié ? Est-ce que vous m’avez laissé à mon sort. »

Ma hargne m’avais quitté depuis déjà pas mal de temps. C’est lorsque je perdis tout espoir, que je ne vis que ma faiblesse et me rendu compte que je ne voulais pas mourir. Cette pensée devenant ma seule obsession, que je me décidais à lui parler, quitte à me prendre des coups, je ne voulais pas mourir. Lorsqu’il entra pour une énième fois dans ma cellule, ma voix devenu rauque et sifflante s’adressa à lui.

-P…pour…quoi…

-Ho ! Tu te décide à ouvrir la bouche. Me dit-il avec ironie, un sourire moqueur sur le visage.

Assit contre mon mur, je relevais la tête difficilement pour le regarder. Aucune pointe de remord ou de pitié dans ses prunelles noires.

-Veux…pas…mou…rir…ma gorge était sèche et me brûlait atrocement.

Rien que l’effort de redresser la tête et de parler me donnait des vertiges, ma tête me tournait.

-Je pense que tu es prêt. Furent les seules paroles qu’il me dit.

Puis deux hommes entre dans la pièce et me redressèrent, ma tête me tourna tellement que je fini par m’évanouir. Ce n’était pas la première fois depuis ce dernier mois, mais là mon angoisse était grande, je ne savais pas où l’on m’emmenait, j’eus beau lutter pour garder connaissance, mes paupières finirent tout de même par se fermer.

Lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, je me trouvais dans une pièce entièrement blanche, une lumière éblouissante au plafond, les murs toujours dépourvue de fenêtre. Et encore l’un de ces portes en fer.

« Pourquoi, m’a-t-il changé de décor ? Va-t-il finir par m'achever ? »

J’étais allongé sur un lit en métal, un matelas fin sous moi, mais après mon enfermement rien que cela représentait un luxe. Je me redressais assit, avec beaucoup de difficulté me rendant compte que j’étais habillé d’un simple tee-shirt et d’un caleçon. A première vue l’on m’avait lavé et enlevé les morceaux de tissus sale qui me servait de vêtement.

« Pourquoi ? »

Je vis aussi près de la porte, un plateau ou était posé un bol, un morceau de pain et un verre d’eau en bois. J’essayais de me tenir sur mes jambes pour m’en saisir, affamé et assoiffé. Mais je m’écroulais au sol, mes jambes ne me portant plus, je rampais jusqu’au plateau. Me nourrissant enfin de son contenu.

Mon estomac me fit souffrir, le manque l’aillant sûrement rétrécit à l’extrême. Je retournais tant bien que mal sur le matelas pour m’y rallonger, épuisé par les efforts que j’avais fourni, je m’y rendormi. Au bout d’un moment la porte s’ouvrit et je me réveillais en sursaut, dans ma position plus que vulnérable, j’essayais de m’asseoir

Mais le temps que j’y parvienne, Madara était sur moi. Une main sur mon torse il me replaqua sur le lit. Mes yeux s’écarquillèrent, une peur s’insinua en moi lentement.

« Voilà la raison de m’avoir lavé. »

Il reposa son poids sur moi, me bloquant toute retraite. J’essayais de la repousser de mes bras devenu frêles.

« Je n’ai plus de force, je ne peux rien faire. Je ne suis plus rien. »

Ses mains se posèrent sur mon torse, passant sous mon tee-shirt. J’avais beau forcer pour le faire partir, rien à faire, il ne partait pas. Mes yeux apeurés croisèrent les siens que je vis amusé, il s’amusait de me faire tout d’abord perdre mes repères, puis me dire combien de temps cela faisait que j’étais ici. Me rappelant que personne n’était venue et surtout « eux ».

«  Ils n’étaient pas venue, m’avaient-ils même cherché ? Moi qui ai fini par les aimer vraiment. Mais quand es-t-il de leur côté. »

Mes dernières forces m’abandonnaient, je n’étais plus qu’une poupée entre les mains cruelles de cet homme.

« Je me retrouve au milieu d’une guerre entre Yakusa, qu’espérais-je ? Je ne suis qu’un imbécile, Gaara m’avait déjà prévenu il y a un bon moment de cela. »

Ses mains sur mon corps me répugnaient, j’avais la nausée, son souffle sur ma peau. Sa langue me parcourant, je serrais les dents. Les larmes me montant aux yeux mais je leur interdisais de sortir. Il m’avait déjà bien assez brisé, je ne voulais pas lui faire ce plaisir en plus du reste. Je me décontractais, mes membres retombant sur le matelas, je tournais la tête vers la porte close. Je ne combattais plus, il voulait mon corps ? Qu’il le prenne, je me forçais tant bien que mal à faire partir mon esprit loin de tout ça. Essayant de me déconnecter de la réalité.

« Il s’attribue mon corps comme un simple objet. »

Mais Madara ne l’entendit pas de cette oreille, il agrippa mes joues d’une main pour me faire le regarder, mes yeux étaient vides et cela n’eut pas l’air de lui plaire. Il m’attribua une claque magistrale.

-Ho non, blondinet ! Tu vas rester avec moi, je ne te permettrais même pas de t’échapper comme ça. Je veux que tu sois bien conscient de tout ce qu’il t’arrive et de ce que je te fais.

Une larme traîtresse coula, ma conscience était revenue malgré moi. Il se plaça entre mes jambes tremblantes en me les écartant sans douceur. Mes mains agrippant le matelas avec tout mon désespoir. Je sentais le souffle de cet homme sur ma joue, aillant retourner la tête pour ne pas voir ce qu’il me faisait, ce que j’étais devenue.

Il inséra deux doigts en moi, sans ménagement. Mon corps se tendit sous la douleur, je me mordais la lèvre inférieure, retenant un cri de douleur.

-Alors boucle d’or ? Tu n’es plus aussi habitué hein ?

Je fermais les yeux, voulant partir loin, mais une autre gifle me rappela que je n’aurais même pas cette illusion. Je tournais la tête vers lui et d’une voix tremblante et éteinte fini par lui demander.

-Pour…quoi ?...

Il me sourit, un sourire ignoble dénué de chaleur, mais emplit de cruauté.

-Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Hein ? Dit moi, tu t’es déjà tapé deux Uchiwa, pourquoi pas un troisième ?

Ma voix s’éteint de nouveau, ne voyant rien à dire de plus à ce monstre. Il ne dégageait rien de bon en lui, tout était dédain et malveillance. Il était froid sans âme.

« Eux n’ont rien à voir avec toi, tu n’es rien face à eux, c’est pour ça que tu t’attaque à moi, tu n’auras jamais la force, ni rien d’autre face à eux. »

Je sentis ses doigts se retirer et il me retourna. Me surélevant le bassin d’un bras, il s’enfonça en moi jusqu’à le garde, je ne pus retenir un cri de douleur mêlé de désespoir de franchir mes lèvres en sang, dut à mes propres dents.

-HAAAAAAAAAAA…

Je l’entendis rire, collant son torse à mon dos. Des larmes déferlèrent de mes yeux écarquillés sous la souffrance. J'enfouis mon visage dans le matelas, étouffant mes sanglots et cris de douleur à chacun de ses déhanchés brutaux. Il se riait de moi, de mon mal, de ce qu’il avait fait de moi. Les minutes me parurent des heures. Jusqu’à ce qu’enfin il finisse par jouir et relâche mon corps meurtri et souillé.

Je me recroquevillais, face au mur du font de la pièce, mon corps tremblais inlassablement. Mes larmes silencieuses ne voulant pas se tarirent. Je sentis son poids se retirais du lit et le bruit du tissus de ses vêtements, il devait sûrement se rhabiller. Ses pas s’éloignant de la couche, mais il s’arrêta subitement.

-Je reviendrais.

Mon cœur s’arrêta, je le savais, mais de l’entendre me fit tomber une chape de plomb sur l’estomac. Je fermais les yeux, retenant mes sanglots le plus possible. Le plaisir de cet homme était de briser les autres et cela marchait très bien, il n’avait aucune compassion, aucun sentiments. Il ne parla pas un bon moment attendant peut être une réaction de ma part. Puis fini par dire.

-Alors ? Tu ne veux toujours pas mourir ?

Je me retournais sur un coude fixant cet être glacial de mes yeux exorbité par la stupeur, il sourit et fini par s’esclaffer de ma réaction avant de sortir, me laissant seul à mes noires pensées.

« Voilà le but de tout ça, il veut que je préfère la mort à ce qu’il me fait vivre. »

Ma tête retomba sur le matelas et je sombrais de nouveau dans l’inconscience.
Les jours défilèrent ainsi, il venait prenait mon corps, me laissant plus ou moins en mauvaise état, ne se formalisant pas des plaies internes et externe qu’il m’infligeait, ne leur laissant même pas le temps de se refermer. Je n’étais qu’une chose entre ses mains, un de ses jouets qu’il brisait chaque jour un peu plus.

« Là vous pourriez tous dire que je suis devenue la catin Uchiwa, à présent je le suis, une prostituée pour sa vie, je ne veux toujours pas mourir, pas comme ça, pas ici. »

J’essayais de me repasser des bons moments en mémoire, pour ne pas sombrer, mais mon esprit était maintenant plus vide que jamais, je n’étais plus qu’une coquille vide.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-…tachi…I…chi…Itachi ?

-Hm ?…

Itachi sortit de ses songes et se retrouva nez à nez avec son frère qui s’était accoudé sur le bureau face à lui. Il avait les mêmes cernes que lui sous les yeux. Cela faisait presque deux mois, que Naruto avait disparu. Deux mois qu’ils le cherchaient et les deux mafieux pourris avec lui.

-Itachi, je suis venue te chercher, on rentre.

L’aîné se leva pour le suivre. Sasuke avait arrêté de se rendre en cours, s’investissant uniquement dans la recherche de leur amant disparu. Tous les jours, ils retournaient le pays, entre leurs indique et les membres qu’ils avaient recrutés pour les aider. Même Neji Hyuga c’était proposé pour les aider, son amant aillant subit pas mal d’atrocités par rapport à leur milieu l’y avait poussé.

Les deux frères quittèrent le bâtiment, montant dans la grosse berline. Et partirent vers leur manoir dans un silence de plus en plus pesant. Lorsque le téléphone d’Itachi se fit entendre.

-Allô !

-Itachi-sama ? C’est Hidan.

-Oui Hidan, du nouveau ?

-Oui on a Orochimaru, on l’a mené au manoir, on vous attend. Tout l’akatsuki et Neji sont sur place.

-Bon boulot, on arrive.

Il raccrocha et s’adressa à Kisame.

-Accélère au manoir vite.

Kisame se mit à slalomer entres les voitures et fonça au plus vite. Itachi se retourna vers son cadet.

-Ils ont Orochimaru. Ils nous attendent au manoir.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La porte s’ouvrit sur les frères Uchiwa, suivit de Kisame et Suigetsu. Tout le monde était déjà réunit dans la salle assit dans les canapés remplissant la pièce. Ils se levèrent d’un même mouvement pour les saluer. Neji s’avança un sourire vainqueur aux lèvres.

-Le serpent se trouve déjà dans la salle d’interrogatoire, il vous attend. Mais pourrais-je vous demander une faveur ?
Les deux frères se regardèrent brièvement avant qu’Itachi ne reprenne la parole.

-Parle.

-Je voudrais que Gaara participe, il a une petite revanche à prendre et Naruto est un de ses amis de longue date, il voudrait venir.

Sasuke planta son regard dans celui turquoise du jeune homme aux cheveux rouge sang. Les yeux de Gaara ne faillir pas cette fois ci, son regard était froid et dure. Une haine flottant au font de ses prunelles si claires, le liner les entourant faisait un rendu encore plus glacial. Oui le jeune homme ne tremblait plus devant les yakusa, il voulait ce venger pour ce qu’il avait vécu et ce que l’on faisait certainement endurer à son ami, sûrement dans le même style que son propre calvaire. Sasuke eut un sourire sadique et s’adressa à lui.

-Je te laisse l’honneur de commencer Gaara, je pense que tu es prêt à cela. Je t’en pris. Lui indiqua t-il d’un signe de main la porte dans le fond de la pièce. Tu trouveras tout ce que tu désir aux murs de cette salle.

Le jeune homme parti d’un pas décidé vers la porte indiquée, suivit de son amant et des deux frères.
Orochimaru ce trouvait enchaîné debout contre le mur du font, les autres murs recouvert d’objets divers et variés pour le faire parler. Les bras écartés au dessus de sa tête et les chevilles ferrées au mur. Il attendait sa sentence, qu’il savait ne pas être clémente. Quand les quatre jeunes hommes entrèrent dans la salle, son sang ce glaça sous les sourires mauvais des trois yakusa et le visage impassible de celui en première ligne. Il avala sa salive difficilement.

Le jeune homme qu’il ne connaissait pas s’avança vers l’un des murs, y décrochant un couteau d’une vingtaine de centimètre parcouru de fine lames recourbé vers le manche. Il se mit face à sa victime désignée et Neji vint coller son torse dans le dos de son amant, le prenant par la taille, il lui murmura à l’oreille.

-Vas y bébé, doucement, fait le languir, ne touche pas d’organes vitaux, tu enfonce lentement et tu retire tout aussi lentement.

Il plaça sa main sur celle tenant le couteau et le guida jusqu’au flan gauche de l’homme transpirant d’appréhension. Il relâcha sa prise et laissa Gaara mener la suite, il ne le vit même pas trembler, restant collé à son dos. Il vit la lame rentrer dans les chaires sous un cri de douleur de l’homme serpent. Neji jubila du spectacle que lui offrait son homme. Les deux frères eux c’étaient placé de part et d’autre du couple tortionnaire.

Une fois la lame enfoncé jusqu’à le garde la voix grave et glaciale du roux retentit.

-Où est-il ?

Orochimaru le souffle haletant, redressa le visage vers son bourreau et esquissa un sourire mêlé de souffrance et de haine.

-Vas…Vas te faire…foutre…

Neji sourit et en plongeant ses dents dans le cou de Gaara pour le mordiller susurra.

-Mauvaise réponse.

Gaara commença à retirer la lame lentement, les fines lames recourbé arrachant les chaires en ressortant. Leur victime, rejeta la tête en arrière en un hurlement, qui n’avait rien d’humain. Le yakusa aux cheveux longs resserra sa prise sur les hanches fines, clairement excité par la froideur et la détermination de son amant. Une fois la lame ressortit, il fit décaler son homme d’un pas sur leur gauche pour que la lame que Gaara tenait se retrouve devant le flan droit du serpent. Et le jeune homme réitéra sa question.

-Où est-il ?

-Qui…qui te dis…qu’il…est toujours…en vie ?…Il est…avec…Madara…ne l’oubli pas…
La lame se renfonça d’un coup, dans un cri.

-HAAAAAA…putain… cria t-il, en grimaçant de douleur.

Neji replongeât dans la nuque pâle.

-Doucement bébé, ne lui fait pas le plaisir de le laisser partir si vite.

La torture continua ainsi quelque temps, avant que Neji ne reprenne la main trempé de sang chaud entre ses doigts, récupérant la lame de l’autre main et face reculer son amant de quelques pas le gardant contre lui.

-Aller bébé cela suffit, laisse en un peu pour les autres.

Il le retourna face à lui, un immense sourire ornant son visage.

-C’est du bon boulot bébé, tu te sens mieux ?

Gaara hocha de la tête avant de prendre les lèvres de son homme, prenant le visage fin de son yakusa entre ses doigts écarlates, traçant des sillons carmin contrastant sur le visage opalin.
Neji rompit le baisé au bout d’un moment, s’adressant aux deux frères.

-On vous laisse et l’on va vous emprunter une salle de bain, appelez nous quand ce sera le moment.

Sasuke en voyant le visage recouvert de sang de Neji, s’en amusa avant d’hocher la tête. Le couple passa la porte la refermant sur les deux frères et leur invité.
Itachi retourna son regard sur l’homme agonisant et lui sourit sadiquement.

-Bon à nous maintenant. Sasuke à toi l’honneur.

La pièce s’emplit de nouveau de hurlement de douleur et de bruits très peu ragoutant.
Dans la pièce voisine, le reste de l’équipe attendaient patiemment que leur boss termine de tirer les informations demandé.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Neji et Gaara s’éclipsèrent en remontant les escaliers ramenant au rez de chaussé du Manoir Uchiwa. Ils croisèrent Igor.

- Dites-moi où je pourrais trouver une salle de bain. Dit Neji.

Le majordome ne se formalisant même pas du sang les maculant, les conduisit dans l’aile des chambres d’invité et les firent entrée dans une des chambres, en leur désignant une porte sur la gauche et leur indiquant qu’il s’agissait de la salle de bain. Il s’éclipsa les laissant seuls.

Gaara se dirigeât vers le lavabo, retroussant ses manches le plus possible pour pouvoir se nettoyer, les mains mais également les avant bras, là où le sang avait coulé tout du long. Neji s’avança sur la vasque d’à côté se nettoyant le visage à grand coup d’eau. Se redressant il passa ses mains encore mouillé dans ses cheveux, retirant l’élastique, pour tous les remettre en place.

Il avait la tête ramené en arrière, essayant de démêler sa longue chevelure, quand il sentit des mains venir passer sous sa chemise pour se poser sur son ventre et un torse fin se plaquer dans son dos. Neji sourit avant de redresser la tête, pour faire face aux yeux turquoise au travers du miroir. Il relâcha ses cheveux les laissant cascader librement, avant de se retourner pour enlacer le corps svelte de Gaara et de venir lui prendre les lèvres fiévreusement.

-Alors bébé…ça t’as fait…de l’effet…finalement. Lui murmura t-il entrecoupé de baisés.

Son amant gémit en réponse, excitant encore plus son brun. Neji passa furtivement derrière le plus jeune et le fit plaquer ses mains sur la vasque. Passant ses mains sous le tee-shirt noir de son amant, l’entendant gémir, les yeux fermés. L’une de ses mains vint déboutonner son pantalon, qui glissa à ses pieds. L’autre main lui pinçant un téton et ses lèvres se perdant dans son cou.
Gaara sentit une main passer dans son boxer, prenant son sexe en main. Il se mordit la lèvre inférieure en gémissant.

-Ouvre les yeux bébé.

Ses pupilles claires s’entrouvrirent plongeant dans celles encore plus claires et emplis de désir de son compagnon. Deux doigts se présentèrent à ses lèvres, qu’il lécha avidement, reproduisant les mouvements qu’il sentait sur sa propre érection. Il se vit, les joues rouges, avec les doigts de son amant jouant avec sa langue. Et reporta son regard dans celui de Neji qui lui sourit sensuellement.

-Tu es magnifique bébé.

Lui fut murmuré à l’oreille, alors que les phalanges de son amour quittaient ses lèvres pour se présenter à son intimité. Lorsqu’un doigt le pénétra, en plus de la sensation sur sa verge turgescente, sa voix sortit.

-Hmmm…Neji…haa…

-Oui bébé ?

-Viens…

-Tu es sur ?

-Hmm…oui…

Accompagnant sa réponse d’un hochement de tête. Il vira son pantalon resté sur ses chevilles en même temps que ses chaussures, le boxer suivant le reste. Gaara se cramponna plus fortement sur le rebord du lavabo, reculant ses hanches vers l’arrière en une demande plus qu’explicite. Tournant la tête dans la direction de son amant, les yeux brillants et le souffle court.

-S’il te plaît, Neji…sama…

Le sang de Neji ne fit qu’un tour, arrachant presque les boutons de son jean noir, il se recolla au superbe corps de son amant, lui prenant les lèvres en s’enfonçant doucement en lui, ne voulant tout de même pas le blesser. Gaara fini par rompre le baisé pour pousser un long gémissement d’un mélange entre douleur et plaisir. Le brun attendit le signal de son compagnon avant de commencer, retenant son envie de le pilonner en lui mordant la nuque.

Lorsque Gaara commença à mouvoir ses hanches, il commença de doux va et vient sous les gémissements de plus en plus prononcer de son « bébé ». Le roux venait à la rencontre de cette verge, tandis que Neji accentuait ses déhanchements de plus en plus erratiques et puissants.

-Haaa…oui…Nejiiii…haaaaaaa…

- Vas-y bébé…lâche toi…

Gaara n’en pouvait plus sa prostate se faisant percuter à chaque mouvement, il fini par jouir en un long cri de plaisir. Neji le suivant entraîné dans sa chute. Les jambes du jeune homme roux ne le tinrent plus et avant qu’il ne s’écroule, son brun le retint de ses bras. Se retirant doucement…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dans le salon du sous sol, tout le monde vaquait à une occupation tranquillement. Hidan aiguisant un long couteau, à sa gauche Nagato somnolait la tête rejeté en arrière sur le dossier du canapé. Kakuzu plongé dans des livres de comptes à leur gauche. Sur le second canapé Konan était assise et caressait d’une main distraite les cheveux de Yahiko dormant allongé la tête sur ses genoux. Dans le troisième canapé Sasori jouait avec une petite marionnette qu’il venait de terminer, Deidara regardant ses mains s’agiter, la tête sur son épaule. Zetsu lisait un livre de jardinage à leur droite. Kisame somnolait dans un des fauteuils et Suigetsu en faisait de même sur un autre.

Ils virent Neji et Gaara revenir dans la pièce et prendre place, le plus jeune assit sur les genoux du plus vieux dans un troisième fauteuil.
C’est une bonne heure plus tard, qu’ils virent les deux frères ressortirent de la pièce en s’essuyant chacun les mains d’un chiffon. L’aîné prenant la parole.

-Konan fait préparer un avion nous partons pour Saporro d’ici une heure. Hidan je te laisse le soin de le terminer comme bon te semble. Deidara quand on serra revenue de la bas tu t’occuperas personnellement de me réduire toutes ses demeures en cendre. Kakusu, Sasori et Zetsu vous prendrez le nombre d’hommes que vous voudrez et vous m’exterminez tous ceux qui sont du côté de ce vieux serpent ou de Madara. Pour l’heure préparez vous, nous partons tous dans une heure pour Saporro.

-Kisame et Suigetsu vous venez avec nous, fini le cadet.

La revanche était en route.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Chapitre 5 : Liberté physique, emprise mentale, un rétablissement est-il possible ?.

Le blond était allongé sur la couche, les yeux dans le vague, le regard complètement éteint. Attaché les bras en croix aux pieds du lit, la tête de lit aillant était enlevé après une tentative de sa part de se tuer en s’y fracassant le crâne. Et les mains attachées car il avait tenté de se saigné les poignets avec ses propres ongles. La porte de sa cellule s’ouvrit, il ne réagit même pas, sachant que trop bien de qui il s’agissait. Il ne réagit pas non plus quand Madara le lava à l’aide d’une éponge, il aimait le souiller jusqu’à s’en épuiser lui-même mais se vautrer dans les reste de son propre foutre lui était trop incommodant.

Une fois la toilette terminé, il se plaça entre les jambes de ce corps entièrement dénudé. Et aucune autre forme de somation, il releva les jambes devenu plus pâles et le pénétra brutalement. Le corps inerte s’arqua dans la douleur provoquée, la seule chose qui faisait encore réagir Naruto. Sa bouche s’ouvrit en un hurlement qui ressortit en un simple souffle gémissant, sa voix aillant était bien trop éprouvée depuis le début de son enfer. Sa silhouette devenue frêle subissait une fois de plus les coups de reins violents et abusifs de son bourreau. Les larmes de douleurs revinrent pour la énième fois maculer son visage creusé par le manque de nourriture.

Puis tout s’arrêta brusquement, sans qu’il ne comprenne. Le poids de Madara se recula brutalement, son cerveau déconnecté, se reconnecta quelque peut en se sentant soulever et recouvrir d’un tissu. Mais il ne réagissait pas, ne répondant pas au cris et hurlement lui étant adressé. Il n’entendait rien, ne voyait rien.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

L’assaut avait était donné les membres de l’akatsuki et les autres hommes de mains des frères Uchiwa s’étant engouffrés dans la demeure bien gardé, mais pas assez pour faire le poids face aux hommes surentraînés de la plus puissante force de frappe du milieu. Les coups de feu, les cris, les ordres braillés dans tous les sens. Un vrai champ de bataille avait était orchestré par les frères. Une fois le premier assaut terminé, les Uchiwa c’étaient à leur tour enfoncé dans la demeure. C’est en entendant la voie de Konan les interpeller que les deux frères se précipitèrent en direction des sous sols.

Ils déboulèrent devant la porte de la cellule suivit de Kisame et Suigetsu. Sasori était penché sur le corps toujours inerte de Naruto, il l’avait enroulé dans un des draps du lit et reposé dessus le temps que leurs chefs n’arrivent. Madara était saucissonné dans un coin de la pièce sous la bonne garde de Hidan et Kakusu. Sasuke s’approcha de lui et le regarda bien dans les yeux, s’arrêtant à un pas de lui, les gardes le redressèrent pour qu’il se retrouve à genoux face à son neveu. Itachi se mit juste derrière lui, légèrement en décalage. Et Sasuke prit la parole.

-Tu viens de signer ton propre enfer mon oncle, dis toi bien que ce que tu as put lui faire n’ai absolu rien par rapport à ce qu’il t’attend maintenant pour le reste de ta misérable vie, que je vais me faire ainsi qu’Itachi, un plaisir de faire durer le plus longtemps possible, pour que chacun de tes jours devienne pire que l’enfer, tu vas vivre et je te le promet que tu vas souhaiter la mort chacune des secondes qui peupleront le reste de ton agonie interminable.

Les yeux de Madara, s’étaient écarquillés, emplit de terreur et d’appréhension. Le rictus sadique et les yeux flamboyant de ses neveux le glacèrent de la tête au pied. Puis d’un geste il indiqua à ses hommes de l’emmener et de tous quitter la pièce. Ce qu’ils firent sans rechigner. Une fois seuls tous 
les trois, les deux frères se précipitèrent vers Naruto, s’agenouillant près de lui.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

POW Naruto :

« Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là », « Mon esprit est vide je ne suis plus là »…

Cette litanie que je ressassais sans cesse dans ma tête fini par être brisé petit à petit.

-…to,…

« Ces voix. »

-…Na…

« Je les connais. Mais je ne veux pas. Je ne veux pas revenir à la réalité. »

-…ruto…

« Non je vous en pris »

-…Na…to…

« Ne me faite pas revenir, je vous en pris »

-…Naru…

« Je veux mourir, je vous en pris. »

-…revient…

« Nooooonnnnnnnnnn, pas ça. »

- …Naru…re…

« Je me souviens de ces voix. Mais il ne faut pas, c’est encore un ruse de Madara, je ne veux pas. »

-…s’il te…Na…to…

« Mais je voudrais tant les voir, pourquoi ? Pourquoi me fait-il tout ça, enduré encore et encore cette horreur ? »

-…Naruto…

Les sons deviennent plus clairs.

-…reviens…

« Ces voix et si…si c’était vraiment eux… »

-…s’il te plaît revient…

Ma vision devient moins floue, je vois deux formes me surplomber.

-…Naruto revient près de nous…

J’entends des sanglots, Madara ne sanglote pas, c’est un malade, alors peut être…

-…Naruto, je t’en pris…

Les formes se distinguent, deux visages pâles à la chevelure noire, pas une silhouette mais bien deux.

-…reviens chaton…

« Chaton ? » Itachi, Itachi est là.

-…Je t’en pris, mon ange, reviens…

« Mon ange ? » Sasuke… Ils sont là, oui ils sont bien là…

-…reviens nous…

Leurs voix s’étaient confondues sur ses mots et ma vision fini par revenir entièrement. Une larme coula sur ma joue et je vis leurs sourires, malgré que chacun d’eux avaient les larmes aux yeux. 
« Alors ça peu pleurer des yakusas ? ». Je souris légèrement et ils me prirent dans leurs bras. Cette chaleur, ça m’avait manqué. Au bout d’un moment, ils se reculèrent me regardant et Itachi fini par dire.

-Aller allons-y, nous te ramenons à la maison chaton.

-Et plus jamais cela ne se reproduira mon ange, on te le promet.

Je hochais la tête et Itachi me prit dans ses bras me portant pour ressortir, je ne vis même pas le reste du chemin pour ressortir des couloirs, m’étant laissé emporter par la chaleur et la douceur émanant du corps de l’aîné de mes amants, je m’endormis.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les deux frères ressortirent de la demeure et Sasuke éleva la voix.

-Deidara.

-Oui, Sasuke-sama ?

-Fait moi disparaître tout ça.

-Avec plaisir, Sasuke-sama.

Et le jeune homme à la longue chevelure blonde, sortit un bottier de commande, il appuya sur le bouton du détonateur. Un immense sourire apparu sur ses traits fins, lorsque la première explosion se fit entendre suivie d’une multitude d’autres qui se poursuivaient pendant que les parrains s’éloignaient avec leur amant retrouvé au creux des bras puissant d’Itachi.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naruto resta trois jours endormi, mais son réveil ne fut pas vraiment ce à quoi s’attendaient les frères Uchiwa. Naruto s’était réveillé en panique complète, mais plus ils essayaient de se rapprocher, plus le blond paniquait à c’en étouffer tellement sa respiration et son cœur étaient rapide. Tsunade le médecin de la famille Uchiwa leur demanda de sortir, une fois qu’elle eut rendormi son patient avec un calmant.

Elle leur expliqua le souci, Naruto faisait à première vue des crises de panique, peur du contact, ne voulant pas qu’on l’approche et encore moins être touché. Les deux frères en furent atterrés, mais ils allaient tout faire pour que Naruto se sorte de cette mauvaise passe.

Les premiers temps furent les plus dures à gérer, car Naruto était dans un tel mutisme, qu’il ne supportait pas que quelqu’un soit dans la même pièce que lui. Les repas lui était portés uniquement par Sasuke ou Itachi, les seuls en qui malgré sa peur il avait confiance et il savait qu’il ne lui ferait pas de mal, ni ne le forcerait à faire ce qu’il ne voulait pas. Donc l’un ou l’autre lui portait un plateau, le prévenant qu’il entrait pour le déposer, dans ses moments là, Naruto l’angoisse au ventre et le cœur battant à tout rompe se cloîtrait dans sa salle de bain le temps qu’il ressorte de sa tanière.

Ils se parlaient tous les trois, enfin plutôt les frères lui parlaient au travers de la porte close, Naruto n’aillant toujours pas parlé depuis sa libération. Ils étaient d’une patience extrême avec lui et cela poussait Naruto à faire des efforts tous considérable pour lui. C’est pour cela qu’un soir alors que les deux frères étaient assis dans le couloir à lui parler à travers la porte que celle-ci s’entrebâilla légèrement, permettant au blond de se rapprocher d’eux sans pour autant les voir, il restait derrière la porte, mais les entendaient mieux. Ses amants en furent vraiment heureux, ce premier pas était une véritable réussite pour eux.

Puis se fut au moment des repas ou un matin Naruto resta blottit dans le coin le plus éloigné de la porte, recroquevillé dans ses propres bras mais resta quand même dans la pièce, pendant que Sasuke entra pour déposer le plateau du petit déjeuner sur la table. Le plus jeune Uchiwa lui fit un sourire tendre en le voyant faire de tel effort et ressortit de a pièce en lui souhaitant une bonne journée.

Petit à petit, ils arrivaient à faire reculer l’éloignement découlant de son mutisme. Naruto malgré tout cela était fort, il se battait pour s’en sortir, il reprenait du poids. Avait l’air moins chétif et malade, au bout de deux moins il ni avait plus que son attitude qui le différencier de celui qu’il était avant, physiquement il était redevenu comme avant.

Un jour alors qu’Itachi lui amenait son repas, Naruto resta prostré dans son coin mais il put le regarder dans les yeux, la première fois que leur protégé ne détourné pas les yeux quand il était en présence de l’un d’eux. Itachi eut un immense sourire, que Naruto lui rendit timidement. Les progrès étaient palpables.

Le progrès suivant fut de laisser la porte à moitié ouverte pendant que les frères lui parlaient toujours du couloir et lui assit sur son lit emmitouflé dans sa couette, comme une protection. Il les regardait de là ou il se trouvait et écoutait leur conversation.

Au bout de trois mois d’efforts, les frères pouvaient entrer dans la chambre et s’asseoir sur les chaises entourant la table à l’opposé du lit où se trouvait leur précieux malade, toujours entouré de sa couette. Ils pouvaient croiser son regard sans qu’il ne le détourne plus du tout, se faisant observer tout deux par les yeux bleus magnifiques de leur amant, ceux-ci reprenant vie de jour en jour, ils n’avaient pas encore le pétillant de malice d’autrefois ni la provocation qui y régnait auparavant mais ils étaient bien plus vivant à présent.

Au bout de quatre mois, ils pouvaient tous manger à la même table, toujours dans l’entre de leur protégé qui ne voulait pas en sortir mais ils pouvaient être ensemble à table. Les discutions se faisaient maintenant tous les trois assit sur le lit, les deux frères au bord des draps et Naruto dans le coin opposé assit contre la tête de lit recroqueviller les jambes entouré de ses bras.

C’est un soir du cinquième mois que les frères restèrent estomaqué. Lorsqu’au moment de quitter la pièce pour aller se coucher qu’ils entendirent la voix faible du bond, un simple murmure.

-Restez…encore…un peu…

Une larme coula sur la joue de l’aîné à ces simples paroles. Sasuke eut un sourire rayonnant. Ils se ressayèrent et continuèrent leur discussion jusque tard dans la nuit ce jour là, entrecoupé par quelques paroles du blond de temps en temps.

Une semaine plus tard, Naruto entendit ses amants gémirent dans la chambre contigu à la sienne. Il sortit de son lit sans bruit et après avoir essayé de calmer son cœur, il fini par sortir de sa chambre et alla devant la porte de la chambre de Sasuke et Itachi. Entendant toujours ceux-ci gémirent, il l’ouvrit délicatement ne voulant pas les déranger, mais seulement les voir comme avant. Il entrebâilla la porte et put voir sous les rayons de la lune, les deux silhouettes. Ne voyant pas vraiment grand-chose de là où il se trouvait, il entra dans la pièce ne se cachant pas, il ne voulait pas qu’il ne le remarque pas, mais seulement les voir se toucher et s’aimer. Il ne voulait que les revoir s’aimer, se prouver à lui-même que cet acte n’était pas que pure supplice, mais que l’on pouvait vraiment y prendre du plaisir, il avait oublié cette sensation et voulait la revoir, se rappeler de ce plaisir indéfinissable qu’il avait lui-même connu quelques mois plus tôt.

Itachi le remarqua en premier.

-Naru ?

Sasuke rouvrit les yeux et put à son tour le voir parcourir la pièce pour se placer dans un coin d’où il pourrait très bien voir leurs ébats. S’asseyant sur un fauteuil pas très loin du grand lit. Il se plaça comme à son habitude les jambes repliées sur son torse et ses bras les entourant. Une fois la stupéfaction passé, Itachi lui sourit tendrement et se repencha sur le corps de son cadet alangui sous lui.

Itachi remit ses lèvres dans la gorge de Sasuke, qui gémit en ne quittant pas Naruto des yeux. Les yeux brillants et emplit de désir du cadet, fit revenir des images dans la tête blonde, qui se remémora un Sasuke tout aussi gémissant sous ses propres attentions, totalement soumit à ses coups de reins. Son bas ventre commença à s’échauffer doucement. L’aîné mettant tout son cœur à l’ouvrage pour le plus grand plaisir des deux autres, descendit sur le torse pâle, mordillant et léchant les tétons sensibles, faisant se tortiller son frère sous lui.

Le blond se rapprocha du lit, s’agenouillant prêt de la tête de Sasuke, posant ses bras sur le matelas et sa tête dessus. Le regard embué de désir du plus jeune des Uchiwa était magnifique, légèrement humide dut au plaisir le parcourant. Itachi avait les yeux braqué sur eux, pendant qu’il s’appliquait à passer et repasser tous les points sensibles de son cadet. Le jeune ébène lui était doublement stimulé, d’une part par les attentions de son frère et de l’autre par le regard perçant des perles azur de Naruto.
Les gémissements et soupirs lascifs des deux frères emplissaient la pièce, l’odeur typique de leurs ébats commençant à titiller agréablement leurs odorats à tous les trois.

Le blond avança une main vers la chevelure sombre, éparse autour du visage fin et pâle du cadet. Elle passa doucement entre les mèches soyeuses, faisant soupirer Sasuke de contentement. Itachi était à présent entrain de parcourir l’intérieur des mollets finement musclés, mordillant la peau fine par moment, faisant gémir son amant. Les doigts de Naruto effleurèrent la peau du visage ravagé par le plaisir, le plus jeune se frotta contre cette main qu’il désirait tant sur toutes les parcelles de son corps.

Un frison plus fort que les autres parcouru le corps soumit le faisant se cambrer en un gémissement plus sonore, retombant sur le matelas pantelant et quémandeur, les yeux clos. Le blond se rapprochait de plus en plus, ne réfléchissant plus réellement et donc ses instincts reprenant le dessus sur ses tortures mentales. Il ne pensait plus qu’à une chose, toucher, parcourir ce corps offert et frémissant. 
Les lèvres charnues rencontrèrent enfin les lèvres fines en un baisé au début chaste puis de plus en plus enflammé. Sasuke ne put retenir un gémissement profond, étouffé dans leur échange, il se battait pour garder ses mains cramponnées aux draps pour ne pas toucher son amant blond et le faire fuir. Naruto se redressa, s’asseyant au bord du matelas, regardant toujours Sasuke avant de se tourner, pour faire face à Itachi qui s’était stoppé dans sa tâche en les voyant s’embrasser.

Le plus vieux se mordit les lèvres, cramponnant ses mains sur les cuisses de son cadet qu’il avait toujours sous ses doigts. Le regard désireux de l’ébène ne se détachant pas des deux billes saphir. Naruto s’avança doucement avant de venir laper la lèvre malmené par son propriétaire, lui faisant fermer les yeux et frissonner. Le blond posa ses lèvres sur celle de leur aîné engageant un baisé doux et tendre, passant la barrière de ses dents pour venir quémander un balai sensuel et humide. Le soupir de contentement d’Itachi ne passa pas inaperçu par les deux plus jeunes.

Sasuke se délectait de l’échange, se redressant assit, venant toucher le torse de son frère à défaut de pouvoir le faire sur ses deux amants. Passant et repassant en douce caresses électrisantes sur ses boutons de chaire.

Le blond sans rompre le baisé se redressa une nouvelle fois, se rapprochant plus du torse pâle mais sans le toucher pour autant, il se glissa entre les deux corps nus s’asseyant à califourchon sur les jambes de Sasuke, dos à lui et face à Itachi. Il rompit le baisé, avant de murmurer contre ses lèvres.

- Touche-moi Tachi. En un souffle presque inaudible et suppliant.

-Hmm…chaton…

L’aîné sentit son aine faire un soubresaut à cette demande, il n’en pouvait déjà plus mais fit tout pour se calmer et avança ses mains pour les poser sur les hanches sveltes. Un soupir lascif de Naruto lui fit prendre plus d’assurance et il commença à remonter ses mains dans le dos toujours recouvert de son tee-shirt. Le blond se détendit progressivement et ferma les yeux, son visage toujours à quelques centimètres à peine de son opposant. Sa bouche s’entrouvrit légèrement et ses mains se posèrent sur les cuisses nues sous lui, remontant sur les hanches et partant à la recherche des mains du cadet qui vinrent à sa rencontre.

Il les saisit et les ramena vers lui les posant sur ses pectoraux, les caresses de ses deux amants lui faisant pousser de doux gémissements appréciateur. L’une d’entre elles s’en qu’il ne sache vraiment laquelle passa sur sa hanche et se faufila sous son tee-shirt, son corps se tendit légèrement à ce contact mais il ne dit rien.

Les deux frères se regardèrent et se rapprochèrent l’un de l’autre lentement, comprimant de la sorte le corps au milieu des leurs. Quand les lèvres se rencontrèrent, Naruto sentit l’effleurement de leurs cheveux contre sa peau et un gémissement quémandeur sorti de sa gorge. Son tee-shirt fut remonté lentement par-dessus sa tête, l’en libérant. Il sentit les deux paires de lèvres venir se perdre sur la peau fragile de sa nuque et au creux de son cou. Les caresses tellement tendres de ses amants, lui firent oublier ses dernières barrières.

Ce n’était pas Madara, ce ne sera plus jamais cet homme infâme, il était libre. Grâce à ses deux amants, qui le chérissaient tant, qui se montraient si patient et doux avec lui. Qui l’aimaient, qui acceptaient tout de lui, son caractère expansif, ses envies pas toutes très catholiques, ses besoins. Il se laissa submerger par l’amour que lui portaient ses deux parrains d’amants. Ses hommes si froid et sans pitiés pour tous, étaient pour lui et uniquement lui, les plus passionnés et attentifs des amants. Ils lui avaient prouvé plus d’une fois que leurs amours lui était tout acquis, mais ils ne se l’étaient encore jamais dit, ni eux envers lui, ni lui envers eux.

Les baisé dans sa gorge devinrent humide, les langues s’aventurant sur sa peau le faisait frissonner d’envie, ses gémissements devenant plus sonores.

-hmm… haa…

Les mains des frères laissant des empreintes enflammé sur sa peau nue. Leurs trois souffles erratiques se confondaient à leurs oreilles. Les murmures à ses oreilles le faisant frissonner.

-Hm…mon ange…

-…chaton…hmm…

Naruto était transporté dans l’autre monde qu’il avait si bien connu avant les atrocités commises sur lui par Madara. Il retrouvait l’exquise douceur et l’attention toute tourné vers lui des ses amants. Il se sentait bien, de nouveau vivant, de nouveau lui-même et appréciait de nouveau toutes les sensations de plaisir et de désirs qu’il avait oubliés ces derniers mois. Dans un gémissement sa voix sortit seule de sa gorge, sans qu’il ne réfléchisse.

-Je…je vous aime…

Les deux frères frissonnèrent et se regardèrent un sourire vainqueur aux lèvres. Chacun se glissa vers une des oreilles de leur amant retrouvé.

-Nous aussi…nous t’aimons Naru…

Lui murmurèrent-ils avant de reprendre leur exploration. Naruto poussa un gémissement jouissif à l’entente de leur réponse, ses muscles se contractant de plaisir, il en aurait presque joui

-Haaa…

Naruto passa une main en arrière au dessus de son épaule pour venir passer ses doigts dans la chevelure rebelle. Et fit de même de l’autre main pour la passer dans celle plus longue mais tout aussi soyeuse. Faisant redresser la tête d’Itachi qui bloqua son regard dans le sien avant de lui sourire tendrement et de reprendre ses lèvres.

L’aîné le repoussa de son torse pour faire allonger les deux cadets, Sasuke continuant à parcourir sa nuque de sa langue et ses mains expertes parcourant son corps. Ce soir ce sera tout pour leur amant blond, maintenant qu’ils l’avaient enfin entre leurs bras. Sasuke sur le dos, accueillant le corps de son amant sur lui, dos à son torse. Itachi les recouvrant du sien, parcourant chaque parcelle de peau à sa disposition, voyant Naruto perdu dans le délice des caresses de son cadet, il entreprit de faire glisser le boxer de leur cher blondinet, qu’il portait pour seul vêtement restant. Ils entendirent le petit soupir de soulagement par la libération du membre compressé.

Naruto avait tourné la tête pour quémander les lèvres de Sasuke, qu’il avait l’air de ne plus vouloir rendre à son propriétaire, bien que celui-ci ne s’en plaigne pas, loin de là. Naruto se cambrait sur son corps le faisant gémir de la friction de la verge de Sasuke passant juste en dessous des fesses bombées et ferme. L’aîné ne put résister longtemps à ce spectacle, qu’il trouvait extrêmement excitant.

Il se pencha entre les cuisses de ses amants largement écarté par les soins de Sasuke qui avait passé ses genoux sur l’intérieur des cuisses halées en voyant son frère s’y positionner et il ouvrit donc l’accès à leurs intimités pour le plus grand plaisir de l’aîné Celui-ci se pencha, déposant des baisés papillons sur la peau fine de ses cadets, sur l’un puis sur l’autre, les faisant gémir et se trémousser sous ses lèvres, ou sa langue. Il sourit de les voir ainsi, lui qui ne l’espérait presque plus, Madara aillant tellement brisé leur petit chaton. Mais ils seront là tous les deux pour lui.

Les caresses s’accentuèrent, Naruto finit par se retourner, prenant la bouche de Sasuke d’assaut. Celui-ci loin de s’en plaindre enroula ses bras autour du cou halé pour ne pas qu’il s’échappe, le baisé était fougueux, désireux et fit gémir les deux protagonistes. Leur aîné continuant de les caresser et de lécher toutes les parties de peaux à sa disposition.

Naruto rompit le baisé et se redressa sur ses genoux, regardant l’ébène sous lui complètement abandonné à ses désirs, les caresse de l’aîné toujours dans son dos le faisant frissonner. Sa voix grave sorti de sa gorge, rendue encore plus rauque par la chaleur parcourant son corps.

- Sasuke, tourne-toi. Lui montrant de ses bras de s’inverser sur le lit.

Le cadet Uchiwa ne se fit pas prier et se retrouva la tête sous la verge turgescente entouré d’une auréole blonde. Naruto se replaça à quatre pattes au dessus de lui, Itachi le recouvrant à son tour, venant lui mordiller la nuque. Il tourna la tête vers leur aîné pour lui offrir le baisé qu’il quémandait. 
Il grogna en sentant son érection se faire enfouir par les lèvres de Sasuke qui s’en amusa et pompa jusqu’à lui faire lâcher prise sur le baisé pour émettre un long gémissement, pour ensuite ralentir la cadence.

-Hmmmm…Sas’ke…

L’aîné sourit en comprenant que son cadet s’était amusé sous eux à titiller le blond. Et le plus jeune des frères s’en donnait effectivement à cœur joie, variant la vitesse de ses aspirations au grès des frisons et exclamations de leur amant. Puis ses mains partir au-delà du corps bronzé pour se retrouver sur les flans d’Itachi, avant de descendre en longues caresses vers son entrejambe suintant d’envie. Le plus vieux gémi de ses mouvements, s’attirant la satisfaction du plus jeune, qui même en se faisant dominer par les deux autres, les faisait gémir.

Mais son cri de plaisir sortit bientôt de sa propre gorge, quand Naruto le prit en bouche d’un coup, manquant de le faire jouir en entrant l’intégralité de sa virilité dans son entre humide buttant le nez dans les poils bruns avant de déglutir. Sortant le sexe conséquent de sa bouche Sasuke se courba pour émettre le son qui ravie les deux autres, les échauffant un peu plus.

-HAAaaaa…

Naruto sourit autour du membre qu’il avait capturé et le retira quelque peu de sa bouche pour reprendre une fellation plus calme et titillant le bout rougit de son piercing lingual. Le cadet en retrouvant la sensation de cet ornement de plaisir, n’en fut que plus émoustillé et ses hanches commencèrent à suivre les mouvements buccaux de son amant blond, tout en reprenant lui-même l’érection toujours tendu devant son nez.

Itachi lui prenait un malin plaisir à voir Le blond se tortiller sous ses caresses et longs sillons humides parcourant sa peau bronzé. Il descendit le long de sa colonne vertébrale, pour venir titiller l’entrée du plus jeune du bout de sa langue, le faisant gindre d’impatience. Les mains de ses amants parcourant son corps, les lèvres étiré autour de son mât fièrement dressé et cette langue aventureuse le pénétrant, le rendant dingue. Naruto ne savait plus où donner de la tête, parcouru par une multitude de sensations qu’il retrouvait enfin.

Itachi attrapa le pot de lubrifiant sur la table de nuit et s’en recouvrit les doigts, venant ensuite le déposer dans l’une des mains de Naruto qui reprit un peu contact avec la réalité en voyant le pot. Il sourit et s’en enduit les doigts à son tour. Tout en continuant de parcourir la hampe de Sasuke de sa langue percée, il vint presser un doigt sur l’entrée de l’ébène, le faisant presque ronronner. Il sentit Itachi lui faire la même chose en se redressant dans son dos pour venir embrasser et mordillé sa gorge sensible.

Chacun de leur mouvement, chaque caresse étant d’une douceur exquise, les corps recouvert d’une légère pellicule de sueur. Les souffles chauds sur leurs peaux humide un délice, les gémissements emplissait l’espace surchauffé et leurs sens leur tournait. L’odeur du désir embaument la pièce.
Lorsque qu’Itachi arriva à insérer le troisième doigt, Naruto se cambra en relâchant le membre palpitant de Sasuke, qui gémit de frustration, le tout sous un sourire ravit de leur aîné Le cadet Uchiwa se tortilla, montrant par cet acte qu’il voulait changer de position. Naruto se redressa emmenant le plus vieux à en faire de même, ils se retrouvèrent tous les deux à genoux, Itachi enlaçant le blond et de deux doigts sous le menton lui firent tourner le visage vers lui pour croiser leurs regards fiévreux, leurs langues se rejoignirent en un balais des plus suave.

Sasuke lui s’était retourné et allongé sur le dos devant Naruto, quand L’aîné rompit le baisé et que le blond retourna la tête vers le cadet, il sourit en recouvrant de son corps celui alanguit et aussi désireux que le sien ou celui contre son dos. Le jeune ébène écarta d’avantage les cuisses pour que son amant blond vienne s’y insérer. Le regard brillant de luxure braqué sur lui et le sourire étirant les lèvres fines, il se pencha pour s’en emparer et il sentit la verge de l’aîné glissante se frotter entre ses fesses rebondit le faisant geindre. Le cadet rompit le baisé et il entendit sa voix rendu rauque.

-Viens Naru. Lui dit-il en se mordant la lèvre inférieure.

Naruto n’y tint plus et d’un coup de hanche habile, vint s’insérer au creux des reins se cambrant sous lui, dans un magnifique tableau de luxure, le dos arqué, les yeux clos, la tête rejeté en arrière, la bouche ouverte en un cri de plaisir, le sexe l’aillant frappé en plein sur la prostate du premier coup.

-HAAAaaa…Naruuu…Haaa…

-Hmmm…Sas’ke... dit-il en se mordant la lèvre sous le désir de se déhancher furieusement dans ce 
corps plus qu’appétissant.

Et il put sentir l’aîné venir étirer ses chaires, s’y refaisant sa place en une marque brûlante Il n’avait plus put tenir, voir ses deux amants autant perdu dans leur plaisir.

-HAAaAAaa…Tachi…hmm…

La tête blonde parti en arrière, se posant sur l’épaule de l’aîné

-Hmm…chaton…

Le plus vieux laissa le temps à ses deux cadets de se reprendre quelque peu avant de commencer de léger déhanchement, imposant le rythme aux deux autres. Aucun des deux ne se plaignit et ils se laissèrent mener par Itachi, qui de toute manière aimait dominer leurs ébats à trois, rien ne lui faisait plus effets que de les voir se tortiller, crier et jouir sous ses coups de reins, voir leurs visages ravagé par l’orgasme, avant que lui ne se libère enfin.

Leurs verges demandaient libération, leurs chaires palpitantes sous les assauts de plus en plus puissants. Leurs corps réclamant toujours plus, s’arquant, retombant pour mieux ressentir encore le prochain coup de rein. Les gémissements devenant des cris de luxure à l’état pure, leurs souffles erratiques se coupant par moment.

Sasuke fut le premier à jouir, en une plainte suffocante de plaisir lui montant les larmes aux yeux. Naruto le suivit de peu, son cri fut rauque et libérateur et Itachi n’y tint plus de les voir basculer dans l’orgasme accompagné de l’étau de chair resserrant son membre le firent se répandre dans l’entre chaude à son tour.

Leurs bras finirent par lâcher et ils s’écroulèrent sur le corps du cadet, qui ne s’en plaignit pas et passa une main dans chacune des chevelures devant lui, il sourire satisfait et heureux sur le visage. Les cœurs se calmèrent petit à petit et les souffles se firent moins prononcés. Itachi se redressa pour s’écrouler sur un côté de son frère et Naruto fit de même, mais s’imposa d’autorité entre les deux ébènes qui en sourirent. Ils comprenaient très bien que Naruto après tout ça avait besoin de cette proximité et de les sentir tout les deux.

Ils se resserrèrent autour de lui, Naruto poussa un soupir appréciateur, avant que sa voix ne s’élève.

-Tadaima.

Les frères sourirent avant de lui répondre au creux de l’oreille, d’une même voix.

-Okaeri, Naruto.

Un sourire éblouissant apparu sur ses lèvres et ses deux amants le resserrèrent un peu plus, ils finirent par tomber dans les bras de Morphée, tous trois heureux de s’être enfin retrouvé.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Un an plus tard.

Itachi sortait de la salle de bain, une serviette autour des hanches et une autre posé sur sa tête, il sortit de l’espace surchauffé et humide, une main se frictionnant sa tignasse sombre et l’autre allant décrocher celle autour de ses hanches pour se sécher son torse brillant encore d’une multitude de gouttelettes descendant indécemment vers son bas ventre. (Et l’auteur bave sur le clavier, rien qu’avec cette image^^)

C’est là que son souffle commença à se saccader, devant lui, ses deux amants en pleine ébats, il les avait quitté profondément endormis tous deux et revenait en les retrouvant dans une position bien trop érotique pour sa santé mentale, même après bientôt deux ans de relation à trois, l’émoi parcourant chacun d’entre eux en voyant l’un des deux autres ou les deux ne faiblissait pas.

Sasuke étant présentement à quatre pattes, la croupe en l’air accueillant en son fondement le blond campé sur ses genoux, lui maintenant une hanche de la main droite et penché au dessus de son dos, deux doigts dans la bouche du cadet, pour empêcher qu’il puisse la refermer. Les dents de Naruto grignotant la nuque de son cadet et celui-ci semblais à bout sous les coups de reins bestiaux de leur blondinet en mode domination total.

Les gémissements de son frère durcissant l’érection naissante de son aîné toujours un peu plus.

-Alors Sas’ke ? Dit la voix grave et sensuelle de Naruto. Je ne t’entends plus rétorquer là. Chaque parole ponctué d’un coup de rein à priori très bien placé vu les cris de son cadet.

-HAAAAAAA….HAAAaaa…haaaaa….HAA…

Mais la poigne de Naruto qui était sur sa hanche se referma sur la dureté turgescente du jeune ébène, un filet de bave coulant le long de son menton. Sasuke s’effondra la tête dans l’oreiller, couinant toujours piteusement pour pouvoir jouir. Le sourire supérieur de Naruto, fit fleurir celui de l’aîné qui le savait lui aussi à sa limite, il passa inaperçu aux yeux de ses amants plongé dans leur plaisir et s’enduisit de lubrifiant avant de passer derrière le blond qui ne remarqua que trop tard le matelas s’affaisser derrière lui.

La verge de leur aîné, s’enfonçant sans plus de cérémonie entre les reins du blond, qui se cambra sous l’assaut. Ses mains libérant leurs emprises et Sasuke joui enfin.

-HAAAAAAAAaaaaaaaaaaa…

Naruto ne put tenir et se libéra en quelques spasmes de pure volupté. Et un long râle.

-Haaaaaaa…Tachi…

L’aîné eut un sourire sadique et fit quelques mouvements les faisant gémir tout deux avant de les libérer et de s’étaler sur le dos à leur côté les regardant à tour de rôle, un sourire vainqueur aux lèvres.
Les deux plus jeunes écrasé l’un sur l’autre, aillant du mal à sortir de leur orgasme foudroyant, reprenant leur souffle doucement. Naruto se retira et s’étala de l’autre côté du cadet. Sasuke tourna la tête vers son frère et lui sourit amusé.

-Merci nii-san. Lui dit-il en se pelotonnant contre son torse.

Itachi pouffa et Naruto redressa la tête au dessus du corps du cadet des frères.

-Dit que je te martyrise aussi.

-Tachiiiiii-niiii, il m’a sauté dessus comme un fauve, protège moiiiiii.

L’aîné éclata de rire devant le cinéma de son frère, depuis peu son frère était beaucoup plus détendu et son espièglerie parfois enfantine ressortait au grand jour, ce qui amusait grandement ses deux amants. Itachi l’entoura d’un bras et le resserra contre lui, Sasuke se laissa faire avec plaisir.

-Non mais je le crois pas, c’est qui, qui a commencer à remuer son petit cul devant moi dès le réveil ? Hm ?

Le cadet tourna la tête, lui tirant la langue puérilement avant de replonger dans le cou de son frère, en se resserrant encore un peu plus. Naruto se mit à rire.

-Et après c’est moi que tu appel « chaton », Tachi ?

L’aîné se mit à rire également et Sasuke sourit, il était heureux d’entendre le rire de ses deux amours, rien ne pouvait le rendre plus heureux que ça.

Naruto lui commença à détailler les deux corps entrelacé devant lui et remarqua un détail qui le fit sourire de plus bel. Ses yeux s’étrécirent et son sourire devint carnassier. Itachi le vit très nettement et lorsque la langue mutine et percé passant sur les lèvres charnues, il se dit qu’il allait se faire bouffer.
Le blond passa par-dessus le cadet, qui sentit le matelas bouger sous le poids du jeune homme et redressa légèrement la tête de manière à ne faire ressortir que ses yeux de la gorge fraternelle. Naruto vint s’asseoir sur le bas ventre de l’aîné en remuant légèrement des hanches, faisant gémir Itachi. Lui n’avait pas joui au premier round et son érection était toujours bien présente et le blond n’avait pas manqué de le remarquer.

Il se pencha pour prendre les lèvres pâles du plus vieux tout en roulant des hanches. Les doigts halés glissèrent entre leurs corps et vinrent s’enrouler autour de la verge palpitante et encore bien lubrifié, Naruto s’y empala sans préambule, en rejetant la tête en arrière. Sasuke se mordit les lèvres de la vision toujours aussi torride.

-Hmmmmmm…

-Haaa…chaton…hmm…tu es…hmm…insatiable…
Naruto redressa la tête, un sourire mutin sur ses traits alors qu’il commençait déjà à onduler en mouvements amples. Sasuke vint parcourir la gorge de l’aîné de sa langue et lui murmurer à l’oreille.

-Je ne te le fait pas dire…

-Haa…tu…tu n’es…pas mieux…que lui…hmmm…otouto…
Le cadet pouffa à la remarque et se plaça à quatre pattes au dessus de l’aîné, lui montrant son intimité sans pudeur en venant engloutir la verge de Naruto, qui se cambra.

-HAaaaa…tin…Sas’ke…

Il sentit les lèvres autour de son sexe s’étirer mais un long râle sortit de sa gorge quand Itachi le prit en bouche. Les vibrassions firent frémirent le blond qui gémit à son tour.

Non ils ne se lasseraient jamais, leur union à tous trois étant vraiment trop fusionnelle et puissante pour être brisée. Ils se déhanchaient tous trois dans une passion débordante. Les cris de Naruto emplissant la pièce, le seul à avoir la bouche de libre, ses mains passant et repassant sur le corps de Sasuke sous lui, croisant et décroisant les doigts blêmes de l’aîné qui en faisait autant.

Naruto fut le premier à venir en un cri d’extase, suivit d’Itachi, qui gémit fortement autour de la verge de son cadet qui fini lui aussi par exploser au font de sa gorge. Les deux plus jeunes se scratchèrent de part en d’autre du plus vieux, tout trois reprenant leurs esprits de longues minutes plus tard.
Au bout d’un moment Naruto se redressa.

-Bon moi je vais à la douche.

Les deux autres le regardèrent passer la porte de la salle de bain. Itachi se redressa sur ses coudes, croisant les yeux de son frère étendu pied tête par rapport à lui resté dans la même position mais s’étant juste décalé.

-Je crois que même à deux, on n’arrivera jamais à l’épuiser. Dit l’aîné pensif.

-Hm. Approuva Sasuke.

Ils pouffèrent tous deux avant de finirent par se lever nonchalamment pour rejoindre à leur tour la salle de bain.

Les trois jeunes hommes sortirent de la résidence une heure plus tard, l’un plus fringant que les deux autres. Ils montèrent à l’arrière de la limousine noire garée devant la demeure et le chauffeur démarra.

Ils arrivèrent peu de temps après devant un manoir légèrement plus petit que le leur, Naruto sortit de la voiture comme un diable sortant de sa boite et se retourna, attendant que ses deux amants s’extirpent à leur tour de leurs sièges en cuir. Les deux Uchiwa gravirent les marches menant à l‘entrée à la suite de leur amant.

Là les attendait Gaara, Naruto lui sauta dans les bras, cette nouvelle lubie ne faisait que rire à moitié les deux frères mais il n’en disait rien et Gaara se forcé à resté stoïque à l’envie de l’assommer à chaque fois qu’il faisait ça. Itachi s’arrêta devant le rouquin et lui serra la main, imité ensuite par son cadet.

-Bonjour Gaara dit l’aîné

Gaara lui répondit d’un signe de tête, tout comme il salua Sasuke qui lui répondit de la même manière. Puis le plus jeune des Uchiwa s’adressa à leur amant.

-Bon on vous retrouve ce soir, soyez sage.

Naruto lui sourit avant de se rapprocher, venant coller son corps à celui du cadet et lui chuchotant à l’oreille.

-Ne t’inquiète pas, je redeviendrais un vilain garçon uniquement à partir de ce soir.

Il recula son visage pour lui faire de nouveau face et Naruto sentit très nettement la réaction de l’ébène contre sa cuisse, il lui sourit satisfait de son effet avant de l’embrasser langoureusement. Le baisé fut rompu par Sasuke avec un sourire amusé par son amant. Naruto se retourna alors sur Itachi avec un sourire charmeur et lui fit le même baisé enflammé.

Une fois les « à ce soir » lancé, Naruto et Gaara s’engouffrèrent dans la limousine les conduisant en cours, où Sasuke et Neji n’irais pas pour cause de réunion importante des clans d’après ce qui leur avait été dit.

Itachi et Sasuke regardèrent la voiture s’éloigner avant de croiser leur regard, d’un signe de tête entendu le cadet passa la grande porte suivit de son aîné dont la main était encore une fois dans le creux de ses reins en une attention délicate. Ils furent conduits dans un grand salon joliment décoré où les attendait Neji un verre de Whisky à la main. Les voyant entré il fini sa boisson d’une traite et s’avança vers eux, ils se serrèrent les mains avant que Sasuke prenne la parole.

-Tout est prêt, on attend plus que nous.

-Très bien allons-y, leur dit simplement Neji avant que celui-ci ne prenne la tête du cortège.

Ils firent le chemin en sens inverse, retournant au bas des marches pour monter dans une limousine noire aux vitres entièrement fumées. La voiture s’engageât sur la route et parti en direction de l’autoroute. Une fois sur celle-ci la voiture garda une vitesse constante, il n’y avait pas beaucoup de monde ce matin là, il était maintenant 9h30 et la plupart des gens étaient déjà tous affairés à des tâches diverses de leur vie, seul quelque véhicules les entouraient de temps à autre.

Au bout d’une demi heure de trajet un bruit se fit entendre, un pneu qui éclate, un camion sur leur droite un peu en avant de leur voiture commença à zigzaguer dangereusement avant de se coucher sur les trois voies disponible, leur chauffeur ne put éviter l’impact. La voiture vint s’encastrer dans la remorque bâchée, tout s’arrêta enfin et l’on ne put apercevoir si survivant il y avait. La lourde bâche recouvrant la petite limousine fumante.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Naruto était plonger dans ses pensées, le professeur déblatérant la leçon du jour sur un ton monocorde lui avait fait quitter la salle de classe pour des songes plus plaisant. Ce fut la porte s’ouvrant avec un grand fracas qui l’en sortit, il vit le visage blême et angoissé de Gaara essayant vainement de reprendre son souffle. Puis son cœur se serra quand il braqua ses turquoises dans les siennes il put y lire toute la terreur que le jeune homme ressentait. Et la voix grave de son ami retentit dans le silence s’étant installer dut à son entrée.

-Naruto viens.

Le blond ne chercha pas à comprendre et descendit en trombe les marches de l’amphi et passa la porte sous les cris de son professeur, laissant toutes ses affaires en plant et suivant son ami qui se dirigeait déjà vers la sorti des bâtiments, sans un mot ils entrèrent dans une voiture sombre et le chauffeur démarra.

Gaara se retourna alors vers lui et fini par lancer la bombe.

-Ils ont eu un accident.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Les deux amis se retrouvèrent dans l’appartement de Naruto, qu’il avait déserté depuis longtemps mais ne l’aillant toujours pas vendu, ils étaient présentement devant les informations relatant les faits de l’accident, quelques images des lieux avaient été montré, mais l’on n’y voyait pas une seul fois leurs amants. La présentatrice disant que le choc avait été rude et que les occupants de la voiture et du camion avait était emmené à l’hôpital dans des états alarment. Mais qu’ils n’avaient pas d’autres informations pour le moment.

Gaara et Naruto avaient bien essayé d’entré dans l’hôpital, mais y avaient été refoulé sans ménagement, ne faisant pas partie des familles concerné. Ils étaient donc dans l’attente se réconfortant l’un l’autre comme il le pouvait vu l’état psychologique je l’un et de l’autre. Beaucoup de larmes avaient était versé, l’attente était interminable.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Naruto se regarda dans le miroir, vêtu d’un costume noir et chemise bleu roi, cravate noire. Il passa une main dans ses cheveux d’or d’un air las, avant de se détourner pour quitter sa chambre et retourner dans le salon. Il y retrouva Gaara habillé de la même manière seul sa chemise rouge sang l’en différenciait. D’un signe de tête il se leva et ils se dirigèrent tous deux vers la porte. Une fois en bas de l’immeuble du blond, Naruto prit sa voiture et Gaara monta en tant que passager.
Ils prirent la route les menant à leur destination.

Une heure plus tard, ils se tenaient tout deux le dos droit mais la tête basse, entouré de personne pour la plupart qu’ils ne connaissaient pas, mais qui les dévisageait sans vergogne et avec une étincelle amusé dans le regard pour certain, tout le monde restant silencieux. Ce fut l’arrivé d’un prêtre qui brisa le silence ambiant, ne le rendant pas moins lourd pour autant. L’homme commença son discourt, lent et monotone.

Naruto resserra sa main sur les roses qu’il tenait entre ses doigts, les épines venant se loger dans sa chair. Un mince filet de sang s’en écoulant en silence, ses mèches frontales cachant ses yeux, ne laissèrent pas voir la larme coulant sur sa joue halée. Gaara près de lui, prit sa main libre et la serra fortement, sans un mot.

Une fois le discourt terminé, le prêtre se retira et la foule se dispersa en discutant à voix basse. Naruto attendit que tout le monde soit parti avant de finir par s’avancer lâchant la main de Gaara qui le laissa faire en restant sur place. Il regarda son ami s’avancer, comme lui, l’avait fait la veille, pour les mêmes circonstances. Le blond s’arrêta, ce plaçant entre les deux malles en chêne massif. Et tomba à genoux, ceux-ci l’aillant lâché. Il resta un bon moment comme cela, la tête basse, ses mains se desserrèrent, lâchant les roses qu’elles contenaient peu de temps plus tôt, les larmes ruisselant sur ses joues, en silence.

Il étendit ses bras en croix, touchant sous ses doigts la dureté du bois lise. Sa voix cassé et chevrotante s’élevant difficilement en un murmure.

-Pourquoi ? Vous n’aviez pas le droit…de…de me laisser seul… Tachi…Sas’ke…VOUS N’AVIEZ PAS LE DROIT…POURQUOI…POURQUOIII… sa voix s’étranglant dans ses sanglots après avoir hurlé à plein poumons le visage vers le ciel.

Gaara se rapprocha se mettant à genoux dans son dos et le serrant fort contre lui. Lui aussi était en pleur, en rage, Neji était parti avec les deux frères. Il savait la peine de son ami même si lui se jour là n’avait perdu qu’un seul amour, il était tout de même son univers.

Ils restèrent des minutes, des heures, ils ne savaient même plus, comme cela, essayant de trouver du réconfort dans l’attention et les gestes de l’autre. Pleurant leurs amours disparus, les seuls liens qui leur restait à l’un comme à l’autre, ils étaient désormais seul, leur unique lien restant leur amitié partagé.



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Deux semaines plus tard, Naruto se leva, tel un zombie. Il se dirigeât dans son salon, le traversant pour atteindre la cuisine, démarra la machine à café, puis entendant des pas derrière lui il se retourna, Gaara arriva et s’assit à la table.

-‘jour.

-Hm.

Voilà à peu près tout ce qu’ils arrivaient à dialoguer, chacun de leur côté ne supportant plus se vide au font d’eux.

-C’est aujourd’hui.

-Hm.

Leurs yeux se croisèrent, des yeux vides pour l’un comme pour l’autre. Gaara c’était installé dans la chambre d’ami depuis l’accident, ils faisaient tout ensemble. Surement la peur de perdre leur dernière attache pour ce monde injuste. Et ce jour ils devaient tous les deux se rendre à l’aéroport, un jet du clan Uchiwa, les attendant pour les mener à Kyoto. D’après la lettre, les frères avaient laissé des instructions le consternant environ un an plus tôt, en cas de décès sur leurs personnes. Un cousin des deux frères avait été nommé à leur place depuis l’annonce de leur mort, un certain Suichi Uchiwa. Celui-ci connaissant son lien avec eux avait été très gentil et demandait de ses nouvelles tous les deux jours pour être sur que tout allait bien pour lui.

Gaara et Naruto se préparèrent toujours en silence, prirent leur bagage à main et sortir pour se rendre à l’aéroport. Le vol se passa tout autant dans le silence, des boissons leur avaient été servies et ils finirent par s’endormir au bout de quelques minutes de trajet.

Lorsque Naruto émergeât, il se trouvait dans un immense lit, ses yeux papillonnèrent quelques instants avant de s’habituer à la très faible lumière ambiante. Il se redressa assit au milieu du lit, quand une voix lui parvint grave, suave.

-Tu es réveillé chaton ?

Naruto écarquilla les yeux, sont cœur battant à tout rompre, sa respiration devenant laborieuse et les larmes commençant à dévaler ses joues. Les rideaux furent tirés, dévoilant la pièce et ses occupants. Naruto eut le souffle coupé quand il vit Itachi assit au pied du lit, le regardant avec un sourire immense.

-Ne pleure pas mon ange, c’est fini.

Sa tête pivota pour voir Sasuke près de la fenêtre, le même sourire que son frère sur le visage. Ils se rapprochèrent tout deux de lui et il fut prit entre leurs bras entremêlés. Naruto pleura, ne pouvant plus retenir l’émotion le submergeant subitement. Il n’arrivait pas à y croire, comment étais-ce possible ?

-Ne pleure pas Naru, nous sommes là maintenant et je te promets que nous ne te laisserons plus jamais seul. Lui murmura l’aîné

Naruto ressorti la tête de l’étreinte et les dévisageât, l’un après l’autre. Ils étaient bien là ? Ce n’était pas encore l’un de ses rêves ? Sasuke vint écraser ses lèvres contre les siennes, le baisé était tendre, leurs langues dansant un balai enivrant et tellement bon. Quand Sasuke rompit l’échange Itachi prit le relais finissant de prouver à leur amant qu’ils étaient bel et bien là.
Une fois ses neurones à peu près reconnecté du choc, une question lui vint.

-Comment ?

Ils lui sourirent et Sasuke prit la parole.

-Il y a un peu plus d’un an, Itachi m’a parlé d’une opportunité à prendre ou à laisser. Il m’a proposé de nous retiré définitivement du milieu, j’ai accepté, nous avons alors tout organisé. Le testament, l’accident, notre mort aux yeux du monde… nous sommes désolé Naru…pour le mal que tu as dut endurer…Suichi nous a dit ce qu’il s’était passé à nos funérailles…

Une autre larme coula sur la joue halée, se souvenant de sa douleur.

-Mais nous ne pouvions pas te mettre au courant, il fallait prouver au clan et à tous que nous n’étions plus… Nous avons donc quitté le pays et attendu le bon moment pour te faire venir à ton tour et enfin pourvoir tout te dire. Les démarches pour tout organisé ont été longues, mais nous avons du coup orchestré également ta propre mort... L’on va dire que ton avion à eu un petit souci et à explosé en plein vole…

Le sang de Naruto se glaça et sa bouche s’ouvrit.

-Gaa…

Sa question se fit interrompre par des cris provenant de l’extérieur de la chambre.

-NEJI, VIENS ICI, JE TE JURE QUE SI JE TE CHOPE…

La tirade suivit de bruits de course poursuite passant devant la porte et partant au loin. Les trois jeunes hommes se regardèrent les yeux écarquillés avant de prendre un fou rire. Apparemment Gaara n’avait pas vraiment aimé la petite mise en scène des trois ex-yakusas. Naruto regarda ses deux amants les larmes aux yeux et riant de bon cœur, celui de Naruto s’enfla de bonheur à cette vision, non il n’était plus seul, non ce n’était pas fini. Un sourire immense apparu sur ses traits, ses amants avaient fait tout ça pour lui. Ils avaient quitté ce milieu et leurs vies pour lui. Il était le plus heureux au monde à ce moment même.

Pourquoi faire tout cela pour lui ? Ils avaient toujours étaient là pour lui, dans les bons moments, mais aussi les pires. Alors Pourquoi faire tout cela ? La seule réponse qui lui vint à cet instant fut. Et pourquoi pas ? Tout est faisable par amour.  



FIN

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et voilà fini^^, dites moi ce que vous en avez pensé.

A Bientôt. 

Tsuki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire